En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ce matin j'ai un peu bossé, un peu fait les comptes, au jardin j'ai un peu désherbé (lierre, orties à virer dans un de mes massifs)..
J'ai passé des coups de fil pour trouver un stage pour ma fille mais ça s'annonce très compliqué.. elle voudrait être psychologue plus tard mais forcément pour un stage de troisième c'est compliqué à cause de la confidentialité.. je vois pas comment elle peut faire son stage dans le domaine du social.. j'aurais aimé qu'elle puisse suivre une éduc spé, ou une éducatrice quelconque en IME ou Cmpp mais non, dans ces structures on veut pas la prendre.. des pistes peut être ? Qq1 a des idées. ?
coukinette
Posté le 6 oct. 2023 à 15:04:21
Sensationnel
37046
Finisteria a écrit :
Ce matin j'ai un peu bossé, un peu fait les comptes, au jardin j'ai un peu désherbé (lierre, orties à virer dans un de mes massifs)..
J'ai passé des coups de fil pour trouver un stage pour ma fille mais ça s'annonce très compliqué.. elle voudrait être psychologue plus tard mais forcément pour un stage de troisième c'est compliqué à cause de la confidentialité.. je vois pas comment elle peut faire son stage dans le domaine du social.. j'aurais aimé qu'elle puisse suivre une éduc spé, ou une éducatrice quelconque en IME ou Cmpp mais non, dans ces structures on veut pas la prendre.. des pistes peut être ? Qq1 a des idées. ?
Je pense à un stage dans un cat(pour personnes ayant un léger handicap).ma belle fille avait fait ça et maintenant elle est infirmière dans un hôpital psychiatrique pour toxicomanes
LioE
Posté le 6 oct. 2023 à 15:19:19
Sensationnel
94020
coukinette a écrit : Finisteria a écrit :
Je pense à un stage dans un cat(pour personnes ayant un léger handicap).ma belle fille avait fait ça et maintenant elle est infirmière dans un hôpital psychiatrique pour toxicomanes
Elle est bien courageuse, mais heureusement qu'ils sont là les personnels soignants
Finisteria
Posté le 6 oct. 2023 à 16:17:03
Sensationnel
15294
Coukinette, merci pour l'idée ! Oui ça peut être un bon compromis aussi, à creuser, je vais regarder ça lundi, plus la motiv pour ça maintenant, place au w end !
coukinette
Posté le 6 oct. 2023 à 16:40:08
Sensationnel
37046
LioE a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit :
Elle est bien courageuse, mais heureusement qu'ils sont là les personnels soignants
Elle est très courageuse et ne compte pas ses heures elle est beaucoup dans l empathie
coukinette
Posté le 6 oct. 2023 à 16:42:16
Sensationnel
37046
Finisteria a écrit :
Coukinette, merci pour l'idée ! Oui ça peut être un bon compromis aussi, à creuser, je vais regarder ça lundi, plus la motiv pour ça maintenant, place au w end !
coukinette
Posté le 7 oct. 2023 à 06:22:25
Sensationnel
37046
Partir travailler
LioE
Posté le 7 oct. 2023 à 06:43:02
Sensationnel
94020
coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage Coukinette, soigne toi bien et bon rétablissement
coukinette
Posté le 7 oct. 2023 à 06:49:07
Sensationnel
37046
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage Coukinette, soigne toi bien et bon rétablissement
Merci
fonfec02
Posté le 7 oct. 2023 à 07:30:10
Incontrôlable
5147
coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage Coukinette as tu retrouvé 1 peu ta voix ?
coukinette
Posté le 7 oct. 2023 à 07:30:52
Sensationnel
37046
fonfec02 a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Non pas du tout
fonfec02
Posté le 7 oct. 2023 à 07:35:10
Incontrôlable
5147
coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Non pas du tout
Pas cool et en plus aller bosser comme ça, si les clients te demandent un renseignement obliger de leur répondre et ça ne fatigue encore plus
NEMO72
Posté le 7 oct. 2023 à 07:56:18
Incontrôlable
9467
Ce matin, un petit tour chez le coiffeur (depuis fin juillet, il est temps d'y aller car là je ne peux plus me coiffer correctement). C'est sans rendez-vous donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde devant moi, sinon j'y suis pour la matinée surtout si elles ne sont que 2 coiffeuses (une qui arrive à 9 h et l'autre qui arrive à 10 h, cela ralentit tout de suite le rythme de passage). Ensuite, sûrement quelques courses au retour. Cet après-midi, peut-être un petit tour chez maison du monde.
Finisteria
Posté le 7 oct. 2023 à 08:38:17
Sensationnel
15294
Salut ici !
Ce matin, surveiller un peu les devoirs avec mes ados car si on leur demande pas où ils en sont avec leur travail du w end, bah ils font rien !
Cet aprem on ira sûrement profiter dehors, il va faire très beau et même chaud.. qqs emplettes peut être car on a un peu de fric sur deux cartes de fidélité intersport et faut utiliser ça ce mois ci.. c'est l'occase de prendre un short de foot à mon fils pour une poignée de cacahouètes..
Un peu de ménage et de rangement aussi !
Finisteria
Posté le 7 oct. 2023 à 08:39:47
Sensationnel
15294
Nemo, deux coiffeuses seulement un samedi matin, j'espère que t'attendra pas trop, à la fois bon, les gens en général y vont pour la rentrée, donc à mon avis là c'est une période un peu creuse, les gens iront maintenant vers la Toussaint, dans qqs semaines ? C'est comme ça que je sens le truc
usap66
Posté le 7 oct. 2023 à 08:47:36
Sensationnel
16394
Bon courage Coukinette perso pendant 15 jours j'ai eu une bonne crevé un peu perdu la voix pas évident du tout au travail je la traîne encore un peu
Vanilleétoilée
Posté le 7 oct. 2023 à 08:52:06
Sensationnel
19760
Rendez-vous chez le dentiste
Vanilleétoilée
Posté le 7 oct. 2023 à 08:52:52
Sensationnel
19760
coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Non pas du tout
sosomoustic29
Posté le 7 oct. 2023 à 10:01:58
Incontrôlable
7294
Passer chez carrefour prendre du gaz pour ma SodaStream.
Quelques courses à Leclerc.
LioE
Posté le 7 oct. 2023 à 10:43:28
Sensationnel
94020
Vanilleétoilée a écrit :
Beurk , mais bon passage obliger, les dents c'est sacré, bon courage
sosomoustic29
Posté le 7 oct. 2023 à 10:45:20
Incontrôlable
7294
coukinette a écrit :
Partir travailler
bon courage
NEMO72
Posté le 7 oct. 2023 à 13:14:00
Incontrôlable
9467
Finisteria a écrit :
Nemo, deux coiffeuses seulement un samedi matin, j'espère que t'attendra pas trop, à la fois bon, les gens en général y vont pour la rentrée, donc à mon avis là c'est une période un peu creuse, les gens iront maintenant vers la Toussaint, dans qqs semaines ? C'est comme ça que je sens le truc
Je suis sortie un peu avant midi. Il y avait 3 personnes devant moi et les 2 coiffeuses étaient là, donc le temps est passé assez vite du coup. Perso, j'espace mes visites car ce n'est pas donné le coiffeur (et encore je ne plains pas car je ne paye pas trop cher) mais c'est tout de même un budget sur l'année surtout qu'ayant les cheveux qui frisent, je suis obligée d'y aller régulièrement. Comme en plus, l'enseigne ne donne rien comme avantage à part les 10% pour l'anniversaire, ce qui fait 3,70e en moins, cela fait peu comme avantages,
Vanilleétoilée
Posté le 7 oct. 2023 à 16:59:00
Sensationnel
19760
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Nouveau dentiste, super sympa.
Les 2 prochains samedis j'y retourne, couronnes en mauvaises états... vieilles
Vanilleétoilée
Posté le 7 oct. 2023 à 17:00:59
Sensationnel
19760
Purée de pommes de terre et velouté de carottes.
NEMO72
Posté le 7 oct. 2023 à 17:05:04
Incontrôlable
9467
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Bon courage pour le dentiste, ce n'est pas agréable et en plus c'est cher mais c'est important de soigner ses dents.
ccaroleda
Posté le 7 oct. 2023 à 17:06:06
Posteur de ouf !!
3855
aujourd'hui repos car hier soir soirée restau et films à la télé avec mes 3 grandes donc je me suis couchée tard et ce soir invitation par un collègue à mon mari chez qui il est allé toute la journée travailler (rendre service) bon week end à tout le monde
NEMO72
Posté le 7 oct. 2023 à 17:08:38
Incontrôlable
9467
ccaroleda a écrit :
aujourd'hui repos car hier soir soirée restau et films à la télé avec mes 3 grandes donc je me suis couchée tard et ce soir invitation par un collègue à mon mari chez qui il est allé toute la journée travailler (rendre service) bon week end à tout le monde
Passe une bonne soirée.
bellaswancullen
Posté le 7 oct. 2023 à 17:21:51
Incontrôlable
5028
tournée de lave vaisselle
m'occuper de ma chouette
rangement et nettoyage
sortie avec mari et chouette ce matin: colombus café, pharmacie et bibliothèque
en fin d'aprem/debut de soirée, nous irons chercher le pain en famille pour sortir un peu plus!
usap66
Posté le 7 oct. 2023 à 17:38:47
Sensationnel
16394
Ce matin cours de gym repas chez mes parents
cette après midi courses Carrefour une grande première achats note gratuites avec une partie de ma cagnotte
sosomoustic29
Posté le 8 oct. 2023 à 01:13:16
Incontrôlable
7294
NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Bon courage pour le dentiste, ce n'est pas agréable et en plus c'est cher mais c'est important de soigner ses dents.
C'est cher mais la santé n'a pas de prix ! A moins que t'a des réductions ?
- édité le 08/10/2023 à 01:15:12 par sosomoustic29
LioE
Posté le 8 oct. 2023 à 07:26:04
Sensationnel
94020
sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Heu ! chez le dentiste je ne crois pas
Vanilleétoilée
Posté le 8 oct. 2023 à 08:42:36
Sensationnel
19760
LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Avec la Cmu-c, certains frais sont moins chers.
Oui, j'y ai droit, heureusement car j'ai 4 couronnes anciennes en ''metal'' que l'on doit changer. Je vais les remplacer par de la céramique. Certes ces 100€ par couronne mais je vais étaler.
Le métal c'est bien certes mais quand on te demande ce que tu as sans la bouche... j'ai honte
Vanilleétoilée
Posté le 8 oct. 2023 à 08:44:20
Sensationnel
19760
NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Pour faire destresser les client(e)s, il y a la télé accrochée au plafond avec le National Géographic.
coukinette
Posté le 8 oct. 2023 à 09:01:05
Sensationnel
37046
Partir travailler
NEMO72
Posté le 8 oct. 2023 à 09:16:50
Incontrôlable
9467
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Avec la Cmu-c, certains frais sont moins chers.
Oui, j'y ai droit, heureusement car j'ai 4 couronnes anciennes en ''metal'' que l'on doit changer. Je vais les remplacer par de la céramique. Certes ces 100€ par couronne mais je vais étaler.
Le métal c'est bien certes mais quand on te demande ce que tu as sans la bouche... j'ai honte
Si tu peux étaler tes frais, c'est bien et tant mieux pour toi.
NEMO72
Posté le 8 oct. 2023 à 09:17:27
Incontrôlable
9467
Ici, journée tranquille à la maison. Sûrement un peu de cuisine et du rangement au programme.
virginie444
Posté le 8 oct. 2023 à 09:36:04
Incontrôlable
6179
Pour l instant, petit déjeuner, après préparer le repas et repassage
bellaswancullen
Posté le 8 oct. 2023 à 11:20:51
Incontrôlable
5028
Aujourd'hui
Tournée de lave vaisselle
Tournée se sèche linge
Rangement et ménage
M'occuper de chouette (onna fait sa bouillie toutes les deux)
Peinture avec ma fille
Ma mère est arrivée
Cet aprem.nous irons au marché fermier dans notre ville , il y a plein d'activités ça peut être sympa
Vanilleétoilée
Posté le 8 oct. 2023 à 12:09:10
Sensationnel
19760
coukinette a écrit :
Partir travailler
usap66
Posté le 8 oct. 2023 à 12:11:11
Sensationnel
16394
baignade puis repos
LioE
Posté le 8 oct. 2023 à 12:28:12
Sensationnel
94020
Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Pour faire destresser les client(e)s, il y a la télé accrochée au plafond avec le National Géographic.
C'est cool
sosomoustic29
Posté le 8 oct. 2023 à 14:44:37
Incontrôlable
7294
Gros repos aujourd'hui
ccaroleda
Posté le 8 oct. 2023 à 16:40:58
Posteur de ouf !!
3855
ici 2 vides greniers avec premiers achats pour anniversaires et Noel à venir : 4 pops dans les boîtes 15 euros le lot l'hotel playmobil (que les bâtiments) 5 euros mon mari les collectionne, 1 peluche stitch 1 euro, 4 mangas 8 euros
et après tout ça sieste
- édité le 08/10/2023 à 17:09:22 par ccaroleda
coukinette
Posté le 9 oct. 2023 à 06:46:58
Sensationnel
37046
Plier le linge puis partir travailler
Vanilleétoilée
Posté le 9 oct. 2023 à 07:05:16
Sensationnel
19760
coukinette a écrit :
Plier le linge puis partir travailler
Travaille bien Coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 9 oct. 2023 à 07:07:27
Sensationnel
19760
Aller travailler.
Ce soir, à 18h, au collège de Fiston il y a un ''colloque'' ils vont parler du harcèlement
NEMO72
Posté le 9 oct. 2023 à 07:19:11
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.
virginie444
Posté le 9 oct. 2023 à 08:22:46
Incontrôlable
6179
Aller travailler
sosomoustic29
Posté le 9 oct. 2023 à 13:13:51
Incontrôlable
7294
Rien de spécial, le train train, j'attends des colis Amazon.