En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 16 août 2024 à 09:37:10
Sensationnel 93154

coukinette a écrit : Voir ma sœur elle est rentrée de la Crête, lui donnée pleins de bonnes choses et surtout le cadeau pour son mari son anniversaire sera demain (gros panier avec pleins de produits salées d epicerie fine)


usap66
le 16 août 2024 à 12:04:57
Sensationnel 15978

Petite balade en forêt

Vanilleétoilée
le 16 août 2024 à 12:59:52
Sensationnel 19147

usap66 a écrit : Petite balade en forêt

Bonne balade. Respire à pleins poumons

Vanilleétoilée
le 16 août 2024 à 13:01:41
Sensationnel 19147

Ménage
Fait 3 mousses au chocolat avec de l'aquafaba.
Et un flan pâtissier avec du "lait d'avoine"

patou3956
le 16 août 2024 à 16:27:58
Posteur bavard 1629

Ici la pluie, alors rien fait cet aprem, juste fais ma commande avec les points qu'il me restait. Maintenant je vais à Lorient avec ma fille faire des emplettes chez Kiabi. Quelle vie palpitante.


bellaswancullen
le 16 août 2024 à 17:09:24
Posteur de ouf !! 4675

Une partie de la journee , nous sommes allés chez girafou mon mari ma fille & moi

Petites courses

coukinette
le 16 août 2024 à 17:30:38
Sensationnel 36085

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Sortie parisienne dans le quartier de Montmartre et ++

Excellente journée !!!!!! A Montmarte il y a une boutique de la Cure gourmande

Je connais, on passe devant pour ce rendre dans le quartier ."Chez Reine"pour du tissus et fournitures de coutures, on va allez en premier dans le quartier des merceries, la caverne d'Ali Baba des couturières c'est à 5 minutes du magasin "Cure Gourmande" qui mène un peu plus haut au "Sacré Coeur"





- édité le 16/08/2024 à 08:59:39 par LioE

Waouh tu me fais voyager j y suis jamais allée

coukinette
le 16 août 2024 à 17:32:16
Sensationnel 36085

LioE a écrit : coukinette a écrit : Voir ma sœur elle est rentrée de la Crête, lui donnée pleins de bonnes choses et surtout le cadeau pour son mari son anniversaire sera demain (gros panier avec pleins de produits salées d epicerie fine)



Je lui ai mis que des bonnes choses qu il pourra partager avec ma sœur

coukinette
le 16 août 2024 à 17:34:23
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : Ménage
Fait 3 mousses au chocolat avec de l'aquafaba.
Et un flan pâtissier avec du "lait d'avoine"

Mousse au chocolat et moi j'ai fait un fiadone (gâteau corse /citron et brousse de brebis) et une charlotte aux poires

coukinette
le 16 août 2024 à 17:35:54
Sensationnel 36085

patou3956 a écrit : Ici la pluie, alors rien fait cet aprem, juste fais ma commande avec les points qu'il me restait. Maintenant je vais à Lorient avec ma fille faire des emplettes chez Kiabi. Quelle vie palpitante.



C est cool ta journée .surtout les produits commandés gratuitement

coukinette
le 16 août 2024 à 17:36:49
Sensationnel 36085

bellaswancullen a écrit : Une partie de la journee , nous sommes allés chez girafou mon mari ma fille & moi

Petites courses

Girafou! C est un parc sur les girafes ??

coukinette
le 16 août 2024 à 17:38:52
Sensationnel 36085

J ai fait une petite coloration (châtain acajou)et j ai achetée chez atol une belle paire de lunettes assez original !!!!!!comme moi

Corentine1
le 16 août 2024 à 19:33:36
Sensationnel 13447

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Une partie de la journee , nous sommes allés chez girafou mon mari ma fille & moi

Petites courses

Girafou! C est un parc sur les girafes ??


C'est un parc d'attraction https://girafou.com/

coukinette
le 16 août 2024 à 20:24:10
Sensationnel 36085

Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Une partie de la journee , nous sommes allés chez girafou mon mari ma fille & moi

Petites courses

Girafou! C est un parc sur les girafes ??


C'est un parc d'attraction https://girafou.com/

Trop bien ce maxi parc

coukinette
le 17 août 2024 à 08:03:30
Sensationnel 36085

Faire un masque de boue anti cellulite (à faire 3 fois par semaine) puis cuisiner puis partir travailler jusqu'à.......21h00 ohhhhhhh les cœurs !!!!!!!!

Vanilleétoilée
le 17 août 2024 à 08:35:32
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : Faire un masque de boue anti cellulite (à faire 3 fois par semaine) puis cuisiner puis partir travailler jusqu'à.......21h00 ohhhhhhh les cœurs !!!!!!!!

Tu as demandé, voici

Bonne journée Coukinette

Vanilleétoilée
le 17 août 2024 à 08:37:25
Sensationnel 19147

Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Une partie de la journee , nous sommes allés chez girafou mon mari ma fille & moi

Petites courses

Girafou! C est un parc sur les girafes ??


C'est un parc d'attraction https://girafou.com/

Super . Ici, c'est Royalkids

coukinette
le 17 août 2024 à 08:40:42
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Faire un masque de boue anti cellulite (à faire 3 fois par semaine) puis cuisiner puis partir travailler jusqu'à.......21h00 ohhhhhhh les cœurs !!!!!!!!

Tu as demandé, voici

Bonne journée Coukinette


bellaswancullen
le 17 août 2024 à 08:46:11
Posteur de ouf !! 4675

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Une partie de la journee , nous sommes allés chez girafou mon mari ma fille & moi

Petites courses

Girafou! C est un parc sur les girafes ??


C'est un parc d'attraction https://girafou.com/

Trop bien ce maxi parc


C'est un parc où il y a des structures gonflables, karting etc pour les enfants. J'avais gagné des places pour la chouette donc elle y a été 2 fois (la petite structure en bord de mer et la le parc). Elle était heureuse et py avec la pluie d'hier c'était le jour approprié pour y aller !

LioE
le 17 août 2024 à 08:50:57
Sensationnel 93154

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Sortie parisienne dans le quartier de Montmartre et ++

Excellente journée !!!!!! A Montmarte il y a une boutique de la Cure gourmande

Je connais, on passe devant pour ce rendre dans le quartier ."Chez Reine"pour du tissus et fournitures de coutures, on va allez en premier dans le quartier des merceries, la caverne d'Ali Baba des couturières c'est à 5 minutes du magasin "Cure Gourmande" qui mène un peu plus haut au "Sacré Coeur"

- édité le 16/08/2024 à 08:59:39 par LioE

Waouh tu me fais voyager j y suis jamais allée

2 ou trois photos de Montmartre ne me chercher pas je ne suis pas dessus .Petit clin d'oeil à coukinette, photos de la boutique "La cure Gourmande"










Et le quartier des couturières juste à coté du Sacré-Coeur (une partie) ou j'ai fait mes emplettes matériel de coutures








- édité le 17/08/2024 à 12:28:01 par LioE

Vanilleétoilée
le 17 août 2024 à 08:52:59
Sensationnel 19147

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Sortie parisienne dans le quartier de Montmartre et ++

Excellente journée !!!!!! A Montmarte il y a une boutique de la Cure gourmande

Je connais, on passe devant pour ce rendre dans le quartier ."Chez Reine"pour du tissus et fournitures de coutures, on va allez en premier dans le quartier des merceries, la caverne d'Ali Baba des couturières c'est à 5 minutes du magasin "Cure Gourmande" qui mène un peu plus haut au "Sacré Coeur"

- édité le 16/08/2024 à 08:59:39 par LioE

Waouh tu me fais voyager j y suis jamais allée

2 ou trois photos de Montmartre ne me chercher pas je ne suis pas dessus










Et le quartier des couturières juste à coté du Sacré-Coeur (une partie) ou j'ai fait mes emplettes matériel de coutures








Merci LioE

Corentine1
le 17 août 2024 à 12:25:13
Sensationnel 13447

Vanilleétoilée a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Une partie de la journee , nous sommes allés chez girafou mon mari ma fille & moi

Petites courses

Girafou! C est un parc sur les girafes ??


C'est un parc d'attraction https://girafou.com/

Super . Ici, c'est Royalkids

Et par chez moi c'est Badaboum parc

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 août 2024 à 21:09:36
Incontrôlable 7626

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Une partie de la journee , nous sommes allés chez girafou mon mari ma fille & moi

Petites courses

Girafou! C est un parc sur les girafes ??


C'est un parc d'attraction https://girafou.com/

Super . Ici, c'est Royalkids

Et par chez moi c'est Badaboum parc

Pareil, pas de Girafou mais un Badaboum.

bellaswancullen
le 17 août 2024 à 21:45:38
Posteur de ouf !! 4675

Et bien je vois des noms différents pour une même sorte de jeux

Quelques photos du parc

Des hélicoptères





Des toboggans



Du karting



Mais aussi structures gonflables , trampolines, une salle de jeux vidéo etc

De jolis decors








bellaswancullen
le 17 août 2024 à 21:53:54
Posteur de ouf !! 4675

Elle a aussi choisie un verre qu'elle a rapporté. Il est consigne 1€ donc au choix soit on le redonne et nous récupérons la consigne, soit on l'emporte et ils gardent la consigne. Et si on l'emporte, ils en donnent un neuf .

Je le posterai demain.

*****

Je ne sais pas ce qu'elle a avec les verres mais a chaque "sortie" qu'on fait dans un endroit comme cela, au lieu de choisir les peluches ou autres, elle choisie les verres

On a été une année au zoo de jurques, malgré toutes les peluches, jeux etc, elle a choisie le verre en plastique (trop mim's)

Pareil, à une fête de la ville, il y avait de la soupe gratuite (avec le verre ecocup), elle m'a dit "maman tu me gardes le verre "

Et pour notre mariage et son bapteme, elle m'a fait "maman , en cadeau tu peux faire des verres s'il te plaît "

Je ne sais pas d'où vient cette passion !

- édité le 17/08/2024 à 21:54:16 par bellaswancullen

coukinette
le 18 août 2024 à 08:56:40
Sensationnel 36085

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Sortie parisienne dans le quartier de Montmartre et ++

Excellente journée !!!!!! A Montmarte il y a une boutique de la Cure gourmande

Je connais, on passe devant pour ce rendre dans le quartier ."Chez Reine"pour du tissus et fournitures de coutures, on va allez en premier dans le quartier des merceries, la caverne d'Ali Baba des couturières c'est à 5 minutes du magasin "Cure Gourmande" qui mène un peu plus haut au "Sacré Coeur"

- édité le 16/08/2024 à 08:59:39 par LioE

Waouh tu me fais voyager j y suis jamais allée

2 ou trois photos de Montmartre ne me chercher pas je ne suis pas dessus .Petit clin d'oeil à coukinette, photos de la boutique "La cure Gourmande"










Et le quartier des couturières juste à coté du Sacré-Coeur (une partie) ou j'ai fait mes emplettes matériel de coutures








- édité le 17/08/2024 à 12:28:01 par LioE

Merciiiiiiiiiiiiii LioE des belles photos de ta sortie à Montmartre

coukinette
le 18 août 2024 à 08:57:30
Sensationnel 36085

bellaswancullen a écrit : Et bien je vois des noms différents pour une même sorte de jeux

Quelques photos du parc

Des hélicoptères





Des toboggans



Du karting



Mais aussi structures gonflables , trampolines, une salle de jeux vidéo etc

De jolis decors









Garifou merciiiiiiiiiiiiii bellaswancullen

Vanilleétoilée
le 18 août 2024 à 09:50:32
Sensationnel 19147

bellaswancullen a écrit : Et bien je vois des noms différents pour une même sorte de jeux

Quelques photos du parc

Des hélicoptères





Des toboggans



Du karting



Mais aussi structures gonflables , trampolines, une salle de jeux vidéo etc

De jolis decors









La chance, comme elle doit s'éclater

Vanilleétoilée
le 18 août 2024 à 09:53:27
Sensationnel 19147

bellaswancullen a écrit : Elle a aussi choisie un verre qu'elle a rapporté. Il est consigne 1€ donc au choix soit on le redonne et nous récupérons la consigne, soit on l'emporte et ils gardent la consigne. Et si on l'emporte, ils en donnent un neuf .

Je le posterai demain.

*****

Je ne sais pas ce qu'elle a avec les verres mais a chaque "sortie" qu'on fait dans un endroit comme cela, au lieu de choisir les peluches ou autres, elle choisie les verres

On a été une année au zoo de jurques, malgré toutes les peluches, jeux etc, elle a choisie le verre en plastique (trop mim's)

Pareil, à une fête de la ville, il y avait de la soupe gratuite (avec le verre ecocup), elle m'a dit "maman tu me gardes le verre "

Et pour notre mariage et son bapteme, elle m'a fait "maman , en cadeau tu peux faire des verres s'il te plaît "

Je ne sais pas d'où vient cette passion !

- édité le 17/08/2024 à 21:54:16 par bellaswancullen

Mon fils, lui c'est aussi les verres mais les peluches aussi, j'avoue je suis pareille.

Vanilleétoilée
le 18 août 2024 à 09:56:43
Sensationnel 19147

Fiston rentre ce soir alors je vais préparer une pizza.

cocodel
le 18 août 2024 à 10:12:45
Posteur de ouf !! 3197

Je vais au resto aujourd'hui fêter les anniversaires de mon beau garçon et de ma fille.
Après derniers préparatifs (pratiquement déjà tout préparé) pour nouveau départ : je repars quelques jours (direction Normandie)

usap66
le 18 août 2024 à 12:08:12
Sensationnel 15978

Plage ce matin

Vanilleétoilée
le 18 août 2024 à 12:21:59
Sensationnel 19147

Je viens de dégivrer mon congélateur. J'ai une réserve. .. de quoi tenir 15 jours et encore

Vanilleétoilée
le 18 août 2024 à 12:25:49
Sensationnel 19147

cocodel a écrit : Je vais au resto aujourd'hui fêter les anniversaires de mon beau garçon et de ma fille.
Après derniers préparatifs (pratiquement déjà tout préparé) pour nouveau départ : je repars quelques jours (direction Normandie)

Passe une excellente journée.
Bons anniversaires à ton bezu garçon et à ta fille.
Bonne route pour la Normandie

PAMPLEMOUSSEROSE
le 18 août 2024 à 12:32:49
Incontrôlable 7626

cocodel a écrit : Je vais au resto aujourd'hui fêter les anniversaires de mon beau garçon et de ma fille.
Après derniers préparatifs (pratiquement déjà tout préparé) pour nouveau départ : je repars quelques jours (direction Normandie)

Bon resto et bon séjour Cocodel !

Corentine1
le 18 août 2024 à 12:38:53
Sensationnel 13447

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Elle a aussi choisie un verre qu'elle a rapporté. Il est consigne 1€ donc au choix soit on le redonne et nous récupérons la consigne, soit on l'emporte et ils gardent la consigne. Et si on l'emporte, ils en donnent un neuf .

Je le posterai demain.

*****

Je ne sais pas ce qu'elle a avec les verres mais a chaque "sortie" qu'on fait dans un endroit comme cela, au lieu de choisir les peluches ou autres, elle choisie les verres

On a été une année au zoo de jurques, malgré toutes les peluches, jeux etc, elle a choisie le verre en plastique (trop mim's)

Pareil, à une fête de la ville, il y avait de la soupe gratuite (avec le verre ecocup), elle m'a dit "maman tu me gardes le verre "

Et pour notre mariage et son bapteme, elle m'a fait "maman , en cadeau tu peux faire des verres s'il te plaît "

Je ne sais pas d'où vient cette passion !

- édité le 17/08/2024 à 21:54:16 par bellaswancullen

Mon fils, lui c'est aussi les verres mais les peluches aussi, j'avoue je suis pareille.

Moi aussi J'aime beaucoup collectionné les ecocup .Dans les fêtes de village où animation , c'est souvent consigné 1€ au bar ou alors à vendre en boutique .J'en prend partout où je vais ,que si ils sont beaux,dans les offices de tourisme,zoo,châteaux,fêtes,rallye de voitures anciennes...Ils y en à vraiment des beaux ! Et puis j'aime aussi les peluches !
Voilà ceux que j'ai ajouté à ma collection en juillet , quand j'ai été au grand prix rétro par chez moi .

LioE
le 18 août 2024 à 13:03:39
Sensationnel 93154

De la couture

cocodel
le 18 août 2024 à 18:58:57
Posteur de ouf !! 3197

J'ai passé une bonne journée. Très agréable.

Merci Vanilleétoillée et Pamplemousserose : je compte bien en profiter de ce petit séjour

bellaswancullen
le 18 août 2024 à 18:59:44
Posteur de ouf !! 4675

Verre de girafou




coukinette
le 19 août 2024 à 07:42:53
Sensationnel 36085

cocodel a écrit : J'ai passé une bonne journée. Très agréable.

Merci Vanilleétoillée et Pamplemousserose : je compte bien en profiter de ce petit séjour

Bon séjour, tu as des jumeaux ?heureux anniversaire à eux

coukinette
le 19 août 2024 à 07:43:24
Sensationnel 36085

bellaswancullen a écrit : Verre de girafou





Et hop un de plus !!!

coukinette
le 19 août 2024 à 07:45:10
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : Je viens de dégivrer mon congélateur. J'ai une réserve. .. de quoi tenir 15 jours et encore

J adoreeeeeee !!!!!moi mon congélateur se dégivrer seul et réserve énorme ici

coukinette
le 19 août 2024 à 07:45:26
Sensationnel 36085

usap66 a écrit : Plage ce matin


coukinette
le 19 août 2024 à 07:45:43
Sensationnel 36085

Partir bosser

coukinette
le 19 août 2024 à 07:48:15
Sensationnel 36085

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Elle a aussi choisie un verre qu'elle a rapporté. Il est consigne 1€ donc au choix soit on le redonne et nous récupérons la consigne, soit on l'emporte et ils gardent la consigne. Et si on l'emporte, ils en donnent un neuf .

Je le posterai demain.

*****

Je ne sais pas ce qu'elle a avec les verres mais a chaque "sortie" qu'on fait dans un endroit comme cela, au lieu de choisir les peluches ou autres, elle choisie les verres

On a été une année au zoo de jurques, malgré toutes les peluches, jeux etc, elle a choisie le verre en plastique (trop mim's)

Pareil, à une fête de la ville, il y avait de la soupe gratuite (avec le verre ecocup), elle m'a dit "maman tu me gardes le verre "

Et pour notre mariage et son bapteme, elle m'a fait "maman , en cadeau tu peux faire des verres s'il te plaît "

Je ne sais pas d'où vient cette passion !

- édité le 17/08/2024 à 21:54:16 par bellaswancullen

Mon fils, lui c'est aussi les verres mais les peluches aussi, j'avoue je suis pareille.

Moi aussi J'aime beaucoup collectionné les ecocup .Dans les fêtes de village où animation , c'est souvent consigné 1€ au bar ou alors à vendre en boutique .J'en prend partout où je vais ,que si ils sont beaux,dans les offices de tourisme,zoo,châteaux,fêtes,rallye de voitures anciennes...Ils y en à vraiment des beaux ! Et puis j'aime aussi les peluches !
Voilà ceux que j'ai ajouté à ma collection en juillet , quand j'ai été au grand prix rétro par chez moi .


Belle collection, moi aussi je garde les verres en vacances des bars de la piscine des cocktail

Vanilleétoilée
le 19 août 2024 à 08:06:16
Sensationnel 19147

Début semaine stage piscine pour Fiston, durée 3/4d'heure.
Monter avec aide une armoire que mon ex m'a donnée.
...

LioE
le 19 août 2024 à 08:30:11
Sensationnel 93154

RE-couture ....suite

usap66
le 19 août 2024 à 11:53:14
Sensationnel 15978

Plage

LioE
le 20 août 2024 à 07:51:43
Sensationnel 93154

Couture, suite ...et fin

Vanilleétoilée
le 20 août 2024 à 08:01:24
Sensationnel 19147

LioE a écrit : Couture, suite ...et fin

Que fais tu de beau ?