En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
je vais attendre demain, les soldes pour voir où les prix sont les moins chers. là je repère juste.
c'est où les photos des acheteurs ? dans la partie commentaires ?
sam852
Posté le 7 janv. 2015 à 14:13:38
Petit nouveau 10
bonjour à tous,
volia si ça peut t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=Lkzf3lYLJjI
Paricilagagne
Posté le 7 janv. 2015 à 14:20:17
Posteur bavard
1891
ana-is a écrit :
je vais attendre demain, les soldes pour voir où les prix sont les moins chers. là je repère juste.
c'est où les photos des acheteurs ? dans la partie commentaires ?
Oui, dans la partie commentaire...y'a des commentaires, et parfois certains mettent des photos!
darkgirl
Posté le 13 janv. 2015 à 20:31:02
Petit nouveau 55
moi j'ai commandé en novembre je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas ou en est ma commande pour moi le colis est parti mais je n'ai toujours rien
Ça fait plus d'1 mois que c'est écrit cela : The supplier is processing your order
Si vous pouvez m'aider
carocaro
Posté le 13 janv. 2015 à 20:34:45
Posteur bavard
1680
t'as la possibilité de faire une réclamation dans ton suivi de commande
MmeChipie
Posté le 13 janv. 2015 à 20:35:11
Posteur bavard
1602
darkgirl a écrit :
moi j'ai commandé en novembre je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas ou en est ma commande pour moi le colis est parti mais je n'ai toujours rien
Ça fait plus d'1 mois que c'est écrit cela : The supplier is processing your order
Si vous pouvez m'aider
Si l'assurance d'achat est encore valide ouvre le litige pour te faire rembourser.
darkgirl
Posté le 13 janv. 2015 à 20:41:29
Petit nouveau 55
MmeChipie a écrit : darkgirl a écrit :
moi j'ai commandé en novembre je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas ou en est ma commande pour moi le colis est parti mais je n'ai toujours rien
Ça fait plus d'1 mois que c'est écrit cela : The supplier is processing your order
Si vous pouvez m'aider
Si l'assurance d'achat est encore valide ouvre le litige pour te faire rembourser.
tu penses que je ne le recevrait pas ? je suis dégoutée j'attendais le manteau quelqu'un a déjà reçu un colis après un mois et demi?
cindy-bzh
Posté le 13 janv. 2015 à 22:07:57
Posteur de ouf !!
4897
darkgirl a écrit : MmeChipie a écrit : darkgirl a écrit :
moi j'ai commandé en novembre je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas ou en est ma commande pour moi le colis est parti mais je n'ai toujours rien
Ça fait plus d'1 mois que c'est écrit cela : The supplier is processing your order
Si vous pouvez m'aider
Si l'assurance d'achat est encore valide ouvre le litige pour te faire rembourser.
tu penses que je ne le recevrait pas ? je suis dégoutée j'attendais le manteau quelqu'un a déjà reçu un colis après un mois et demi?
J'ai commander aussi en Novembre (2 maillots de bain) toujours rien perso je retournerais jamais sur ce site
carocaro
Posté le 14 janv. 2015 à 08:50:46
Posteur bavard
1680
tu as fait une réclamation sur le site?
cochmoon
Posté le 14 janv. 2015 à 09:04:06
Posteur apprenti
581
darkgirl a écrit : MmeChipie a écrit : darkgirl a écrit :
moi j'ai commandé en novembre je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas ou en est ma commande pour moi le colis est parti mais je n'ai toujours rien
Ça fait plus d'1 mois que c'est écrit cela : The supplier is processing your order
Si vous pouvez m'aider
Si l'assurance d'achat est encore valide ouvre le litige pour te faire rembourser.
tu penses que je ne le recevrait pas ? je suis dégoutée j'attendais le manteau quelqu'un a déjà reçu un colis après un mois et demi?
cochmoon
Posté le 14 janv. 2015 à 09:05:15
Posteur apprenti
581
cochmoon a écrit : darkgirl a écrit : MmeChipie a écrit : darkgirl a écrit :
moi j'ai commandé en novembre je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas ou en est ma commande pour moi le colis est parti mais je n'ai toujours rien
Ça fait plus d'1 mois que c'est écrit cela : The supplier is processing your order
Si vous pouvez m'aider
Si l'assurance d'achat est encore valide ouvre le litige pour te faire rembourser.
tu penses que je ne le recevrait pas ? je suis dégoutée j'attendais le manteau quelqu'un a déjà reçu un colis après un mois et demi?
Moi j'ai commandé début octobre des noeuds papillons pour chien. Fion décembre n'ayant rien reçu j'ai demandé le remboursement, j'ai bie été remboursée. Et hier à la BAl : les noeuds papillons. Je n'ai jamais eu de souci avec ce site !
mumju
Posté le 14 janv. 2015 à 09:19:47
Sensationnel
14602
Bonjour, je n'ai encore jamais commandé sur ce site, et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller, voilà je cherche un étui pour galaxy y et une pour lumia 520 j'aimerai un étui qui s'ouvre sur le coté (comme un livre en fait) et pas un qui s'ouvre sur la longueur (j'espère vous me suivez) et ma question est qu'il y a tellement de vendeur, a quoi faut il faire attention ou alors en avez vous a me conseiller, et concernant le prix vu que c'est pas en euro ca se passe comment avec la banque y'a t'il des frais?
Merci pour vous conseils bonne journée
carocaro
Posté le 14 janv. 2015 à 09:21:56
Posteur bavard
1680
moi j'achète seulement aux vendeurs qui ont de bonnes appréciations. Apres pour les frais bancaires je n'ai pas fait gaffe
cochmoon
Posté le 14 janv. 2015 à 09:27:20
Posteur apprenti
581
moi je ne prends que chez des vendeurs déjà évalués et je n'ai jamais eu de frais supplémentaires à la banque. Après pour vos recherches : bonne chance car c'est une farfouille immense !