En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'aimerais commandé sur ce site, mais j'hésite car peur que ce soit une arnaque...
qulqu'un a t il déjà commandé? si oui, son appréciation? les points +, les points -
merci.
oceanebaby
Posté le 16 janv. 2014 à 11:59:20
Posteur bavard
2980
quel site? aliexpress? je pourrai pas te dire je connaissais meme pas
déja commander, par contre pour recevoir faut pas être pressé les délais sont de 25/30 jours mais toujours bien reçu ce que je commander
ababar
Posté le 16 janv. 2014 à 12:04:32
Posteur bavard
2894
déja commander, par contre pour recevoir faut pas être pressé les délais sont de 25/30 jours mais toujours bien reçu ce que je commander
jess95
Posté le 16 janv. 2014 à 12:24:26
Posteur confirmé
990
merci ababar, mais dis moi les prix sont en dollar, lors du paiement ca passe en euros ou non? y a t il des frais bancaires?
inesya35
Posté le 16 janv. 2014 à 12:28:54
Posteur confirmé
807
je viens juste de recevoir une commande ça a mit à peine 15j ras
j'ai été recuperer mon colis hier à la poste sans soucis
inesya35
Posté le 16 janv. 2014 à 12:29:41
Posteur confirmé
807
jess95 a écrit :
merci ababar, mais dis moi les prix sont en dollar, lors du paiement ca passe en euros ou non? y a t il des frais bancaires?
pour 18 dollars ( soit 13e)j'ai eu 0.80e de frais de ma banque
ababar
Posté le 16 janv. 2014 à 12:29:59
Posteur bavard
2894
oui par contre il y a un peu de frais des fois c'est pas grand chose mais à ma banque il y a toujours un second prélévement avec des frais mais vraiment pas élevés
jess95
Posté le 16 janv. 2014 à 12:46:40
Posteur confirmé
990
bon je vais passer une commande alors...merci pour vos infos!
HloveS
Posté le 16 janv. 2014 à 13:18:30
Posteur bavard
2536
Bonjour, je voulais aussi poser la meme question sur ce site, y a des truc pas mal avec des prix vraiment intéressant, mais sur internet j'ai lu qu'il y a parfois des frais de douane parce que le site est en chine donc hors U.E... alors???
jess95
Posté le 16 janv. 2014 à 14:32:55
Posteur confirmé
990
HloveS a écrit :
Bonjour, je voulais aussi poser la meme question sur ce site, y a des truc pas mal avec des prix vraiment intéressant, mais sur internet j'ai lu qu'il y a parfois des frais de douane parce que le site est en chine donc hors U.E... alors???
oui mon frère est douanier, et ils font souvent des controles des courriers provenant de l'étranger surtout de chine, et s'ils tombent sur ton colis la plupart du temps il y a des frais de douanes, mais voilà on passe souvent par les mailles du filet si on a de la chance, car on est pas non plus des sociétés qui revendent derrieres, ce sont de petites commandes...
isa1911
Posté le 16 janv. 2014 à 17:42:46
Posteur bavard
1395
serieux, ma fille commande souvent
parjute
Posté le 16 janv. 2014 à 18:18:40
Incontrôlable
6279
connais pas !
Marokinalgerina
Posté le 17 janv. 2014 à 10:19:13
Incontrôlable
6483
Je commande très souvent, jamais eu de pb.
Defois la livraison est très lente,
sa peut etre 15j comme 2 mois
jess95
Posté le 17 janv. 2014 à 10:39:04
Posteur confirmé
990
Marokinalgerina a écrit :
ok merci! j'ai commandé une petite commande,on verra bien aussi les fais de ma banque
HloveS
Posté le 31 mars 2014 à 15:16:49
Posteur bavard
2536
jess95 a écrit : Marokinalgerina a écrit :
ok merci! j'ai commandé une petite commande,on verra bien aussi les fais de ma banque
Coucou jess est ce que ça a bien passé avec ce site? t'as reçu ta commande dans combien de temps? et pour les frais de banque?
zinouch
Posté le 31 mars 2014 à 15:19:50
Incontrôlable
7934
Marokinalgerina a écrit :
idem
nous0110
Posté le 31 mars 2014 à 15:23:06
Posteur apprenti
391
Moi je commande plusieurs fois par mois et généralement ça mets entre 15/20 jrs pour arriver.
Les frais de douanes c'est sur les gros colis si vous prenez pas trop de choses à chaque fois normalement pas de soucis.
Ca fait plus d'un an que je commande là bas et jamais eu de pb et si pb il y a les vendeurs remboursent directement.
HloveS
Posté le 31 mars 2014 à 15:55:59
Posteur bavard
2536
Merci à vous les filles
Marokinalgerina
Posté le 31 mars 2014 à 16:03:26
Incontrôlable
6483
J'ai recu une commande en plus aujourdui de chez eux en 3 semaines
Jason_
Posté le 31 mars 2014 à 16:08:11
Posteur bavard
2247
Tres bon site je commande souvent la haut des petit bricole mais j'ai deja eu 2 frais de douane (plus de 30 euros) pour des articles qui ne sont meme pas de contrefaçon ou autre ... donc voila
HloveS
Posté le 31 mars 2014 à 16:25:12
Posteur bavard
2536
Jason54200 a écrit :
Tres bon site je commande souvent la haut des petit bricole mais j'ai deja eu 2 frais de douane (plus de 30 euros) pour des articles qui ne sont meme pas de contrefaçon ou autre ... donc voila
Tu as acheté pour combien pour avoir 30 euros de frais de douane??? si c'est pour une petite commande ça doit etre énervant
soaleas
Posté le 31 mars 2014 à 16:26:17
Posteur bavard
2980
ca taille bien chez eux?
HloveS
Posté le 31 mars 2014 à 16:29:33
Posteur bavard
2536
soaleas a écrit :
ca taille bien chez eux?
Je sais que pour les chaussures tu dois prendre une taille au dessus, si tu fais par exp 38 prend 39, c'est selon des commentaires que j'ai lu sur le net et aussi une youtubeuse a dit que pour le leggings aussi et short si tu fais du M prend un L mais je ne suis pas sure car je n'ai pas encore acheté chez eux
kath1804
Posté le 31 mars 2014 à 16:44:29
Posteur apprenti
505
HloveS a écrit : soaleas a écrit :
ca taille bien chez eux?
Je sais que pour les chaussures tu dois prendre une taille au dessus, si tu fais par exp 38 prend 39, c'est selon des commentaires que j'ai lu sur le net et aussi une youtubeuse a dit que pour le leggings aussi et short si tu fais du M prend un L mais je ne suis pas sure car je n'ai pas encore acheté chez eux
Je confirme : taille petit
Tu as intérêt à prendre la taille supérieure.
jess95
Posté le 31 mars 2014 à 17:35:32
Posteur confirmé
990
HloveS a écrit : jess95 a écrit : Marokinalgerina a écrit :
Coucou jess est ce que ça a bien passé avec ce site? t'as reçu ta commande dans combien de temps? et pour les frais de banque?
Salut, je n'ai pas eu de frais de banque! pour la commande, je l'ai recu en 3 fois pour avoir commandé le pot urinoire pour mon petit homme, des fils pour bracelets shamballah, et des perles! donc pour le délai c'est aléatoire, mais ils préviennent au départ. je savais que ca allait etre long pour les fils et perles! ils t'envoient un mail, et tu dois confirmer que tu as recu ta commande correctement. et tu as un délai, s'il est passé, tu peux ouvrir "une réclamation"
Perso, je recommande, c'est un bon site tant qu'on est pas taxé!
HloveS
Posté le 31 mars 2014 à 18:01:36
Posteur bavard
2536
jess95 a écrit : HloveS a écrit : jess95 a écrit : Marokinalgerina a écrit :
Salut, je n'ai pas eu de frais de banque! pour la commande, je l'ai recu en 3 fois pour avoir commandé le pot urinoire pour mon petit homme, des fils pour bracelets shamballah, et des perles! donc pour le délai c'est aléatoire, mais ils préviennent au départ. je savais que ca allait etre long pour les fils et perles! ils t'envoient un mail, et tu dois confirmer que tu as recu ta commande correctement. et tu as un délai, s'il est passé, tu peux ouvrir "une réclamation"
Perso, je recommande, c'est un bon site tant qu'on est pas taxé!
Merci beaucoup pour ta réponse Jess c'est vraiment très gentille de ta part de répondre
soaleas
Posté le 31 mars 2014 à 21:06:19
Posteur bavard
2980
kath1804 a écrit : HloveS a écrit : soaleas a écrit :
ca taille bien chez eux?
Je confirme : taille petit
Tu as intérêt à prendre la taille supérieure.
merci
Marokinalgerina
Posté le 31 mars 2014 à 21:14:47
Incontrôlable
6483
pour moi j'ai acheté plusieurs fois des chaussures et je prends ma pointure et elles me vont très bien après je pense que cela dépend des vendeurs surtout
lil214
Posté le 17 avr. 2014 à 22:45:44
Sensationnel
13607
Comment vous faites pour les prix c est pas en euros
inesya35
Posté le 18 avr. 2014 à 08:23:55
Posteur confirmé
807
lil214 a écrit :
tu utilises le convertisseur http://www.xe.com/fr/currencyconverter/
et à force de commander tu connais a peu près l'équivalent en euro
Marokinalgerina
Posté le 18 avr. 2014 à 08:25:34
Incontrôlable
6483
lil214 a écrit :
Sur le site tpe mettre en français était en euro en haut a droit ya écrit usd
meriouma
Posté le 18 avr. 2014 à 09:18:06
Posteur apprenti
416
Perso j'ai commandé et envoyé en Algérie et ça a mis 20 jours mais j'ai bien reçu en recommandé et ien a payer pour les fdp c'est gratuit , faut voir ou c'est écrit " free shipping "
kath1804
Posté le 19 avr. 2014 à 15:40:02
Posteur apprenti
505
Je viens de commander un sac desigual pour rien du tout ou presque.
Je verrai bien à la réception.
shaneyll
Posté le 27 août 2014 à 23:45:23
Mini posteur
210
alors cette réception?
je viens de commander un tee shirt j'ai hâte!
titune
Posté le 28 août 2014 à 01:17:06
Posteur de ouf !!
3289
Moi je commande souvent c et de bonne qualité j adore ce site un peu long mzis pas grave et tres bien enballer
laura
Posté le 20 oct. 2014 à 12:12:29
Incontrôlable
8765
Combien avez vous de frais bancaire a chaque fois et comment peut on savoir si on n'a des frais merci
laura
Posté le 20 oct. 2014 à 12:14:14
Incontrôlable
8765
Et combien de temps après la commande est on prélevée pour la commande et les frais bancaire merci.
MmeChipie
Posté le 20 oct. 2014 à 12:16:05
Posteur bavard
1602
laura a écrit :
Et combien de temps après la commande est on prélevée pour la commande et les frais bancaire merci.
pas de frais bancaires, chez moi prélevé aussitôt (MasterCard)
laura
Posté le 20 oct. 2014 à 12:20:21
Incontrôlable
8765
MmeChipie a écrit : laura a écrit :
Merchi chipie tu as reçu ta commande au bout de combien de temps ?
Et tu as commander pour combien car les frais ça doit dépendre du montant peut être
MmeChipie
Posté le 20 oct. 2014 à 12:26:43
Posteur bavard
1602
laura a écrit : MmeChipie a écrit : laura a écrit :
Et tu as commander pour combien car les frais ça doit dépendre du montant peut être
De rien,
Pas de frais même pour une commande d'1 euros (pour moi en tout cas).
J'ai fait plusieurs commandes, le délais varie selon le vendeur - entre 10 et 30 jours, colis contre signature.
principesse
Posté le 20 oct. 2014 à 12:30:18
Incontrôlable
5466
MmeChipie a écrit : laura a écrit : MmeChipie a écrit : laura a écrit :
De rien,
Pas de frais même pour une commande d'1 euros (pour moi en tout cas).
J'ai fait plusieurs commandes, le délais varie selon le vendeur - entre 10 et 30 jours, colis contre signature.
idem
inesya35
Posté le 20 oct. 2014 à 12:30:20
Posteur confirmé
807
si tu ne veux pas de frais, il faut bien penser à changer la devise (sur le site aliexpress) de dollars en euro et là tu n'auras aucun frais
laura
Posté le 20 oct. 2014 à 12:40:11
Incontrôlable
8765
Merci car je regardait des avis sur d'autre et y'en n'a qui marquer commande débiter mais jamais reçu et j'ai trouver 5 choses pas cher pour Noël c'est pour ça
inesya35
Posté le 20 oct. 2014 à 12:51:26
Posteur confirmé
807
laura a écrit :
Merci car je regardait des avis sur d'autre et y'en n'a qui marquer commande débiter mais jamais reçu et j'ai trouver 5 choses pas cher pour Noël c'est pour ça
si tu ne reçois pas tu ouvres un litige et on te rembourse
parfois le délai peut être très long presque 2 mois
laura
Posté le 20 oct. 2014 à 13:04:13
Incontrôlable
8765
inesya35 a écrit : laura a écrit :
si tu ne reçois pas tu ouvres un litige et on te rembourse
parfois le délai peut être très long presque 2 mois
A oui c'est long comment savoir le délai ?
principesse
Posté le 20 oct. 2014 à 13:12:38
Incontrôlable
5466
laura a écrit :
j'ai déjà passé 3/4 commandes et toujours reçu mais c'est vrai que ça peut etre long (2 mois) et ce délai, tu ne peux pas savoir à l'avance ...
malova
Posté le 20 oct. 2014 à 13:33:07
Mini posteur
259
je conseille de prendre la livraison avec lee transporteur chinois, c'est plus long mais vous etes sur de ne pas avoir de frais de douane
laura
Posté le 20 oct. 2014 à 13:46:09
Incontrôlable
8765
malova a écrit :
je conseille de prendre la livraison avec lee transporteur chinois, c'est plus long mais vous etes sur de ne pas avoir de frais de douane
Merci et je reçoit ça par la poste ?
Je regarde tous le site correctement et je commande se soir