En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 20 févr. 2024 à 07:16:41
Sensationnel 35975

LioE a écrit : Sortie parisienne je voudrais acheter des verres à cocktail , puis restau' spécial poisson (RDV à 20h30)

- édité le 20/02/2024 à 06:53:41 par LioE

Bonne sortie et bon restaurant

coukinette
le 20 févr. 2024 à 07:16:59
Sensationnel 35975

Partir travailler

364dam
le 20 févr. 2024 à 07:19:26
Posteur bavard 2116

coukinette a écrit : Partir travailler

Bon courage

coukinette
le 20 févr. 2024 à 07:22:16
Sensationnel 35975

364dam a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler

Bon courage

Merciiiiiiiiiiiiii

364dam
le 20 févr. 2024 à 07:24:05
Posteur bavard 2116

Je dois aller faire les courses un peu plus loin de chez moi. Le marché de Marguerite à Cesson, Noz et leader Price (j'aime beaucoup le produit vaisselle à l'odeur orchidée).

coukinette
le 20 févr. 2024 à 07:38:40
Sensationnel 35975

364dam a écrit : Je dois aller faire les courses un peu plus loin de chez moi. Le marché de Marguerite à Cesson, Noz et leader Price (j'aime beaucoup le produit vaisselle à l'odeur orchidée).

Trop de chance tu as noz et leader price (pas de noz dans les Bouches-du-Rhône et plus de leader price aussi)

sosomoustic29
le 20 févr. 2024 à 07:45:34
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui, rdv échographie à 11h( je suis stressée) ensuite courses de la semaine et repos pour moi cet après-midi j'ai quasiment pas dormi de la nuit.

LioE
le 20 févr. 2024 à 07:48:05
Sensationnel 93029

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, rdv échographie à 11h( je suis stressée) ensuite courses de la semaine et repos pour moi cet après-midi j'ai quasiment pas dormi de la nuit.


Bon courage, tu sera fixé

usap66
le 20 févr. 2024 à 08:03:39
Sensationnel 15928

Bon courage aux malades

sauvageune
le 20 févr. 2024 à 08:15:55
Posteur bavard 2371

Bon courage a tous que ce soit pour le travail, les exams et rdv médicaux , sosomoustic ca va bien aller , bon courage aussi a ceux qui ont pleins de corvées .

Pour moi au programme, mise a jour des comptes, aller vider le verre (j'ai oublié hier en allant faire un dernier tour a la déchèterie, heureusement il y a un bac a 5 mins a pied de la maison), m'arrêter a la boulangerie sur le chemin. Ranger le linge et lancer une nouvelle machine puis l'étendre, préparation du repas. Cet apm commencer le tri des photos , j'ai une grosse boite pleine qui attend d'être triée par date et ranger dans les albums (cela fait des mois que je repousse, je vais m'y coller ce sera ça de moins qui traine dans mon coffre de canapé).

Bonne journée à tous

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 09:07:20
Sensationnel 19073

LioE a écrit : Sortie parisienne je voudrais acheter des verres à cocktail , puis restau' spécial poisson (RDV à 20h30)

- édité le 20/02/2024 à 06:53:41 par LioE

Ah oui! Faut fêter cette victoire.

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 09:08:35
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Partir travailler

Travaille bien Coukinette

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 09:08:54
Sensationnel 19073

sauvageune a écrit : Bon courage a tous que ce soit pour le travail, les exams et rdv médicaux , sosomoustic ca va bien aller , bon courage aussi a ceux qui ont pleins de corvées .

Pour moi au programme, mise a jour des comptes, aller vider le verre (j'ai oublié hier en allant faire un dernier tour a la déchèterie, heureusement il y a un bac a 5 mins a pied de la maison), m'arrêter a la boulangerie sur le chemin. Ranger le linge et lancer une nouvelle machine puis l'étendre, préparation du repas. Cet apm commencer le tri des photos , j'ai une grosse boite pleine qui attend d'être triée par date et ranger dans les albums (cela fait des mois que je repousse, je vais m'y coller ce sera ça de moins qui traine dans mon coffre de canapé).

Bonne journée à tous

Sacré journée

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 09:10:54
Sensationnel 19073

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, rdv échographie à 11h( je suis stressée) ensuite courses de la semaine et repos pour moi cet après-midi j'ai quasiment pas dormi de la nuit.


Quelqu' un t'accompagne? Tiens nous au courant Soso

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 09:14:22
Sensationnel 19073

Faire le gâteau ''invisible'' aux poires.
Aller dire bonjour à une mamie que j'adore. Elle doit nous donner des pierres (son fils adorait ramasser les jolies pierres, comme Fiston et moi), c'est cette mamie qui a eu son fils de tuer .

sosomoustic29
le 20 févr. 2024 à 09:17:53
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, rdv échographie à 11h( je suis stressée) ensuite courses de la semaine et repos pour moi cet après-midi j'ai quasiment pas dormi de la nuit.


Quelqu' un t'accompagne? Tiens nous au courant Soso

Oui j'y vais avec mon mari. Tkt je vous donnerai les résultats

sosomoustic29
le 20 févr. 2024 à 09:18:44
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Faire le gâteau ''invisible'' aux poires.
Aller dire bonjour à une mamie que j'adore. Elle doit nous donner des pierres (son fils adorait ramasser les jolies pierres, comme Fiston et moi), c'est cette mamie qui a eu son fils de tuer .

C'est tristounet pour cette Mamie

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 09:20:00
Sensationnel 19073

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Faire le gâteau ''invisible'' aux poires.
Aller dire bonjour à une mamie que j'adore. Elle doit nous donner des pierres (son fils adorait ramasser les jolies pierres, comme Fiston et moi), c'est cette mamie qui a eu son fils de tuer .

C'est tristounet pour cette Mamie

Oh oui!

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 09:20:51
Sensationnel 19073

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, rdv échographie à 11h( je suis stressée) ensuite courses de la semaine et repos pour moi cet après-midi j'ai quasiment pas dormi de la nuit.


Quelqu' un t'accompagne? Tiens nous au courant Soso

Oui j'y vais avec mon mari . Tkt je vous donnerai les résultats
c'est mieux.


coukinette
le 20 févr. 2024 à 14:22:32
Sensationnel 35975

Vanilleétoilée a écrit : Faire le gâteau ''invisible'' aux poires.
Aller dire bonjour à une mamie que j'adore. Elle doit nous donner des pierres (son fils adorait ramasser les jolies pierres, comme Fiston et moi), c'est cette mamie qui a eu son fils de tuer .

De tuer????

bellaswancullen
le 20 févr. 2024 à 15:24:08
Posteur de ouf !! 4631

M'occuper de ma chouette
Rangement de vaisselle
Tournée de lave vaisselle et vaisselle a la main
Replier le canapé et remettre la table basse en place (elle est pas légère lol)
Le monsieur de l'assainissement est venu

Aller/retour école

Rangement et tri
Menage

Nous allons retenter un pain Viennois ce soir, celui d'hier raté car j'avais oublié de monter une pièce dans la Map !

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 17:43:39
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : M'occuper de ma chouette
Rangement de vaisselle
Tournée de lave vaisselle et vaisselle a la main
Replier le canapé et remettre la table basse en place (elle est pas légère lol)
Le monsieur de l'assainissement est venu

Aller/retour école

Rangement et tri
Menage

Nous allons retenter un pain Viennois ce soir, celui d'hier raté car j'avais oublié de monter une pièce dans la Map !

Alors toi

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 17:44:35
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : M'occuper de ma chouette
Rangement de vaisselle
Tournée de lave vaisselle et vaisselle a la main
Replier le canapé et remettre la table basse en place (elle est pas légère lol)
Le monsieur de l'assainissement est venu

Aller/retour école

Rangement et tri
Menage

Nous allons retenter un pain Viennois ce soir, celui d'hier raté car j'avais oublié de monter une pièce dans la Map !

Alors toi

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 17:46:40
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Faire le gâteau ''invisible'' aux poires.
Aller dire bonjour à une mamie que j'adore. Elle doit nous donner des pierres (son fils adorait ramasser les jolies pierres, comme Fiston et moi), c'est cette mamie qui a eu son fils de tuer .

De tuer????

Oui. Il était au Mexique. Et c'est là bas que ça c'est passé. C'était il y a un plus de 1 an.

usap66
le 20 févr. 2024 à 17:53:09
Sensationnel 15928

Ce matin travail et cet après-midi début de la formation sur l alimentation durable demain c est toute la journée

bellaswancullen
le 20 févr. 2024 à 18:16:36
Posteur de ouf !! 4631

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : M'occuper de ma chouette
Rangement de vaisselle
Tournée de lave vaisselle et vaisselle a la main
Replier le canapé et remettre la table basse en place (elle est pas légère lol)
Le monsieur de l'assainissement est venu

Aller/retour école

Rangement et tri
Menage

Nous allons retenter un pain Viennois ce soir, celui d'hier raté car j'avais oublié de monter une pièce dans la Map !

Alors toi


Oui moi

C'est le papillon mélangeur que j'avais oublié en plus

Résultat dans 2h30 maintenant !

sosomoustic29
le 20 févr. 2024 à 18:19:37
Incontrôlable 7292

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : M'occuper de ma chouette
Rangement de vaisselle
Tournée de lave vaisselle et vaisselle a la main
Replier le canapé et remettre la table basse en place (elle est pas légère lol)
Le monsieur de l'assainissement est venu

Aller/retour école

Rangement et tri
Menage

Nous allons retenter un pain Viennois ce soir, celui d'hier raté car j'avais oublié de monter une pièce dans la Map !

Alors toi


Oui moi

C'est le papillon mélangeur que j'avais oublié en plus


Résultat dans 2h30 maintenant !

Oups, bon ben c'est comme la pâte au four c'est reparti pour un tour

bellaswancullen
le 20 févr. 2024 à 18:20:28
Posteur de ouf !! 4631

sosomoustic29 a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : M'occuper de ma chouette
Rangement de vaisselle
Tournée de lave vaisselle et vaisselle a la main
Replier le canapé et remettre la table basse en place (elle est pas légère lol)
Le monsieur de l'assainissement est venu

Aller/retour école

Rangement et tri
Menage

Nous allons retenter un pain Viennois ce soir, celui d'hier raté car j'avais oublié de monter une pièce dans la Map !

Alors toi


Oui moi

C'est le papillon mélangeur que j'avais oublié en plus


Résultat dans 2h30 maintenant !

Oups, bon ben c'est comme la pâte au four c'est reparti pour un tour



Oui ma fille a tout refait car j'ai tout jeté hier !

sosomoustic29
le 20 févr. 2024 à 18:22:05
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Faire le gâteau ''invisible'' aux poires.
Aller dire bonjour à une mamie que j'adore. Elle doit nous donner des pierres (son fils adorait ramasser les jolies pierres, comme Fiston et moi), c'est cette mamie qui a eu son fils de tuer .

De tuer????

Oui. Il était au Mexique. Et c'est là bas que ça c'est passé. C'était il y a un plus de 1 an.


Ah oui c'est vrai t'en avais parlé. Pauvre dame, c'est cool que tu ailles la voir, ça doit lui faire du bien. T'es un amour de t'occuper d'elle

coukinette
le 21 févr. 2024 à 07:16:22
Sensationnel 35975

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : M'occuper de ma chouette
Rangement de vaisselle
Tournée de lave vaisselle et vaisselle a la main
Replier le canapé et remettre la table basse en place (elle est pas légère lol)
Le monsieur de l'assainissement est venu

Aller/retour école

Rangement et tri
Menage

Nous allons retenter un pain Viennois ce soir, celui d'hier raté car j'avais oublié de monter une pièce dans la Map !

Alors toi


Oui moi

C'est le papillon mélangeur que j'avais oublié en plus

Résultat dans 2h30 maintenant !

Ça arrive

coukinette
le 21 févr. 2024 à 07:18:15
Sensationnel 35975

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Faire le gâteau ''invisible'' aux poires.
Aller dire bonjour à une mamie que j'adore. Elle doit nous donner des pierres (son fils adorait ramasser les jolies pierres, comme Fiston et moi), c'est cette mamie qui a eu son fils de tuer .

De tuer????

Oui. Il était au Mexique. Et c'est là bas que ça c'est passé. C'était il y a un plus de 1 an.


Olalalala c est fou au Mexique, j ai une collègue au boulot elle est mexicaine il s en passe là bas, la mafia règne à fond sur le pays,les policiers sont corrompus

sosomoustic29
le 21 févr. 2024 à 08:30:30
Incontrôlable 7292

Rien de spécial sûrement regarder un film ou une série. De toute façon il fait un temps de chien dehors.

coukinette
le 21 févr. 2024 à 08:50:43
Sensationnel 35975

Aller manger chez ma mère (repas d anniversaire en avance)lui amener pleins de bonnes choses

fonfec02
le 21 févr. 2024 à 08:54:21
Incontrôlable 5147

coukinette a écrit : Aller manger chez ma mère (repas d anniversaire en avance)lui amener pleins de bonnes choses


Profite bien coukinette bonne journée, bon repas d'anniversaire en avance avec ta maman

Vanilleétoilée
le 21 févr. 2024 à 09:06:28
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : sosomoustic29 a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : M'occuper de ma chouette
Rangement de vaisselle
Tournée de lave vaisselle et vaisselle a la main
Replier le canapé et remettre la table basse en place (elle est pas légère lol)
Le monsieur de l'assainissement est venu

Aller/retour école

Rangement et tri
Menage

Nous allons retenter un pain Viennois ce soir, celui d'hier raté car j'avais oublié de monter une pièce dans la Map !

Alors toi


Oui moi

C'est le papillon mélangeur que j'avais oublié en plus


Résultat dans 2h30 maintenant !

Oups, bon ben c'est comme la pâte au four c'est reparti pour un tour



Oui ma fille a tout refait car j'ai tout jeté hier !

Vivement le résultat.

Vanilleétoilée
le 21 févr. 2024 à 09:06:58
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Aller manger chez ma mère (repas d anniversaire en avance)lui amener pleins de bonnes choses

Profite bien Coukinette

Vanilleétoilée
le 21 févr. 2024 à 09:08:16
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Faire le gâteau ''invisible'' aux poires.
Aller dire bonjour à une mamie que j'adore. Elle doit nous donner des pierres (son fils adorait ramasser les jolies pierres, comme Fiston et moi), c'est cette mamie qui a eu son fils de tuer .

De tuer????

Oui. Il était au Mexique. Et c'est là bas que ça c'est passé. C'était il y a un plus de 1 an.


Olalalala c est fou au Mexique, j ai une collègue au boulot elle est mexicaine il s en passe là bas, la mafia règne à fond sur le pays,les policiers sont corrompus

Pourtant le nom Mexique est beau comme quoi

Vanilleétoilée
le 21 févr. 2024 à 09:10:05
Sensationnel 19073

Bella tu m'as donnée envie avec ton viennois. J'ai de la farine de seigle, je vais faire du pain.
Rdv manucure, je le refais faire de jolis ongles.

LioE
le 21 févr. 2024 à 10:29:52
Sensationnel 93029

coukinette a écrit : Aller manger chez ma mère (repas d anniversaire en avance)lui amener pleins de bonnes choses

Profite bien de cette journée avec ta mère coukinette

bellaswancullen
le 21 févr. 2024 à 11:48:40
Posteur de ouf !! 4631

Rangement de vaisselle
Tournée de lave vaisselle et vaisselle a la main
Tri et rangement
M'occuper de chouette qui est grognon ne

Cet aprem, essai de pâte a pizza a la Map pour ce soir

coukinette
le 21 févr. 2024 à 16:19:27
Sensationnel 35975

Merci les filles

coukinette
le 22 févr. 2024 à 06:28:59
Sensationnel 35975

Repos avec menage complet et du rangement par ci par là

LioE
le 22 févr. 2024 à 07:30:37
Sensationnel 93029

coukinette a écrit : Repos avec menage complet et du rangement par ci par là

Pareil

coukinette
le 22 févr. 2024 à 07:49:57
Sensationnel 35975

LioE a écrit : coukinette a écrit : Repos avec menage complet et du rangement par ci par là

Pareil


fonfec02
le 22 févr. 2024 à 07:55:27
Incontrôlable 5147

Bonne journée à toutes,
Bon rangement lioE et coukinette
Bonne journée aux travailleuses

coukinette
le 22 févr. 2024 à 07:57:37
Sensationnel 35975

fonfec02 a écrit : Bonne journée à toutes,
Bon rangement lioE et coukinette
Bonne journée aux travailleuses

Merciiiiiiiiiiiiii excellente journée à toi

Vanilleétoilée
le 22 févr. 2024 à 08:58:48
Sensationnel 19073

Ici, rdv chez l'orthodontiste. Puis, Leclerc.

Vanilleétoilée
le 22 févr. 2024 à 08:59:43
Sensationnel 19073

Bon rangements et non travail

sosomoustic29
le 22 févr. 2024 à 09:27:43
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui on va rester à la maison on est en alerte orange c'est la tempête.
Je verrai demain pour ce que j'ai à faire. C'est trop dangereux de prendre le volant.
Bonne journée à toutes

- édité le 22/02/2024 à 09:43:46 par sosomoustic29

bellaswancullen
le 22 févr. 2024 à 12:00:41
Posteur de ouf !! 4631

Sortie scolaire avec ma fille

Cet aprem, rangement et ménage et peut être faire du pain