En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
"La Belgique aussi est en confinement à cause du coronavirus. Une patrouille de police Bruxelloise a trouvé un moyen d'inciter les gens à rester chez eux, ils ont mis dans leur voiture la chanson « Reste à la maison » tout en circulant dans les rues les vitres ouvertes." https://twitter.com/romefabrice62/status/1241891755156475904
kika1973
Posté le 28 mars 2020 à 15:18:57
Posteur bavard
2746
LioE
Posté le 28 mars 2020 à 15:50:56
Sensationnel
94190
kika1973 a écrit :
Corentine1
Posté le 28 mars 2020 à 16:05:07
Sensationnel
14017
clair_l
Posté le 28 mars 2020 à 17:50:43
Posteur bavard
1573
Une petite fille demande à sa maman :
maman est ce que je peux attraper le corona virus si je téléphone à mon copain ?
Et la mère lui répond :
et bien tu n'a qu'à faire un appel masqué...
Vanilleétoilée
Posté le 28 mars 2020 à 17:52:48
Sensationnel
19845
clair_l a écrit :
maman est ce que je peux attraper le corona virus si je téléphone à mon copain ?
Et la mère lui répond :
LioE
Posté le 28 mars 2020 à 19:12:50
Sensationnel
94190
clair_l a écrit :
Et la mère lui répond :
kika1973
Posté le 28 mars 2020 à 21:04:02
Posteur bavard
2746
Vanilleétoilée
Posté le 29 mars 2020 à 17:03:10
Sensationnel
19845
Que dit une fraise sud un cheval?
- "tagada, tagada"
LioE
Posté le 29 mars 2020 à 17:22:24
Sensationnel
94190
Vanilleétoilée a écrit :
- "tagada, tagada"
Et le cheval lui répond: -"Voilà les Daltons"
Corentine1
Posté le 29 mars 2020 à 17:25:26
Sensationnel
14017
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
- "tagada, tagada"
"Et Zorro est arrivé "
Seb63000
Posté le 29 mars 2020 à 18:42:08
Sensationnel
15122
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
- "tagada, tagada"
"Et Zorro est arrivé "
Non....mais Sébastien peut venir à sa place
Vanilleétoilée
Posté le 29 mars 2020 à 19:24:23
Sensationnel
19845
Seb63000 a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
- "tagada, tagada"
"Et Zorro est arrivé "
Non....mais Sébastien peut venir à sa place
kika1973
Posté le 30 mars 2020 à 10:40:23
Posteur bavard
2746
LioE
Posté le 30 mars 2020 à 10:45:39
Sensationnel
94190
kika1973 a écrit :
Seb63000
Posté le 30 mars 2020 à 10:58:48
Sensationnel
15122
Venesa
Posté le 30 mars 2020 à 10:59:32
Sensationnel
10243
kika1973 a écrit :
Mignonne !
Corentine1
Posté le 30 mars 2020 à 19:06:06
Sensationnel
14017
kika1973
Posté le 30 mars 2020 à 19:23:27
Posteur bavard
2746
Corentine1 a écrit :
clair_l
Posté le 30 mars 2020 à 21:14:55
Posteur bavard
1573
De bon matin , Marc arrive devant son magasin lorsqu'il voit une foule immense qui fait la queue,
Pfff, tout en râlant dans ses moustaches il se dit qu'il doit à tout prix doubler tout ces gens il n'y a pas moyen d'attendre....
Il commence à se faufiler dans la foule et se rend compte que les premières personne le laisse passer sans trop se plaindre .
Lorsqu'il arrive au niveau de la première personne qui attend celle-ci en revanche ne se laisse pas faire en l'empêchant de passer et l'expulse hors de la file.
Qu'à celà ne tienne, Marc retente de dépasser tout le monde, mais cette fois-ci les gens ne voulant pas se faire avoir, essaye de l'empêcher de passer à leur tour et l'expulse aussi de la file d'attente.
Marc s'entête et s'engouffre de nouveau dans la foule afin de passer devant tout les gens et se retrouve une fois de plus éjecté hors de la file.
Cette fois il s'avoue vaincu et se met soudain à leur crier :
Très bien, bha tant pis j'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !
soleildusud
Posté le 30 mars 2020 à 22:31:04
Incontrôlable
5079
clair_l a écrit :
De bon matin , Marc arrive devant son magasin lorsqu'il voit une foule immense qui fait la queue,
Pfff, tout en râlant dans ses moustaches il se dit qu'il doit à tout prix doubler tout ces gens il n'y a pas moyen d'attendre....
Il commence à se faufiler dans la foule et se rend compte que les premières personne le laisse passer sans trop se plaindre .
Lorsqu'il arrive au niveau de la première personne qui attend celle-ci en revanche ne se laisse pas faire en l'empêchant de passer et l'expulse hors de la file.
Qu'à celà ne tienne, Marc retente de dépasser tout le monde, mais cette fois-ci les gens ne voulant pas se faire avoir, essaye de l'empêcher de passer à leur tour et l'expulse aussi de la file d'attente.
Marc s'entête et s'engouffre de nouveau dans la foule afin de passer devant tout les gens et se retrouve une fois de plus éjecté hors de la file.
Cette fois il s'avoue vaincu et se met soudain à leur crier :
Très bien, bha tant pis j'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !
LioE
Posté le 31 mars 2020 à 08:33:16
Sensationnel
94190
soleildusud a écrit : clair_l a écrit :
Cette fois il s'avoue vaincu et se met soudain à leur crier : Très bien, bha tant pis j'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !
Ca me fait penser à "Dumoly" avec les plaquettes de beurre
Vanilleétoilée
Posté le 31 mars 2020 à 13:41:18
Sensationnel
19845
LioE a écrit : soleildusud a écrit : clair_l a écrit :
Cette fois il s'avoue vaincu et se met soudain à leur crier : Très bien, bha tant pis j'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !
Ca me fait penser à "Dumoly" avec les plaquettes de beurre
Edelweis
Posté le 31 mars 2020 à 15:25:01
Posteur bavard
2068
Une parodie de la Reine des Neiges version "confinée" j'adore !