En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ménage, finir la valise.
Aller chercher de l'essence. Acheter des bricoles à manger pour le sejour. Il y a un Lidl, mais je ne sais pas s'ils ont des produits veggies. Alors, direction Leclerc poyr acheter Cereal.
Tout les lidl ont les mêmes prix et les mêmes produits
Pas forcément... je suis tombé sur des prix plus chers en station balnéaires que chez moi et inversement ???? et aussi de chez mes parents à chez moi
Chez mes parents : Melon à 1€79
Chez moi: melon à 1€49
Et je précise sans carte ni réduction...
Bon on verra buen
LioE
Posté le 20 juil. 2024 à 09:12:36
Sensationnel
94029
Vanilleétoilée a écrit :
Se préparer pour partir.
Bonne route Vanilleétoilée et bonne vacances, profite en bien
usap66
Posté le 20 juil. 2024 à 09:20:12
Sensationnel
16398
Bonne route et bon courage lors des bouchons Vanilleetoilee
Corentine1
Posté le 20 juil. 2024 à 12:34:58
Sensationnel
13922
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ménage, finir la valise.
Aller chercher de l'essence. Acheter des bricoles à manger pour le sejour. Il y a un Lidl, mais je ne sais pas s'ils ont des produits veggies. Alors, direction Leclerc poyr acheter Cereal.
Pas forcément... je suis tombé sur des prix plus chers en station balnéaires que chez moi et inversement ???? et aussi de chez mes parents à chez moi
Alors oui , à la télévision leur publicité à beau dire que tous les Lidl de France sont au même prix et même produits , c'est totalement mensonger ! Je suis entourée par 5 Lidl à 25-40 km autour de chez moi , et quand j'y vais, les prix sont pas les mêmes et certains ont plus de choix en produits .Faut pas croire leur pub en faites .
Vanilleétoilée
Posté le 20 juil. 2024 à 15:23:32
Sensationnel
19770
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Se préparer pour partir.
Merci. Arriver à bon port. On est installé.
Vanilleétoilée
Posté le 20 juil. 2024 à 15:25:45
Sensationnel
19770
Le Lidl est fermé, en fait il n'y a plus de Lidl. Il a été détruit pour en faire un plus gros.
J'ai rebroussé la route pour trouver un carrouf. Merci Wass...
LioE
Posté le 20 juil. 2024 à 15:39:54
Sensationnel
94029
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Se préparer pour partir.
julie2010
Posté le 20 juil. 2024 à 16:38:12
Posteur de ouf !!
4517
Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ménage, finir la valise.
Bon on verra buen
Chez nous 0.99 euros le melon a lidl
cocodel
Posté le 20 juil. 2024 à 18:32:36
Posteur de ouf !!
3339
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Se préparer pour partir.
Bonnes vacances Vanilleétoilée...
bellaswancullen
Posté le 20 juil. 2024 à 18:50:54
Incontrôlable
5036
julie2010 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ménage, finir la valise.
Bon on verra buen
Chez nous 0.99 euros le melon a lidl
On les a vu aussi, on en a prit un !
usap66
Posté le 21 juil. 2024 à 11:22:41
Sensationnel
16398
Plage mais j'ai préféré de ne pas nager juste me détendre dans l eau
Vanilleétoilée
Posté le 21 juil. 2024 à 11:49:48
Sensationnel
19770
usap66 a écrit :
Plage mais j'ai préféré de ne pas nager juste me détendre dans l eau
Tu as peur de l'eau?
Vanilleétoilée
Posté le 21 juil. 2024 à 11:57:07
Sensationnel
19770
Vous allez rire. J'ai nettoyé toutes les assiettes, couverts, verres, bols, mugs and cie, quelques casseroles et poêles... tout paraissaient sales, la 1er assiette prise hier avait des traces d'oeufs, poussières dans les placards, gras. ..
Et il y en a des assiettes, couverts et cie....
Certains on laissait thon, bouillon de légumes, taboulé à réhydrater... je ne vais pas me gêner.
Cet après-midi piscine et détente.
usap66
Posté le 21 juil. 2024 à 12:02:12
Sensationnel
16398
Non je n'ai pas peur de l eau c'est juste que je ne voulais pas réveiller ma douleur en bas du dos
Vanilleétoilée
Posté le 21 juil. 2024 à 12:02:49
Sensationnel
19770
usap66 a écrit :
Non je n'ai pas peur de l eau c'est juste que je ne voulais pas réveiller ma douleur en bas du dos
L'eau te detendra
- édité le 21/07/2024 à 12:08:54 par Vanilleétoilée
bellaswancullen
Posté le 21 juil. 2024 à 22:00:27
Incontrôlable
5036
Aujourd'hui
Petites courses
Repos (vu le temps)
Pêche en fin de journée
coukinette
Posté le 22 juil. 2024 à 07:49:43
Sensationnel
37059
Vanilleétoilée a écrit :
Vous allez rire. J'ai nettoyé toutes les assiettes, couverts, verres, bols, mugs and cie, quelques casseroles et poêles... tout paraissaient sales, la 1er assiette prise hier avait des traces d'oeufs, poussières dans les placards, gras. ..
Certains on laissait thon, bouillon de légumes, taboulé à réhydrater... je ne vais pas me gêner.
Location de vacances avec vaisselle sale?
coukinette
Posté le 22 juil. 2024 à 07:49:58
Sensationnel
37059
Aujourd'hui repos
LioE
Posté le 22 juil. 2024 à 07:55:41
Sensationnel
94029
coukinette a écrit :
Aujourd'hui repos
Profite en bien
coukinette
Posté le 22 juil. 2024 à 07:59:59
Sensationnel
37059
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Aujourd'hui repos
Profite en bien
Merci
Vanilleétoilée
Posté le 22 juil. 2024 à 10:00:05
Sensationnel
19770
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Du moins pas claires...
Vanilleétoilée
Posté le 22 juil. 2024 à 10:00:25
Sensationnel
19770
coukinette a écrit :
Aujourd'hui repos
Profite bien
Vanilleétoilée
Posté le 22 juil. 2024 à 10:00:54
Sensationnel
19770
Allez jusqu'au village.
Piscine
coukinette
Posté le 22 juil. 2024 à 15:02:21
Sensationnel
37059
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Du moins pas claires... Les gens sont pas tous propres
coukinette
Posté le 22 juil. 2024 à 15:02:32
Sensationnel
37059
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Aujourd'hui repos
Profite bien
Merci
coukinette
Posté le 22 juil. 2024 à 15:02:49
Sensationnel
37059
Vanilleétoilée a écrit :
Allez jusqu'au village.
Piscine
Belle journée de détente
usap66
Posté le 22 juil. 2024 à 17:00:16
Sensationnel
16398
Ce matin courses à Picard et cet après-midi repos
coukinette
Posté le 23 juil. 2024 à 08:09:51
Sensationnel
37059
Menage complet
LioE
Posté le 23 juil. 2024 à 08:13:37
Sensationnel
94029
coukinette a écrit :
Menage complet
Bon courage à toi
sauvageune
Posté le 23 juil. 2024 à 08:42:07
Posteur bavard
2382
Bon courage à tous.
Ici ce matin ce sera plier le linge repassé hier (je le pose bien a plat et lorsqu'il est bien refroidit je le pli pour éviter de faire des marquages sur le tissus ) repasser une dernière corbeille et étendre la dernière machine (je serai a jour dans mon linge). Faire la poussière dans le salon et ranger les papiers qui trainent sur le bureau puis faire le repas. J'ai déja vidé le lave vaisselle et fait les lits.
Cet apm, trier ce qui se trouve dans le coffre du canapé pour pouvoir y ranger les plaid qu'on utilise l'hiver ce sera plus pratique que dans l'armoire et surtout ca me fera de la place , récupérer le drive et ranger les courses.
Bonne journée à tous.
usap66
Posté le 23 juil. 2024 à 09:01:34
Sensationnel
16398
Ce matin kiné
LioE
Posté le 23 juil. 2024 à 09:10:42
Sensationnel
94029
On continue la rénovation de l'appart'
coukinette
Posté le 23 juil. 2024 à 09:19:26
Sensationnel
37059
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Menage complet
Bon courage à toi
Je viens de finir je suis en pleine transiparion, il fait si chaud surtout sur la terrasse
Vanilleétoilée
Posté le 23 juil. 2024 à 10:24:20
Sensationnel
19770
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Tout à fait. C'est le dernier locataire. Je ne comprends pas, même en location je respecte.
J'en fait trop, mais je souhaite laisser un bon souvenir de ma venue.
Vanilleétoilée
Posté le 23 juil. 2024 à 10:25:06
Sensationnel
19770
LioE a écrit :
Roohhh. Vous faites quoi de beau?
Vanilleétoilée
Posté le 23 juil. 2024 à 10:26:13
Sensationnel
19770
Vu qu hier on est pas allé au village, on va y aller.
Ensuite détente à la piscine.
LioE
Posté le 23 juil. 2024 à 10:32:59
Sensationnel
94029
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Peinture, papier peint, moquette ....et changement de mobilier dés que c'est finit
Corentine1
Posté le 23 juil. 2024 à 11:46:13
Sensationnel
13922
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Tout à fait. C'est le dernier locataire. Je ne comprends pas, même en location je respecte.
C'est clair ont respect celui qui va venir après nous .Mais avant tout c'est pas au propriétaire de la location de vérifier et nettoyer avant la venue d'un nouveau locataire ? Je comprends pas que il à laissé de la vaisselle salle ! C'est pas au locataire de faire le ménage quand il arrive, il le fait avant son départ !
coukinette
Posté le 23 juil. 2024 à 13:37:38
Sensationnel
37059
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Peinture, papier peint, moquette ....et changement de mobilier dés que c'est finit
Waouh quel volonté !!!!
cocodel
Posté le 23 juil. 2024 à 19:21:04
Posteur de ouf !!
3339
coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Waouh quel volonté !!!!
L' appart sera tout neuf ...Bon courage Mme et Mr LioE
Nous, de notre côté, nous devons refaire complètement la salle de bain, mais mon compagnon a encore du taf chez ma mère. Donc, je passerait après Maman..
Corentine1
Posté le 23 juil. 2024 à 19:32:26
Sensationnel
13922
Aujourd'hui été voir au cinéma Moi,moche et méchant 4 et Twister .
LioE
Posté le 23 juil. 2024 à 19:52:59
Sensationnel
94029
cocodel a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Waouh quel volonté !!!!
L' appart sera tout neuf ...Bon courage Mme et Mr LioE
Nous, de notre côté, nous devons refaire complètement la salle de bain, mais mon compagnon a encore du taf chez ma mère. Donc, je passerait après Maman..
coukinette
Posté le 24 juil. 2024 à 08:20:30
Sensationnel
37059
Etendre le linge puis partir travailler jusqu'à 20h
LioE
Posté le 24 juil. 2024 à 08:28:15
Sensationnel
94029
Repos aujourd'hui
usap66
Posté le 24 juil. 2024 à 09:44:29
Sensationnel
16398
Courses à Carrefour ce matin
sauvageune
Posté le 24 juil. 2024 à 10:29:52
Posteur bavard
2382
Ce matin : Petit ménage quotidien , ranger du linge (encore ...) faire le repas pour 12h (one pan de légumes au chorizo /riz) Envoyer quelques mails.
Cet apm : Salle de sport avec ma fille (1h30 de cardio) ca va me faire du bien et me vider la tête. Désherber la petite allée, tailler et traiter les rosiers. Mettre une dernière bande de gazon synthétique dans le coin piscine ,restera une petite délimitation a faire avec des pavés (que l'on achètera le mois prochain car les € ca part vite )
Bon courage LioE pour tes travaux, bon courage à tous et surtout une belle journée
Vanilleétoilée
Posté le 24 juil. 2024 à 10:43:00
Sensationnel
19770
Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C'est clair ont respect celui qui va venir après nous .Mais avant tout c'est pas au propriétaire de la location de vérifier et nettoyer avant la venue d'un nouveau locataire ? Je comprends pas que il à laissé de la vaisselle salle ! C'est pas au locataire de faire le ménage quand il arrive, il le fait avant son départ !
Normalement oui. Mais, là non, il s'occupe de tout.
Vanilleétoilée
Posté le 24 juil. 2024 à 10:44:17
Sensationnel
19770
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Super. Un appartement tout beau.
Vanilleétoilée
Posté le 24 juil. 2024 à 10:45:07
Sensationnel
19770
sauvageune a écrit :
Ce matin : Petit ménage quotidien , ranger du linge (encore ...) faire le repas pour 12h (one pan de légumes au chorizo /riz) Envoyer quelques mails.
Cet apm : Salle de sport avec ma fille (1h30 de cardio) ca va me faire du bien et me vider la tête. Désherber la petite allée, tailler et traiter les rosiers. Mettre une dernière bande de gazon synthétique dans le coin piscine ,restera une petite délimitation a faire avec des pavés (que l'on achètera le mois prochain car les € ca part vite )
Bon courage LioE pour tes travaux, bon courage à tous et surtout une belle journée