En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
AT67 a écrit : DAMY a écrit :
à tous moi ni milka j'attends les chocolats ni " réveil pasquier ' colis piles commandé par mari ! dégoûtée, déçue je ne recevrai pas plus qu'à attendre réponse milka que j'ai relancé !
- édité le 16/11/2024 à 13:04:33 par DAMY
Milka c'était trop tôt même si tu à téléphoner le matin , tu peut pas recevoir dès le lendemain , faut réfléchir .Déjà ils analysent ce que tu as dit, ils regardent si c'est vrai que ta gagné, font des recherches ,sinon tout le monde téléphone pour dire que ont gagné et pas reçu , ensuite ils envoient au service des colis ton adresse et ils font le colis et ils attendent un envois groupé et le donne à colis privé , qui l'emmène à leur agence, puis l'agence régional par chez toi , puis enfin chez toi sous 3 jours , donc le temps que tout ceci se met en place sa prend 1 mois ou 2 !! Moi j'ai gagné fin septembre donc 1 mois 1/2.
Pourquoi tu attends le réveil , tu la pas gagné ,donc normal reçois pas .
Et faut pas pleuré pour un lot c'est qu'un réveil Faut pleurer pour des choses plus importantes.Tu te complique la vie inutilement, les gens les vendent 6€ , tu achète et c'est bon ! Moi je l'ai mis dans un tiroir , sa rien d'extraordinaire , trop éblouissant et en plus l'heure reste pas afficher il s'éteint, pour savoir l'heure faut le toucher ou il s'allume au moindre bruits....Et faut 3 piles !
Tessi qui envoie des piles ? Où alors c'est un autre Tessi car normalement c'est que des gains.
AT67
Posté le 16 nov. 2024 à 17:25:04
Incontrôlable
6743
Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit :
à tous moi ni milka j'attends les chocolats ni " réveil pasquier ' colis piles commandé par mari ! dégoûtée, déçue je ne recevrai pas plus qu'à attendre réponse milka que j'ai relancé !
- édité le 16/11/2024 à 13:04:33 par DAMY
Milka c'était trop tôt même si tu à téléphoner le matin , tu peut pas recevoir dès le lendemain , faut réfléchir .Déjà ils analysent ce que tu as dit, ils regardent si c'est vrai que ta gagné, font des recherches ,sinon tout le monde téléphone pour dire que ont gagné et pas reçu , ensuite ils envoient au service des colis ton adresse et ils font le colis et ils attendent un envois groupé et le donne à colis privé , qui l'emmène à leur agence, puis l'agence régional par chez toi , puis enfin chez toi sous 3 jours , donc le temps que tout ceci se met en place sa prend 1 mois ou 2 !! Moi j'ai gagné fin septembre donc 1 mois 1/2.
Pourquoi tu attends le réveil , tu la pas gagné ,donc normal reçois pas .
Et faut pas pleuré pour un lot c'est qu'un réveil Faut pleurer pour des choses plus importantes.Tu te complique la vie inutilement, les gens les vendent 6€ , tu achète et c'est bon ! Moi je l'ai mis dans un tiroir , sa rien d'extraordinaire , trop éblouissant et en plus l'heure reste pas afficher il s'éteint, pour savoir l'heure faut le toucher ou il s'allume au moindre bruits....Et faut 3 piles !
Tessi qui envoie des piles ? Où alors c'est un autre Tessi car normalement c'est que des gains.
Cotentine laisse tomber. Y'a des signes des mythomanie. Elle a bien demandé si on a une idée pour un colis livré par Tessi. Elle a sûrement était livré de son colis milka avant même que ça réclamation soit traité. Car tout le monde a reçu son colis. Et maintenant comme par hasard elle parle plus du colis Tessi mais d'une commande de pile. N'importe quoi. Comme si on va lui piquer son colis.
Corentine1
Posté le 30 nov. 2024 à 13:00:11
Sensationnel
14148
Ce matin j'attendais un colis Chronofresh ,un gain Instagram .
J'entends les portières d'un fourgon à ma porte de rue ( je ne peut pas voir dans la rue car cour fermée par des grands mur ) , j'avance un peu vers la porte d'entrée de la rue et j'entends qu'il fou le camp !! J'ouvre la porte et je trouve l'avis de passage au sol !!! Le mec n'a même pas sonné , il est resté 30 secondes pour faire son papier et papier foutu au sol, alors que il y à ma boite aux lettres , qui est à 100m donc sans doute trop crevant pour lui !!
Non mais quelle con !! En plus l'avis de passage rien de noté de ou il va mettre mon colis ! Donc je vais en urgence sur le suivi pour reportée la livraison à lundi car sinon il va le mettre dans un relais Chronopost à 60 km ! Et Lundi je l'attends de pied ferme !! Et sur le suivi j'ai indiqué pour le chauffeur de partir vite, je suis bien présente et que il y à une sonnette !!! En espérant que il vient et que mon choix respecté et pas déposé ailleurs ou retourner à l'expéditeur .
Sur ma porte ont voit bien le gros bouton blanc de ma sonnette il y à que ça dessus !! Et en plus j'ai rajouter le mot sonnette coller dessus pour les neuneu de livreurs et même ça ils voient pas !! Car souvent ils sonnent pas, je leur dit pour la sonnette et me disent "ah bon ?" Bah ils imaginent quoi ,que c'est une décoration ?
LioE
Posté le 30 nov. 2024 à 13:08:16
Sensationnel
94407
@Corentine: De pire en pire les livreurs des fainéants
Finisteria
Posté le 30 nov. 2024 à 13:29:25
Sensationnel
15362
C'est vraiment la honte !! C'est notamment car ils sont payés au lance pierre, ils doivent aller à fond la caisse et ne veulent pas attendre la moindre minute
Ici, ce qu'ils font, c'est appeler avant d'arriver chez nous comme ça on est déjà là, sortis, près à intercepter quoi… ça devient quand même grave quoi.. tiens la poste va sûrement augmenter le prix du timbre à nouveau en janvier j'imagine, aussi
Corentine1
Posté le 30 nov. 2024 à 17:50:41
Sensationnel
14148
Finisteria a écrit :
C'est vraiment la honte !! C'est notamment car ils sont payés au lance pierre, ils doivent aller à fond la caisse et ne veulent pas attendre la moindre minute
Ici, ce qu'ils font, c'est appeler avant d'arriver chez nous comme ça on est déjà là, sortis, près à intercepter quoi… ça devient quand même grave quoi.. tiens la poste va sûrement augmenter le prix du timbre à nouveau en janvier j'imagine, aussi
Le vert est déjà à 1,96€ !!! Il va arrivé à 2€ ,non mais sa va bien !
Oui moi aussi parfois les livreurs téléphone avant , genre comme ça ils sonnent pas ,car trop fatigué ! Ont attend à la porte ,il à plus qu'à donné par la fenêtre de son camion et repartir aussitôt ! Bientôt sa va être à la mode américaine quand là-bas ils jettent les journaux sur les pelouses , ils vont balancer au passage nos colis sans s'arrêter !
Parfois je suis pas la pour répondre au téléphone ou parfois sa passe pas car pas de réseau , donc après je répond pas , ils viennent pas " je vous ai téléphoné mais pas répondu " ! C'est pas parce que j'ai pas répondu au téléphone que je suis pas là, ils doivent venir sonné quand même !! Donc il faut avoir son portable greffer à la main !! Après ont nous dit que ont dépendant de nos téléphones ....bah pas le choix , puisque le contact humains existe plus !
Corentine1
Posté le 30 nov. 2024 à 17:53:50
Sensationnel
14148
LioE a écrit : @Corentine: De pire en pire les livreurs des fainéants
Peut-être au vu de samedi,il était pressé de rentrer chez lui !
C'est aussi la mauvaise période pour recevoir des colis !! Entre le black Friday, les commandes de noël ....les livraisons vont commencer à être moins bien, sans compté les vols qui vont s'amplifier ( oh un beau colis écrit Amazon Android " ) , les pertes de colis ... c'est la cata cet période !
Corentine1
Posté le 4 déc. 2024 à 17:08:20
Sensationnel
14148
Demain Colissimo Custom promo rousset
Quelqu'un attend pareil ? J'attends sur ce mail gourde Teisseire et kit chat vitakraft ,peluche ortolan.le beurrier.
- édité le 04/12/2024 à 19:03:46 par Corentine1
Corentine1
Posté le 9 déc. 2024 à 16:46:00
Sensationnel
14148
Ont voit que c'est la période des conneries !
Je viens à l'instant de recevoir un colis de chez colis privé que j'attendais.
Sa sonne, le temps que j'y vais, j'ouvre la porte et personne et colis déposé au sol !!!
Non mais il y en à marre des conneries comme ça ! Faut être à leur service, répondre aussitôt que ils sonnent ,attendre derrière la porte , ...Ils ont pas la patience d'attendre 2 min ! Pourtant je suis pas en métropole mais en campagne ! Laissez sur le sol, j'aurais pas été là, quelqu'un passe en voiture et me le vol direct !
Hé ben faut pas être une grand mère en canne ou déambulateur, sinon tu rate tout t'es colis !
coukinette
Posté le 10 déc. 2024 à 08:18:27
Sensationnel
37670
Corentine1 a écrit :
Ont voit que c'est la période des conneries !
Je viens à l'instant de recevoir un colis de chez colis privé que j'attendais.
Sa sonne, le temps que j'y vais, j'ouvre la porte et personne et colis déposé au sol !!!
Non mais il y en à marre des conneries comme ça ! Faut être à leur service, répondre aussitôt que ils sonnent ,attendre derrière la porte , ...Ils ont pas la patience d'attendre 2 min ! Pourtant je suis pas en métropole mais en campagne ! Laissez sur le sol, j'aurais pas été là, quelqu'un passe en voiture et me le vol direct !
Hé ben faut pas être une grand mère en canne ou déambulateur, sinon tu rate tout t'es colis !
C est incroyable
usagi
Posté le 17 déc. 2024 à 14:00:56
Posteur apprenti
628
Un colissimo LP gestion qui arrive, suis je la seule ? j'attends que sheba mais je pense pas que ce soit cet organisateur
Corentine1
Posté le 17 déc. 2024 à 14:59:13
Sensationnel
14148
usagi a écrit :
Un colissimo LP gestion qui arrive, suis je la seule ? j'attends que sheba mais je pense pas que ce soit cet organisateur