En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
je pense que nous avons tous un moment de déprime moi je déprime aussi je voudrais des vacances au soleil mais bon je rêve un peu
partir me ressourcé un peu me ferais du bien mais bon
la seul choses qui me fesait encore rire c 'est mon mari
et le concours que j'ai fais sur facebook meme lui
je régresse et la aujourd'hui je me dis que j'arrive a etre a la page 7 alors que j'en été a la 4 et ce soir c'est la fin
je suis POISSEUSE GRAVE
perfectionimparfaite
Posté le 7 janv. 2013 à 16:54:36
Petit nouveau 72
coucou
petite blague que j'ai trouvé mignonne pour te redonner le moral:
A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie.
bonne journée et courage !!!
quand je déprime, mon secret c'est le chocolat ^^
Mowglette
Posté le 7 janv. 2013 à 16:56:22
Posteur bavard
1723
Je te souhaite bon courage en tout les cas pour l'avoir vécu je connais la galère que c'est. Et je peux te dire que je les ai autant em£%§/ qu'eux l'ont fait avec moi
lisa54
Posté le 7 janv. 2013 à 16:57:28
Posteur bavard
2812
Alors moi y a un truc qui m'a fait rire y a pas longtemps aussi auquel on devrait penser quand ça va pas c'est cette image ! quand tout va mal dis toi que ça pourrait etre pire !
petite blague que j'ai trouvé mignonne pour te redonner le moral:
A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie.
bonne journée et courage !!!
quand je déprime, mon secret c'est le chocolat ^^
et
SAM78 a écrit :
je pense que nous avons tous un moment de déprime moi je déprime aussi je voudrais des vacances au soleil mais bon je rêve un peu
partir me ressourcé un peu me ferais du bien mais bon
la seul choses qui me fesait encore rire c 'est mon mari
et le concours que j'ai fais sur facebook meme lui
je régresse et la aujourd'hui je me dis que j'arrive a etre a la page 7 alors que j'en été a la 4 et ce soir c'est la fin
je suis POISSEUSE GRAVE
Pour perfectionimparfaite (j'adore ton pseudo d'ailleurs) je ne me jetterai pas sur le chocolat d'ailleurs pour me couper l'envie je n'ai qu'à ouvrir mon frigo...
Pour toi SAM78 ne t'inquiètes, dis toi bien que la roue tourne. J'ai eu la chance de rentrer chez moi 15 jours pour les vacances, j'ai pu profiter de mon amoureux ? de mes parents, de ma famille et franchement ça m'a fait un bien fou. Je sais que j'ai des gens autour de moi qui m'aiment et qui me soutiennent dans mes choix, qui sont fiers de moi quoi qu'il arrive donc j'ai décidé de reprendre du poil de la bête et de faire ce que j'aurais envie de faire il faut que tu fasses pareil et si tu as un coup de mou, regarde un truc idiot à la télé mais que tu aimes ça te changera les idées ou alors viens discuter avec nous sur le forum, franchement c'est un remède miracle aussi
Tissou81
Posté le 7 janv. 2013 à 17:01:52
Posteur bavard
2937
lisa54 a écrit :
Alors moi y a un truc qui m'a fait rire y a pas longtemps aussi auquel on devrait penser quand ça va pas c'est cette image ! quand tout va mal dis toi que ça pourrait etre pire !
bon c'est pas fin et je m'en excuse ça me ressemble pas, mais ça me fait rire quand ça va mal
Tissou81
Posté le 7 janv. 2013 à 17:39:08
Posteur bavard
2937
lisa54 a écrit :
bon c'est pas fin et je m'en excuse ça me ressemble pas, mais ça me fait rire quand ça va mal
Mais elle est franchement pas mal parce que c'est vrai, quand ça va pas faut se dire que ça pourrait être pire et relativiser
Tissou81
Posté le 7 janv. 2013 à 18:59:44
Posteur bavard
2937
Ca y est je l'ai vidé c'est horrible, j'avais faim mais plus rien à manger dans le frigo mais maintenant que je l'ai vidé l'envie de manger m'a passée!
cigalette83
Posté le 7 janv. 2013 à 19:15:51
Incontrôlable
5732
Oh bah nan tissou faut pas déprimer ! j'avais pas vu ce post
Tissou81
Posté le 7 janv. 2013 à 19:18:38
Posteur bavard
2937
cigalette83 a écrit :
Mais il date de l'année dernière mouahahha^^ non mais je relativise tout, j'aime de plus en plus le fofo et je m'y sens bien car je fais la connaissance de personnes qui me ressemblent mais mon histoire du jour était plutôt comique je voulais vous la raconter mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser abattre!!!
cigalette83
Posté le 7 janv. 2013 à 19:23:19
Incontrôlable
5732
Tissou81 a écrit : cigalette83 a écrit :
Mais il date de l'année dernière mouahahha^^ non mais je relativise tout, j'aime de plus en plus le fofo et je m'y sens bien car je fais la connaissance de personnes qui me ressemblent mais mon histoire du jour était plutôt comique je voulais vous la raconter mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser abattre!!!
Bon sa va alors je préfere sa! Moi aussi aujourd'hui je regardais mes collègues et je commencais a déprimer , je me disais mince je ne vais jamais réussir a me faire de bons amis, on est pas du même monde, je n'ai rien a leur dire et je n'aime pas leurs parler lol heureusement qu'avec l'hotellerie j'ai appris a faire la comment dire...un peu fo** lol du coup sa passe bien mais bon voila cp'est pas la joie ( je t'ai fait une photo du bracelet Thomas Sabo)
Tissou81
Posté le 7 janv. 2013 à 19:26:28
Posteur bavard
2937
cigalette83 a écrit :
Bon sa va alors je préfere sa! Moi aussi aujourd'hui je regardais mes collègues et je commencais a déprimer , je me disais mince je ne vais jamais réussir a me faire de bons amis, on est pas du même monde, je n'ai rien a leur dire et je n'aime pas leurs parler lol heureusement qu'avec l'hotellerie j'ai appris a faire la comment dire...un peu fo** lol du coup sa passe bien mais bon voila cp'est pas la joie ( je t'ai fait une photo du bracelet Thomas Sabo)
Cool j'ai hate de la voir cette photo Ouais mais c'est dur de faire les hypocrites à longueur de temps. Pour ma part au boulot, c'est le top, mais les cours c'est affreux, tu verrais ça franchement je comprends pas que ça puisse exister. Je te promets, c'est pire que des gamins alors qu'on est des adultes, je pense que ça y fait aussi dans le sens où je ne suis pas prête à faire ça pour l'instant, j'ai l'impression de n'avoir jamais quitté le collège avec les histories débiles qu'il s'y passe....
cigalette83
Posté le 7 janv. 2013 à 19:33:31
Incontrôlable
5732
Tissou81 a écrit : cigalette83 a écrit :
Cool j'ai hate de la voir cette photo Ouais mais c'est dur de faire les hypocrites à longueur de temps. Pour ma part au boulot, c'est le top, mais les cours c'est affreux, tu verrais ça franchement je comprends pas que ça puisse exister. Je te promets, c'est pire que des gamins alors qu'on est des adultes, je pense que ça y fait aussi dans le sens où je ne suis pas prête à faire ça pour l'instant, j'ai l'impression de n'avoir jamais quitté le collège avec les histories débiles qu'il s'y passe....
A oui d'accord, la mentalité c'est pas évident aussi, moi aussi j'étais un peu plus mure que les autres au lycée, on parlait pas du tout des mêmes choses, il se crêpait le chignon comme au collège. Je comprends bien. Il te reste combien d'années d'études ?
Tissou81
Posté le 7 janv. 2013 à 19:39:44
Posteur bavard
2937
cigalette83 a écrit :
A oui d'accord, la mentalité c'est pas évident aussi, moi aussi j'étais un peu plus mure que les autres au lycée, on parlait pas du tout des mêmes choses, il se crêpait le chignon comme au collège. Je comprends bien. Il te reste combien d'années d'études ?
En théorie il m'en resterait une et demi, si je passais le CAPES et que je l'obtenais du premier coup, mais comme je souhaite me réorienter pour travailler dans l'évènementiel je ne sais pas du tout. Les études, ce n'est pas ce qui me dérange, mais c'est exactement ça "la mentalité", je veux pas prétendre que je sois plus mûre que quelqu'un d'autre (je dis pas ça contre toi cigalette) mais j'ai l'impression d'avoir un parcours différents. Je travaille depuis mes 18ans en plus de mes études pour être plus indépendante, je fais attention à mes dépenses car je sais combien de temps j'ai dû travailler pour m'offrir un truc, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime autant les bons plans eux, ils s'en foutent pour la plupart y'a papa et maman qui payent donc ils se font plaisir et font les beaux, non franchement ça le fait pas, après leurs réactions sont tellement basses que quelquefois je suis vraiment sidérée! et le dernier truc c'est le fait qu'ils soient tous perso, leur petite personne et rien d'autre....
Tissou81
Posté le 10 janv. 2013 à 22:09:51
Posteur bavard
2937
hé hé hé ^^ vous savez quoi???!! je crois que la roue tourne!!!!!!!
enfin je dis ça aujourd'hui mais demain ça risque d'être différent!!!!
J'ai un nouveau frigo tout neuf tout beau et gratuit surtout
J'ai payé le loyer moins cher que mon abonnement téléphonique (chez free je le précise, car ça a son importance )
Alors c'est pas la classe à las Vegas tout ça??
Maintenant me reste plus qu'à trouver un semblant de stage ou une idée pour ma réorientation et ça sera le top du top
billydu10
Posté le 10 janv. 2013 à 22:16:09
Posteur bavard
1890
Tissou81 a écrit :
J'ai payé le loyer moins cher que mon abonnement téléphonique (chez free je le précise, car ça a son importance )
Maintenant me reste plus qu'à trouver un semblant de stage ou une idée pour ma réorientation et ça sera le top du top
Tissou81
Posté le 10 janv. 2013 à 22:17:40
Posteur bavard
2937
billydu10
tu sais quoi? nous sommes nées le même jour (pas la même année mais le même jour )
pour ça :
Simplement pour dire
Posté le 10 janv. 2013 à 22:17:40
Posteur de ouf !!
4327
Tissou81 a écrit :
J'ai payé le loyer moins cher que mon abonnement téléphonique (chez free je le précise, car ça a son importance iola: 4: )
Hehe tu vois. ne jamais baisser les bras!
Tissou81
Posté le 10 janv. 2013 à 22:19:00
Posteur bavard
2937
Simplement pour dire a écrit :
Hehe tu vois. ne jamais baisser les bras!
Mais c'est grâce au fofo tout ça
à tous, heureusement que vous êtes là
Tissou81
Posté le 20 janv. 2013 à 21:42:15
Posteur bavard
2937
Ouais la chance des gains commence à revenir!
J'ai gagné au bowling hier contre mon chéri et mon meilleur ami hiihaaaaa!!!
Et on a gagné au blind test organisé sur place (thème : musique de dessins animés) un tee shirt pepsi ^^ mouahahha après tjs rien!!
sasori
Posté le 20 janv. 2013 à 22:27:51
Posteur apprenti
328
Tissou81 a écrit :
Mais je ne sais pas comment il faut procéder pr trouver des stages et tout, j'ai pris des rdv avec des organismes qui aident pr l'orientation mais ça ne mène à rien! :/
C'est assez simple, je suis dans les RH donc je connais un peu le topo pour accéder aux boîtes via stage.
As tu en tête des sociétés qui t'intéressent ?
ensuite, zappe les organismes à la noix qui épaulent les chercheurs d'emploi et de stages, ça n'a jamais rien donné dans mon cas et j'étais pourtant déjà en DEA (avec le DESS, équivalent du master actuel).
Ensuite, tu bombardes de courriels les boites qui t'intéressent pour un stage, et surtout tu me fais un cv percutant au regard de ton domaine d'études : la comm', tu dois savoir comment alpaguer direct avec un cv.
Et puis t'as des tas de sites qui offrent des stages, je connais pas ton domaine donc je peux pas te citer les sites où les boites qui t'interessent déposent leurs demandes mais je sais que sur les sites web des boites t'as toujours un formulaire contact où tu peux postuler.
Ce qui nous plait c'est quelqu'un qui connait la boite et qui a quelque chose à proposer d'innovant et qui nous coute pas grand chose (je sais, mais je n'y peux rien, c'est ainsi qu'on choppe les stagiaires, on leur file un max de taffs et on les paye pas ou si peu .. je n'y suis pour rien !!).
Et puis avec des études de comm', je sais que tu seras pas sure d'aller où tu veux, j'vois mes amies, c'est pas du tout là où elles ont trouvé un taff .. alors déjà ce que tu dois faire c'est blinder ton cv de bonnes expériences comm' dans tes boites avec des responsabilités et là, bingo, tu verras, quand tu chercheras (si ce n'est la boite qui t'as en stage qui te garde à la fin du stage, ça arrive), tu auras un cv cohérent et intéressant car nous on cherche une plus value, du personnel qui rapporte à la boite.
Tu vas sur google : sites de stages (kompass est bien, c'est là où je déposais mes demandes de stages pour mon premier taff) et tu cherches aussi sur les sites des boites evenementielles. Y a pas à déprimer, tu vas commencer à te battre pour te faire ta place et t'as toute la vie devant toi pour prendre des coups dans la tronche et te rendre plus forte.
Si t'as un besoin, joins moi en MP, je passe souvent le soir, hors week end où j'aime passer du temps ici puisque je bosse pas ces jours là.
Ah ouais, j'oubliais, c'est très bon de dire que tu est très active sur les réseaux sociaux .. voire que tu tiens un blog dans un domaine qui intéresse la boite, si c'est pas le cas, mets en avant ton investissement sur des sites de consommateurs .. ça interpelle, crois moi !
Tissou81
Posté le 21 janv. 2013 à 17:07:53
Posteur bavard
2937
Merci Sasori pour ton message
Merci également pour tes conseils, par contre ce n'est pas forcément un stage que je recherche, pour l'instant le salaire c'est secondaire, ce que je souhaite trouver c'est un emploi, un stage, quelqu'un qui me laisse ma chance!
Je me doutais qu'il fallait que je bombarde toutes les agences qui m'intéressent mais comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas un CV en relation avec la comm ou l'évènementiel... Par contre en matière d'éducation je suis blindée ^^ mdr! du coup mon cv et pas top, je sais pas trop comment l'arranger... Le truc c'est que je pense avoir de bonnes qualités pour faire ce boulot, mais jamais je pourrai montrer ce dont je suis capable...
Pour ce qui est des réseaux sociaux oui, en effet, j'essaie d'être active
Je veux bien qu'on discute par mp, peut être tu seras apte à m'aider En tout cas je te remercie une fois de plus