En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
je fais des recherches sur divers sites pour changer mon smartphone mais je suis perdu trop de choix
bellaswancullen
Posté le 29 févr. 2024 à 17:41:19
Incontrôlable
5025
bellaswancullen a écrit :
Dévaliser maxilot
Petit tour chez noz
Petit tour à emmaus
Préparer mes champignons pour ce soir
Préparer le repas de ce soir
Et une brioche en plus
ccaroleda
Posté le 29 févr. 2024 à 22:07:04
Posteur de ouf !!
3855
j'ai absolument rien fait, repos toute la journée à part rendez vous chez le dentiste ce matin
coukinette
Posté le 1 mars 2024 à 07:30:20
Sensationnel
37029
Partir bosser jusqu'à 20h
Vanilleétoilée
Posté le 1 mars 2024 à 07:54:01
Sensationnel
19759
Bosser aussi
Vanilleétoilée
Posté le 1 mars 2024 à 07:54:19
Sensationnel
19759
coukinette a écrit :
Partir bosser jusqu'à 20h
Travaille bien Coukinette
usap66
Posté le 1 mars 2024 à 09:08:57
Sensationnel
16387
Ce jour sortie au massif de la sainte Beaume
coukinette
Posté le 2 mars 2024 à 06:12:42
Sensationnel
37029
Etendre le linge à l intérieur puis partir ouvrir la boutique
cocodel
Posté le 2 mars 2024 à 08:33:03
Posteur de ouf !!
3333
Rien je suis encore en pyjama. Je crois que je vais me faire un bon petit chocolat chaud et cool cool aujourd'hui ....
Vanilleétoilée
Posté le 2 mars 2024 à 08:46:39
Sensationnel
19759
cocodel a écrit :
Rien je suis encore en pyjama. Je crois que je vais me faire un bon petit chocolat chaud et cool cool aujourd'hui ....
Madame est servie
Vanilleétoilée
Posté le 2 mars 2024 à 08:47:12
Sensationnel
19759
coukinette a écrit :
Etendre le linge à l intérieur puis partir ouvrir la boutique
Travaille bien Coukinette bonne journée
Vanilleétoilée
Posté le 2 mars 2024 à 08:48:32
Sensationnel
19759
Vu que Fiston est chez son père. Je vais à Lidl acheté des chocolats de Pâques.
cocodel
Posté le 2 mars 2024 à 08:58:22
Posteur de ouf !!
3333
Vanilleétoilée a écrit : cocodel a écrit :
Madame est servie
Merci Vanilleétoilée... je savoure mon chocolat chaud
cocodel
Posté le 2 mars 2024 à 09:31:09
Posteur de ouf !!
3333
Bon tout compte fait.. j'ai du taf.
Je vais bientôt aller chez ma mère faire ses courriers de changement d'adresse.
En fin de compte, je ne sais pas tenir pas en place.
Après, j'irais faire les courses et boutiques (faire quelques petites dépenses) en fonction de mes envies du moment
usap66
Posté le 2 mars 2024 à 09:59:41
Sensationnel
16387
petites courses à Carrefour puis repos la suite de la journée
LioE
Posté le 2 mars 2024 à 10:18:37
Sensationnel
94003
Courses alimentaires à Biocoop puis Picard, rentré juste à temps
Vanilleétoilée
Posté le 2 mars 2024 à 14:50:17
Sensationnel
19759
cocodel a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cocodel a écrit :
Madame est servie
Merci Vanilleétoilée... je savoure mon chocolat chaud
Vanilleétoilée
Posté le 2 mars 2024 à 14:51:43
Sensationnel
19759
cocodel a écrit :
Bon tout compte fait.. j'ai du taf.
Je vais bientôt aller chez ma mère faire ses courriers de changement d'adresse.
En fin de compte, je ne sais pas tenir pas en place.
Après, j'irais faire les courses et boutiques (faire quelques petites dépenses) en fonction de mes envies du moment
Pareil c'est dingue ça de ne jamais se poser.
Vanilleétoilée
Posté le 2 mars 2024 à 14:52:24
Sensationnel
19759
J'ai préparé une soupe aux poireaux et lait de coco.
ccaroleda
Posté le 2 mars 2024 à 16:46:50
Posteur de ouf !!
3855
courses à lidl et leclerc avec une de mes filles et ce soir repas au restau en amoureux avec mon mari
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 2 mars 2024 à 18:17:24
Incontrôlable
7741
ccaroleda a écrit :
courses à lidl et leclerc avec une de mes filles et ce soir repas au restau en amoureux avec mon mari
Bon restau !
ccaroleda
Posté le 2 mars 2024 à 19:06:12
Posteur de ouf !!
3855
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ccaroleda a écrit :
Bon restau !
merci
LioE
Posté le 2 mars 2024 à 19:19:17
Sensationnel
94003
ccaroleda a écrit :
Bon restau' profite en bien
bellaswancullen
Posté le 2 mars 2024 à 21:34:19
Incontrôlable
5025
Salon de l'agriculture aujourd'hui !
LioE
Posté le 3 mars 2024 à 05:28:20
Sensationnel
94003
Salon de l'agriculture aujourd'hui !
Profite en bien
coukinette
Posté le 3 mars 2024 à 06:17:54
Sensationnel
37029
LioE a écrit :
Hier en sortant du travail on a foncé chez intermarché faire d énormes courses rapidement et après 3 aller retour dans les escaliers (j habite au 4ème étage) le déluge.....on est rentré à temps également
coukinette
Posté le 3 mars 2024 à 06:18:46
Sensationnel
37029
ccaroleda a écrit :
En retard bon restaurant en amoureux
coukinette
Posté le 3 mars 2024 à 06:20:21
Sensationnel
37029
Partir à la messe puis encore des courses car les week-ends sont rares ensemble avec monsieur donc je profite de la voiture pour faire des provisions et autres
LioE
Posté le 3 mars 2024 à 06:51:13
Sensationnel
94003
coukinette a écrit : LioE a écrit :
Hier en sortant du travail on a foncé chez intermarché faire d énormes courses rapidement et après 3 aller retour dans les escaliers (j habite au 4ème étage) le déluge.....on est rentré à temps également
Pas d'ascenseur ?
bellaswancullen
Posté le 3 mars 2024 à 11:55:55
Incontrôlable
5025
Douche vite fait
Rangement de lave vaisselle/nouvelle tournée
M'occuper de chouette
Courses
Ranger les courses
Cet après midi, je m'occuperai à mettre des denrées au congélateur (elles sont au frigo pour l'instant)
Ah et d'après mari, je ne fais pas "grand chose" en étant h24 à la maison, que je n'ai pas le temps de prendre du temps pour moi il ne le comprend pas, donc la, je ne fais vraiment rien pour ce midi... il se débrouille !!! Nourriture, s'occuper de notre fille ... bref, il va se débrouiller !
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 3 mars 2024 à 12:30:00
Incontrôlable
7741
Douche vite fait
M'occuper de chouette
Courses
Ranger les courses
Cet après midi, je m'occuperai à mettre des denrées au congélateur (elles sont au frigo pour l'instant)
Ah et d'après mari, je ne fais pas "grand chose" en étant h24 à la maison, que je n'ai pas le temps de prendre du temps pour moi il ne le comprend pas, donc la, je ne fais vraiment rien pour ce midi... il se débrouille !!! Nourriture, s'occuper de notre fille ... bref, il va se débrouiller !
Il y a encore trop de messieurs qui s'imaginent que les tâches ménagères s'effectuent toutes seules comme par magie.
Corentine1
Posté le 3 mars 2024 à 12:50:36
Sensationnel
13896
Douche vite fait
M'occuper de chouette
Courses
Ranger les courses
Au vu de ce que tu nous raconte chaque jour , tu travaille bien, le ménage , lessives, vaisselles, factures, écoles, docteur,courses, s'occuper de votre fille ...sa se fait pas par magie !! Ton mari est vraiment
Vanilleétoilée
Posté le 3 mars 2024 à 12:55:54
Sensationnel
19759
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Douche vite fait
M'occuper de chouette
Courses
Ranger les courses
Il y a encore trop de messieurs qui s'imaginent que les tâches ménagères s'effectuent toutes seules comme par magie.
J'allais l'écrire.
Pour beaucoup de Mr, faire le ménage, le manger, les courses, ... ben... on s'amuse, on se repose
On est des fées un coup de baguette et hop tout est fini.
bellaswancullen
Posté le 3 mars 2024 à 13:13:38
Incontrôlable
5025
Ma fille m'a dit "c'est quand tu re commande la maison, j'aime mieux quand c'est toi qui commande "
Ba tout est dit avec cette phrase...
LioE
Posté le 3 mars 2024 à 13:29:20
Sensationnel
94003
Ma fille m'a dit "c'est quand tu re commande la maison, j'aime mieux quand c'est toi qui commande "
Elle a quel age ?
bellaswancullen
Posté le 3 mars 2024 à 16:05:59
Incontrôlable
5025
LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Elle a quel age ?
3 ans
cocodel
Posté le 3 mars 2024 à 17:21:35
Posteur de ouf !!
3333
Ton mari, Bella, défavorise le rôle de la femme au foyer; il ne se rend pas compte de tout ce que tu entreprends parce que lorsqu'il rentre tout est parfait, rangé, nickel.
Pour lui, entretenir la maison et s'occuper de ta chouette c'est ton taf puisque tu ne bosses pas.
A ta place, je prendrais le temps de m'investir dans autre chose : sport, sortie, activité perso. Prends du temps pour toi
bellaswancullen
Posté le 3 mars 2024 à 18:08:10
Incontrôlable
5025
cocodel a écrit :
Ton mari, Bella, défavorise le rôle de la femme au foyer; il ne se rend pas compte de tout ce que tu entreprends parce que lorsqu'il rentre tout est parfait, rangé, nickel.
Pour lui, entretenir la maison et s'occuper de ta chouette c'est ton taf puisque tu ne bosses pas.
A ta place, je prendrais le temps de m'investir dans autre chose : sport, sortie, activité perso. Prends du temps pour toi
Je fais des loisirs créatifs, de la cuisine , un peu d'ordi mais quand j'ai le temps. Mais lire par exemple, c'est compliqué.
Après, toute sa famille a ce regard dévalorisant pour ceux qui ne bossent pas à l'extérieur... ça m'horripile à un point !
coukinette
Posté le 3 mars 2024 à 18:18:48
Sensationnel
37029
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Pas d'ascenseur ? Non
cocodel
Posté le 3 mars 2024 à 18:28:30
Posteur de ouf !!
3333
bellaswancullen a écrit : cocodel a écrit :
Je fais des loisirs créatifs, de la cuisine , un peu d'ordi mais quand j'ai le temps. Mais lire par exemple, c'est compliqué.
Après, toute sa famille a ce regard dévalorisant pour ceux qui ne bossent pas à l'extérieur... ça m'horripile à un point !
Est-ce un choix personnel ou tu ne peux pas travailler?
Vanilleétoilée
Posté le 3 mars 2024 à 19:05:39
Sensationnel
19759
bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Elle a quel age ?
3 ans
elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. J'adore son ''re commande''.
Bella re commande
Vanilleétoilée
Posté le 3 mars 2024 à 19:07:25
Sensationnel
19759
bellaswancullen a écrit : cocodel a écrit :
Je suis de ton avis. Ton investissement est super.
bellaswancullen
Posté le 3 mars 2024 à 19:07:59
Incontrôlable
5025
Je ne peux pas avec ma fille et son problème de santé.
Elle ne mange pas à la cantine car ne mange pas comme Les autres enfants, a un suivi médical régulier, et quand elle a un souci il faut la chercher à l'école et la garder à la maison ...
Elle peut avoir des diarrhées à tout moment (sans qu'elle les controle), la maîtresse avant les vacances l'a changé 2 fois en 4 jours de cours (donc elle reste à la maison l'aprem) et malade le jeudi soir donc pas d'école le vendredi.
Vanilleétoilée
Posté le 3 mars 2024 à 19:08:30
Sensationnel
19759
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Pas d'ascenseur ? Non
Pas besoin de sports après.
Vanilleétoilée
Posté le 3 mars 2024 à 19:10:18
Sensationnel
19759
Elle ne mange pas à la cantine car ne mange pas comme Les autres enfants, a un suivi médical régulier, et quand elle a un souci il faut la chercher à l'école et la garder à la maison ...
Elle peut avoir des diarrhées à tout moment (sans qu'elle les controle), la maîtresse avant les vacances l'a changé 2 fois en 4 jours de cours (donc elle reste à la maison l'aprem) et malade le jeudi soir donc pas d'école le vendredi.
Heureusement que tu es présente.
cocodel
Posté le 3 mars 2024 à 19:11:12
Posteur de ouf !!
3333
Tu es très courageuse. Prends soin de toi et de ta fille. Tu aimes faire quoi comme activité? (à part la cuisine)
bellaswancullen
Posté le 3 mars 2024 à 19:30:32
Incontrôlable
5025
Les diy, lire , l'informatique, la photo, ecrire, faire des économies en tout genre, bref le naturel et la qualité hihi... des que quelque chose m'intéresse, je m'informe et j'essaie !
cocodel
Posté le 3 mars 2024 à 19:39:25
Posteur de ouf !!
3333
Les diy, lire , l'informatique, la photo, ecrire, faire des économies en tout genre, bref le naturel et la qualité hihi... des que quelque chose m'intéresse, je m'informe et j'essaie !
Wouah très créative
Vanilleétoilée
Posté le 4 mars 2024 à 06:38:57
Sensationnel
19759
Tu t'intéresses à beaucoup de choses.
LioE
Posté le 4 mars 2024 à 06:58:55
Sensationnel
94003
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Pas d'ascenseur ? Non
Oups ! je plaint les livreurs ...surtout pour les mobiliers