En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.
hilary
Posté le 29 mars 2023 à 20:29:50
Posteur bavard
1012
sauvageune a écrit : coukinette a écrit : marietheresa a écrit :
Quelqu'un a t-il reçu le virement ?
Non mais participation validé
+1 j'ai reçu plusieurs mail de confirmation (Mr Propre 100% remboursé et d'autres produits 40% remboursé) j'ai contacté ma banque pour savoir si j'avais des virements en attentent et ras.. J'ai envoyé un mail du coup pour savoir quand les remboursements seraient effectué car j'ai des remboursements sur leurs sites qui date de debut mars...
Je suis dans le même cas que toi
Et j'ai eu le mail de confirmation du virement le 20 mars qui disait sous 7 jours ouvrés
Je me
Dis avec le week end ça va être arriver demain
hilary
Posté le 31 mars 2023 à 08:49:53
Posteur bavard
1012
Bon j'ai rien dit lol
Je n'ai pas eu le virement …
Ils sont vraiment long près de 1 mois pour valider un truc quand même !
MelMel03
Posté le 31 mars 2023 à 09:03:16
Posteur bavard
2168
Participation approuvée le 22 en attente ... ca devrait arriver ils disent 7 jours hors délais bancaire
NEMO72
Posté le 31 mars 2023 à 17:07:12
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit :
Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.
Franchement, quand je vous lis sur ce post, je vais faire mes courses demain, je ne vais pas tenter le diable avec le Mr Propre car quand je vois que personne n'a été remboursé pour l'instant alors que pour certaines elles ont fait le truc au début du mois mars, je pense que "ça pue". En ce qui me concerne, le Mr Propre restera dans le magasin, pas envie de courir après un "hypothétique remboursement" qui n'arrivera peut-être jamais.
mumju
Posté le 1 avr. 2023 à 19:08:15
Sensationnel
14602
Je comprends après je l'ai pris à 2,95€ avec un bdr de 2€ donc ça reste une bonne affaire
coukinette
Posté le 2 avr. 2023 à 07:10:02
Sensationnel
37535
NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.
Franchement, quand je vous lis sur ce post, je vais faire mes courses demain, je ne vais pas tenter le diable avec le Mr Propre car quand je vois que personne n'a été remboursé pour l'instant alors que pour certaines elles ont fait le truc au début du mois mars, je pense que "ça pue". En ce qui me concerne, le Mr Propre restera dans le magasin, pas envie de courir après un "hypothétique remboursement" qui n'arrivera peut-être jamais.
NEMO72 on va finir par avoir le remboursement mais c est longgggg
NEMO72
Posté le 2 avr. 2023 à 09:15:22
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.
Franchement, quand je vous lis sur ce post, je vais faire mes courses demain, je ne vais pas tenter le diable avec le Mr Propre car quand je vois que personne n'a été remboursé pour l'instant alors que pour certaines elles ont fait le truc au début du mois mars, je pense que "ça pue". En ce qui me concerne, le Mr Propre restera dans le magasin, pas envie de courir après un "hypothétique remboursement" qui n'arrivera peut-être jamais.
NEMO72 on va finir par avoir le remboursement mais c est longgggg
J'espère que vous aurez votre remboursement mais c'est sûr qu'ils ne sont pas rapides du tout. Perso, j'ai préféré ne pas tenter, du coup j'ai économisé direct. Maintenant, ils sont tellement tatillons sur tout que je ne voulais pas tenter le diable.
coukinette
Posté le 2 avr. 2023 à 20:20:18
Sensationnel
37535
NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.
Franchement, quand je vous lis sur ce post, je vais faire mes courses demain, je ne vais pas tenter le diable avec le Mr Propre car quand je vois que personne n'a été remboursé pour l'instant alors que pour certaines elles ont fait le truc au début du mois mars, je pense que "ça pue". En ce qui me concerne, le Mr Propre restera dans le magasin, pas envie de courir après un "hypothétique remboursement" qui n'arrivera peut-être jamais.
NEMO72 on va finir par avoir le remboursement mais c est longgggg
J'espère que vous aurez votre remboursement mais c'est sûr qu'ils ne sont pas rapides du tout. Perso, j'ai préféré ne pas tenter, du coup j'ai économisé direct. Maintenant, ils sont tellement tatillons sur tout que je ne voulais pas tenter le diable.
Je te comprend
hilary
Posté le 3 avr. 2023 à 16:43:17
Posteur bavard
1012
Bon la y'a vraiment un soucis
J'ai fait 3 offres à 100% le 1er mars
Le 20 c'est validé on me dit que j'aurai les sous sous 7 j
La mon chéri a fait pampers 40% sur le même site et lui c'était le 22 , la c'est déjà sur le compte bancaire !!!!
Moi j'ai toujours rien
yllene69ng
Posté le 3 avr. 2023 à 17:18:41
Sensationnel
15470
hilary a écrit :
Bon la y'a vraiment un soucis
J'ai fait 3 offres à 100% le 1er mars
Le 20 c'est validé on me dit que j'aurai les sous sous 7 j
La mon chéri a fait pampers 40% sur le même site et lui c'était le 22 , la c'est déjà sur le compte bancaire !!!!
Moi j'ai toujours rien
Oui, j'ai remarqué aussi !
Les 40% sont remboursés plus vite.
sauvageune
Posté le 3 avr. 2023 à 18:22:23
Posteur bavard
2382
yllene69ng a écrit : hilary a écrit :
Bon la y'a vraiment un soucis
J'ai fait 3 offres à 100% le 1er mars
Le 20 c'est validé on me dit que j'aurai les sous sous 7 j
La mon chéri a fait pampers 40% sur le même site et lui c'était le 22 , la c'est déjà sur le compte bancaire !!!!
Moi j'ai toujours rien
Oui, j'ai remarqué aussi !
Les 40% sont remboursés plus vite.
J'ai fait les 40% en plus des 100% tout à été validé aussi de mon coté mais aucun paiement , aussi bien pour le 40 que les100 ... J'ai envoyé un mail on va voir s'ils répondent.
mumju
Posté le 3 avr. 2023 à 20:31:13
Sensationnel
14602
sauvageune a écrit : yllene69ng a écrit : hilary a écrit :
Bon la y'a vraiment un soucis
J'ai fait 3 offres à 100% le 1er mars
Le 20 c'est validé on me dit que j'aurai les sous sous 7 j
La mon chéri a fait pampers 40% sur le même site et lui c'était le 22 , la c'est déjà sur le compte bancaire !!!!
Moi j'ai toujours rien
Oui, j'ai remarqué aussi !
Les 40% sont remboursés plus vite.
J'ai fait les 40% en plus des 100% tout à été validé aussi de mon coté mais aucun paiement , aussi bien pour le 40 que les100 ... J'ai envoyé un mail on va voir s'ils répondent.
Idem rien de rembourser ni en 100% ni en 40% j'ai également reçu le mail de confirmation avec virement sous 7 jours...
NEMO72
Posté le 3 avr. 2023 à 20:51:44
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.
Franchement, quand je vous lis sur ce post, je vais faire mes courses demain, je ne vais pas tenter le diable avec le Mr Propre car quand je vois que personne n'a été remboursé pour l'instant alors que pour certaines elles ont fait le truc au début du mois mars, je pense que "ça pue". En ce qui me concerne, le Mr Propre restera dans le magasin, pas envie de courir après un "hypothétique remboursement" qui n'arrivera peut-être jamais.
NEMO72 on va finir par avoir le remboursement mais c est longgggg
J'espère que vous aurez votre remboursement mais c'est sûr qu'ils ne sont pas rapides du tout. Perso, j'ai préféré ne pas tenter, du coup j'ai économisé direct. Maintenant, ils sont tellement tatillons sur tout que je ne voulais pas tenter le diable.
Je te comprend
Perso, je ne veux plus me "prendre la tête" avec des conneries comme cela, il y a suffisamment de source de stress et d'inquiétude en ce moment entre l'inflation, la réforme des retraites, la conjoncture économique et aussi d'autres sujets. Du coup, je n'achète pas et j'économise directement. Je ne veux pas me prendre la tête pour de si petites sommes.
coukinette
Posté le 3 avr. 2023 à 21:04:30
Sensationnel
37535
sauvageune a écrit : yllene69ng a écrit : hilary a écrit :
Bon la y'a vraiment un soucis
J'ai fait 3 offres à 100% le 1er mars
Le 20 c'est validé on me dit que j'aurai les sous sous 7 j
La mon chéri a fait pampers 40% sur le même site et lui c'était le 22 , la c'est déjà sur le compte bancaire !!!!
Moi j'ai toujours rien
Oui, j'ai remarqué aussi !
Les 40% sont remboursés plus vite.
J'ai fait les 40% en plus des 100% tout à été validé aussi de mon coté mais aucun paiement , aussi bien pour le 40 que les100 ... J'ai envoyé un mail on va voir s'ils répondent.
Pas de réponses de leur part depuis 20 jours
NEMO72
Posté le 3 avr. 2023 à 21:10:44
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.
Franchement, quand je vous lis sur ce post, je vais faire mes courses demain, je ne vais pas tenter le diable avec le Mr Propre car quand je vois que personne n'a été remboursé pour l'instant alors que pour certaines elles ont fait le truc au début du mois mars, je pense que "ça pue". En ce qui me concerne, le Mr Propre restera dans le magasin, pas envie de courir après un "hypothétique remboursement" qui n'arrivera peut-être jamais.
NEMO72 on va finir par avoir le remboursement mais c est longgggg
J'espère que vous aurez votre remboursement mais c'est sûr qu'ils ne sont pas rapides du tout. Perso, j'ai préféré ne pas tenter, du coup j'ai économisé direct. Maintenant, ils sont tellement tatillons sur tout que je ne voulais pas tenter le diable.
Je te comprend
Perso, je ne veux plus me "prendre la tête" avec des conneries comme cela, il y a suffisamment de source de stress et d'inquiétude en ce moment entre l'inflation, la réforme des retraites, la conjoncture économique et aussi d'autres sujets. Du coup, je n'achète pas et j'économise directement. Je ne veux pas me prendre la tête pour de si petites sommes.
La seule application dont je me sers c'est shopmium. En plus, c'est mon compagnon qui le fait en général. Mais là cela fait un moment que je n'ai pas fait shopmium et j'avoue que shopmium me suffit amplement. En plus, ils sont assez rapides pour les remboursements.
hilary
Posté le 4 avr. 2023 à 17:02:23
Posteur bavard
1012
Après camaïeu la fermeture de Envie de plus ...
Bon ok je rigole
C'est pas grave que ce soit long mais au moins ne pas envoye d email en disant vous aurez le virement dans 7 jours ouvrés lol
J'avoue que je ne ferais plus les demandes chez eux
dumoly
Posté le 4 avr. 2023 à 17:04:41
Modérateur
9423
Moi non plus toujours pas de remboursement, ni à 100% ni à 40% alors que j'ai reçu tous les mails disant que le virement arrivait sous 7 jours.
MelMel03
Posté le 5 avr. 2023 à 06:53:25
Posteur bavard
2168
dumoly a écrit :
Moi non plus toujours pas de remboursement, ni à 100% ni à 40% alors que j'ai reçu tous les mails disant que le virement arrivait sous 7 jours.
rien ici non plus ni pour mr propre , ni pour les shampoing ni les 40%
hilary
Posté le 5 avr. 2023 à 07:09:32
Posteur bavard
1012
Bon désolée de la fausse info
Mon chéri m'a envoyé un message en me disant « reçu pampers »
Je pensais donc que c'était le virement !
Et non en fait c'était les couches de l'appli reçu chez ces parents
Je pensais vraiment pas à ça !
Pfff
Donc je rectifie
Lui a fait l'offre 40%
Et moi 100%
Les 2 on a rien reçu LOL
coukinette
Posté le 5 avr. 2023 à 07:12:32
Sensationnel
37535
C est de plus en plus inquiétant car tout le monde attend des remboursements .....et en plus aucuns personnels ne repond a nos mails pour des explications
CherFan08000
Posté le 5 avr. 2023 à 08:54:55
Incontrôlable
6034
Parfois ça met un mois à arriver après le mail
coukinette
Posté le 5 avr. 2023 à 09:30:15
Sensationnel
37535
CherFan08000 a écrit :
Parfois ça met un mois à arriver après le mail
Ok donc j attends pour le 13 avril tout mes remboursement
speed1
Posté le 5 avr. 2023 à 10:13:09
Posteur apprenti
372
Alors qu'il propose une offre encore ???? ! ?
coukinette
Posté le 5 avr. 2023 à 10:40:27
Sensationnel
37535
speed1 a écrit :
Alors qu'il propose une offre encore ???? ! ?
Oui ils continuent des 100%alors qu on a déjà pleins de demandes de remboursements en cours
MelMel03
Posté le 5 avr. 2023 à 13:30:08
Posteur bavard
2168
coukinette a écrit :
C est de plus en plus inquiétant car tout le monde attend des remboursements .....et en plus aucuns personnels ne repond a nos mails pour des explications
J'ai eu une réponse me disant de contacter cette adresse mail pour les remboursement : https://conso.highco-data.fr/fr/contact
dumoly
Posté le 7 avr. 2023 à 08:19:09
Modérateur
9423
MelMel03 a écrit : coukinette a écrit :
C est de plus en plus inquiétant car tout le monde attend des remboursements .....et en plus aucuns personnels ne repond a nos mails pour des explications
J'ai eu une réponse me disant de contacter cette adresse mail pour les remboursement : https://conso.highco-data.fr/fr/contact
J'ai envoyé 4 mails pour différentes offres non remboursées à ce mail hier, aucun accusé de réception!
mumju
Posté le 7 avr. 2023 à 08:31:07
Sensationnel
14602
J'ai pas trop compris, il y a quelqu'un qui dit sur fb qu'elle aurait reçu un mail disant que le site fermé pendant 2 mois
MelMel03
Posté le 7 avr. 2023 à 09:08:30
Posteur bavard
2168
dumoly a écrit : MelMel03 a écrit : coukinette a écrit :
C est de plus en plus inquiétant car tout le monde attend des remboursements .....et en plus aucuns personnels ne repond a nos mails pour des explications
J'ai eu une réponse me disant de contacter cette adresse mail pour les remboursement : https://conso.highco-data.fr/fr/contact
J'ai envoyé 4 mails pour différentes offres non remboursées à ce mail hier, aucun accusé de réception!
Non j'espère qu'on va recevoir nos remboursements ... J'ai 3 remboursements en attente soit 20.85 euros ...
Sur le site highco data ils parlent de 6 à 12 semaines pour le traitement des dossiers ....Pfff quelle galère !!!
- édité le 07/04/2023 à 09:11:13 par MelMel03
etaketak
Posté le 7 avr. 2023 à 09:20:06
Sensationnel
12203
Avec Highco data faut pas être pressé ... c'est pas des rapides !
AÏcean
Posté le 7 avr. 2023 à 12:56:15
Mini posteur
213
Ma participation a aussi été validée vers le 20 mars avec « virement sous 8 jours », je n'ai toujours rien reçu et j'ai relancé via le mail. J'ai eu une réponse : cela ne va pas tarder à arriver ! Alors, j'attend mais j'enverrai un mail a EDP quand j'aurai reçu pour me plaindre
kt28
Posté le 7 avr. 2023 à 13:43:12
Incontrôlable
6395
J ai fait le 40% oral b le 7 mars. J ai eu un mail ce matin comme quoi le virement a été fait hier. Pas encore sur mon compte ce matin. Faut donc 1 mois
melusile
Posté le 7 avr. 2023 à 15:40:45
Posteur bavard
1369
Avant de recevoir le virement, on reçoit un mail avec le montant et dans la semaine c'est sur le compte. Je pense qu'ils ont été submergé de demandes car les premiers 100% remboursé, cela a été plus rapide. Faut juste être très très très patients
NEMO72
Posté le 7 avr. 2023 à 19:58:02
Incontrôlable
9467
MelMel03 a écrit : dumoly a écrit : MelMel03 a écrit : coukinette a écrit :
C est de plus en plus inquiétant car tout le monde attend des remboursements .....et en plus aucuns personnels ne repond a nos mails pour des explications
J'ai eu une réponse me disant de contacter cette adresse mail pour les remboursement : https://conso.highco-data.fr/fr/contact
J'ai envoyé 4 mails pour différentes offres non remboursées à ce mail hier, aucun accusé de réception!
Non j'espère qu'on va recevoir nos remboursements ... J'ai 3 remboursements en attente soit 20.85 euros ...
Sur le site highco data ils parlent de 6 à 12 semaines pour le traitement des dossiers ....Pfff quelle galère !!!
- édité le 07/04/2023 à 09:11:13 par MelMel03
Même la plateforme salto est plus rapide, pourtant ils sont en redressement judiciaire. La plateforme salto s'est arrêtée le 27 mars, j'ai demandé le remboursement le 27 mars, j'ai envoyé des documents, et le 5 avril ils m'ont envoyé la procédure à suivre (car j'avais pris un coupon sur showroomprivé, donc ils n'avaient pas mes coordonnées bancaires) pour être remboursée et j'ai reçu mon virement ce matin. Donc, envie de plus, ils ont des progrès à faire au niveau rapidité. Même shopmium est plus rapide. Je ne regrette pas de ne pas avoir participer du coup.
dumoly
Posté le 7 avr. 2023 à 20:03:18
Modérateur
9423
Un mail reçu a l'instant : Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 5.36 € a été effectué en date du 06/04/2023 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".
je pense que les autres remboursements arriveront derrière.
MelMel03
Posté le 9 avr. 2023 à 11:16:12
Posteur bavard
2168
dumoly a écrit :
Un mail reçu a l'instant : Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 5.36 € a été effectué en date du 06/04/2023 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".
je pense que les autres remboursements arriveront derrière.
+1
marietheresa
Posté le 9 avr. 2023 à 12:13:45
Posteur de ouf !!
4852
MelMel03 a écrit : dumoly a écrit :
Un mail reçu a l'instant : Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 5.36 € a été effectué en date du 06/04/2023 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".
je pense que les autres remboursements arriveront derrière.
+1
+1
coukinette
Posté le 9 avr. 2023 à 12:21:24
Sensationnel
37535
Effectivement j ai recue le même mail concernant mr propre ,or j attends toujours remboursements plus anciens comme la routine des shampooings
dumoly
Posté le 9 avr. 2023 à 15:39:59
Modérateur
9423
Par contre j'ai reçu un mail pour le remboursement 100% sur Head and shoulters, remboursement de 4.89. OK, mais le ticket de caisse est de 5.89
hilary
Posté le 9 avr. 2023 à 20:34:41
Posteur bavard
1012
Bonjour
Moi aussi j'ai reçu les 3 mails de mes 100% ( head/ le nouveau head/ mr propre ) en me disant que les virements sont partis et c'est les 3 bons montant
coukinette
Posté le 10 avr. 2023 à 06:59:18
Sensationnel
37535
coukinette a écrit :
Effectivement j ai recue le même mail concernant mr propre ,or j attends toujours remboursements plus anciens comme la routine des shampooings
Bon tous mes remboursements arrivent
speed1
Posté le 10 avr. 2023 à 08:26:46
Posteur apprenti
372
Idem remboursement reçu !
yllene69ng
Posté le 10 avr. 2023 à 10:07:22
Sensationnel
15470
Ici aussi !
Remboursements en cascade !
Top !
dumoly
Posté le 10 avr. 2023 à 10:26:55
Modérateur
9423
Tous mes remboursements demandés arrivent et cerise sur le gâteau, c'est sur le prix avant la promo carte fidélité! Ma brosse à dent électrique achetée chez Carrefour Market qui me revenait à 9.20 est remboursée à 18.40.
mumju
Posté le 10 avr. 2023 à 10:40:04
Sensationnel
14602
Pas reçu le virement mais le remboursement exaxt arrive pour l'offre mr propre et le schampoing
marietheresa
Posté le 10 avr. 2023 à 10:54:15
Posteur de ouf !!
4852
mumju a écrit :
Pas reçu le virement mais le remboursement exaxt arrive pour l'offre mr propre et le schampoing
+1
NEMO72
Posté le 10 avr. 2023 à 11:12:08
Incontrôlable
9467
dumoly a écrit :
Tous mes remboursements demandés arrivent et cerise sur le gâteau, c'est sur le prix avant la promo carte fidélité! Ma brosse à dent électrique achetée chez Carrefour Market qui me revenait à 9.20 est remboursée à 18.40.
Bravo dumoly. C'est super pour toi.
kt28
Posté le 11 avr. 2023 à 17:20:49
Incontrôlable
6395
Ca y est tous les virements sont sur mon compte Merci EDP
NEMO72
Posté le 11 avr. 2023 à 18:14:18
Incontrôlable
9467
kt28 a écrit :
Ca y est tous les virements sont sur mon compte Merci EDP
En tous les cas, cela aura été bien long pour que vous soyez remboursés. Je n'ai pas tenté envie de plus et cela ne me donner pas envie de le faire. Shopmium est beaucoup plus rapide tout de même.
marietheresa
Posté le 11 avr. 2023 à 19:09:47
Posteur de ouf !!
4852
kt28 a écrit :
Ca y est tous les virements sont sur mon compte Merci EDP