En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Aller au medecin ce matin, cacher les cadeaux qui sont dans mon coffre
Essayer de finir le grand stitch cet après-midi.
- édité le 11/12/2024 à 08:28:56 par helenebzt75
bellaswancullen
Posté le 11 déc. 2024 à 08:35:53
Incontrôlable
5545
helenebzt75 a écrit :
Aller au medecin ce matin, cacher les cadeaux qui sont dans mon coffre
Essayer de finir le grand stitch cet après-midi.
- édité le 11/12/2024 à 08:28:56 par helenebzt75
Je comprends pour les cadeaux, c'est tout une mission
coukinette
Posté le 11 déc. 2024 à 08:38:14
Sensationnel
38138
Cuisiner et partir travailler
helenebzt75
Posté le 11 déc. 2024 à 09:16:21
Posteur de ouf !!
3679
Oui mdr j'en ai cacher quelques uns sous mes sous vêtements comme ça je suis sûre que personnes n'ira
- édité le 11/12/2024 à 09:18:06 par helenebzt75
bellaswancullen
Posté le 11 déc. 2024 à 09:28:06
Incontrôlable
5545
helenebzt75 a écrit :
Oui mdr j'en ai cacher quelques uns sous mes sous vêtements comme ça je suis sûre que personnes n'ira
J'ai fait pareil j'ai vidé ma malle à drap et j'ai mis dedans et mis des choses dessus ! Des serviettes pour cacher ... C'est le boxon mais ce n'est pas inhabituel, ça passe bien
coukinette
Posté le 12 déc. 2024 à 06:50:42
Sensationnel
38138
bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit :
J'ai fait pareil j'ai vidé ma malle à drap et j'ai mis dedans et mis des choses dessus ! Des serviettes pour cacher ... C'est le boxon mais ce n'est pas inhabituel, ça passe bien
LioE
Posté le 12 déc. 2024 à 06:52:17
Sensationnel
94759
3éme et avant dernier RDV dentiste
coukinette
Posté le 12 déc. 2024 à 06:54:31
Sensationnel
38138
LioE a écrit :
Beaucoup de courage LioE
coukinette
Posté le 12 déc. 2024 à 06:54:47
Sensationnel
38138
Partir travailler jusqu'à 18h30
coukinette
Posté le 12 déc. 2024 à 06:55:04
Sensationnel
38138
coukinette a écrit :
Cuisiner et partir travailler jusqu'à 20h30
LioE
Posté le 12 déc. 2024 à 06:55:27
Sensationnel
94759
coukinette a écrit : LioE a écrit :
Beaucoup de courage LioE
J'en ai, le plus gros est fait
coukinette
Posté le 12 déc. 2024 à 06:57:45
Sensationnel
38138
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Beaucoup de courage LioE
J'en ai, le plus gros est fait
bellaswancullen
Posté le 12 déc. 2024 à 06:58:25
Incontrôlable
5545
LioE a écrit :
Courage !
LioE
Posté le 12 déc. 2024 à 07:03:26
Sensationnel
94759
bellaswancullen a écrit : LioE a écrit :
Courage !
usap66
Posté le 12 déc. 2024 à 15:29:45
Sensationnel
16783
Ce matin travail cet aprem achat cadeau pour le fils d'une amie kiné et gym
Demain matin rendez vous pour la ponction de la thyroïde au départ j' avais pose la matinée mais au final ma chef et amie m'a dit de prendre la journée
helenebzt75
Posté le 12 déc. 2024 à 15:42:07
Posteur de ouf !!
3679
Ce matin ménage, rangement, emballer quelques cadeaux.
Cet après-midi aller chez mes parents s'occuper des animaux et petite sieste
coukinette
Posté le 13 déc. 2024 à 07:25:12
Sensationnel
38138
Etendre du linge,cuisiner puis travailler jusqu'à.......21h00 et demain je commence a 8h30.....je vais être fraîche moi
helenebzt75
Posté le 13 déc. 2024 à 10:17:00
Posteur de ouf !!
3679
Ce matin prise de sang pour contrôler la thyroïde et le potassium, petit rangement comme d'habitude, tourner de lave vaisselle.
Cet après-midi, faire des crêpes milles trous pour l'école ce soir c'est le village de Noël de l'école les enfants font une chorale et une danse. Ils ont fait un stand pour les resto du cœur ont peux donner des choses et ils vendent les gâteaux que les enfants ont fabriqué hier et aujourd'hui.
cocodel
Posté le 13 déc. 2024 à 18:31:15
Posteur de ouf !!
3490
helenebzt75 a écrit :
Ce matin prise de sang pour contrôler la thyroïde et le potassium, petit rangement comme d'habitude, tourner de lave vaisselle.
Cet après-midi, faire des crêpes milles trous pour l'école ce soir c'est le village de Noël de l'école les enfants font une chorale et une danse. Ils ont fait un stand pour les resto du cœur ont peux donner des choses et ils vendent les gâteaux que les enfants ont fabriqué hier et aujourd'hui.
J ai fait aussi ce matin une prise de sang pour la thyroïde.
Je devais avoir un résultat inférieur à 35 (pour des anticorps) je suis à 1160.
Tant que je pourrais éviter les médicaments, je n'en prendrais pas...je n'ai pas trop de symptômes pour le moment donc je peux me permettre d'attendre sauf avis contraire du médecin
coukinette
Posté le 14 déc. 2024 à 06:30:22
Sensationnel
38138
Partir tôt travailler
LioE
Posté le 14 déc. 2024 à 06:42:38
Sensationnel
94759
Rien, je récupére
bellaswancullen
Posté le 14 déc. 2024 à 08:16:06
Incontrôlable
5545
Hier
Tournée de lave vaisselle, rangement, vaisselle a la main
Emballage d'un cadeau
Ma mère est arrivée
Aller retour école juste le matin, la maîtresse m'a dit de garder chouette car elle s'endormait sur ses activités
L'aprem :
Maxxilot pour cadeaux et panier gourmand
Récupérer colis Cultura chez Cultura
Récupérer colis Oxybul et amazon en point relais
Récupérer cracker Nocibé
Laver la voiture et regonfler le pneu
Préparer les paniers gourmands
helenebzt75
Posté le 14 déc. 2024 à 08:23:57
Posteur de ouf !!
3679
cocodel a écrit : helenebzt75 a écrit :
Tant que je pourrais éviter les médicaments, je n'en prendrais pas...je n'ai pas trop de symptômes pour le moment donc je peux me permettre d'attendre sauf avis contraire du médecin
Ma thyroïde ça va mais les Gamma glutamyltransférase (GGT) sont très élevé ils sont à 60 on m'a dis pour une femme ça ne doit pas dépassé 35. Je comprends pas parce que je ne bois jamais d'alcool.
bellaswancullen
Posté le 14 déc. 2024 à 09:36:16
Incontrôlable
5545
helenebzt75 a écrit : cocodel a écrit : helenebzt75 a écrit :
Ma thyroïde ça va mais les Gamma glutamyltransférase (GGT) sont très élevé ils sont à 60 on m'a dis pour une femme ça ne doit pas dépassé 35. Je comprends pas parce que je ne bois jamais d'alcool.
Ce n'est pas que question d'alcool. Ça peut être les médicaments, une infection, tout ce qui est acide en gros
helenebzt75
Posté le 14 déc. 2024 à 12:49:08
Posteur de ouf !!
3679
bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : cocodel a écrit : helenebzt75 a écrit :
Ce n'est pas que question d'alcool. Ça peut être les médicaments, une infection, tout ce qui est acide en gros
Je vie avec un tunisien donc on mange beaucoup beaucoup épicé.
bellaswancullen
Posté le 14 déc. 2024 à 13:52:58
Incontrôlable
5545
helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : cocodel a écrit : helenebzt75 a écrit :
Ah ba ça peut venir de la cuisine, certaines épices peuvent en donner !
bellaswancullen
Posté le 14 déc. 2024 à 15:05:17
Incontrôlable
5545
Ce matin
Tournée de lave vaisselle, vaisselle a le main
Petites activités pâte à modeler et tampons encreurs avec chouette
Aller faire réparer notre pneu (au final il y avait une sorte de grosse visse plantée dans le pneu)
Tour chez action et noz pour achat
Cet aprem spectacle de la ville et remise de cadeau (réservé a la mairie depuis 3 mois)
usap66
Posté le 14 déc. 2024 à 16:09:56
Sensationnel
16783
Gym cours de stretching
patou3956
Posté le 14 déc. 2024 à 20:51:09
Posteur bavard
1828
Aujourd'hui, j'ai fais un petit texte pour Coukinette, le voici:
Ah, Coukinette et son amour inconditionnel pour le cassoulet !
Coukinette adore le cassoulet, non seulement pour son goût riche et réconfortant, mais aussi pour l'effet secondaire inévitable qu'il procure. Elle dit souvent avec un clin d'œil : "Rien de tel qu'un bon cassoulet pour mettre un peu d'ambiance à la maison !"
Et bien sûr, son mari en est ravi. Entre éclats de rires et quelques fenêtres ouvertes en urgence, leurs soirées cassoulet sont toujours mémorables. Pour lui, c'est un double bonheur : savourer un plat délicieux et voir sa chère Coukinette si joyeuse.
Après tout, quoi de mieux que de partager de bons moments, des rires et, peut-être, quelques pets bien sentis ? Vive le cassoulet et ses bienfaits inattendus !
bellaswancullen
Posté le 15 déc. 2024 à 10:58:02
Incontrôlable
5545
J'ai pensé à vous en faisant le tour des bons plans !
Chez noz pour les végétariennes du forum
LioE
Posté le 15 déc. 2024 à 11:07:29
Sensationnel
94759
Achat de légumes à Naturalia
usap66
Posté le 15 déc. 2024 à 11:50:34
Sensationnel
16783
Une petite randonnée cela fait du bien
coukinette
Posté le 15 déc. 2024 à 12:11:35
Sensationnel
38138
helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : cocodel a écrit : helenebzt75 a écrit :
Oui les épices c est pas tbon pour certains organismes c est peut-être ca
coukinette
Posté le 15 déc. 2024 à 12:12:58
Sensationnel
38138
patou3956 a écrit :
Coukinette adore le cassoulet, non seulement pour son goût riche et réconfortant, mais aussi pour l'effet secondaire inévitable qu'il procure. Elle dit souvent avec un clin d'œil : "Rien de tel qu'un bon cassoulet pour mettre un peu d'ambiance à la maison !"
Et bien sûr, son mari en est ravi. Entre éclats de rires et quelques fenêtres ouvertes en urgence, leurs soirées cassoulet sont toujours mémorables. Pour lui, c'est un double bonheur : savourer un plat délicieux et voir sa chère Coukinette si joyeuse.
Après tout, quoi de mieux que de partager de bons moments, des rires et, peut-être, quelques pets bien sentis ? Vive le cassoulet et ses bienfaits inattendus ! j ai jamais de ma vie mangée du cassoulet et merci pour ton texte
coukinette
Posté le 15 déc. 2024 à 12:15:09
Sensationnel
38138
Aujourd'hui on fête l anniversaire de ma belle fille qui est née le 09 décembre elle fête 28 ans ,ma belle mère doit venir malgré qu elle ne marche plus beaucoup elle va devoir monter 81 marches quand même pour arriver chez nous
coukinette
Posté le 15 déc. 2024 à 12:16:07
Sensationnel
38138
coukinette a écrit : patou3956 a écrit :
Après tout, quoi de mieux que de partager de bons moments, des rires et, peut-être, quelques pets bien sentis ? Vive le cassoulet et ses bienfaits inattendus ! j ai jamais de ma vie mangée du cassoulet et merci pour ton texte
Tu as une belle imagination ça m a fait rire
bellaswancullen
Posté le 15 déc. 2024 à 13:54:02
Incontrôlable
5545
coukinette a écrit :
Aujourd'hui on fête l anniversaire de ma belle fille qui est née le 09 décembre elle fête 28 ans ,ma belle mère doit venir malgré qu elle ne marche plus beaucoup elle va devoir monter 81 marches quand même pour arriver chez nous
Bon anniversaire à ta belle fille et super pour ta belle mère , courage a elle
coukinette
Posté le 15 déc. 2024 à 15:36:31
Sensationnel
38138
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit :
Bon anniversaire à ta belle fille et super pour ta belle mère , courage a elle
Merci
bellaswancullen
Posté le 15 déc. 2024 à 19:38:39
Incontrôlable
5545
Boulangerie Au réveil ce matin
Rangement de vaisselle, tournée de lave vaisselle, vaisselle a la main
Tournée de linge
Préparation des paniers gourmands
Faire a manger
Ma mère est repartie vers 15h
Tournée de lave vaisselle
Tournée de sèche linge
Rangement divers
Faire une déco de Noël
Passer un coup de balai
Changer toutes les piles des guirlandes a piles !
- édité le 15/12/2024 à 19:49:47 par bellaswancullen
LioE
Posté le 16 déc. 2024 à 05:47:34
Sensationnel
94759
Faire le plein de poissons à Picard
usap66
Posté le 16 déc. 2024 à 07:59:43
Sensationnel
16783
Ce matin travail
helenebzt75
Posté le 16 déc. 2024 à 08:03:41
Posteur de ouf !!
3679
Ce matin rangement et ménage habituel,
petit tour à intermarché et action
Cet après-midi rendez-vous avec la médecine du travail.
Franchement depuis que je suis en arrêt maladie la maison est beaucoup mieux entretenue que lorsque je travaille, c'est plus agréable.
coukinette
Posté le 16 déc. 2024 à 09:33:04
Sensationnel
38138
Séance épilation puis partir voir ma sœur elle est rentrée vendredi du Mexique où elle et son mari on passés 10 jours (voyage de noce 28 ans apres) puis ca sera resto puis retour chez moi je vais préparer une daube à la provençale
helenebzt75
Posté le 16 déc. 2024 à 11:04:23
Posteur de ouf !!
3679
Continuer à faire quelques cadeaux...
Il me reste encore 2 à faire ils sont toujours en cours de livraison... j'espère qu'ils ne seront pas perdu.
bellaswancullen
Posté le 16 déc. 2024 à 14:13:17
Incontrôlable
5545
Ici jusqu'à présent
Tournée de lave vaisselle, rangement de vaisselle, vaisselle a la main
Tournée de linge
Ma belle soeur est passé pendant 1h30 ce matin
Emballage de cadeaux
Régler un souci imprévu (on a été mis au courant ce matin)
Cet aprem midi
Ma mère revient pour repartir demain (rdv médecin et régler le souci imprévu)
Je fais donc un peu le tampon de partout
bellaswancullen
Posté le 16 déc. 2024 à 19:24:02
Incontrôlable
5545
Cet aprem
Vider le sèche linge
Tournée de linge
Pliage et rangement de linge
Aller/retour école
Rdv don geev
julie2010