En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


Vanilleétoilée
le 20 juil. 2024 à 09:06:48
Sensationnel 19147

Se préparer pour partir.

Vanilleétoilée
le 20 juil. 2024 à 09:07:21
Sensationnel 19147

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ménage, finir la valise.
Aller chercher de l'essence. Acheter des bricoles à manger pour le sejour. Il y a un Lidl, mais je ne sais pas s'ils ont des produits veggies. Alors, direction Leclerc poyr acheter Cereal.

Tout les lidl ont les mêmes prix et les mêmes produits


Pas forcément... je suis tombé sur des prix plus chers en station balnéaires que chez moi et inversement ???? et aussi de chez mes parents à chez moi

Chez mes parents : Melon à 1€79

Chez moi: melon à 1€49

Et je précise sans carte ni réduction...


Bon on verra buen

LioE
le 20 juil. 2024 à 09:12:36
Sensationnel 93154

Vanilleétoilée a écrit : Se préparer pour partir.

Bonne route Vanilleétoilée et bonne vacances, profite en bien

usap66
le 20 juil. 2024 à 09:20:12
Sensationnel 15978

Bonne route et bon courage lors des bouchons Vanilleetoilee

Corentine1
le 20 juil. 2024 à 12:34:58
Sensationnel 13447

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ménage, finir la valise.
Aller chercher de l'essence. Acheter des bricoles à manger pour le sejour. Il y a un Lidl, mais je ne sais pas s'ils ont des produits veggies. Alors, direction Leclerc poyr acheter Cereal.

Tout les lidl ont les mêmes prix et les mêmes produits


Pas forcément... je suis tombé sur des prix plus chers en station balnéaires que chez moi et inversement ???? et aussi de chez mes parents à chez moi

Chez mes parents : Melon à 1€79

Chez moi: melon à 1€49

Et je précise sans carte ni réduction...


Alors oui , à la télévision leur publicité à beau dire que tous les Lidl de France sont au même prix et même produits , c'est totalement mensonger ! Je suis entourée par 5 Lidl à 25-40 km autour de chez moi , et quand j'y vais, les prix sont pas les mêmes et certains ont plus de choix en produits .Faut pas croire leur pub en faites .

Vanilleétoilée
le 20 juil. 2024 à 15:23:32
Sensationnel 19147

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Se préparer pour partir.

Bonne route Vanilleétoilée et bonne vacances, profite en bien

Merci. Arriver à bon port. On est installé.

Vanilleétoilée
le 20 juil. 2024 à 15:25:45
Sensationnel 19147

Le Lidl est fermé, en fait il n'y a plus de Lidl. Il a été détruit pour en faire un plus gros.
J'ai rebroussé la route pour trouver un carrouf. Merci Wass...


LioE
le 20 juil. 2024 à 15:39:54
Sensationnel 93154

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Se préparer pour partir.

Bonne route Vanilleétoilée et bonne vacances, profite en bien

Merci. Arriver à bon port. On est installé.


julie2010
le 20 juil. 2024 à 16:38:12
Posteur de ouf !! 4427

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ménage, finir la valise.
Aller chercher de l'essence. Acheter des bricoles à manger pour le sejour. Il y a un Lidl, mais je ne sais pas s'ils ont des produits veggies. Alors, direction Leclerc poyr acheter Cereal.

Tout les lidl ont les mêmes prix et les mêmes produits


Pas forcément... je suis tombé sur des prix plus chers en station balnéaires que chez moi et inversement ???? et aussi de chez mes parents à chez moi

Chez mes parents : Melon à 1€79

Chez moi: melon à 1€49

Et je précise sans carte ni réduction...


Bon on verra buen


Chez nous 0.99 euros le melon a lidl

cocodel
le 20 juil. 2024 à 18:32:36
Posteur de ouf !! 3197

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Se préparer pour partir.

Bonne route Vanilleétoilée et bonne vacances, profite en bien

Merci. Arriver à bon port. On est installé.

Bonnes vacances Vanilleétoilée...

bellaswancullen
le 20 juil. 2024 à 18:50:54
Posteur de ouf !! 4673

julie2010 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ménage, finir la valise.
Aller chercher de l'essence. Acheter des bricoles à manger pour le sejour. Il y a un Lidl, mais je ne sais pas s'ils ont des produits veggies. Alors, direction Leclerc poyr acheter Cereal.

Tout les lidl ont les mêmes prix et les mêmes produits


Pas forcément... je suis tombé sur des prix plus chers en station balnéaires que chez moi et inversement ???? et aussi de chez mes parents à chez moi

Chez mes parents : Melon à 1€79

Chez moi: melon à 1€49

Et je précise sans carte ni réduction...


Bon on verra buen


Chez nous 0.99 euros le melon a lidl



On les a vu aussi, on en a prit un !

usap66
le 21 juil. 2024 à 11:22:41
Sensationnel 15978

Plage mais j'ai préféré de ne pas nager juste me détendre dans l eau

Vanilleétoilée
le 21 juil. 2024 à 11:49:48
Sensationnel 19147

usap66 a écrit : Plage mais j'ai préféré de ne pas nager juste me détendre dans l eau

Tu as peur de l'eau?

Vanilleétoilée
le 21 juil. 2024 à 11:57:07
Sensationnel 19147

Vous allez rire. J'ai nettoyé toutes les assiettes, couverts, verres, bols, mugs and cie, quelques casseroles et poêles... tout paraissaient sales, la 1er assiette prise hier avait des traces d'oeufs, poussières dans les placards, gras. ..
Et il y en a des assiettes, couverts et cie....
Certains on laissait thon, bouillon de légumes, taboulé à réhydrater... je ne vais pas me gêner.
Cet après-midi piscine et détente.

usap66
le 21 juil. 2024 à 12:02:12
Sensationnel 15978

Non je n'ai pas peur de l eau c'est juste que je ne voulais pas réveiller ma douleur en bas du dos

Vanilleétoilée
le 21 juil. 2024 à 12:02:49
Sensationnel 19147

usap66 a écrit : Non je n'ai pas peur de l eau c'est juste que je ne voulais pas réveiller ma douleur en bas du dos

L'eau te detendra

- édité le 21/07/2024 à 12:08:54 par Vanilleétoilée

bellaswancullen
le 21 juil. 2024 à 22:00:27
Posteur de ouf !! 4673

Aujourd'hui

Petites courses

Repos (vu le temps)

Pêche en fin de journée

coukinette
le 22 juil. 2024 à 07:49:43
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : Vous allez rire. J'ai nettoyé toutes les assiettes, couverts, verres, bols, mugs and cie, quelques casseroles et poêles... tout paraissaient sales, la 1er assiette prise hier avait des traces d'oeufs, poussières dans les placards, gras. ..
Et il y en a des assiettes, couverts et cie....
Certains on laissait thon, bouillon de légumes, taboulé à réhydrater... je ne vais pas me gêner.
Cet après-midi piscine et détente.

Location de vacances avec vaisselle sale?

coukinette
le 22 juil. 2024 à 07:49:58
Sensationnel 36085

Aujourd'hui repos

LioE
le 22 juil. 2024 à 07:55:41
Sensationnel 93154

coukinette a écrit : Aujourd'hui repos

Profite en bien

coukinette
le 22 juil. 2024 à 07:59:59
Sensationnel 36085

LioE a écrit : coukinette a écrit : Aujourd'hui repos

Profite en bien

Merci

Vanilleétoilée
le 22 juil. 2024 à 10:00:05
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vous allez rire. J'ai nettoyé toutes les assiettes, couverts, verres, bols, mugs and cie, quelques casseroles et poêles... tout paraissaient sales, la 1er assiette prise hier avait des traces d'oeufs, poussières dans les placards, gras. ..
Et il y en a des assiettes, couverts et cie....
Certains on laissait thon, bouillon de légumes, taboulé à réhydrater... je ne vais pas me gêner.
Cet après-midi piscine et détente.

Location de vacances avec vaisselle sale?

Du moins pas claires...

Vanilleétoilée
le 22 juil. 2024 à 10:00:25
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : Aujourd'hui repos

Profite bien

Vanilleétoilée
le 22 juil. 2024 à 10:00:54
Sensationnel 19147

Allez jusqu'au village.
Piscine

coukinette
le 22 juil. 2024 à 15:02:21
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vous allez rire. J'ai nettoyé toutes les assiettes, couverts, verres, bols, mugs and cie, quelques casseroles et poêles... tout paraissaient sales, la 1er assiette prise hier avait des traces d'oeufs, poussières dans les placards, gras. ..
Et il y en a des assiettes, couverts et cie....
Certains on laissait thon, bouillon de légumes, taboulé à réhydrater... je ne vais pas me gêner.
Cet après-midi piscine et détente.

Location de vacances avec vaisselle sale?

Du moins pas claires...
Les gens sont pas tous propres

coukinette
le 22 juil. 2024 à 15:02:32
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Aujourd'hui repos

Profite bien

Merci

coukinette
le 22 juil. 2024 à 15:02:49
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : Allez jusqu'au village.
Piscine

Belle journée de détente

usap66
le 22 juil. 2024 à 17:00:16
Sensationnel 15978

Ce matin courses à Picard et cet après-midi repos

coukinette
le 23 juil. 2024 à 08:09:51
Sensationnel 36085

Menage complet

LioE
le 23 juil. 2024 à 08:13:37
Sensationnel 93154

coukinette a écrit : Menage complet

Bon courage à toi

sauvageune
le 23 juil. 2024 à 08:42:07
Posteur bavard 2376

Bon courage à tous.

Ici ce matin ce sera plier le linge repassé hier (je le pose bien a plat et lorsqu'il est bien refroidit je le pli pour éviter de faire des marquages sur le tissus ) repasser une dernière corbeille et étendre la dernière machine (je serai a jour dans mon linge). Faire la poussière dans le salon et ranger les papiers qui trainent sur le bureau puis faire le repas. J'ai déja vidé le lave vaisselle et fait les lits.

Cet apm, trier ce qui se trouve dans le coffre du canapé pour pouvoir y ranger les plaid qu'on utilise l'hiver ce sera plus pratique que dans l'armoire et surtout ca me fera de la place , récupérer le drive et ranger les courses.

Bonne journée à tous.

usap66
le 23 juil. 2024 à 09:01:34
Sensationnel 15978

Ce matin kiné

LioE
le 23 juil. 2024 à 09:10:42
Sensationnel 93154

On continue la rénovation de l'appart'

coukinette
le 23 juil. 2024 à 09:19:26
Sensationnel 36085

LioE a écrit : coukinette a écrit : Menage complet

Bon courage à toi

Je viens de finir je suis en pleine transiparion, il fait si chaud surtout sur la terrasse

Vanilleétoilée
le 23 juil. 2024 à 10:24:20
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vous allez rire. J'ai nettoyé toutes les assiettes, couverts, verres, bols, mugs and cie, quelques casseroles et poêles... tout paraissaient sales, la 1er assiette prise hier avait des traces d'oeufs, poussières dans les placards, gras. ..
Et il y en a des assiettes, couverts et cie....
Certains on laissait thon, bouillon de légumes, taboulé à réhydrater... je ne vais pas me gêner.
Cet après-midi piscine et détente.

Location de vacances avec vaisselle sale?

Du moins pas claires...
Les gens sont pas tous propres


Tout à fait. C'est le dernier locataire. Je ne comprends pas, même en location je respecte.
J'en fait trop, mais je souhaite laisser un bon souvenir de ma venue.

Vanilleétoilée
le 23 juil. 2024 à 10:25:06
Sensationnel 19147

LioE a écrit : On continue la rénovation de l'appart'

Roohhh. Vous faites quoi de beau?

Vanilleétoilée
le 23 juil. 2024 à 10:26:13
Sensationnel 19147

Vu qu hier on est pas allé au village, on va y aller.
Ensuite détente à la piscine.

LioE
le 23 juil. 2024 à 10:32:59
Sensationnel 93154

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : On continue la rénovation de l'appart'

Roohhh. Vous faites quoi de beau?

Peinture, papier peint, moquette ....et changement de mobilier dés que c'est finit

Corentine1
le 23 juil. 2024 à 11:46:13
Sensationnel 13447

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vous allez rire. J'ai nettoyé toutes les assiettes, couverts, verres, bols, mugs and cie, quelques casseroles et poêles... tout paraissaient sales, la 1er assiette prise hier avait des traces d'oeufs, poussières dans les placards, gras. ..
Et il y en a des assiettes, couverts et cie....
Certains on laissait thon, bouillon de légumes, taboulé à réhydrater... je ne vais pas me gêner.
Cet après-midi piscine et détente.

Location de vacances avec vaisselle sale?

Du moins pas claires...
Les gens sont pas tous propres


Tout à fait. C'est le dernier locataire. Je ne comprends pas, même en location je respecte.
J'en fait trop, mais je souhaite laisser un bon souvenir de ma venue.

C'est clair ont respect celui qui va venir après nous .Mais avant tout c'est pas au propriétaire de la location de vérifier et nettoyer avant la venue d'un nouveau locataire ? Je comprends pas que il à laissé de la vaisselle salle ! C'est pas au locataire de faire le ménage quand il arrive, il le fait avant son départ !

coukinette
le 23 juil. 2024 à 13:37:38
Sensationnel 36085

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : On continue la rénovation de l'appart'

Roohhh. Vous faites quoi de beau?

Peinture, papier peint, moquette ....et changement de mobilier dés que c'est finit

Waouh quel volonté !!!!

cocodel
le 23 juil. 2024 à 19:21:04
Posteur de ouf !! 3197

coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : On continue la rénovation de l'appart'

Roohhh. Vous faites quoi de beau?

Peinture, papier peint, moquette ....et changement de mobilier dés que c'est finit

Waouh quel volonté !!!!

L' appart sera tout neuf ...Bon courage Mme et Mr LioE
Nous, de notre côté, nous devons refaire complètement la salle de bain, mais mon compagnon a encore du taf chez ma mère. Donc, je passerait après Maman..

Corentine1
le 23 juil. 2024 à 19:32:26
Sensationnel 13447

Aujourd'hui été voir au cinéma Moi,moche et méchant 4 et Twister .

LioE
le 23 juil. 2024 à 19:52:59
Sensationnel 93154

cocodel a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : On continue la rénovation de l'appart'

Roohhh. Vous faites quoi de beau?

Peinture, papier peint, moquette ....et changement de mobilier dés que c'est finit

Waouh quel volonté !!!!

L' appart sera tout neuf ...Bon courage Mme et Mr LioE
Nous, de notre côté, nous devons refaire complètement la salle de bain, mais mon compagnon a encore du taf chez ma mère. Donc, je passerait après Maman..



coukinette
le 24 juil. 2024 à 08:20:30
Sensationnel 36085

Etendre le linge puis partir travailler jusqu'à 20h

LioE
le 24 juil. 2024 à 08:28:15
Sensationnel 93154

Repos aujourd'hui

usap66
le 24 juil. 2024 à 09:44:29
Sensationnel 15978

Courses à Carrefour ce matin

sauvageune
le 24 juil. 2024 à 10:29:52
Posteur bavard 2376

Ce matin : Petit ménage quotidien , ranger du linge (encore ...) faire le repas pour 12h (one pan de légumes au chorizo /riz) Envoyer quelques mails.

Cet apm : Salle de sport avec ma fille (1h30 de cardio) ca va me faire du bien et me vider la tête. Désherber la petite allée, tailler et traiter les rosiers. Mettre une dernière bande de gazon synthétique dans le coin piscine ,restera une petite délimitation a faire avec des pavés (que l'on achètera le mois prochain car les € ca part vite )

Bon courage LioE pour tes travaux, bon courage à tous et surtout une belle journée

Vanilleétoilée
le 24 juil. 2024 à 10:43:00
Sensationnel 19147

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vous allez rire. J'ai nettoyé toutes les assiettes, couverts, verres, bols, mugs and cie, quelques casseroles et poêles... tout paraissaient sales, la 1er assiette prise hier avait des traces d'oeufs, poussières dans les placards, gras. ..
Et il y en a des assiettes, couverts et cie....
Certains on laissait thon, bouillon de légumes, taboulé à réhydrater... je ne vais pas me gêner.
Cet après-midi piscine et détente.

Location de vacances avec vaisselle sale?

Du moins pas claires...
Les gens sont pas tous propres


Tout à fait. C'est le dernier locataire. Je ne comprends pas, même en location je respecte.
J'en fait trop, mais je souhaite laisser un bon souvenir de ma venue.

C'est clair ont respect celui qui va venir après nous .Mais avant tout c'est pas au propriétaire de la location de vérifier et nettoyer avant la venue d'un nouveau locataire ? Je comprends pas que il à laissé de la vaisselle salle ! C'est pas au locataire de faire le ménage quand il arrive, il le fait avant son départ !

Normalement oui. Mais, là non, il s'occupe de tout.

Vanilleétoilée
le 24 juil. 2024 à 10:44:17
Sensationnel 19147

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : On continue la rénovation de l'appart'

Roohhh. Vous faites quoi de beau?

Peinture, papier peint, moquette ....et changement de mobilier dés que c'est finit

Super. Un appartement tout beau.

Vanilleétoilée
le 24 juil. 2024 à 10:45:07
Sensationnel 19147

sauvageune a écrit : Ce matin : Petit ménage quotidien , ranger du linge (encore ...) faire le repas pour 12h (one pan de légumes au chorizo /riz) Envoyer quelques mails.

Cet apm : Salle de sport avec ma fille (1h30 de cardio) ca va me faire du bien et me vider la tête. Désherber la petite allée, tailler et traiter les rosiers. Mettre une dernière bande de gazon synthétique dans le coin piscine ,restera une petite délimitation a faire avec des pavés (que l'on achètera le mois prochain car les € ca part vite )

Bon courage LioE pour tes travaux, bon courage à tous et surtout une belle journée

Du courage à toi aussi.