En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

Corentine1
le 29 déc. 2024 à 12:33:13
Sensationnel 14162

Vanilleétoilée a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je vais au cinéma, à la séance de 10h45, voir "Conclave"

J'ai envie d'aller voir ce film .
C'est l'élection d'un pape mais avec les magouilles mafieuse du Vatican , il y à du danger envers le cardinal qui enquête sur la mort louche du pape mort ! Sa l'air bien captivant ! Et Ralph Fiennes superbe acteur !

Tu en à pensé quoi ?

Est tu allée le voir? J'ai commencé le livre, il est aussi bien.

Oui il était superbe ! J'adore ce genre d'intrigues .Ah il y à un livre ? Faut que je regarde ça !

bellaswancullen
le 30 déc. 2024 à 05:39:42
Incontrôlable 5404

Dimanche :

Tournée de lave vaisselle

J'ai comaté le matin tellement j'étais malade et une partie de l'après midi

Nous avons été chez ma belle soeur pour échange de cadeau de Noël et petite après midi sympa

Appel a ma belle mère pour son anniversaire

Petite tournée de linge/sèche linge

Préparation des sacs cadeaux pour partir chez mes parents.

Et py j'ai pris contact avec une dame sur le bon coin, nous avons rdv samedi pour un rdv de présentation pour avoir ... Mon chien de rêve ... Un border collie (non lof car je n'aurai pas les moyens de prendre un vrai !)

Elle n'en a plus que 3 donc ce sera le premier avec lequel ma fille aura le plus d'interaction !

coukinette
le 30 déc. 2024 à 08:56:12
Sensationnel 37709

Plier tout le linge,cuisiner et repos

usap66
le 30 déc. 2024 à 09:07:26
Sensationnel 16621

Dernière journée sur Perpignan retour ce soir

LioE
le 30 déc. 2024 à 09:15:50
Sensationnel 94455

Repassage d'une cinquantaine de mouchoirs on à épuiser/utiliser le stock avec notre rhinopharyngite

Vanilleétoilée
le 30 déc. 2024 à 09:25:11
Sensationnel 20032

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je vais au cinéma, à la séance de 10h45, voir "Conclave"

J'ai envie d'aller voir ce film .
C'est l'élection d'un pape mais avec les magouilles mafieuse du Vatican , il y à du danger envers le cardinal qui enquête sur la mort louche du pape mort ! Sa l'air bien captivant ! Et Ralph Fiennes superbe acteur !

Tu en à pensé quoi ?

Est tu allée le voir? J'ai commencé le livre, il est aussi bien.

Oui il était superbe ! J'adore ce genre d'intrigues .Ah il y à un livre ? Faut que je regarde ça !

L'écrivain est Robert Harris. Super si tu as aimé. Ils ont bien choisi le nouveau Pape

Vanilleétoilée
le 30 déc. 2024 à 09:28:03
Sensationnel 20032

bellaswancullen a écrit : Dimanche :

Tournée de lave vaisselle

J'ai comaté le matin tellement j'étais malade et une partie de l'après midi

Nous avons été chez ma belle soeur pour échange de cadeau de Noël et petite après midi sympa

Appel a ma belle mère pour son anniversaire

Petite tournée de linge/sèche linge

Préparation des sacs cadeaux pour partir chez mes parents.

Et py j'ai pris contact avec une dame sur le bon coin, nous avons rdv samedi pour un rdv de présentation pour avoir ... Mon chien de rêve ... Un border collie (non lof car je n'aurai pas les moyens de prendre un vrai !)

Elle n'en a plus que 3 donc ce sera le premier avec lequel ma fille aura le plus d'interaction !

C'est beau comme chien

Vanilleétoilée
le 30 déc. 2024 à 09:31:02
Sensationnel 20032

Continuer à chercher le fil d'alimentation de ma radio-cd... je ne sais pas où je l'ai mis
Si je ne le retrouve pas, je suis quitte pour en acheter un
Ranger à nouveau ma pile de pulls

coukinette
le 30 déc. 2024 à 10:15:54
Sensationnel 37709

Vanilleétoilée a écrit : Continuer à chercher le fil d'alimentation de ma radio-cd... je ne sais pas où je l'ai mis

Il y a derrière ta radio cd un endroit qu on peut ouvrir et ranger le fil d alimentation peut être tu l a rangé là ?

Vanilleétoilée
le 30 déc. 2024 à 11:37:14
Sensationnel 20032

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Continuer à chercher le fil d'alimentation de ma radio-cd... je ne sais pas où je l'ai mis

Il y a derrière ta radio cd un endroit qu on peut ouvrir et ranger le fil d alimentation peut être tu l a rangé là ?

Ben nonnnnn

Vanilleétoilée
le 30 déc. 2024 à 11:39:35
Sensationnel 20032

Déclarer sur "Info retraite" mon fils. Il était temps que je me rende compte qu'il fallait le faire...Il va avoir 14 ans.
GRand rangement dans mon bureau... c'est toutes les c de papiers, cartons que j'ai gardé

bellaswancullen
le 30 déc. 2024 à 13:22:08
Incontrôlable 5404

Voici les photos des loulous (je vais en adopter un)

1 mâle et 2 femelles

Petit jeu de prénoms de matin (année en v)

Alors si on prend une fille ce sera Vénus et si on prend le male ce sera ... Vador (ma fille a choisi car elle adore dark Vador comme sa mère )

- édité le 30/12/2024 à 13:22:31 par bellaswancullen

mireille865
le 30 déc. 2024 à 13:41:20
Posteur bavard 2555

Ils sont trop mignons

helenebzt75
le 30 déc. 2024 à 14:25:49
Posteur de ouf !! 3470

Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin = Ménage quotidien
Préparer le repas du midi
Jeux avec mon fils

Cet après-midi = Aller à gifi pour que mon fils choisit un jouet (il a perdu sa 1ere dent)

Félicitation

Merci coukinette j'ai remarqué qu'une nouvelle pousse aussitôt en dessous.

Il ne souffre pas trop?

Non il a rien senti elle était déjà percée je pense vu qu'elle poussait l'autre dent c'est pour ça qu'elle l'a fait tomber

cocodel
le 30 déc. 2024 à 15:11:38
Posteur de ouf !! 3423

bellaswancullen a écrit : Voici les photos des loulous (je vais en adopter un)

1 mâle et 2 femelles

Alors si on prend une fille ce sera Vénus et si on prend le male ce sera ... Vador (ma fille a choisi car elle adore dark Vador comme sa mère )

Tous très mignons, celui ou celle qui plaira à ta Chouette sera l'heureux (se) élu (e)

helenebzt75
le 30 déc. 2024 à 16:15:26
Posteur de ouf !! 3470

Ce matin = Ménage du bas (Poussières, rangement, aspirateur et serpillière)

Cet après-midi = Rester à la maison
Dessin animé sur Netflix on a pris l'abonnement 5,99€ pour 1 mois pour regarder la nouvelle saison de squid game du coup mon fils profite des films et dessins animés.

Vanilleétoilée
le 30 déc. 2024 à 17:15:02
Sensationnel 20032

bellaswancullen a écrit : Voici les photos des loulous (je vais en adopter un)

1 mâle et 2 femelles

Il et elles sont

Vanilleétoilée
le 30 déc. 2024 à 17:17:45
Sensationnel 20032

helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin = Ménage quotidien
Jeux avec mon fils

Cet après-midi = Aller à gifi pour que mon fils choisit un jouet (il a perdu sa 1ere dent)

Félicitation

Merci coukinette j'ai remarqué qu'une nouvelle pousse aussitôt en dessous.

Il ne souffre pas trop?

Non il a rien senti elle était déjà percée je pense vu qu'elle poussait l'autre dent c'est pour ça qu'elle l'a fait tomber

A un moment mon fils, avait les 2 dents du haut (devant) qui poussaient par devant celles de lait. Pas de soucis, elles sont bien tombées, mais ça fait bizarrre

usap66
le 30 déc. 2024 à 18:29:09
Sensationnel 16621

suis dans le train de retour

mireille865
le 30 déc. 2024 à 19:51:51
Posteur bavard 2555

helenebzt75 a écrit : Ce matin = Ménage du bas (Poussières, rangement, aspirateur et serpillière)

Dessin animé sur Netflix on a pris l'abonnement 5,99€ pour 1 mois pour regarder la nouvelle saison de squid game du coup mon fils profite des films et dessins animés.

en ce moment, chez burger king, on peut avoir des goodies squid game avec les menus : sweat vert ou rose, bonnet blanc ou noir, chaussettes blanches ou noires.
par contre , on ne peut pas choisir ce que l'on aura

helenebzt75
le 31 déc. 2024 à 06:27:33
Posteur de ouf !! 3470

mireille865 a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin = Ménage du bas (Poussières, rangement, aspirateur et serpillière)

en ce moment, chez burger king, on peut avoir des goodies squid game avec les menus : sweat vert ou rose, bonnet blanc ou noir, chaussettes blanches ou noires.

Oui j'ai vu ça parce que le film est en partenariat avec burger king. Mais ont aime pas trop burger king j'ai manger 2 fois chez eux les 2 fois ils se sont tromper dans ma commande et la dernière fois j'ai perdu mon fils.sur le parking (je l'est retrouver dans la structure de jeu) j'ai attendu plus de 45min ma commande et à cause de la peur d'avoir perdu mon fils j'ai gueuler sur les employés et en plus le repas est arrivé froid ils avaient oublié de finir la commande et oublié ma salade et le jouet se mon fils. Depuis c'est fini

helenebzt75
le 31 déc. 2024 à 06:30:37
Posteur de ouf !! 3470

Ce matin = Ménage quotidien
Aujourd'hui ont prend la route pour passer la journée avec mon beau-frère direction Rennes pour la journée

mireille865
le 31 déc. 2024 à 06:48:07
Posteur bavard 2555

helenebzt75 a écrit : mireille865 a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin = Ménage du bas (Poussières, rangement, aspirateur et serpillière)

Oui j'ai vu ça parce que le film est en partenariat avec burger king. Mais ont aime pas trop burger king j'ai manger 2 fois chez eux les 2 fois ils se sont tromper dans ma commande et la dernière fois j'ai perdu mon fils.sur le parking (je l'est retrouver dans la structure de jeu) j'ai attendu plus de 45min ma commande et à cause de la peur d'avoir perdu mon fils j'ai gueuler sur les employés et en plus le repas est arrivé froid ils avaient oublié de finir la commande et oublié ma salade et le jouet se mon fils. Depuis c'est fini

Ah d accord, désolée
C était juste parce que j avais vu : squid game dans le message précédent.

coukinette
le 31 déc. 2024 à 07:33:35
Sensationnel 37709

Aller chercher ma nouvelle carte d identité ça fait plus de 11 ans qu elle est périmé !!!!!!! Puis courses,intermarché, auchan, lidl car -20%sur tous les produits favorina et deluxe

LioE
le 31 déc. 2024 à 08:20:36
Sensationnel 94455

Préparation popotes, ménage et pis c'est tout .....pour cette année https://i.ibb.co/H22SDgG/­2516730593.gif
imges

- édité le 31/12/2024 à 08:24:53 par LioE

Vanilleétoilée
le 31 déc. 2024 à 09:58:29
Sensationnel 20032

Aller à Leclerc, acheter ce satané fil d'alimentation pour ma radio-cd.
Continuer tri et rangement.
Cuisine.

Vanilleétoilée
le 31 déc. 2024 à 10:05:35
Sensationnel 20032

usap66 a écrit : suis dans le train de retour

Bien arrivée? Bon voyage?

coukinette
le 31 déc. 2024 à 13:24:21
Sensationnel 37709

LioE a écrit : Préparation popotes, ménage et pis c'est tout .....pour cette année https://i.ibb.co/H22SDgG/­2516730593.gif
imges

- édité le 31/12/2024 à 08:24:53 par LioE

j adoreeeeeee ta dernière phrase

bellaswancullen
le 31 déc. 2024 à 13:51:17
Incontrôlable 5404

Courses Leclerc

Courses dans une confiserie pour une confiserie locale (le comble confiserie normande tenue par des ... Picards... Noooon! )

Repas de midi jour de l'an

J'espère repos car pas dormi de la nuit

Ce soir jour de l'an !

Bien sûr, je prépare les tables de fêtes !!!

cocodel
le 31 déc. 2024 à 16:07:17
Posteur de ouf !! 3423

bellaswancullen a écrit : Courses Leclerc

Courses dans une confiserie pour une confiserie locale (le comble confiserie normande tenue par des ... Picards... Noooon! )

Repas de midi jour de l'an

J'espère repos car pas dormi de la nuit

Ce soir jour de l'an !

Bien sûr, je prépare les tables de fêtes !!!

Bonne préparation Bella et bon réveillon à tous (tes)

usap66
le 31 déc. 2024 à 18:50:02
Sensationnel 16621

Vanilleetoilee mon voyage s est bien passé

coukinette
le 1 janv. 2025 à 06:32:33
Sensationnel 37709

Partir travailler de 13h à 19h30

LioE
le 1 janv. 2025 à 07:27:20
Sensationnel 94455

coukinette a écrit : Partir travailler de 13h à 19h30

Oups ! même le jour de l'an ? .....bon courage coukinette

coukinette
le 1 janv. 2025 à 07:51:48
Sensationnel 37709

LioE a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler de 13h à 19h30

Merci

Vanilleétoilée
le 1 janv. 2025 à 10:54:12
Sensationnel 20032

LioE a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler de 13h à 19h30

Bon courage

Vanilleétoilée
le 1 janv. 2025 à 10:55:31
Sensationnel 20032

Hier après le repas ma maman et moi, io, a fait 3 partie de scrabble.
Repas de midi chez ma maman, puis ciné voir "6 jours"

coukinette
le 1 janv. 2025 à 11:12:50
Sensationnel 37709

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler de 13h à 19h30

Bon courage
Merci

coukinette
le 1 janv. 2025 à 11:13:04
Sensationnel 37709

Vanilleétoilée a écrit : Hier après le repas ma maman et moi, io, a fait 3 partie de scrabble.

Bonne journée

Vanilleétoilée
le 1 janv. 2025 à 11:26:13
Sensationnel 20032

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier après le repas ma maman et moi, io, a fait 3 partie de scrabble.

Bonne journée

Merci

kt28
le 1 janv. 2025 à 12:23:30
Incontrôlable 6401

Mes filles chez mes parents, mon conjoint travaillait de 4h à 12h du coup aspirateur et serpillière dans toute la maison. Je n ai personne dans les pattes je peux avancer comme je veux

bellaswancullen
le 1 janv. 2025 à 12:26:34
Incontrôlable 5404

Aller chercher du pain

Faire ma table pour ce midi

usap66
le 1 janv. 2025 à 18:23:53
Sensationnel 16621

Une promenade ce matin en bord de mer puis repas chez mes parents

bellaswancullen
le 1 janv. 2025 à 19:25:15
Incontrôlable 5404

bellaswancullen a écrit : Aller chercher du pain

Ranger les décos de table, de noel ... J'en ferai une mini avec les bonbons restant ce soir car chouette a redemandé une dernière jolie table !

Et ...... J'ai parlé avec l'éleveuse toute la journée (au départ je demander juste une photo ) et elle m'envoye une vidéo avec le chien dans laquelle elle dit "ça y est adopté"... Elle nous accepte comme maîtres du chien !!! Nos reponses lui ont plu !!! Elle m'a proposé de venir le voir réfléchir et revenir mais ma fille a fait "c'est notre chien , on va avoir un chien " donc non on le prend direct... Samedi !!!!

Donc VIVALDI fait partie de notre famille... Vivement samedi

Elle nous fournit : un kit chiot de départ , le chien est pucé, vermifugé, vacciné et nous aurons le carnet de santé , un paquet de croquettes , le contrat du chien ...

Nous sommes passées par sms , et elle apparaît sur la vidéo !

Donc très contente, elle est très sérieuse !!!

bellaswancullen
le 1 janv. 2025 à 19:26:56
Incontrôlable 5404

Voici officiellement vivaldi

mireille865
le 1 janv. 2025 à 19:31:25
Posteur bavard 2555

bellaswancullen a écrit : Voici officiellement vivaldi

Super mimi
Mais attention c'est le début des ......
Bêtises !
C'est le passe temps favori des petits chiens, mais l avantage, ça oblige les enfants à ranger leurs affaires

coukinette
le 2 janv. 2025 à 06:42:36
Sensationnel 37709

mireille865 a écrit : bellaswancullen a écrit : Voici officiellement vivaldi

Super mimi
Bêtises !
C'est le passe temps favori des petits chiens, mais l avantage, ça oblige les enfants à ranger leurs affaires

Olalalala !!!!! Il est magnifique

usap66
le 2 janv. 2025 à 08:45:05
Sensationnel 16621

Aujourd'hui direction Les Carrières de Lumières

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2025 à 09:32:42
Sensationnel 20032

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Aller chercher du pain

Ranger les décos de table, de noel ... J'en ferai une mini avec les bonbons restant ce soir car chouette a redemandé une dernière jolie table !

Et ...... J'ai parlé avec l'éleveuse toute la journée (au départ je demander juste une photo ) et elle m'envoye une vidéo avec le chien dans laquelle elle dit "ça y est adopté"... Elle nous accepte comme maîtres du chien !!! Nos reponses lui ont plu !!! Elle m'a proposé de venir le voir réfléchir et revenir mais ma fille a fait "c'est notre chien , on va avoir un chien " donc non on le prend direct... Samedi !!!!

Donc VIVALDI fait partie de notre famille... Vivement samedi

Elle nous fournit : un kit chiot de départ , le chien est pucé, vermifugé, vacciné et nous aurons le carnet de santé , un paquet de croquettes , le contrat du chien ...

Nous sommes passées par sms , et elle apparaît sur la vidéo !

Donc très contente, elle est très sérieuse !!!

Vivaldi, c'est trop mignon comme prénom.
Contente que la famille s'agrandisse

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2025 à 09:34:20
Sensationnel 20032

mireille865 a écrit : bellaswancullen a écrit : Voici officiellement vivaldi

Super mimi
Bêtises !

Ado j'ai eu un petit chiot, il avait commencé à boulotté le dico

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2025 à 09:35:30
Sensationnel 20032

Aller à Montpellier.
Donc ce midi petit resto.
Au retour, arrêt à Lidl, il faut remplir le frigo de produits laitiers