En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Mr propre remboursé j'attend les deux autres remboursements comme j'ai eu le mail me disant que tout était conforme ça va arriver.
dumoly
Posté le 12 avr. 2023 à 08:32:48
Modérateur
9425
Tous mes remboursements sont arrivés et calculés sur les prix hors promo, ce qui me donne beaucoup de gratuits!
speed1
Posté le 12 avr. 2023 à 09:20:32
Posteur apprenti
372
Idem remboursement d'environ 39 euros j'attends depuis Janvier ! Avec plusieurs mails pour les booster !
mumju
Posté le 12 avr. 2023 à 12:02:32
Sensationnel
14602
Tous reçu
élia
Posté le 12 avr. 2023 à 14:39:36
Sensationnel
10123
3 remboursements reçus hier
élia
Posté le 12 avr. 2023 à 22:20:20
Sensationnel
10123
je ne peux plus aller sur envie de plus aujourd'hui pour me faire rembourser
j'aimerais savoir si vous rencontrez les mêmes problèmes
merci d'avance
MelMel03
Posté le 24 avr. 2023 à 08:52:47
Posteur bavard
2168
J'attends toujours deux ermboursements c'est long tout de même ....
sauvageune
Posté le 24 avr. 2023 à 09:44:15
Posteur bavard
2382
Dernier remboursement reçu vendredi , c'est long mais ya pas de petites économies...C'est toujours bon a prendre
MelMel03
Posté le 24 avr. 2023 à 16:59:49
Posteur bavard
2168
sauvageune a écrit :
Dernier remboursement reçu vendredi , c'est long mais ya pas de petites économies...C'est toujours bon a prendre
Oui c'est vrai que vu comme la vie est chere ! tant pis j'attends ...
NEMO72
Posté le 24 avr. 2023 à 19:15:09
Incontrôlable
9467
MelMel03 a écrit :
Perso, comme je l'avais déjà dit plus haut, à plus de 5 e, cela commence à faire cher tout de même pour du Mr Propre. Perso, à ce prix là, je n'achète pas ce produit, dans les 3e d'accord (et encore) mais pas à 5e. C'est plus qu'abusé comme prix. Et surtout je n'aurais pas pris le risque à ce prix là de demander un remboursement qui a priori n'arrive toujours pas pour toi. Perso, j'ai vu le Mr Propre chez un déstockeur (maxxilot pour ne pas le citer) à 2,19e le litre, donc à mon avis vous l'avez payé bien cher votre Mr Propre.
MelMel03
Posté le 25 avr. 2023 à 06:51:14
Posteur bavard
2168
NEMO72 a écrit : MelMel03 a écrit :
Perso, comme je l'avais déjà dit plus haut, à plus de 5 e, cela commence à faire cher tout de même pour du Mr Propre. Perso, à ce prix là, je n'achète pas ce produit, dans les 3e d'accord (et encore) mais pas à 5e. C'est plus qu'abusé comme prix. Et surtout je n'aurais pas pris le risque à ce prix là de demander un remboursement qui a priori n'arrive toujours pas pour toi. Perso, j'ai vu le Mr Propre chez un déstockeur (maxxilot pour ne pas le citer) à 2,19e le litre, donc à mon avis vous l'avez payé bien cher votre Mr Propre.
Mr Propre j'ai reçu le remboursement j'attends deux autre remboursements : un partiel 0.80 euros et une routine cheveux de 3 produits à 15 euros ....
NEMO72
Posté le 25 avr. 2023 à 07:30:57
Incontrôlable
9467
MelMel03 a écrit : NEMO72 a écrit : MelMel03 a écrit :
Mr Propre j'ai reçu le remboursement j'attends deux autre remboursements : un partiel 0.80 euros et une routine cheveux de 3 produits à 15 euros ....
Perso, je préfère les réductions immédiates ou remboursement sur cagnotte, c'est beaucoup plus rapide et pas besoin de sortir de l'argent. Eux, ce ne sont pas des champions de la rapidité. Quand on voit la rapidité de shopmium, ils devraient pouvoir faire pareil.
NEMO72
Posté le 25 avr. 2023 à 18:40:29
Incontrôlable
9467
MelMel03 a écrit : NEMO72 a écrit : MelMel03 a écrit :
En tous les cas, ils cherchent des clients sur "envie de plus" car je reçois des mails tous les jours de chez eux. J'avais dû m'inscrire il y a un moment de cela. Quand je vois les délais qu'il leur faut pour rembourser 3 malheureux produits, ce sera sans moi, je préfère continuer avec shopmium, au moins eux en une semaine tout ce que tu as demandé est remboursé.
MelMel03
Posté le 1 juin 2023 à 07:04:21
Posteur bavard
2168
Le remboursement de ma routien cheveux pour un montant de 14.70 viens d'être effectué . Enfin ! Ma demande date du 31/03 !!
Plus qu'à attendre que le remboursement soit sur mon compte !
Que c 'est long !!
NEMO72
Posté le 1 juin 2023 à 07:27:00
Incontrôlable
9467
MelMel03 a écrit :
Le remboursement de ma routien cheveux pour un montant de 14.70 viens d'être effectué . Enfin ! Ma demande date du 31/03 !!
Que c 'est long !!
Ils ne sont pas pressés tout de même. Il serait plus que temps qu'ils engagent du personnel. Perso, je reçois beaucoup de publicités de chez eux, ils cherchent aussi des clients mais c'est sûr que si ils mettent des mois à rembourser, ils auront de moins en moins de monde qui participera à leurs offres. Parfois il vaut mieux chercher ailleurs le même produit à prix réduit directement. Perso, je n'ai plus la patience d'attendre des mois pour être remboursée donc je ne fais rien sur "envie de plus". Surtout que 14,70e, ce n'est pas 2 ou 3 e, c'est une somme, c'est vraiment du foutage de gueule.
MelMel03
Posté le 2 juin 2023 à 07:04:12
Posteur bavard
2168
NEMO72 a écrit : MelMel03 a écrit :
Que c 'est long !!
Ils ne sont pas pressés tout de même. Il serait plus que temps qu'ils engagent du personnel. Perso, je reçois beaucoup de publicités de chez eux, ils cherchent aussi des clients mais c'est sûr que si ils mettent des mois à rembourser, ils auront de moins en moins de monde qui participera à leurs offres. Parfois il vaut mieux chercher ailleurs le même produit à prix réduit directement. Perso, je n'ai plus la patience d'attendre des mois pour être remboursée donc je ne fais rien sur "envie de plus". Surtout que 14,70e, ce n'est pas 2 ou 3 e, c'est une somme, c'est vraiment du foutage de gueule.
J'ai reçu un mail d'envie de plus me disant que les remboursements avaient mis beaucoup de temps , qu'ils s'en excusaient et qu'il allaient y remedier pour les prochaines oppérations ... à voir
mumju
Posté le 5 juil. 2023 à 14:14:47
Sensationnel
14602
Petite question pour celle qui ont fait l'offre des 40% au dernier episode, les remboursements se sont bien fait sur le prix non remisé ou ils ont pris le tarif avec la remise.
melusile
Posté le 5 juil. 2023 à 23:08:46
Posteur bavard
1369
mumju a écrit :
Petite question pour celle qui ont fait l'offre des 40% au dernier episode, les remboursements se sont bien fait sur le prix non remisé ou ils ont pris le tarif avec la remise.
De mon côté, le prix non remisé
coukinette
Posté le 6 juil. 2023 à 06:04:18
Sensationnel
37535
Il y a actuellement des 100 %remboursé chez envie de plus (shampoing, serviettes périodique et 2 adoucissants)
mumju
Posté le 6 juil. 2023 à 21:18:21
Sensationnel
14602
melusile a écrit : mumju a écrit :
De mon côté, le prix non remisé
car dans les conditions il y a écrit pas valable sur promo j'ai du coup un peu peur
etaketak
Posté le 31 juil. 2023 à 13:53:59
Sensationnel
12203
Il y a une nouvelle offre 100 % remboursée Lenor Fresh Air
sosomoustic29
Posté le 31 juil. 2023 à 14:13:23
Incontrôlable
7294
etaketak a écrit :
moudry
Posté le 31 juil. 2023 à 16:50:55
Posteur de ouf !!
4593
bonjour , à première vue je ne vois pas la réponse plus haut : peut on acheter 2 produits éligibles aux offres sur le même ticket ou c est obligatoirement 1 seul par ticket de caisse s il vous plait ? merci . bonne journee
yllene69ng
Posté le 31 juil. 2023 à 17:25:34
Sensationnel
15470
etaketak a écrit :
Merci !
yllene69ng
Posté le 31 juil. 2023 à 17:27:57
Sensationnel
15470
moudry a écrit :
bonjour , à première vue je ne vois pas la réponse plus haut : peut on acheter 2 produits éligibles aux offres sur le même ticket ou c est obligatoirement 1 seul par ticket de caisse s il vous plait ? merci . bonne journee
Je n'ai pas encore regardé sur le règlement, mais sur l'opération précédente, fin 30.06.2023,
3 produits (identiques ou différents) maximum par TC pour remboursement 40%.
Ce doit être la même chose. A vérifier.
- édité le 31/07/2023 à 17:29:10 par yllene69ng
CherFan08000
Posté le 31 juil. 2023 à 22:23:54
Incontrôlable
6034
on peut acheter plusieurs produits sur un même ticket de différentes offres ca ne pose aucun souci
coukinette
Posté le 1 août 2023 à 05:55:08
Sensationnel
37535
etaketak a écrit :
Cool merciiiiiiiiiiiiii
moudry
Posté le 1 août 2023 à 14:28:15
Posteur de ouf !!
4593
bonjour. merci pour vos réponses.
SAPHYR02
Posté le 1 août 2023 à 17:09:37
Posteur de ouf !!
4524
J'arrête avec les remboursements sur EDP, que ce soit en 40 % ou 100 %, j'en attends depuis 1,5 mois et j'ai reçu un mail de leur part qui m'a fait hérisser les poils comme quoi ils pensaient envoyer les remboursements d'ici le 15 septembre !!!
Perso, je cours après l'argent donc leur façon de procéder ne me convient pas ; 4 voire 5 mois pour un remboursement, c'est trop beaucoup trop.
NEMO72
Posté le 1 août 2023 à 18:15:18
Incontrôlable
9467
SAPHYR02 a écrit :
J'arrête avec les remboursements sur EDP, que ce soit en 40 % ou 100 %, j'en attends depuis 1,5 mois et j'ai reçu un mail de leur part qui m'a fait hérisser les poils comme quoi ils pensaient envoyer les remboursements d'ici le 15 septembre !!!
Perso, je cours après l'argent donc leur façon de procéder ne me convient pas ; 4 voire 5 mois pour un remboursement, c'est trop beaucoup trop.
Perso, je n'ai jamais tenté avec envie de plus mais c'est vrai que lorsqu'on lit que les délais sont si longs, cela ne donne vraiment pas envie. Je pense qu'ils abusent beaucoup. Perso, maintenant, je privilégie les remises immédiates, cela prend un peu de temps de chercher mais on arrive toujours à trouver des prix intéressants directement (sans cagnottage ou remboursement qu'on attend et qui ne vient pas, surtout moi avec ma "poisse" légendaire). Au moins, tu ne sors pas d'argent et ce que tu économises, tu peux l'utiliser où tu veux (quand c'est en cagnottage, tu dois l'utiliser dans l'enseigne correspondante). En plus, je trouve que les produits proposés sur "enviedeplus" sont assez chers de base, par exemple, le lénor fresh air, j'ai regardé le prix au litre dans mon magasin habituel, c'est presque 11e le litre alors que l'adoucissant de base est entre 3 et 4e le litre.
NEMO72
Posté le 3 août 2023 à 07:49:40
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Perso, je n'ai jamais tenté avec envie de plus mais c'est vrai que lorsqu'on lit que les délais sont si longs, cela ne donne vraiment pas envie. Je pense qu'ils abusent beaucoup. Perso, maintenant, je privilégie les remises immédiates, cela prend un peu de temps de chercher mais on arrive toujours à trouver des prix intéressants directement (sans cagnottage ou remboursement qu'on attend et qui ne vient pas, surtout moi avec ma "poisse" légendaire). Au moins, tu ne sors pas d'argent et ce que tu économises, tu peux l'utiliser où tu veux (quand c'est en cagnottage, tu dois l'utiliser dans l'enseigne correspondante). En plus, je trouve que les produits proposés sur "enviedeplus" sont assez chers de base, par exemple, le lénor fresh air, j'ai regardé le prix au litre dans mon magasin habituel, c'est presque 11e le litre alors que l'adoucissant de base est entre 3 et 4e le litre.
En plus, je pense que c'est vraiment de la foutaise leur lénor fresh hair qui fait que le linge sente aussi bon que si il avait séché à l'extérieur (c'est du vrai marketing). Quand tu mets du linge à sécher à l'intérieur, le linge ne sentira jamais aussi bon que si il a séché dehors (même avec le lénor fresh air) et en plus cet adoucissant là est au litre pratiquement 4 fois plus cher que l'autre. Perso, je ne tomberais pas dans le panneau et le lénor fresh air restera dans le magasin en ce qui me concerne.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 3 août 2023 à 08:02:07
Incontrôlable
7743
Perso j'en suis arrivée à boycotter Lénor et Soupline à cause de leurs hausses de prix excessives. Ils profitent à fond de l'inflation et prennent vraiment leurs clients pour des jambons. Je ne suis pas prête à mettre 8 euros pour un flacon d'adoucissant. J'ai déjà tendance à considérer que ce ne sont que des cochonneries chimiques, alors payer une blinde en plus pour ça, non merci.
Je suis passée à de l'adoucissant Arbre Vert, à moins de 3 euros pour 53 lavages et chez moi personne n'a même remarqué la différence.
NEMO72
Posté le 30 sept. 2023 à 14:08:22
Incontrôlable
9467
SAPHYR02 a écrit :
As-tu été remboursée par "envie de plus" car tu attendais des remboursements depuis un moment ?
coukinette
Posté le 2 oct. 2023 à 08:37:35
Sensationnel
37535
NEMO72 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
As-tu été remboursée par "envie de plus" car tu attendais des remboursements depuis un moment ?
Personnellement tous mes remboursements sont arrivés
virginie444
Posté le 2 oct. 2023 à 09:18:50
Incontrôlable
6179
coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Personnellement tous mes remboursements sont arrivés
Oui cela fonctionne très bien moi je l ai fait plusieurs fois. Remboursement très rapide