En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


usap66
le 29 févr. 2024 à 16:47:01
Sensationnel 15928

je fais des recherches sur divers sites pour changer mon smartphone mais je suis perdu trop de choix

bellaswancullen
le 29 févr. 2024 à 17:41:19
Posteur de ouf !! 4631

bellaswancullen a écrit : Dévaliser maxilot

Petit tour chez noz

Petit tour à emmaus

Préparer mes champignons pour ce soir

Préparer le repas de ce soir


Et une brioche en plus

ccaroleda
le 29 févr. 2024 à 22:07:04
Posteur de ouf !! 3811

j'ai absolument rien fait, repos toute la journée à part rendez vous chez le dentiste ce matin

coukinette
le 1 mars 2024 à 07:30:20
Sensationnel 35975

Partir bosser jusqu'à 20h

Vanilleétoilée
le 1 mars 2024 à 07:54:01
Sensationnel 19073

Bosser aussi

Vanilleétoilée
le 1 mars 2024 à 07:54:19
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Partir bosser jusqu'à 20h

Travaille bien Coukinette

usap66
le 1 mars 2024 à 09:08:57
Sensationnel 15928

Ce jour sortie au massif de la sainte Beaume

coukinette
le 2 mars 2024 à 06:12:42
Sensationnel 35975

Etendre le linge à l intérieur puis partir ouvrir la boutique

cocodel
le 2 mars 2024 à 08:33:03
Posteur de ouf !! 3185

Rien je suis encore en pyjama. Je crois que je vais me faire un bon petit chocolat chaud et cool cool aujourd'hui ....

Vanilleétoilée
le 2 mars 2024 à 08:46:39
Sensationnel 19073

cocodel a écrit : Rien je suis encore en pyjama. Je crois que je vais me faire un bon petit chocolat chaud et cool cool aujourd'hui ....

Madame est servie

Vanilleétoilée
le 2 mars 2024 à 08:47:12
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Etendre le linge à l intérieur puis partir ouvrir la boutique

Travaille bien Coukinette bonne journée

Vanilleétoilée
le 2 mars 2024 à 08:48:32
Sensationnel 19073

Vu que Fiston est chez son père. Je vais à Lidl acheté des chocolats de Pâques.

cocodel
le 2 mars 2024 à 08:58:22
Posteur de ouf !! 3185

Vanilleétoilée a écrit : cocodel a écrit : Rien je suis encore en pyjama. Je crois que je vais me faire un bon petit chocolat chaud et cool cool aujourd'hui ....

Madame est servie


Merci Vanilleétoilée... je savoure mon chocolat chaud

cocodel
le 2 mars 2024 à 09:31:09
Posteur de ouf !! 3185

Bon tout compte fait.. j'ai du taf.
Je vais bientôt aller chez ma mère faire ses courriers de changement d'adresse.

En fin de compte, je ne sais pas tenir pas en place.
Après, j'irais faire les courses et boutiques (faire quelques petites dépenses) en fonction de mes envies du moment

usap66
le 2 mars 2024 à 09:59:41
Sensationnel 15928

petites courses à Carrefour puis repos la suite de la journée

LioE
le 2 mars 2024 à 10:18:37
Sensationnel 93029

Courses alimentaires à Biocoop puis Picard, rentré juste à temps

Vanilleétoilée
le 2 mars 2024 à 14:50:17
Sensationnel 19073

cocodel a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cocodel a écrit : Rien je suis encore en pyjama. Je crois que je vais me faire un bon petit chocolat chaud et cool cool aujourd'hui ....

Madame est servie


Merci Vanilleétoilée... je savoure mon chocolat chaud


Vanilleétoilée
le 2 mars 2024 à 14:51:43
Sensationnel 19073

cocodel a écrit : Bon tout compte fait.. j'ai du taf.
Je vais bientôt aller chez ma mère faire ses courriers de changement d'adresse.

En fin de compte, je ne sais pas tenir pas en place.
Après, j'irais faire les courses et boutiques (faire quelques petites dépenses) en fonction de mes envies du moment


Pareil c'est dingue ça de ne jamais se poser.

Vanilleétoilée
le 2 mars 2024 à 14:52:24
Sensationnel 19073

J'ai préparé une soupe aux poireaux et lait de coco.

ccaroleda
le 2 mars 2024 à 16:46:50
Posteur de ouf !! 3811

courses à lidl et leclerc avec une de mes filles et ce soir repas au restau en amoureux avec mon mari

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 mars 2024 à 18:17:24
Incontrôlable 7584

ccaroleda a écrit : courses à lidl et leclerc avec une de mes filles et ce soir repas au restau en amoureux avec mon mari

Bon restau !

ccaroleda
le 2 mars 2024 à 19:06:12
Posteur de ouf !! 3811

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ccaroleda a écrit : courses à lidl et leclerc avec une de mes filles et ce soir repas au restau en amoureux avec mon mari

Bon restau !

merci

LioE
le 2 mars 2024 à 19:19:17
Sensationnel 93029

ccaroleda a écrit : courses à lidl et leclerc avec une de mes filles et ce soir repas au restau en amoureux avec mon mari

Bon restau' profite en bien

bellaswancullen
le 2 mars 2024 à 21:34:19
Posteur de ouf !! 4631

Salon de l'agriculture aujourd'hui !

LioE
le 3 mars 2024 à 05:28:20
Sensationnel 93029

bellaswancullen a écrit : Salon de l'agriculture aujourd'hui !

Profite en bien

coukinette
le 3 mars 2024 à 06:17:54
Sensationnel 35975

LioE a écrit : Courses alimentaires à Biocoop puis Picard, rentré juste à temps

Hier en sortant du travail on a foncé chez intermarché faire d énormes courses rapidement et après 3 aller retour dans les escaliers (j habite au 4ème étage) le déluge.....on est rentré à temps également

coukinette
le 3 mars 2024 à 06:18:46
Sensationnel 35975

ccaroleda a écrit : courses à lidl et leclerc avec une de mes filles et ce soir repas au restau en amoureux avec mon mari

En retard bon restaurant en amoureux

coukinette
le 3 mars 2024 à 06:20:21
Sensationnel 35975

Partir à la messe puis encore des courses car les week-ends sont rares ensemble avec monsieur donc je profite de la voiture pour faire des provisions et autres

LioE
le 3 mars 2024 à 06:51:13
Sensationnel 93029

coukinette a écrit : LioE a écrit : Courses alimentaires à Biocoop puis Picard, rentré juste à temps

Hier en sortant du travail on a foncé chez intermarché faire d énormes courses rapidement et après 3 aller retour dans les escaliers (j habite au 4ème étage) le déluge.....on est rentré à temps également

Pas d'ascenseur ?

bellaswancullen
le 3 mars 2024 à 11:55:55
Posteur de ouf !! 4631

Douche vite fait

Rangement de lave vaisselle/nouvelle tournée

M'occuper de chouette

Courses

Ranger les courses

Cet après midi, je m'occuperai à mettre des denrées au congélateur (elles sont au frigo pour l'instant)

Ah et d'après mari, je ne fais pas "grand chose" en étant h24 à la maison, que je n'ai pas le temps de prendre du temps pour moi il ne le comprend pas, donc la, je ne fais vraiment rien pour ce midi... il se débrouille !!! Nourriture, s'occuper de notre fille ... bref, il va se débrouiller !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 mars 2024 à 12:30:00
Incontrôlable 7584

bellaswancullen a écrit : Douche vite fait

Rangement de lave vaisselle/nouvelle tournée

M'occuper de chouette

Courses

Ranger les courses

Cet après midi, je m'occuperai à mettre des denrées au congélateur (elles sont au frigo pour l'instant)

Ah et d'après mari, je ne fais pas "grand chose" en étant h24 à la maison, que je n'ai pas le temps de prendre du temps pour moi il ne le comprend pas, donc la, je ne fais vraiment rien pour ce midi... il se débrouille !!! Nourriture, s'occuper de notre fille ... bref, il va se débrouiller !

Il y a encore trop de messieurs qui s'imaginent que les tâches ménagères s'effectuent toutes seules comme par magie.

Corentine1
le 3 mars 2024 à 12:50:36
Sensationnel 13400

bellaswancullen a écrit : Douche vite fait

Rangement de lave vaisselle/nouvelle tournée

M'occuper de chouette

Courses

Ranger les courses

Cet après midi, je m'occuperai à mettre des denrées au congélateur (elles sont au frigo pour l'instant)

Ah et d'après mari, je ne fais pas "grand chose" en étant h24 à la maison, que je n'ai pas le temps de prendre du temps pour moi il ne le comprend pas, donc la, je ne fais vraiment rien pour ce midi... il se débrouille !!! Nourriture, s'occuper de notre fille ... bref, il va se débrouiller !


Au vu de ce que tu nous raconte chaque jour , tu travaille bien, le ménage , lessives, vaisselles, factures, écoles, docteur,courses, s'occuper de votre fille ...sa se fait pas par magie !! Ton mari est vraiment

Vanilleétoilée
le 3 mars 2024 à 12:55:54
Sensationnel 19073

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : bellaswancullen a écrit : Douche vite fait

Rangement de lave vaisselle/nouvelle tournée

M'occuper de chouette

Courses

Ranger les courses

Cet après midi, je m'occuperai à mettre des denrées au congélateur (elles sont au frigo pour l'instant)

Ah et d'après mari, je ne fais pas "grand chose" en étant h24 à la maison, que je n'ai pas le temps de prendre du temps pour moi il ne le comprend pas, donc la, je ne fais vraiment rien pour ce midi... il se débrouille !!! Nourriture, s'occuper de notre fille ... bref, il va se débrouiller !

Il y a encore trop de messieurs qui s'imaginent que les tâches ménagères s'effectuent toutes seules comme par magie.

J'allais l'écrire.
Pour beaucoup de Mr, faire le ménage, le manger, les courses, ... ben... on s'amuse, on se repose
On est des fées un coup de baguette et hop tout est fini.

bellaswancullen
le 3 mars 2024 à 13:13:38
Posteur de ouf !! 4631

Ma fille m'a dit "c'est quand tu re commande la maison, j'aime mieux quand c'est toi qui commande "

Ba tout est dit avec cette phrase...

LioE
le 3 mars 2024 à 13:29:20
Sensationnel 93029

bellaswancullen a écrit : Ma fille m'a dit "c'est quand tu re commande la maison, j'aime mieux quand c'est toi qui commande "

Ba tout est dit avec cette phrase...

Elle a quel age ?

bellaswancullen
le 3 mars 2024 à 16:05:59
Posteur de ouf !! 4631

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ma fille m'a dit "c'est quand tu re commande la maison, j'aime mieux quand c'est toi qui commande "

Ba tout est dit avec cette phrase...

Elle a quel age ?


3 ans

cocodel
le 3 mars 2024 à 17:21:35
Posteur de ouf !! 3185

Ton mari, Bella, défavorise le rôle de la femme au foyer; il ne se rend pas compte de tout ce que tu entreprends parce que lorsqu'il rentre tout est parfait, rangé, nickel.
Pour lui, entretenir la maison et s'occuper de ta chouette c'est ton taf puisque tu ne bosses pas.
A ta place, je prendrais le temps de m'investir dans autre chose : sport, sortie, activité perso. Prends du temps pour toi

bellaswancullen
le 3 mars 2024 à 18:08:10
Posteur de ouf !! 4631

cocodel a écrit : Ton mari, Bella, défavorise le rôle de la femme au foyer; il ne se rend pas compte de tout ce que tu entreprends parce que lorsqu'il rentre tout est parfait, rangé, nickel.
Pour lui, entretenir la maison et s'occuper de ta chouette c'est ton taf puisque tu ne bosses pas.
A ta place, je prendrais le temps de m'investir dans autre chose : sport, sortie, activité perso. Prends du temps pour toi


Je fais des loisirs créatifs, de la cuisine , un peu d'ordi mais quand j'ai le temps. Mais lire par exemple, c'est compliqué.

Après, toute sa famille a ce regard dévalorisant pour ceux qui ne bossent pas à l'extérieur... ça m'horripile à un point !

coukinette
le 3 mars 2024 à 18:18:48
Sensationnel 35975

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Courses alimentaires à Biocoop puis Picard, rentré juste à temps

Hier en sortant du travail on a foncé chez intermarché faire d énormes courses rapidement et après 3 aller retour dans les escaliers (j habite au 4ème étage) le déluge.....on est rentré à temps également

Pas d'ascenseur ?
Non

cocodel
le 3 mars 2024 à 18:28:30
Posteur de ouf !! 3185

bellaswancullen a écrit : cocodel a écrit : Ton mari, Bella, défavorise le rôle de la femme au foyer; il ne se rend pas compte de tout ce que tu entreprends parce que lorsqu'il rentre tout est parfait, rangé, nickel.
Pour lui, entretenir la maison et s'occuper de ta chouette c'est ton taf puisque tu ne bosses pas.
A ta place, je prendrais le temps de m'investir dans autre chose : sport, sortie, activité perso. Prends du temps pour toi


Je fais des loisirs créatifs, de la cuisine , un peu d'ordi mais quand j'ai le temps. Mais lire par exemple, c'est compliqué.

Après, toute sa famille a ce regard dévalorisant pour ceux qui ne bossent pas à l'extérieur... ça m'horripile à un point !

Est-ce un choix personnel ou tu ne peux pas travailler?

Vanilleétoilée
le 3 mars 2024 à 19:05:39
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ma fille m'a dit "c'est quand tu re commande la maison, j'aime mieux quand c'est toi qui commande "

Ba tout est dit avec cette phrase...

Elle a quel age ?


3 ans


elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. J'adore son ''re commande''.
Bella re commande

Vanilleétoilée
le 3 mars 2024 à 19:07:25
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : cocodel a écrit : Ton mari, Bella, défavorise le rôle de la femme au foyer; il ne se rend pas compte de tout ce que tu entreprends parce que lorsqu'il rentre tout est parfait, rangé, nickel.
Pour lui, entretenir la maison et s'occuper de ta chouette c'est ton taf puisque tu ne bosses pas.
A ta place, je prendrais le temps de m'investir dans autre chose : sport, sortie, activité perso. Prends du temps pour toi


Je fais des loisirs créatifs, de la cuisine , un peu d'ordi mais quand j'ai le temps. Mais lire par exemple, c'est compliqué.

Après, toute sa famille a ce regard dévalorisant pour ceux qui ne bossent pas à l'extérieur... ça m'horripile à un point !

Je suis de ton avis. Ton investissement est super.

bellaswancullen
le 3 mars 2024 à 19:07:59
Posteur de ouf !! 4631

Je ne peux pas avec ma fille et son problème de santé.

Elle ne mange pas à la cantine car ne mange pas comme Les autres enfants, a un suivi médical régulier, et quand elle a un souci il faut la chercher à l'école et la garder à la maison ...

Elle peut avoir des diarrhées à tout moment (sans qu'elle les controle), la maîtresse avant les vacances l'a changé 2 fois en 4 jours de cours (donc elle reste à la maison l'aprem) et malade le jeudi soir donc pas d'école le vendredi.

Vanilleétoilée
le 3 mars 2024 à 19:08:30
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Courses alimentaires à Biocoop puis Picard, rentré juste à temps

Hier en sortant du travail on a foncé chez intermarché faire d énormes courses rapidement et après 3 aller retour dans les escaliers (j habite au 4ème étage) le déluge.....on est rentré à temps également

Pas d'ascenseur ?
Non


Pas besoin de sports après.

Vanilleétoilée
le 3 mars 2024 à 19:10:18
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : Je ne peux pas avec ma fille et son problème de santé.

Elle ne mange pas à la cantine car ne mange pas comme Les autres enfants, a un suivi médical régulier, et quand elle a un souci il faut la chercher à l'école et la garder à la maison ...

Elle peut avoir des diarrhées à tout moment (sans qu'elle les controle), la maîtresse avant les vacances l'a changé 2 fois en 4 jours de cours (donc elle reste à la maison l'aprem) et malade le jeudi soir donc pas d'école le vendredi.

Heureusement que tu es présente.

cocodel
le 3 mars 2024 à 19:11:12
Posteur de ouf !! 3185

bellaswancullen a écrit : Je ne peux pas avec ma fille et son problème de santé.

Elle ne mange pas à la cantine car ne mange pas comme Les autres enfants, a un suivi médical régulier, et quand elle a un souci il faut la chercher à l'école et la garder à la maison ...

Elle peut avoir des diarrhées à tout moment (sans qu'elle les controle), la maîtresse avant les vacances l'a changé 2 fois en 4 jours de cours (donc elle reste à la maison l'aprem) et malade le jeudi soir donc pas d'école le vendredi.

Tu es très courageuse. Prends soin de toi et de ta fille. Tu aimes faire quoi comme activité? (à part la cuisine)

bellaswancullen
le 3 mars 2024 à 19:30:32
Posteur de ouf !! 4631

Les diy, lire , l'informatique, la photo, ecrire, faire des économies en tout genre, bref le naturel et la qualité hihi... des que quelque chose m'intéresse, je m'informe et j'essaie !

cocodel
le 3 mars 2024 à 19:39:25
Posteur de ouf !! 3185

bellaswancullen a écrit : Les diy, lire , l'informatique, la photo, ecrire, faire des économies en tout genre, bref le naturel et la qualité hihi... des que quelque chose m'intéresse, je m'informe et j'essaie !


Wouah très créative

Vanilleétoilée
le 4 mars 2024 à 06:38:57
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : Les diy, lire , l'informatique, la photo, ecrire, faire des économies en tout genre, bref le naturel et la qualité hihi... des que quelque chose m'intéresse, je m'informe et j'essaie !

Tu t'intéresses à beaucoup de choses.

LioE
le 4 mars 2024 à 06:58:55
Sensationnel 93029

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Courses alimentaires à Biocoop puis Picard, rentré juste à temps

Hier en sortant du travail on a foncé chez intermarché faire d énormes courses rapidement et après 3 aller retour dans les escaliers (j habite au 4ème étage) le déluge.....on est rentré à temps également

Pas d'ascenseur ?
Non


Oups ! je plaint les livreurs ...surtout pour les mobiliers