En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Hier, j'ai fait ma vilaine fille, j'ai fait 2 piercings, un vers le haut de l'oreille et un sous la lèvre.
Une qui va criser... mais c'est mon corps
Aller travailler, à midi aller voir ma mère, les impôts lui ont laissé un message, mais comme je n'ai pas pu lui faire l'ouverture en ligne et que les docs sont dessus, rebelotte pour un appel. Heureusement qu'elle a le numéro du contact d'hier.
Manger ???
Travail
- édité le 16/01/2025 à 07:27:46 par Vanilleétoilée Tu as combien de piercing?
Personnellement j ai plus aucuns courage pour faire encore des piercings tu est si courageuse Vanilleétoilée car au dessus de l oreille c est extra douloureux et au dessous de la lèvre ça doit être également douloureux......tu as un percing au nez?
- édité le 16/01/2025 à 08:52:47 par coukinette
Petites douleurs au début, mais je n'y attendais donc je ne regrette pas. Je suis résistante à la douleur.
Pas de piercing au nez. Ils ne tiennent pas.
J'ai 4 trous au lobes de chaque côté.
J'ai envie d'en faire un autre au bord de la lèvre . J'attends que ceux que j'ai fait soient cicatrisés.
- édité le 16/01/2025 à 17:50:17 par Vanilleétoilée
Moi.j avais 5 trous de chaques côtés des oreilles et d un côté 3 trous se sont rebouches et j ai un autre percing caché
coukinette
Posté le 18 janv. 2025 à 07:11:27
Sensationnel
37974
Etendre du linge dehors puis partir travailler
helenebzt75
Posté le 18 janv. 2025 à 07:24:32
Posteur de ouf !!
3607
Ce matin = Préparer petit déjeuner ( mini croissants & pains au chocolat (picard ils sont très bon), café et jus de fruits)
Ménage quotidien
Faire bain du fiston
Rangement
usap66
Posté le 18 janv. 2025 à 17:24:12
Sensationnel
16726
Ce matin gym puis repas chez mes parents
coukinette
Posté le 19 janv. 2025 à 07:31:55
Sensationnel
37974
Et hop partir travailler
LioE
Posté le 19 janv. 2025 à 08:01:50
Sensationnel
94655
Dimanche =
usap66
Posté le 19 janv. 2025 à 09:18:34
Sensationnel
16726
Continuer à rechercher mes vacances pour le mois d Avril
récupérer un colis Françoise Saget et petite ballade
helenebzt75
Posté le 19 janv. 2025 à 10:03:29
Posteur de ouf !!
3607
Aujourd'hui = Ménage quotidien
Vanilleétoilée
Posté le 19 janv. 2025 à 10:09:17
Sensationnel
20216
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Hier, j'ai fait ma vilaine fille, j'ai fait 2 piercings, un vers le haut de l'oreille et un sous la lèvre.
Une qui va criser... mais c'est mon corps
Aller travailler, à midi aller voir ma mère, les impôts lui ont laissé un message, mais comme je n'ai pas pu lui faire l'ouverture en ligne et que les docs sont dessus, rebelotte pour un appel. Heureusement qu'elle a le numéro du contact d'hier.
Manger ???
Travail
- édité le 16/01/2025 à 07:27:46 par Vanilleétoilée Tu as combien de piercing?
Personnellement j ai plus aucuns courage pour faire encore des piercings tu est si courageuse Vanilleétoilée car au dessus de l oreille c est extra douloureux et au dessous de la lèvre ça doit être également douloureux......tu as un percing au nez?
- édité le 16/01/2025 à 08:52:47 par coukinette
Petites douleurs au début, mais je n'y attendais donc je ne regrette pas. Je suis résistante à la douleur.
Pas de piercing au nez. Ils ne tiennent pas.
J'ai 4 trous au lobes de chaque côté.
J'ai envie d'en faire un autre au bord de la lèvre . J'attends que ceux que j'ai fait soient cicatrisés.
- édité le 16/01/2025 à 17:50:17 par Vanilleétoilée
Moi.j avais 5 trous de chaques côtés des oreilles et d un côté 3 trous se sont rebouches et j ai un autre percing caché
Vanilleétoilée
Posté le 19 janv. 2025 à 10:09:47
Sensationnel
20216
Un peu de cuisine. Lecture
bellaswancullen
Posté le 19 janv. 2025 à 13:08:07
Incontrôlable
5493
Ce matin
M'occuper de chouette et de Vivaldi
Commencer à ranger et trier ma chambre
Refaire mon pansement et remettre mon atèle
Cet aprem
Il y aura la bain de la petite a faire
usap66
Posté le 19 janv. 2025 à 18:26:28
Sensationnel
16726
Ca y est résa de mes vacances d Avril faite direction L Andalousie
julie2010
Posté le 19 janv. 2025 à 18:43:32
Posteur de ouf !!
4661
usap66 a écrit :
julie2010
Posté le 19 janv. 2025 à 18:43:49
Posteur de ouf !!
4661
Pas grand chose
bellaswancullen
Posté le 19 janv. 2025 à 18:54:51
Incontrôlable
5493
bellaswancullen a écrit :
Ce matin
M'occuper de chouette et de Vivaldi
Commencer à ranger et trier ma chambre
Refaire mon pansement et remettre mon atèle
Cet aprem
Il y aura la bain de la petite a faire
Petite promenade et repos
Vider et remplir le lave vaisselle
Faire a manger
Donner a manger au toutou
Changer sac poubelle
- édité le 19/01/2025 à 20:24:01 par bellaswancullen
Vanilleétoilée
Posté le 20 janv. 2025 à 06:51:43
Sensationnel
20216
usap66 a écrit :
C'est beau comme région d'Espagne
Vanilleétoilée
Posté le 20 janv. 2025 à 06:51:59
Sensationnel
20216
Aller au travail
coukinette
Posté le 20 janv. 2025 à 07:12:50
Sensationnel
37974
.Réunion familiale chez ma mère avec sœur,niece et peut-être beu père
helenebzt75
Posté le 20 janv. 2025 à 07:21:30
Posteur de ouf !!
3607
Ce matin = Petit Ménage quotidien.
Emmener fiston à l'école.
Emmener mon beau-frère chez le médecin il est fiévreux et tousse beaucoup croyais vous qu'il va l'accepter ? Il n'est pas patient là bas mais vis pas dans la région.
Aller à la pharmacie et à la boulangerie.
Donner des cours de Français à mon beau-frère (écriture et lecture) il est d'origine Tunisienne et c'est pas facile pour lui des fois il mélange certains mots. Je lui apprend aussi la conjugaison mais petit à petit.
coukinette
Posté le 20 janv. 2025 à 07:24:27
Sensationnel
37974
helenebzt75 a écrit :
Emmener mon beau-frère chez le médecin il est fiévreux et tousse beaucoup croyais vous qu'il va l'accepter ? Il n'est pas patient là bas mais vis pas dans la région.
Donner des cours de Français à mon beau-frère (écriture et lecture) il est d'origine Tunisienne et c'est pas facile pour lui des fois il mélange certains mots. Je lui apprend aussi la conjugaison mais petit à petit.
Tu est si gentille avec ton beau frère !!!!!!c est adorable, si tu as une permanence médicale il accepte plus facilement qu un médecin classique
LioE
Posté le 20 janv. 2025 à 07:27:16
Sensationnel
94655
helenebzt75 a écrit :
Si il a ça carte verte de sécu il pourra peut être l'accepter ...il vit en France ?
usap66
Posté le 20 janv. 2025 à 07:52:56
Sensationnel
16726
Travail ce matin et balnéo cet après-midi
helenebzt75
Posté le 20 janv. 2025 à 08:12:02
Posteur de ouf !!
3607
coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit :
Tu est si gentille avec ton beau frère !!!!!!c est adorable, si tu as une permanence médicale il accepte plus facilement qu un médecin classique
Merci coukinette, il est pour moi comme un fils, il a 10ans de mois que moi et 15ans avec mon mari. Donc pour nous c'est toujours un petit malgré qu'il est 21ans J'ai envie de l'aider parce que j'ai pas envie qu'il se fasse bouffer au travail ou qu'on le prend poir un esclave.
helenebzt75
Posté le 20 janv. 2025 à 08:13:33
Posteur de ouf !!
3607
LioE a écrit : helenebzt75 a écrit :
Si il a ça carte verte de sécu il pourra peut être l'accepter ...il vit en France ?
Oui il est en Bretagne mais la il est revenu car pâtissier et son patron l'a licencier parce que l'entreprise fait faillite.
coukinette
Posté le 20 janv. 2025 à 08:49:32
Sensationnel
37974
helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit :
Merci coukinette, il est pour moi comme un fils, il a 10ans de mois que moi et 15ans avec mon mari. Donc pour nous c'est toujours un petit malgré qu'il est 21ans J'ai envie de l'aider parce que j'ai pas envie qu'il se fasse bouffer au travail ou qu'on le prend poir un esclave.
Sacré différence d age avec son frère 15 ans c est pas rien
SAPHYR02
Posté le 20 janv. 2025 à 11:48:10
Posteur de ouf !!
4547
coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit :
Sacré différence d age avec son frère 15 ans c est pas rien
Mes 2 fils ont 12 ans d'écart et mon fils aîné a toujours été très protecteur avec son «petit » frère (qui fait, par ailleurs, une tête de plus que lui).
bellaswancullen
Posté le 20 janv. 2025 à 12:06:24
Incontrôlable
5493
Ce matin :
Tournée de lave vaisselle
Travailler sur la création de carte de visite de mon entreprise
Aller/retour ecole
cet aprem:
2 tournée de linge/esche linge
vider le seche linge
administratif et aller poster du courrier