En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 31 août 2024 à 13:40:13
Sensationnel 36061

Repassage, boucler les valises aller apporter pleins de choses à ma mère, passer à LidlL (merci encore AT67)et cet après-midi aller récupérer 2 paniers toogood chez leclerc

Vanilleétoilée
le 31 août 2024 à 14:00:00
Sensationnel 19130

coukinette a écrit : Repassage, boucler les valises aller apporter pleins de choses à ma mère, passer à LidlL (merci encore AT67)et cet après-midi aller récupérer 2 paniers toogood chez leclerc

Tu pars quand?

coukinette
le 31 août 2024 à 14:51:49
Sensationnel 36061

Lundi matin à priorit on aura un peu de pluie durant les 14 jours ça sera trop cool d avoir moins chaud

usap66
le 31 août 2024 à 17:32:44
Sensationnel 15965

après la plage repas chez mes parents puis courses à Leclerc

cocodel
le 31 août 2024 à 20:05:04
Posteur de ouf !! 3190

coukinette a écrit : Lundi matin à priorit on aura un peu de pluie durant les 14 jours ça sera trop cool d avoir moins chaud

Bonnes vacances Coukinette

bellaswancullen
le 31 août 2024 à 20:20:35
Posteur de ouf !! 4661

coukinette a écrit : Lundi matin à priorit on aura un peu de pluie durant les 14 jours ça sera trop cool d avoir moins chaud

Bonnes vacances

bellaswancullen
le 31 août 2024 à 20:23:11
Posteur de ouf !! 4661

Remplir lave vaisselle

Journée à notre maison :

Mari et mon père ont poncés et liserés les fenêtres sur la rue

Moi j'ai taillé mes groseilles et mon père les a fignole


PAMPLEMOUSSEROSE
le 31 août 2024 à 20:59:21
Incontrôlable 7616

coukinette a écrit : Lundi matin à priorit on aura un peu de pluie durant les 14 jours ça sera trop cool d avoir moins chaud

Bonnes vacances Coukinette ! Repose-toi un peu pour une fois

coukinette
le 1 sept. 2024 à 06:19:54
Sensationnel 36061

Merci les filles

coukinette
le 1 sept. 2024 à 07:25:08
Sensationnel 36061

Pose de vernis, petite finition d épilation, masque à argile, faire les comptes, une dernière machine de linge afin de laisser tout niquel à la maison

LioE
le 1 sept. 2024 à 08:05:17
Sensationnel 93127

Dimanche = jour du seigneur = rien

coukinette
le 1 sept. 2024 à 09:02:26
Sensationnel 36061

LioE a écrit : Dimanche = jour du seigneur = rien

Bon repos

Vanilleétoilée
le 1 sept. 2024 à 09:32:15
Sensationnel 19130

coukinette a écrit : Lundi matin à priorit on aura un peu de pluie durant les 14 jours ça sera trop cool d avoir moins chaud

Oui. Il annonce de la pluie. Ça rafraichira!

Vanilleétoilée
le 1 sept. 2024 à 09:32:43
Sensationnel 19130

Un peu cuisiner. Demain reprise

bellaswancullen
le 1 sept. 2024 à 09:35:57
Posteur de ouf !! 4661

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Lundi matin à priorit on aura un peu de pluie durant les 14 jours ça sera trop cool d avoir moins chaud

Oui. Il annonce de la pluie. Ça rafraichira!


Oh non pas de pluie snif. Déjà qu'on s'est pris un sacré orage hier !!!

patou3956
le 1 sept. 2024 à 13:04:06
Posteur bavard 1626

Petite dédicace à pitous.
Un grand merci à Pitous pour sa générosité et son enthousiasme. Ses jeux concours animent le forum et nous font gagner plein de chouettes cadeaux.




- édité le 01/09/2024 à 13:05:19 par patou3956

usap66
le 1 sept. 2024 à 13:06:15
Sensationnel 15965

Plage ce matin et ensuite repos

LioE
le 1 sept. 2024 à 19:36:28
Sensationnel 93127


PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 sept. 2024 à 21:00:44
Incontrôlable 7616

Vanilleétoilée a écrit : Un peu cuisiner. Demain reprise

Tout ira bien

mireille865
le 1 sept. 2024 à 21:36:17
Posteur bavard 2397

Aujourd'hui, grand vide grenier.
Il y avait plein de choses sympa, mais beaucoup de monde.

bellaswancullen
le 1 sept. 2024 à 21:58:45
Posteur de ouf !! 4661

Ici

Tournée de lave vaisselle

Infirmier

Travail à notre maison :

Continuer mes groseilliers et commencer une bordure en tuiles , papotage avec des gens du village

Ramasser des noisettes : 400 gr non décortiquées !

Aller chez un bk pour ce soir afin de célébrer la fin des vacances et la rentrée de demain.

Quelques décortiquages de noisettes

Je vais prendre une tisane et une petite douche et ensuite au lit




coukinette
le 2 sept. 2024 à 06:01:24
Sensationnel 36061

bellaswancullen a écrit : Ici

Tournée de lave vaisselle

Infirmier

Travail à notre maison :

Continuer mes groseilliers et commencer une bordure en tuiles , papotage avec des gens du village

Ramasser des noisettes : 400 gr non décortiquées !

Aller chez un bk pour ce soir afin de célébrer la fin des vacances et la rentrée de demain.

Quelques décortiquages de noisettes

Je vais prendre une tisane et une petite douche et ensuite au lit




Tu va déménager dans quel village bellaswancullen ?

coukinette
le 2 sept. 2024 à 06:03:16
Sensationnel 36061

Depart direction : " vacances" bonne rentrée à tous !bon début de semaine

LioE
le 2 sept. 2024 à 06:04:51
Sensationnel 93127

coukinette a écrit : Depart direction : " vacances" bonne rentrée à tous !bon début de semaine


coukinette
le 2 sept. 2024 à 06:06:36
Sensationnel 36061

LioE a écrit : coukinette a écrit : Depart direction : " vacances" bonne rentrée à tous !bon début de semaine



je reste connectée, il offre une connexion Wi-Fi dans chaques locations

Vanilleétoilée
le 2 sept. 2024 à 07:48:57
Sensationnel 19130

coukinette a écrit : Depart direction : " vacances" bonne rentrée à tous !bon début de semaine

Bonnes vacances Coukinette

Vanilleétoilée
le 2 sept. 2024 à 07:49:51
Sensationnel 19130

Aller gaiement sur la route du travail

bellaswancullen
le 2 sept. 2024 à 12:20:39
Posteur de ouf !! 4661

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici

Tournée de lave vaisselle

Infirmier

Travail à notre maison :

Continuer mes groseilliers et commencer une bordure en tuiles , papotage avec des gens du village

Ramasser des noisettes : 400 gr non décortiquées !

Aller chez un bk pour ce soir afin de célébrer la fin des vacances et la rentrée de demain.

Quelques décortiquages de noisettes

Je vais prendre une tisane et une petite douche et ensuite au lit




Tu va déménager dans quel village bellaswancullen ?



Alors le village c'est le hameau le fayel du village de cauvigny dans l'oise.

Population : 100 habitants à tout cassé !!! Ça me change .

J'ai déjà fait la connaissance d'un voisin que j'appelle monsieur oies (il a des oies) et vient souvent nous dire bonjour etc ...

Notre voisin "mitoyen" , lui ne va pas être mon meilleur ami (j'ai parlé 2/3 fois avec lui ... ben ..
)

Et une dame d'une maison plus loin qui vient depuis 2/3 jours (quand on y est), elle papote, regarde les avancées du jardin etc . Je l'avais déjà rencontrée quand j'étais enceinte, il y a 4 ans mais je n'étais beaucoup revenue depuis .

- édité le 02/09/2024 à 12:22:22 par bellaswancullen

usap66
le 2 sept. 2024 à 15:19:47
Sensationnel 15965

Bonnes vacances Coukinette
Ce matin travail cet après-midi kiné puis rendez vous chez le médecin

Corentine1
le 3 sept. 2024 à 12:36:28
Sensationnel 13429

Enfin revenue sur Internet ! Depuis hier 15h , le réseau Orange en panne et sa vient de revenir à l'instant 12h30 .Donc depuis hier plus Internet et Tv ! Donc va falloir rattraper tout le retard

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 sept. 2024 à 13:51:25
Incontrôlable 7616

Corentine1 a écrit : Enfin revenue sur Internet ! Depuis hier 15h , le réseau Orange en panne et sa vient de revenir à l'instant 12h30 .Donc depuis hier plus Internet et Tv ! Donc va falloir rattraper tout le retard

C'était ta détox numérique de la rentrée !

364dam
le 3 sept. 2024 à 14:00:46
Posteur bavard 2126

Corentine1 a écrit : Enfin revenue sur Internet ! Depuis hier 15h , le réseau Orange en panne et sa vient de revenir à l'instant 12h30 .Donc depuis hier plus Internet et Tv ! Donc va falloir rattraper tout le retard

Nous avons laissé branché la TV sur la prise de l'antenne râteau, comme ça quand la connexion de la box ne fonctionne pas, nous repassons sur l'antenne.
Il y a moins de chaînes mais ça permet d'avoir quand même quelques choses à voir. Sinon on peut prendre un bouquin, mais ce n'est pas le genre de mon mari.

LioE
le 3 sept. 2024 à 14:02:45
Sensationnel 93127

Corentine1 a écrit : Enfin revenue sur Internet ! Depuis hier 15h , le réseau Orange en panne et sa vient de revenir à l'instant 12h30 .Donc depuis hier plus Internet et Tv ! Donc va falloir rattraper tout le retard

Et sur le fofo

Corentine1
le 3 sept. 2024 à 14:31:32
Sensationnel 13429

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Corentine1 a écrit : Enfin revenue sur Internet ! Depuis hier 15h , le réseau Orange en panne et sa vient de revenir à l'instant 12h30 .Donc depuis hier plus Internet et Tv ! Donc va falloir rattraper tout le retard

C'était ta détox numérique de la rentrée !


Oui

Corentine1
le 3 sept. 2024 à 14:34:08
Sensationnel 13429

364dam a écrit : Corentine1 a écrit : Enfin revenue sur Internet ! Depuis hier 15h , le réseau Orange en panne et sa vient de revenir à l'instant 12h30 .Donc depuis hier plus Internet et Tv ! Donc va falloir rattraper tout le retard

Nous avons laissé branché la TV sur la prise de l'antenne râteau, comme ça quand la connexion de la box ne fonctionne pas, nous repassons sur l'antenne.
Il y a moins de chaînes mais ça permet d'avoir quand même quelques choses à voir. Sinon on peut prendre un bouquin, mais ce n'est pas le genre de mon mari.


Oui j'ai aussi la tv du salon branché sur le rateau , c'est bien pratique ! C'est celle de ma chambre qui est sur l'ADSL et je peut aussi la mettre sur le rateau .
Et oui effectivement j'ai bouquiner

- édité le 03/09/2024 à 14:34:37 par Corentine1

Corentine1
le 3 sept. 2024 à 14:36:03
Sensationnel 13429

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Enfin revenue sur Internet ! Depuis hier 15h , le réseau Orange en panne et sa vient de revenir à l'instant 12h30 .Donc depuis hier plus Internet et Tv ! Donc va falloir rattraper tout le retard

Et sur le fofo

Ont devient addict Le train train quotidien quand ils est chamboulé Coupé du monde 1 jour sa va, 2 jours beaucoup moins

coukinette
le 3 sept. 2024 à 15:01:40
Sensationnel 36061

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici

Tournée de lave vaisselle

Infirmier

Travail à notre maison :

Continuer mes groseilliers et commencer une bordure en tuiles , papotage avec des gens du village

Ramasser des noisettes : 400 gr non décortiquées !

Aller chez un bk pour ce soir afin de célébrer la fin des vacances et la rentrée de demain.

Quelques décortiquages de noisettes

Je vais prendre une tisane et une petite douche et ensuite au lit




Tu va déménager dans quel village bellaswancullen ?



Alors le village c'est le hameau le fayel du village de cauvigny dans l'oise.

Population : 100 habitants à tout cassé !!! Ça me change .

J'ai déjà fait la connaissance d'un voisin que j'appelle monsieur oies (il a des oies) et vient souvent nous dire bonjour etc ...

Notre voisin "mitoyen" , lui ne va pas être mon meilleur ami (j'ai parlé 2/3 fois avec lui ... ben ..
)

Et une dame d'une maison plus loin qui vient depuis 2/3 jours (quand on y est), elle papote, regarde les avancées du jardin etc . Je l'avais déjà rencontrée quand j'étais enceinte, il y a 4 ans mais je n'étais beaucoup revenue depuis .

- édité le 02/09/2024 à 12:22:22 par bellaswancullen

C est super de déménager

Vanilleétoilée
le 3 sept. 2024 à 19:08:59
Sensationnel 19130

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici

Tournée de lave vaisselle

Infirmier

Travail à notre maison :

Continuer mes groseilliers et commencer une bordure en tuiles , papotage avec des gens du village

Ramasser des noisettes : 400 gr non décortiquées !

Aller chez un bk pour ce soir afin de célébrer la fin des vacances et la rentrée de demain.

Quelques décortiquages de noisettes

Je vais prendre une tisane et une petite douche et ensuite au lit




Tu va déménager dans quel village bellaswancullen ?



Alors le village c'est le hameau le fayel du village de cauvigny dans l'oise.

Population : 100 habitants à tout cassé !!! Ça me change .

J'ai déjà fait la connaissance d'un voisin que j'appelle monsieur oies (il a des oies) et vient souvent nous dire bonjour etc ...

Notre voisin "mitoyen" , lui ne va pas être mon meilleur ami (j'ai parlé 2/3 fois avec lui ... ben ..
)

Et une dame d'une maison plus loin qui vient depuis 2/3 jours (quand on y est), elle papote, regarde les avancées du jardin etc . Je l'avais déjà rencontrée quand j'étais enceinte, il y a 4 ans mais je n'étais beaucoup revenue depuis .

- édité le 02/09/2024 à 12:22:22 par bellaswancullen

C est super de déménager

Tu vas être dans un super bled. J'adore comment tu nommes les gens. C'est mignon

bellaswancullen
le 4 sept. 2024 à 07:43:56
Posteur de ouf !! 4661

Corentine1 a écrit : 364dam a écrit : Corentine1 a écrit : Enfin revenue sur Internet ! Depuis hier 15h , le réseau Orange en panne et sa vient de revenir à l'instant 12h30 .Donc depuis hier plus Internet et Tv ! Donc va falloir rattraper tout le retard

Nous avons laissé branché la TV sur la prise de l'antenne râteau, comme ça quand la connexion de la box ne fonctionne pas, nous repassons sur l'antenne.
Il y a moins de chaînes mais ça permet d'avoir quand même quelques choses à voir. Sinon on peut prendre un bouquin, mais ce n'est pas le genre de mon mari.


Oui j'ai aussi la tv du salon branché sur le rateau , c'est bien pratique ! C'est celle de ma chambre qui est sur l'ADSL et je peut aussi la mettre sur le rateau .
Et oui effectivement j'ai bouquiner

- édité le 03/09/2024 à 14:34:37 par Corentine1


Alors ici mon branchement tv:

Télé que je viens de remettre seulement sur la box

Nous avons une télé connectée donc on peut aller sur le.net comme sur le râteau hihi

Et tout ça pour... ma fille et mon mari car je ne regarde pas la.tele.(ou très très occasionnellement)

bellaswancullen
le 4 sept. 2024 à 07:46:01
Posteur de ouf !! 4661

Journée d'hier


Ecole pour chouette le matin (aller /retour matin et midi)

Boulangerie

Préparer les valises pour partir chez mes parents (rdv médical jeudi), nous sommes arrivés hier soir

sauvageune
le 4 sept. 2024 à 08:03:25
Posteur bavard 2376

Coucou, ça fait longtemps que je ne passe qu'en coup de vent

Ce matin, petit ménage quotidien rapide (vider et ranger le lave vaisselle, étendre du linge, faire mon lit) puis partir déposer un CV et une lettre de motivation au drive à 7km de chez moi en vélo , j'ai déja envoyé plusieurs candidatures et répondu a plusieurs annonces mais pour le moment aucune touche alors je vais me déplacer, il me faut un job ! on a besoin d'argent avec tout qui augmente le salaire de Mr et mes petits boulot par ci par la ne suffisent plus .

Bonne journée à tous

LioE
le 4 sept. 2024 à 08:11:54
Sensationnel 93127

sauvageune a écrit : Coucou, ça fait longtemps que je ne passe qu'en coup de vent

Ce matin, petit ménage quotidien rapide (vider et ranger le lave vaisselle, étendre du linge, faire mon lit) puis partir déposer un CV et une lettre de motivation au drive à 7km de chez moi en vélo , j'ai déja envoyé plusieurs candidatures et répondu a plusieurs annonces mais pour le moment aucune touche alors je vais me déplacer, il me faut un job ! on a besoin d'argent avec tout qui augmente le salaire de Mr et mes petits boulot par ci par la ne suffisent plus .

Bonne journée à tous

Waouh ! J'aimais aussi faire du vélo avant , bonne chance pour tes CV

coukinette
le 4 sept. 2024 à 08:45:40
Sensationnel 36061

Aquafun et aquadance à 11h30 et 12h puis repas plancha xxl merguez et côte de boeuf puis melon et raisin ou glaces

usap66
le 4 sept. 2024 à 18:30:38
Sensationnel 15965

Travail et ce soir kiné

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 sept. 2024 à 18:34:59
Incontrôlable 7616

sauvageune a écrit : Coucou, ça fait longtemps que je ne passe qu'en coup de vent

Ce matin, petit ménage quotidien rapide (vider et ranger le lave vaisselle, étendre du linge, faire mon lit) puis partir déposer un CV et une lettre de motivation au drive à 7km de chez moi en vélo , j'ai déja envoyé plusieurs candidatures et répondu a plusieurs annonces mais pour le moment aucune touche alors je vais me déplacer, il me faut un job ! on a besoin d'argent avec tout qui augmente le salaire de Mr et mes petits boulot par ci par la ne suffisent plus .

Bonne journée à tous

Bonne chance pour tes recherches Sauvageune

Vanilleétoilée
le 5 sept. 2024 à 07:38:23
Sensationnel 19130

sauvageune a écrit : Coucou, ça fait longtemps que je ne passe qu'en coup de vent

Ce matin, petit ménage quotidien rapide (vider et ranger le lave vaisselle, étendre du linge, faire mon lit) puis partir déposer un CV et une lettre de motivation au drive à 7km de chez moi en vélo , j'ai déja envoyé plusieurs candidatures et répondu a plusieurs annonces mais pour le moment aucune touche alors je vais me déplacer, il me faut un job ! on a besoin d'argent avec tout qui augmente le salaire de Mr et mes petits boulot par ci par la ne suffisent plus .

Bonne journée à tous

Tu vas trouver
As tu un moyen autre que le vélo?

- édité le 05/09/2024 à 07:40:17 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 5 sept. 2024 à 07:40:34
Sensationnel 19130

Aller au travail

sauvageune
le 5 sept. 2024 à 08:41:48
Posteur bavard 2376

Merci pour vos encouragements , encore 2 refus par mail et 1 qui a pris la peine de me téléphoner j'ai demandé s'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ma façon de me présenter, dans mon CV, car je n'essuie que des refus pour le moment. Il m'a rassuré en me disant que non c'était très bien rien a changer, que le CV et la lettre étaient très bien, que j'étais très agréable, souriante, dynamique et que j'avais l'air très motivée mais qu'avec toute les demandes qu'ils ont en ce moment, le responsable va privilégier les étudiants pour les embauches de septembre (je suis ravie pour eux, car ils ont besoin aussi) mais qu'il garde mon CV si toute fois.

Vanilleétoilée, Je peux me déplacer en bus ou en trottinette électrique (mon fils me prête la sienne si besoin) mais faire du vélo ne me dérange pas et j'aime ça (quand il pleut j'ai ma cape pour la pluie, je vais investir dans un ciré en plus) après je ne veux pas dépasser les 9-10 kms car avant et apres une journée de travail dans les pattes ça risque de faire beaucoup. Il y'a beaucoup d'entreprise dans les environs mais pas évident avec la demande actuellement, je crois que tout le monde cherche et a besoin de plus d'argent Et puis je n'ai pas le permis donc ... après si je trouve un CDI je prendrais peut être un scooter (comme quand j'avais 18 ans )

- édité le 05/09/2024 à 08:43:30 par sauvageune

sauvageune
le 5 sept. 2024 à 08:50:55
Posteur bavard 2376

Petit ménage quotidien bouclé (lave vaisselle vidé-rangé, cuisine rangée, lits) Je fais la poussière en attendant que la machine à laver se termine pour étendre le linge. Ensuite ce sera aspi-serpillère, paperasse et quelques candidatures le repas est déjà fait j'ai fait du batch cooking en début de semaine pour être tranquille pour postuler et au cas ou j'aurai une touche. Cet apm, je verrai

Bonne journée à tous (désolé si je me plains )

chlo-colors
le 5 sept. 2024 à 10:46:22
Posteur bavard 1818

sauvageune a écrit : Coucou, ça fait longtemps que je ne passe qu'en coup de vent

Ce matin, petit ménage quotidien rapide (vider et ranger le lave vaisselle, étendre du linge, faire mon lit) puis partir déposer un CV et une lettre de motivation au drive à 7km de chez moi en vélo , j'ai déja envoyé plusieurs candidatures et répondu a plusieurs annonces mais pour le moment aucune touche alors je vais me déplacer, il me faut un job ! on a besoin d'argent avec tout qui augmente le salaire de Mr et mes petits boulot par ci par la ne suffisent plus .

Bonne journée à tous


Tu recherches dans un secteur particulier ?
Tu as plus d'expérience dans quoi ?