En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit :
RDV radiologue à 8h45 pour une radio du pieds (orteil)
Oh, il me semble qu'il y a un certain temps, tu t'étais fait mam à un orteil. C'est celui-là ?
Vanilleétoilée
Posté le 11 juil. 2024 à 08:45:39
Sensationnel
19759
coukinette a écrit :
Partir travailler
Bon courage, car avec cette fournaise ça n'est pas facile.
Vanilleétoilée
Posté le 11 juil. 2024 à 08:46:01
Sensationnel
19759
usap66 a écrit :
+1
Bon travail aussi
Vanilleétoilée
Posté le 11 juil. 2024 à 08:46:31
Sensationnel
19759
Trier des magazines.
LioE
Posté le 11 juil. 2024 à 09:52:50
Sensationnel
94003
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Oh, il me semble qu'il y a un certain temps, tu t'étais fait mam à un orteil. C'est celui-là ?
Non non ! j'ai un orteil en griffe et ça me fait mal lorsque je met des chaussures fermer, alors je vais me faire opéré (j'espère)
sauvageune
Posté le 11 juil. 2024 à 10:29:57
Posteur bavard
2382
LioE a écrit :
Aie ! tu t'es bléssée ?
Oups désolé, je n'avais pas lu le reste des messages. J'espère que tu pourras te faire opérer si c'est ce que tu souhaite
- édité le 11/07/2024 à 10:31:16 par sauvageune
sauvageune
Posté le 11 juil. 2024 à 10:36:08
Posteur bavard
2382
Ménage quotidien, préparation du repas et commencer le tri au sous sol.
Cet apm, tri des mails, faire le point sur le budget et mettre les comptes a jour. Engie Home Service vient pour l'entretien annuel de la chaudière ( l'heure ? dans l'après midi ) et quand le technicien sera passé filer chez Leroy Merlin ou castorama chercher des clous pour finir de fixer le gazon synthètique que l'on a mis au tour de notre petite piscine ça a bien avancé je suis trop contente
- édité le 11/07/2024 à 10:36:33 par sauvageune
Vanilleétoilée
Posté le 11 juil. 2024 à 15:06:54
Sensationnel
19759
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Non non ! j'ai un orteil en griffe et ça me fait mal lorsque je met des chaussures fermer, alors je vais me faire opéré (j'espère)
J'espère que tu puisses être opérée, après tu seras mieux
LioE
Posté le 11 juil. 2024 à 15:22:22
Sensationnel
94003
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Oui moi aussi
Vanilleétoilée
Posté le 11 juil. 2024 à 15:26:31
Sensationnel
19759
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Oui moi aussi
Tu dois avoir une réponse quand?
LioE
Posté le 11 juil. 2024 à 15:37:15
Sensationnel
94003
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Oui moi aussi
Tu dois avoir une réponse quand?
Demain matin je vais chercher les résultats puis je montre à mon médecin traitant
Corentine1
Posté le 11 juil. 2024 à 18:46:26
Sensationnel
13896
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Oui moi aussi
Je viens de voir sur Google images ce que c'était un orteil en griffe , c'est impressionnant c'est vraiment bizarre , tu m'étonnes que sa doit faire mal ! L'opération consiste en quoi ?
LioE
Posté le 11 juil. 2024 à 19:20:23
Sensationnel
94003
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Oui moi aussi
Je viens de voir sur Google images ce que c'était un orteil en griffe , c'est impressionnant c'est vraiment bizarre , tu m'étonnes que sa doit faire mal ! L'opération consiste en quoi ?
Alors explique, j'avais un hallux valgus aux deux pieds (déformation) , je me suis faite opérer des deux pieds en 2012 , une chirurgie percutanée, opération nickel ça ne laisse aucune trace, mais comme à cause de cet hallux valgus un orteil qui commençait à chevaucher le gros orteil, l'opération c'est bien passer mais cette orteil ne c'est pas remis en place, donc j'ai décidé de me le faire opérer, faire disparaître la saillie osseuse (au niveau de l'articulation métacarpo-phalangienne).
- édité le 11/07/2024 à 19:22:11 par LioE
Corentine1
Posté le 11 juil. 2024 à 19:23:45
Sensationnel
13896
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Oui moi aussi
Alors explique, j'avais un hallux valgus aux deux pieds (déformation) , je me suis faite opérer des deux pieds en 2012 , une chirurgie percutanée, opération nickel ça ne laisse aucune trace, mais comme à cause de cet hallux valgus un orteil qui commençait à chevaucher le gros orteil, l'opération c'est bien passer mais cette orteil ne c'est pas remis en place, donc j'ai décidé de me le faire opérer
Donc quand ont dit " je croise les doigts " et bien chez toi c'est au sens propre
Pensais pas que les orteils pouvaient être indisciplinés comme ça , tu va être soulagé par l'opération
bellaswancullen
Posté le 12 juil. 2024 à 07:48:22
Incontrôlable
5025
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Courage lioe
bellaswancullen
Posté le 12 juil. 2024 à 07:49:30
Incontrôlable
5025
Ici hier
Tâches quotidiennes
Petit tour à maxxilot
Petit tour chez auchan
Faire les valises
Partir chez les parents
LioE
Posté le 12 juil. 2024 à 07:51:31
Sensationnel
94003
bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Courage lioe
Mais pour moi c'est rien du tout ça, d'autant plus que je supporte bien la douleur, j'ai eu bien pire que ça
Vanilleétoilée
Posté le 12 juil. 2024 à 08:24:54
Sensationnel
19759
Aller en courses.
Continuer le tri et rangement
LioE
Posté le 12 juil. 2024 à 08:52:00
Sensationnel
94003
Rechercher ma radio du pied et voire ma toubib pour une ordonnance
coukinette
Posté le 13 juil. 2024 à 07:47:03
Sensationnel
37028
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Merci on a la climatisation à fond avec tous les chocolats que nous vendons on est obliger
coukinette
Posté le 13 juil. 2024 à 07:51:57
Sensationnel
37028
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Oui moi aussi
Alors explique, j'avais un hallux valgus aux deux pieds (déformation) , je me suis faite opérer des deux pieds en 2012 , une chirurgie percutanée, opération nickel ça ne laisse aucune trace, mais comme à cause de cet hallux valgus un orteil qui commençait à chevaucher le gros orteil, l'opération c'est bien passer mais cette orteil ne c'est pas remis en place, donc j'ai décidé de me le faire opérer, faire disparaître la saillie osseuse (au niveau de l'articulation métacarpo-phalangienne).
- édité le 11/07/2024 à 19:22:11 par LioE
Waouh LioE que tu est si positive je t admire ,les douleurs aux orteils ainsi que les opérations à ces endroits ça doit être douloureux car ça porte notre corps .je t embrasse et j espere que tu vas pouvoir être opérée
coukinette
Posté le 13 juil. 2024 à 07:53:32
Sensationnel
37028
Courses puis préparation de repas pour demain après midi (pool party chez un collègue de boulot on sera 30 environ)
bellaswancullen
Posté le 13 juil. 2024 à 07:55:10
Incontrôlable
5025
Hier
Récupérer mon imprimante à bureau vallée (envoyée au sav canon car elle avait des problèmes et encore sous garantie)
Petites courses
Repos
Animation jeux dans la ville de mes parents pour chouette gratuite (structure gonflable, pedalo etc)
Achat de jeux en magazine pour travailler la mémoire
Lecture
LioE
Posté le 13 juil. 2024 à 07:56:43
Sensationnel
94003
Allez récupéré mes radios+ lettre de mon docteur pour le chirurgien
Bon courage coukinette et bon repas entre collègues
Vanilleétoilée
Posté le 13 juil. 2024 à 08:47:50
Sensationnel
19759
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Partir travailler
Merci on a la climatisation à fond avec tous les chocolats que nous vendons on est obliger
Heureusement que la clim existe
Vanilleétoilée
Posté le 13 juil. 2024 à 08:51:48
Sensationnel
19759
Dans l'après-midi un tour à Centrakor.
Ce soir, ma mère et moi allons mangé chez des amis. Ils ont fait un buffet, car elle est malade et on sera 9. On verra le feu d'artifice.
usap66
Posté le 13 juil. 2024 à 09:08:33
Sensationnel
16387
Hier soir pour le 1er jours de mes vacances soirée anniversaire au bord de la mer pour notre coach du club de gym ce matin un peu HS de ma dernière semaine mais maintenant repos
coukinette
Posté le 14 juil. 2024 à 07:03:30
Sensationnel
37028
Partir travailler jusqu'à 15h30 puis grosse grosse fête chez mon pote du boulot qui a piscine et villa on sera beaucoup d employés de la cure avec conjoint
LioE
Posté le 14 juil. 2024 à 07:05:19
Sensationnel
94003
coukinette a écrit :
Partir travailler jusqu'à 15h30 puis grosse grosse fête chez mon pote du boulot qui a piscine et villa on sera beaucoup d employés de la cure avec conjoint
Profite en bien
usap66
Posté le 14 juil. 2024 à 09:14:56
Sensationnel
16387
Ce matin plage
Vanilleétoilée
Posté le 14 juil. 2024 à 10:01:59
Sensationnel
19759
coukinette a écrit :
Bonne fiesta
Vanilleétoilée
Posté le 14 juil. 2024 à 10:02:59
Sensationnel
19759
Faire le gateau de semoule.
Lire.
Retour de Fiston ce soir.
LioE
Posté le 14 juil. 2024 à 10:11:40
Sensationnel
94003
Naturalia vite fait
julie2010
Posté le 14 juil. 2024 à 20:07:22
Posteur de ouf !!
4514
Pas grand chose , le minimum
bellaswancullen
Posté le 14 juil. 2024 à 20:35:44
Incontrôlable
5025
Oh je n'ai pas mis hier et aujourd'hui
Hier
Faire les valises et charger la voiture
Aller sur notre lieu de vacances
Ranger
Feu d'artifice sur la plage
Aujourd'hui
Montée l'avancée de la caravane
Petites courses vite fait
Repos et jeux (mots fléchés)
Plage
coukinette
Posté le 15 juil. 2024 à 07:49:47
Sensationnel
37028
Partir travailler
coukinette
Posté le 15 juil. 2024 à 07:50:27
Sensationnel
37028
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Profite en bien
Merci c etait top mais monsieur a pas participé
coukinette
Posté le 15 juil. 2024 à 07:50:40
Sensationnel
37028
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Bonne fiesta
Merci
coukinette
Posté le 15 juil. 2024 à 07:51:29
Sensationnel
37028
usap66 a écrit :
Hier soir pour le 1er jours de mes vacances soirée anniversaire au bord de la mer pour notre coach du club de gym ce matin un peu HS de ma dernière semaine mais maintenant repos
Merveilleuse vacance
LioE
Posté le 15 juil. 2024 à 08:00:18
Sensationnel
94003
Coures alimentaire à Biocoop puis passer chez Picard
Vanilleétoilée
Posté le 15 juil. 2024 à 08:39:31
Sensationnel
19759
coukinette a écrit :
Partir travailler
Travaille bien Coukinette. Ta journée hier était bien?
Vanilleétoilée
Posté le 15 juil. 2024 à 08:40:16
Sensationnel
19759
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Profite en bien
Merci c etait top mais monsieur a pas participé
Rohh pourquoi?
Vanilleétoilée
Posté le 15 juil. 2024 à 08:40:42
Sensationnel
19759
bellaswancullen a écrit :
Oh je n'ai pas mis hier et aujourd'hui
Hier
Faire les valises et charger la voiture
Aller sur notre lieu de vacances
Ranger
Feu d'artifice sur la plage
Aujourd'hui
Montée l'avancée de la caravane
Petites courses vite fait
Repos et jeux (mots fléchés)
Plage
Bonnes vacances
Vanilleétoilée
Posté le 15 juil. 2024 à 08:41:14
Sensationnel
19759
usap66 a écrit :
Bon anniversaire en retard. Et bonnes vacances
usap66
Posté le 15 juil. 2024 à 09:24:20
Sensationnel
16387
Ce matin passage au centre de kiné pour planifier mes séances pour mes taupuis courses à Leclerc
usap66
Posté le 15 juil. 2024 à 09:24:46
Sensationnel
16387
Erreur de frappe kiné pour les talons
julie2010
Posté le 15 juil. 2024 à 18:30:00
Posteur de ouf !!
4514
Travail
bellaswancullen
Posté le 15 juil. 2024 à 22:14:37