En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

helenebzt75
le 11 déc. 2024 à 08:27:07
Posteur de ouf !! 3679

Aller au medecin ce matin, cacher les cadeaux qui sont dans mon coffre
Essayer de finir le grand stitch cet après-midi.

- édité le 11/12/2024 à 08:28:56 par helenebzt75

bellaswancullen
le 11 déc. 2024 à 08:35:53
Incontrôlable 5545

helenebzt75 a écrit : Aller au medecin ce matin, cacher les cadeaux qui sont dans mon coffre
Essayer de finir le grand stitch cet après-midi.

- édité le 11/12/2024 à 08:28:56 par helenebzt75

Je comprends pour les cadeaux, c'est tout une mission

coukinette
le 11 déc. 2024 à 08:38:14
Sensationnel 38138

Cuisiner et partir travailler

helenebzt75
le 11 déc. 2024 à 09:16:21
Posteur de ouf !! 3679

Oui mdr j'en ai cacher quelques uns sous mes sous vêtements comme ça je suis sûre que personnes n'ira

- édité le 11/12/2024 à 09:18:06 par helenebzt75

bellaswancullen
le 11 déc. 2024 à 09:28:06
Incontrôlable 5545

helenebzt75 a écrit : Oui mdr j'en ai cacher quelques uns sous mes sous vêtements comme ça je suis sûre que personnes n'ira

J'ai fait pareil j'ai vidé ma malle à drap et j'ai mis dedans et mis des choses dessus ! Des serviettes pour cacher ... C'est le boxon mais ce n'est pas inhabituel, ça passe bien

coukinette
le 12 déc. 2024 à 06:50:42
Sensationnel 38138

bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : Oui mdr j'en ai cacher quelques uns sous mes sous vêtements comme ça je suis sûre que personnes n'ira

J'ai fait pareil j'ai vidé ma malle à drap et j'ai mis dedans et mis des choses dessus ! Des serviettes pour cacher ... C'est le boxon mais ce n'est pas inhabituel, ça passe bien

LioE
le 12 déc. 2024 à 06:52:17
Sensationnel 94759

3éme et avant dernier RDV dentiste

coukinette
le 12 déc. 2024 à 06:54:31
Sensationnel 38138

LioE a écrit : 3éme et avant dernier RDV dentiste

Beaucoup de courage LioE

coukinette
le 12 déc. 2024 à 06:54:47
Sensationnel 38138

Partir travailler jusqu'à 18h30

coukinette
le 12 déc. 2024 à 06:55:04
Sensationnel 38138

coukinette a écrit : Cuisiner et partir travailler jusqu'à 20h30

LioE
le 12 déc. 2024 à 06:55:27
Sensationnel 94759

coukinette a écrit : LioE a écrit : 3éme et avant dernier RDV dentiste

Beaucoup de courage LioE

J'en ai, le plus gros est fait

coukinette
le 12 déc. 2024 à 06:57:45
Sensationnel 38138

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : 3éme et avant dernier RDV dentiste

Beaucoup de courage LioE

J'en ai, le plus gros est fait

bellaswancullen
le 12 déc. 2024 à 06:58:25
Incontrôlable 5545

LioE a écrit : 3éme et avant dernier RDV dentiste

Courage !

LioE
le 12 déc. 2024 à 07:03:26
Sensationnel 94759

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : 3éme et avant dernier RDV dentiste

Courage !

usap66
le 12 déc. 2024 à 15:29:45
Sensationnel 16783

Ce matin travail cet aprem achat cadeau pour le fils d'une amie kiné et gym

Demain matin rendez vous pour la ponction de la thyroïde au départ j' avais pose la matinée mais au final ma chef et amie m'a dit de prendre la journée

helenebzt75
le 12 déc. 2024 à 15:42:07
Posteur de ouf !! 3679

Ce matin ménage, rangement, emballer quelques cadeaux.
Cet après-midi aller chez mes parents s'occuper des animaux et petite sieste

coukinette
le 13 déc. 2024 à 07:25:12
Sensationnel 38138

Etendre du linge,cuisiner puis travailler jusqu'à.......21h00 et demain je commence a 8h30.....je vais être fraîche moi

helenebzt75
le 13 déc. 2024 à 10:17:00
Posteur de ouf !! 3679

Ce matin prise de sang pour contrôler la thyroïde et le potassium, petit rangement comme d'habitude, tourner de lave vaisselle.
Cet après-midi, faire des crêpes milles trous pour l'école ce soir c'est le village de Noël de l'école les enfants font une chorale et une danse. Ils ont fait un stand pour les resto du cœur ont peux donner des choses et ils vendent les gâteaux que les enfants ont fabriqué hier et aujourd'hui.

cocodel
le 13 déc. 2024 à 18:31:15
Posteur de ouf !! 3490

helenebzt75 a écrit : Ce matin prise de sang pour contrôler la thyroïde et le potassium, petit rangement comme d'habitude, tourner de lave vaisselle.
Cet après-midi, faire des crêpes milles trous pour l'école ce soir c'est le village de Noël de l'école les enfants font une chorale et une danse. Ils ont fait un stand pour les resto du cœur ont peux donner des choses et ils vendent les gâteaux que les enfants ont fabriqué hier et aujourd'hui.

J ai fait aussi ce matin une prise de sang pour la thyroïde.
Je devais avoir un résultat inférieur à 35 (pour des anticorps) je suis à 1160.

Tant que je pourrais éviter les médicaments, je n'en prendrais pas...je n'ai pas trop de symptômes pour le moment donc je peux me permettre d'attendre sauf avis contraire du médecin

coukinette
le 14 déc. 2024 à 06:30:22
Sensationnel 38138

Partir tôt travailler

LioE
le 14 déc. 2024 à 06:42:38
Sensationnel 94759

Rien, je récupére

bellaswancullen
le 14 déc. 2024 à 08:16:06
Incontrôlable 5545

Hier

Tournée de lave vaisselle, rangement, vaisselle a la main

Emballage d'un cadeau

Ma mère est arrivée

Aller retour école juste le matin, la maîtresse m'a dit de garder chouette car elle s'endormait sur ses activités

L'aprem :

Maxxilot pour cadeaux et panier gourmand

Récupérer colis Cultura chez Cultura

Récupérer colis Oxybul et amazon en point relais

Récupérer cracker Nocibé

Laver la voiture et regonfler le pneu

Préparer les paniers gourmands

helenebzt75
le 14 déc. 2024 à 08:23:57
Posteur de ouf !! 3679

cocodel a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin prise de sang pour contrôler la thyroïde et le potassium, petit rangement comme d'habitude, tourner de lave vaisselle.

Tant que je pourrais éviter les médicaments, je n'en prendrais pas...je n'ai pas trop de symptômes pour le moment donc je peux me permettre d'attendre sauf avis contraire du médecin

Ma thyroïde ça va mais les Gamma glutamyltransférase (GGT) sont très élevé ils sont à 60 on m'a dis pour une femme ça ne doit pas dépassé 35. Je comprends pas parce que je ne bois jamais d'alcool.

bellaswancullen
le 14 déc. 2024 à 09:36:16
Incontrôlable 5545

helenebzt75 a écrit : cocodel a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin prise de sang pour contrôler la thyroïde et le potassium, petit rangement comme d'habitude, tourner de lave vaisselle.

Ma thyroïde ça va mais les Gamma glutamyltransférase (GGT) sont très élevé ils sont à 60 on m'a dis pour une femme ça ne doit pas dépassé 35. Je comprends pas parce que je ne bois jamais d'alcool.

Ce n'est pas que question d'alcool. Ça peut être les médicaments, une infection, tout ce qui est acide en gros

helenebzt75
le 14 déc. 2024 à 12:49:08
Posteur de ouf !! 3679

bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : cocodel a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin prise de sang pour contrôler la thyroïde et le potassium, petit rangement comme d'habitude, tourner de lave vaisselle.

Ce n'est pas que question d'alcool. Ça peut être les médicaments, une infection, tout ce qui est acide en gros

Je vie avec un tunisien donc on mange beaucoup beaucoup épicé.

bellaswancullen
le 14 déc. 2024 à 13:52:58
Incontrôlable 5545

helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : cocodel a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin prise de sang pour contrôler la thyroïde et le potassium, petit rangement comme d'habitude, tourner de lave vaisselle.

Ah ba ça peut venir de la cuisine, certaines épices peuvent en donner !

bellaswancullen
le 14 déc. 2024 à 15:05:17
Incontrôlable 5545

Ce matin

Tournée de lave vaisselle, vaisselle a le main

Petites activités pâte à modeler et tampons encreurs avec chouette

Aller faire réparer notre pneu (au final il y avait une sorte de grosse visse plantée dans le pneu)

Tour chez action et noz pour achat

Cet aprem spectacle de la ville et remise de cadeau (réservé a la mairie depuis 3 mois)

usap66
le 14 déc. 2024 à 16:09:56
Sensationnel 16783

Gym cours de stretching

patou3956
le 14 déc. 2024 à 20:51:09
Posteur bavard 1828

Aujourd'hui, j'ai fais un petit texte pour Coukinette, le voici:

Ah, Coukinette et son amour inconditionnel pour le cassoulet !

Coukinette adore le cassoulet, non seulement pour son goût riche et réconfortant, mais aussi pour l'effet secondaire inévitable qu'il procure. Elle dit souvent avec un clin d'œil : "Rien de tel qu'un bon cassoulet pour mettre un peu d'ambiance à la maison !"

Et bien sûr, son mari en est ravi. Entre éclats de rires et quelques fenêtres ouvertes en urgence, leurs soirées cassoulet sont toujours mémorables. Pour lui, c'est un double bonheur : savourer un plat délicieux et voir sa chère Coukinette si joyeuse.

Après tout, quoi de mieux que de partager de bons moments, des rires et, peut-être, quelques pets bien sentis ? Vive le cassoulet et ses bienfaits inattendus !

bellaswancullen
le 15 déc. 2024 à 10:58:02
Incontrôlable 5545

J'ai pensé à vous en faisant le tour des bons plans !

Chez noz pour les végétariennes du forum

LioE
le 15 déc. 2024 à 11:07:29
Sensationnel 94759

Achat de légumes à Naturalia

usap66
le 15 déc. 2024 à 11:50:34
Sensationnel 16783

Une petite randonnée cela fait du bien

coukinette
le 15 déc. 2024 à 12:11:35
Sensationnel 38138

helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : cocodel a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin prise de sang pour contrôler la thyroïde et le potassium, petit rangement comme d'habitude, tourner de lave vaisselle.

Oui les épices c est pas tbon pour certains organismes c est peut-être ca

coukinette
le 15 déc. 2024 à 12:12:58
Sensationnel 38138

patou3956 a écrit : Aujourd'hui, j'ai fais un petit texte pour Coukinette, le voici:

Coukinette adore le cassoulet, non seulement pour son goût riche et réconfortant, mais aussi pour l'effet secondaire inévitable qu'il procure. Elle dit souvent avec un clin d'œil : "Rien de tel qu'un bon cassoulet pour mettre un peu d'ambiance à la maison !"

Et bien sûr, son mari en est ravi. Entre éclats de rires et quelques fenêtres ouvertes en urgence, leurs soirées cassoulet sont toujours mémorables. Pour lui, c'est un double bonheur : savourer un plat délicieux et voir sa chère Coukinette si joyeuse.

Après tout, quoi de mieux que de partager de bons moments, des rires et, peut-être, quelques pets bien sentis ? Vive le cassoulet et ses bienfaits inattendus !
j ai jamais de ma vie mangée du cassoulet et merci pour ton texte

coukinette
le 15 déc. 2024 à 12:15:09
Sensationnel 38138

Aujourd'hui on fête l anniversaire de ma belle fille qui est née le 09 décembre elle fête 28 ans ,ma belle mère doit venir malgré qu elle ne marche plus beaucoup elle va devoir monter 81 marches quand même pour arriver chez nous

coukinette
le 15 déc. 2024 à 12:16:07
Sensationnel 38138

coukinette a écrit : patou3956 a écrit : Aujourd'hui, j'ai fais un petit texte pour Coukinette, le voici:

j ai jamais de ma vie mangée du cassoulet et merci pour ton texte

Tu as une belle imagination ça m a fait rire

bellaswancullen
le 15 déc. 2024 à 13:54:02
Incontrôlable 5545

coukinette a écrit : Aujourd'hui on fête l anniversaire de ma belle fille qui est née le 09 décembre elle fête 28 ans ,ma belle mère doit venir malgré qu elle ne marche plus beaucoup elle va devoir monter 81 marches quand même pour arriver chez nous

Bon anniversaire à ta belle fille et super pour ta belle mère , courage a elle

coukinette
le 15 déc. 2024 à 15:36:31
Sensationnel 38138

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Aujourd'hui on fête l anniversaire de ma belle fille qui est née le 09 décembre elle fête 28 ans ,ma belle mère doit venir malgré qu elle ne marche plus beaucoup elle va devoir monter 81 marches quand même pour arriver chez nous

Bon anniversaire à ta belle fille et super pour ta belle mère , courage a elle

Merci

bellaswancullen
le 15 déc. 2024 à 19:38:39
Incontrôlable 5545

Boulangerie Au réveil ce matin

Rangement de vaisselle, tournée de lave vaisselle, vaisselle a la main

Tournée de linge

Préparation des paniers gourmands

Faire a manger

Ma mère est repartie vers 15h

Tournée de lave vaisselle

Tournée de sèche linge

Rangement divers

Faire une déco de Noël

Passer un coup de balai

Changer toutes les piles des guirlandes a piles !

- édité le 15/12/2024 à 19:49:47 par bellaswancullen

LioE
le 16 déc. 2024 à 05:47:34
Sensationnel 94759

Faire le plein de poissons à Picard

usap66
le 16 déc. 2024 à 07:59:43
Sensationnel 16783

Ce matin travail

helenebzt75
le 16 déc. 2024 à 08:03:41
Posteur de ouf !! 3679

Ce matin rangement et ménage habituel,
petit tour à intermarché et action
Cet après-midi rendez-vous avec la médecine du travail.

Franchement depuis que je suis en arrêt maladie la maison est beaucoup mieux entretenue que lorsque je travaille, c'est plus agréable.

coukinette
le 16 déc. 2024 à 09:33:04
Sensationnel 38138

Séance épilation puis partir voir ma sœur elle est rentrée vendredi du Mexique où elle et son mari on passés 10 jours (voyage de noce 28 ans apres) puis ca sera resto puis retour chez moi je vais préparer une daube à la provençale

helenebzt75
le 16 déc. 2024 à 11:04:23
Posteur de ouf !! 3679

Continuer à faire quelques cadeaux...
Il me reste encore 2 à faire ils sont toujours en cours de livraison... j'espère qu'ils ne seront pas perdu.

bellaswancullen
le 16 déc. 2024 à 14:13:17
Incontrôlable 5545

Ici jusqu'à présent

Tournée de lave vaisselle, rangement de vaisselle, vaisselle a la main

Tournée de linge

Ma belle soeur est passé pendant 1h30 ce matin

Emballage de cadeaux

Régler un souci imprévu (on a été mis au courant ce matin)

Cet aprem midi

Ma mère revient pour repartir demain (rdv médecin et régler le souci imprévu)

Je fais donc un peu le tampon de partout

bellaswancullen
le 16 déc. 2024 à 19:24:02
Incontrôlable 5545

Cet aprem

Vider le sèche linge

Tournée de linge

Pliage et rangement de linge

Aller/retour école

Rdv don geev

julie2010
le 16 déc. 2024 à 19:39:43