En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
joli, il suivait bien avec mes deux Moscow Mule (même couleur cuivre rouge et même matière) solea26 a écrit :
Alors voilà ce qui était dans le colis. Un Shaker, expédié par un marque de vodka... Rien d'autre. Je ne sais pas du tout de quel jeu cela vient.
- édité le 03/10/2024 à 11:52:29 par LioE
SAPHYR02
Posté le 3 oct. 2024 à 12:10:38
Posteur de ouf !!
4487
Corentine1 a écrit : SAPHYR02 a écrit : solea26 a écrit :
Bonjour ???? j'ai un colis expédié par MANIFIK... ça vous parle ?
C'est du maquillage (la marque de Cristina Cordula, je crois) mais je peux me tromper !!!
La marque de Cristina c'est Magnifaïk
Effectivement, on est loin du maquillage !
chlo-colors
Posté le 3 oct. 2024 à 15:29:52
Posteur bavard
1863
Corentine1 a écrit : chlo-colors a écrit :
Reçu avis de passage pour une lettre taxée, à 6€01
Je ne connaissais pas ce système, à priori c'est quand l'expéditeur n'a pas assez affranchi ?
Tu est sûr que c'est un vrai avis de passage ? Car que ce soit quelqu'un ou un expéditeur de lots je trouve un peu gros l'erreur de 6€ Car sur Internet depuis quelques temps il y à une mise en garde de faux avis de passage qui invitent les gens à payé sur un faux site de la poste bien identique...J'imagine que tu va aller direct à la poste pour confirmé ? Faut pas payé en ligne .Généralement les expéditeurs de lots se trompe jamais .
Coucou !!
Déjà reçus plusieurs par mail ou SMS et direction poubelle, mais là c'était un vrai petit papier jaune du facteur.
Donc je suis allée en bureau de poste et c'était pour un lot Lustucru, avec les points des pâtes fraîches 20 ans Gnocchis)
TImbré 20g et le colis en faisait plus de 100 :/
Corentine1
Posté le 3 oct. 2024 à 15:39:38
Sensationnel
13741
chlo-colors a écrit : Corentine1 a écrit : chlo-colors a écrit :
Reçu avis de passage pour une lettre taxée, à 6€01
Je ne connaissais pas ce système, à priori c'est quand l'expéditeur n'a pas assez affranchi ?
Tu est sûr que c'est un vrai avis de passage ? Car que ce soit quelqu'un ou un expéditeur de lots je trouve un peu gros l'erreur de 6€ Car sur Internet depuis quelques temps il y à une mise en garde de faux avis de passage qui invitent les gens à payé sur un faux site de la poste bien identique...J'imagine que tu va aller direct à la poste pour confirmé ? Faut pas payé en ligne .Généralement les expéditeurs de lots se trompe jamais .
Coucou !!
Déjà reçus plusieurs par mail ou SMS et direction poubelle, mais là c'était un vrai petit papier jaune du facteur.
Donc je suis allée en bureau de poste et c'était pour un lot Lustucru, avec les points des pâtes fraîches 20 ans Gnocchis)
TImbré 20g et le colis en faisait plus de 100 :/
Ah c'est super que c'était vrai .Justement il y à des arnaques dans les boites aux lettres avec des vrais papiers qui ressemble au vrai avis de passage , c'est incroyable la perversité des arnaques .
C'est étonnant que Lustucru c'est tromper à ce point , ont du se tromper .
chlo-colors
Posté le 3 oct. 2024 à 21:03:46
Posteur bavard
1863
Petite boulette ça peut arriver !
solea26
Posté le 3 oct. 2024 à 21:08:10
Posteur de ouf !!
4781
LioE a écrit :
joli, il suivait bien avec mes deux Moscow Mule (même couleur cuivre rouge et même matière) solea26 a écrit :
Alors voilà ce qui était dans le colis. Un Shaker, expédié par un marque de vodka... Rien d'autre. Je ne sais pas du tout de quel jeu cela vient.
- édité le 03/10/2024 à 11:52:29 par LioE
Merci, oui joli, mais je vais l'offrir... Je ne l'utiliserai pas !
solea26
Posté le 3 oct. 2024 à 21:08:35
Posteur de ouf !!
4781
Corentine1 a écrit : solea26 a écrit :
Je pensais bien que c'était Sobieski car j'ai vu beaucoup de gagnants en ce moment recevoir .Et c'était une des marques que s'occupe Manifik.
C'était un jeu IG avec à gagné : 100 Shakers marqués Sobieski (valeur unitaire 12 euros), 100 lots de 6 Moscow Mule Mugs gravés Sobieski
DAMY a écrit :
Colis expédié par BECOM quelqun à une idée ?
Personne à une idée ?
AT67
Posté le 10 oct. 2024 à 12:41:59
Incontrôlable
6414
Le maillot Savane, je pense.
Corentine1
Posté le 10 oct. 2024 à 13:04:50
Sensationnel
13741
Quelqu'un attend un colis avec GLS ?
DAMY
Posté le 10 oct. 2024 à 13:34:32
Incontrôlable
8478
AT67 a écrit :
Le maillot Savane, je pense.
AT67
Posté le 2 nov. 2024 à 12:27:46
Incontrôlable
6414
C'est possible que c'est encore le 2eme hamac de Fleury Michon que j'avais pas reçu
Faut que j'aille le chercher...
Corentine1
Posté le 2 nov. 2024 à 12:35:51
Sensationnel
13741
AT67 a écrit :
C'est possible que c'est encore le 2eme hamac de Fleury Michon que j'avais pas reçu
Oui H2K c'est le hamac .
Vanilleétoilée
Posté le 2 nov. 2024 à 16:18:16
Sensationnel
19622
Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Oui H2K c'est le hamac .
AT67
Posté le 2 nov. 2024 à 17:33:04
Incontrôlable
6414
Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :