En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

bellaswancullen
le 6 févr. 2025 à 11:25:19
Incontrôlable 5630

Ici

Tournée de linge

Tri et rangement dans la chambre de ma fille

Aller/retour école

coukinette
le 6 févr. 2025 à 13:41:48
Sensationnel 38571

helenebzt75 a écrit : Je vais passer quelques jours chez mes parents avec le fiston on est chouchouter vu que pas en forme

Attention aux contrôles de la sécurité sociale

bellaswancullen
le 6 févr. 2025 à 15:32:38
Incontrôlable 5630

Rangement dans la chambre de ma fille

Pliage et rangement de linge

Faire des gnocchis (en cours)

Finisteria
le 6 févr. 2025 à 17:18:30
Sensationnel 15493

Ah oui c'est vrai, quand on est en arrêt on est pas sensés aller se balade à droite à gauche.. ça pourrait coûter cher ça !

coukinette
le 6 févr. 2025 à 18:52:44
Sensationnel 38571

Voir ma sœur voir ma mère et beau père (ménage chez ma mère avec son nouveau aspirateur)

bellaswancullen
le 6 févr. 2025 à 19:16:54
Incontrôlable 5630

Finisteria a écrit : Ah oui c'est vrai, quand on est en arrêt on est pas sensés aller se balade à droite à gauche.. ça pourrait coûter cher ça !

Elle va chez ses parents pas a droite gauche .

Corentine1
le 6 févr. 2025 à 19:31:44
Sensationnel 14523

bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit : Ah oui c'est vrai, quand on est en arrêt on est pas sensés aller se balade à droite à gauche.. ça pourrait coûter cher ça !

Elle va chez ses parents pas a droite gauche .

Oui mais ont est censé rester chez soi ! Les visites surprise ce font à ton domicile .Peut importe que tu est chez tes parents ! Ils vont dire que pas capable de travailler mais capable d'aller chez ces parents .Faut faire attention à ça .

Finisteria
le 6 févr. 2025 à 19:53:02
Sensationnel 15493

Mais enfin aller chez ses parents c'est de l'agrément !! T'es marrante toi !! T'as eu une expérience de la vie active ou pas ? Je me pose vraiment la question… être adulte c'est savoir ce qu'on peut faire et ne pas faire et ça non on ne peut pas le faire !!

usap66
le 6 févr. 2025 à 19:57:12
Sensationnel 16956

ce soir cours de gym

julie2010
le 6 févr. 2025 à 20:08:24
Posteur de ouf !! 4783

Travail

bellaswancullen
le 6 févr. 2025 à 20:11:32
Incontrôlable 5630

Finisteria a écrit : Mais enfin aller chez ses parents c'est de l'agrément !! T'es marrante toi !! T'as eu une expérience de la vie active ou pas ? Je me pose vraiment la question… être adulte c'est savoir ce qu'on peut faire et ne pas faire et ça non on ne peut pas le faire !!

j'ai une expérience de la vie active merci pas besoin de me parler comme ça ... Juste que parfois oui on a besoin de ses parents car on est malade, fatiguée et qu'on ne peut pas gérer son enfant ou autre ...

Bien sûr qu'on peut aller chez des parents, suffit de prévenir la sécu en fait en disant qu'on a besoin de l'aide d'un proche !!!

En plein chron, je l'ai déjà fait et les personnes ont compris !!!

Pour la dépression de surcroît, il est conseillé de voir du monde donc normalement pas de contraintes de sorties juste prévenir

Malade on a le droit de rendre visite à des proches tout de même

Franchement, ce discours me sidère ... Donc malade on reste chez soi et on se débrouille quitte à mettre son enfant "en danger"...

A un moment donné les lois c'est bien , mais la santé personnelle c'est mieux !

En plus c'est le weekend, les vacances scolaires... Qui va aller l'embêter ???

Faut vivre aussi un peu ...

Finisteria
le 6 févr. 2025 à 20:45:45
Sensationnel 15493

Qui va aller l'embêter ? Mais enfin y'a un cadre à respecter, sinon c'est l'anarchie ! Pour toi les règles n'ont d'intérêt que pour être contournées en fait ? Pas étonnant que la France aille mal, les gens ne veulent plus rien respecter ! Y'a différents types d'arrêt mais généralement on est sensé rester à son domicile ! Et si on a du mal à gérer son enfant, malade, on peut aussi le confier aux Gp quelques jours pour mieux pouvoir se reposer…

coukinette
le 6 févr. 2025 à 21:23:49
Sensationnel 38571

bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit : Mais enfin aller chez ses parents c'est de l'agrément !! T'es marrante toi !! T'as eu une expérience de la vie active ou pas ? Je me pose vraiment la question… être adulte c'est savoir ce qu'on peut faire et ne pas faire et ça non on ne peut pas le faire !!

j'ai une expérience de la vie active merci pas besoin de me parler comme ça ... Juste que parfois oui on a besoin de ses parents car on est malade, fatiguée et qu'on ne peut pas gérer son enfant ou autre ...

Bien sûr qu'on peut aller chez des parents, suffit de prévenir la sécu en fait en disant qu'on a besoin de l'aide d'un proche !!!

Pour la dépression de surcroît, il est conseillé de voir du monde donc normalement pas de contraintes de sorties juste prévenir

Franchement, ce discours me sidère ... Donc malade on reste chez soi et on se débrouille quitte à mettre son enfant "en danger"...

Quand nous sommes en arrêt maladie on peux être contrôler du lundi au dimanche et même les jours fériés et vacances. (Expériences personnelles)

coukinette
le 6 févr. 2025 à 21:25:27
Sensationnel 38571

Allez bonne soirée les filles !!!!!!

SAPHYR02
le 6 févr. 2025 à 21:34:33
Posteur de ouf !! 4566

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Je vais passer quelques jours chez mes parents avec le fiston on est chouchouter vu que pas en forme

Tu as le droit de bouger mais surtout donne les dates d'absence et l'adresse de ton nouveau lieu de résidence à la sécurité sociale.

LioE
le 7 févr. 2025 à 05:54:50
Sensationnel 95041

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit : Mais enfin aller chez ses parents c'est de l'agrément !! T'es marrante toi !! T'as eu une expérience de la vie active ou pas ? Je me pose vraiment la question… être adulte c'est savoir ce qu'on peut faire et ne pas faire et ça non on ne peut pas le faire !!

Quand nous sommes en arrêt maladie on peux être contrôler du lundi au dimanche et même les jours fériés et vacances. (Expériences personnelles)

Exacte, le week-end on est sensée être malade aussi, si on l'est vraiment bien sur, donc normal qu'on puisse avoir des contrôles aussi ses jours là, aux jours d'aujourd'hui ils y en a tellement qui ne veulent pas bosser, mais être payer à ne rien faire.

coukinette
le 7 févr. 2025 à 07:16:03
Sensationnel 38571

Etendre encore du linge avant les grosses pluies .attendre 2 colis d amazon payés avec la carte cadeau noel du travail de monsieur puis commencer à remplir mon immense album photo qui contient 1000 places

helenebzt75
le 7 févr. 2025 à 11:42:47
Posteur de ouf !! 3784

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Je vais passer quelques jours chez mes parents avec le fiston on est chouchouter vu que pas en forme

J'ai envoyé un message à la sécurité sociale avec les dates, ma mère travaillais avant à la MSA elle m'a dis de leur envoyé.

helenebzt75
le 7 févr. 2025 à 11:46:16
Posteur de ouf !! 3784

Avec mes parents on habite dans la même commune mais comme ça n'allait pas les derniers jours ils m'aident avec fiston et comme mon conjoint est parti 1 semaine je voulais pas être seule.

coukinette
le 7 févr. 2025 à 12:15:43
Sensationnel 38571

helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Je vais passer quelques jours chez mes parents avec le fiston on est chouchouter vu que pas en forme

J'ai envoyé un message à la sécurité sociale avec les dates, ma mère travaillais avant à la MSA elle m'a dis de leur envoyé.

coukinette
le 7 févr. 2025 à 12:16:49
Sensationnel 38571

helenebzt75 a écrit : Avec mes parents on habite dans la même commune mais comme ça n'allait pas les derniers jours ils m'aident avec fiston et comme mon conjoint est parti 1 semaine je voulais pas être seule.

Prend soin de ta santé et ménage toi

coukinette
le 8 févr. 2025 à 06:23:44
Sensationnel 38571

Aller chercher 2 commandes au drive de leclerc puis primeur et le tout sous la pluie battante

usap66
le 8 févr. 2025 à 08:58:45
Sensationnel 16956

gym ce matin

364dam
le 8 févr. 2025 à 09:26:38
Posteur bavard 2389

Finisteria a écrit : Qui va aller l'embêter ? Mais enfin y'a un cadre à respecter, sinon c'est l'anarchie ! Pour toi les règles n'ont d'intérêt que pour être contournées en fait ? Pas étonnant que la France aille mal, les gens ne veulent plus rien respecter ! Y'a différents types d'arrêt mais généralement on est sensé rester à son domicile ! Et si on a du mal à gérer son enfant, malade, on peut aussi le confier aux Gp quelques jours pour mieux pouvoir se reposer…

Juste un peu de douceur dans tes propos que je trouve parfois un peu dure. Merci Finisteria

- édité le 08/02/2025 à 09:34:13 par 364dam

bellaswancullen
le 8 févr. 2025 à 16:53:46
Incontrôlable 5630

helenebzt75 a écrit : Avec mes parents on habite dans la même commune mais comme ça n'allait pas les derniers jours ils m'aident avec fiston et comme mon conjoint est parti 1 semaine je voulais pas être seule.

Tu n'as pas a te justifier... Parfois, nous sommes dans des situations qui sont complexes et on a besoin d'aide , c'est normal

bellaswancullen
le 8 févr. 2025 à 16:57:24
Incontrôlable 5630

Ici ce matin

Tournée de lave vaisselle et rangement de vaisselle

Tournée de sèche linge

Tournée de linge

Pliage de linge (vite fait )

Réaménagement de ma cuisine (déplacer deux meubles )

Menage

Donner son n vermifuge au chien

Promenade d'une heure avec le chien

Faire a manger pour ce midi

Nettoyage de la baignoire

Bibliothèque avec mari et chouette

Normalement échanger un truc chez maxxilot

Chercher un truc pour la future maison

Se changer

Aller chez mes beaux parents pour l'anniversaire de mon beau père (pas trop enchantée d'y aller )

coukinette
le 9 févr. 2025 à 08:17:22
Sensationnel 38571

Courses chez auchan (je vais utiliser un de tes bons de Matines LioE !!)et intermarché

LioE
le 9 févr. 2025 à 08:21:25
Sensationnel 95041

coukinette a écrit : Courses chez auchan (je vais utiliser un de tes bons de Matines LioE !!)et intermarché

Vanilleétoilée
le 9 févr. 2025 à 09:57:50
Sensationnel 20542

Faire endives au gratin, quiche sans pâte, pudding rapide et îles flottantes

LioE
le 9 févr. 2025 à 10:42:34
Sensationnel 95041

Vanilleétoilée a écrit : Faire endives au gratin, quiche sans pâte, pudding rapide et îles flottantes

Tout ça bonne cuissine

Corentine1
le 9 févr. 2025 à 12:09:45
Sensationnel 14523

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Faire endives au gratin, quiche sans pâte, pudding rapide et îles flottantes

Tout ça bonne cuissine

Tiens moi aussi aujourd'hui je me suis fait endives au jambon, fromage râpé et béchamel au four

coukinette
le 9 févr. 2025 à 13:46:42
Sensationnel 38571

Vanilleétoilée a écrit : Faire endives au gratin, quiche sans pâte, pudding rapide et îles flottantes

Coucou Vanilleétoilée peux tu me donner ta recette des îles flottante j en ai jamais fait et le pudding c est quoi exactement j en ai entendu parler mais jamais vue

bellaswancullen
le 9 févr. 2025 à 22:24:28
Incontrôlable 5630

Aller à la boulangerie super tôt

Faire les valises

Mcdo

Prendre la route pour aller chez mes parents

Rangement

Travailler sur mon entreprise

Vanilleétoilée
le 10 févr. 2025 à 07:34:07
Sensationnel 20542

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Faire endives au gratin, quiche sans pâte, pudding rapide et îles flottantes

Tout ça bonne cuissine

Tiens moi aussi aujourd'hui je me suis fait endives au jambon, fromage râpé et béchamel au four

Pour moi, endives cuites à la vapeur et ensuite je mets du fromage dessus

Vanilleétoilée
le 10 févr. 2025 à 07:38:43
Sensationnel 20542

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Faire endives au gratin, quiche sans pâte, pudding rapide et îles flottantes

Coucou Vanilleétoilée peux tu me donner ta recette des îles flottante j en ai jamais fait et le pudding c est quoi exactement j en ai entendu parler mais jamais vue

Pour le pudding, je mets dans un plat des biscottes ou 150g de pain ou brioche rassie. Je verse dessus 50 cl de lait battu avec 3 œufs et au choix sucre, confiture, miel. Et au four 45 min à 180

Vanilleétoilée
le 10 févr. 2025 à 07:55:11
Sensationnel 20542

Recette Iles flottantes

Pour la crème anglaise : 4 Jaunes d'œufs, 60g Sucre en poudre, Lait 0,5 Vanille, 1 Gousse ou vanille liquide
Pour les œufs en neige : les 4 Blancs d'œufs 2 c. à soupe de sucre en poudre

Porte le lait à ébullition dans une casserole. Coupe la gousse de vanille en deux, gratte-en les grains et ajoute-les au lait avec les morceaux de gousse. Laisse infuser et tiédir.

Sépare les blancs des jaunes d'œufs. Dans un saladier, mélange au batteur les jaunes avec le sucre en poudre, jusqu'à blanchissement. Verse peu à peu le lait tiédi sur les jaunes d'œufs battus en fouettant vigoureusement.
Verse le tout dans la casserole et fait chauffer doucement pour épaissir pendant 10 min, sans atteindre l'ébullition. Veille à bien remuer régulièrement la crème anglaise à l'aide d'une spatule en bois. Lorsqu'elle nappe bien la cuillère, ôte du feu et laisse refroidir dans tes bols de service. Puis réservez au réfrigérateur.

Bat les blancs en neige à l'aide d'un fouet électrique. Lorsqu'ils commencent à devenir fermes, incorpore le sucre en poudre et continue de battre quelques minutes.
Met les blancs à peine 2 minutes au micro-ondes puissance maximum pour que les blancs en neige cuisent.
Repartis-les ensuite dans tes bols.
Au frais et au moment de servir, tu peux décorer avec du caramel liquide, amande ou noisettes, pralines, concassées.

coukinette
le 10 févr. 2025 à 09:23:07
Sensationnel 38571

Merciiiiiiiii Vanilleétoilée

usap66
le 10 févr. 2025 à 12:17:36
Sensationnel 16956

Ce matin rangement

bellaswancullen
le 10 févr. 2025 à 12:24:24
Incontrôlable 5630

Rechercher ma voiture au garage (elle a été vandalisée dans la ville de ma mère) et sortir le chien en même temps

Cet aprem rdv a l'hôpital pour ma fille

coukinette
le 10 févr. 2025 à 12:59:52
Sensationnel 38571

bellaswancullen a écrit : Rechercher ma voiture au garage (elle a été vandalisée dans la ville de ma mère) et sortir le chien en même temps

Vandalisé ??j espere que c est pas trop grave ??

bellaswancullen
le 10 févr. 2025 à 17:28:41
Incontrôlable 5630

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Rechercher ma voiture au garage (elle a été vandalisée dans la ville de ma mère) et sortir le chien en même temps

Deux pneus crevés avant /arrière. C'est arrivé la semaine dernière et ils l'ont réparé. Je suis allé la chercher ce matin.

Vanilleétoilée
le 11 févr. 2025 à 07:10:53
Sensationnel 20542

coukinette a écrit : Merciiiiiiiii Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 11 févr. 2025 à 07:12:53
Sensationnel 20542

bellaswancullen a écrit : Rechercher ma voiture au garage (elle a été vandalisée dans la ville de ma mère) et sortir le chien en même temps

Ben dit donc, pneus crevés, ils n'y sont pas allés de mains douces.
Rdv pour Chouette bien passé?

coukinette
le 11 févr. 2025 à 08:37:26
Sensationnel 38571

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Rechercher ma voiture au garage (elle a été vandalisée dans la ville de ma mère) et sortir le chien en même temps

Deux pneus crevés avant /arrière. C'est arrivé la semaine dernière et ils l'ont réparé. Je suis allé la chercher ce matin.

Inadmissible

cocodel
le 11 févr. 2025 à 08:51:59
Posteur de ouf !! 3577

Aujourd hui, je ne travaille pas.
Nous avons commandé du bois. 5 stères à ranger.
En fin de compte, je vais quand même travailler

usap66
le 11 févr. 2025 à 09:03:15
Sensationnel 16956

Ce matin nettoyage et rangement
Cet après midi mon rendez vous chez le chirurgien

LioE
le 11 févr. 2025 à 09:07:28
Sensationnel 95041

cocodel a écrit : Aujourd hui, je ne travaille pas.
Nous avons commandé du bois. 5 stères à ranger.
En fin de compte, je vais quand même travailler

Bon courage

LioE
le 11 févr. 2025 à 09:07:56
Sensationnel 95041

usap66 a écrit : Ce matin nettoyage et rangement
Cet après midi mon rendez vous chez le chirurgien

Courage

coukinette
le 11 févr. 2025 à 13:54:59
Sensationnel 38571

usap66 a écrit : Ce matin nettoyage et rangement