En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Un peu d'humour ne fait pas de mal, ça en détendrait plus d'un ( qui en aurait bien besoin) !
Venesa
Posté le 15 oct. 2014 à 17:10:21
Sensationnel
10243
Venesa
Posté le 15 oct. 2014 à 17:12:02
Sensationnel
10243
Aurelie30 a écrit : Marokinalgerina a écrit :
Elle est pas mal
Pascale33
Posté le 15 oct. 2014 à 17:12:04
Posteur de ouf !!
4465
Venesa a écrit :
Humour noir.... J'adore....
Pascale33
Posté le 15 oct. 2014 à 17:12:56
Posteur de ouf !!
4465
Triples1998
Posté le 15 oct. 2014 à 17:15:11
Incontrôlable
5565
Ca fait du bien un peu d'humour très bon sujet !
Venesa
Posté le 15 oct. 2014 à 17:16:15
Sensationnel
10243
Pascale33 a écrit :
Excellent !!!
Ghashnarb
Posté le 15 oct. 2014 à 17:25:08
Sensationnel
11636
Venesa a écrit : Pascale33 a écrit :
Excellent !!!
+1 j'adore aussi ou tu l'as trouvé près de chez toi
Pascale33
Posté le 15 oct. 2014 à 17:28:42
Posteur de ouf !!
4465
MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Pascale33 a écrit :
Excellent !!!
+1 j'adore aussi ou tu l'as trouvé près de chez toi
non, pris sur le net, mais avoue que quand même.... Ils sont plein d'humour ou complètement inconscient dans ce village....Si ça dégoûte pas du boudin, un truc pareil !!!!
LioE
Posté le 21 oct. 2014 à 16:16:37
Sensationnel
94190
C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si Toto a bien compris.
- A quoi sert le mouton ?
- A nous donner la laine mademoiselle.
- A quoi sert la poule?
- A nous donner des oeufs.
- A quoi sert la vache ?
- A nous donner des devoirs
LioE a écrit : C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si Toto a bien compris.
- A quoi sert la poule?
- A quoi sert la vache ?
LioE a écrit : C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si Toto a bien compris.
- A quoi sert la poule?
- A quoi sert la vache ?
Pascale33 a écrit : LioE a écrit : C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si Toto a bien compris.
- A quoi sert la poule?
- A quoi sert la vache ?
MOTO17 a écrit : Pascale33 a écrit : LioE a écrit : C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si Toto a bien compris.
- A quoi sert la poule?
- A quoi sert la vache ?
Mes élèves m'ont demandé le dernier jour : "Madame, vous nous donné pas de devoirs maison?"
Moi : "Ah non, les vacances, c'est sacré ! Je ne compte rien faire pendant les miennes, alors pourquoi vous imposer de faire quelque chose pour moi!"
Hihi
LioE
Posté le 21 oct. 2014 à 21:02:24
Sensationnel
94190
krikri29 a écrit :
Mes élèves m'ont demandé le dernier jour : "Madame, vous nous donné pas de devoirs maison?"
Moi : "Ah non, les vacances, c'est sacré ! Je ne compte rien faire pendant les miennes, alors pourquoi vous imposer de faire quelque chose pour moi!"
Hihi
Comme à la SNCF... En grève pendant les fêtes, le toubib.... Faut te couvrir père Noël, parce que j'en connais qui seront bien déçus si tu es au fond du lit le jour J.....
LioE a écrit : MOTO17 a écrit : Pascale33 a écrit : LioE a écrit : C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si Toto a bien compris.
- A quoi sert la poule?
- A quoi sert la vache ?
salut "Mon grand,
- Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.
- Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
- Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
- Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela couterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
- Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux évènement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".
- Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.
- Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Suzette donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple.
- Ta Maman
- PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."
boubou1310
Posté le 11 nov. 2014 à 18:03:21
Mini posteur
222
LioE a écrit : Lettre d'une blonde à son fils...
salut "Mon grand,
- Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.
- Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
- Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela couterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
- Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux évènement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".
- Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.
- Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Suzette donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple.
- Ta Maman
- PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."
POURTANT JE SUIS BLONDE (je l'ai lu plusieurs fois pour bien comprendre!!!)
Riya
Posté le 11 nov. 2014 à 18:15:41
Sensationnel
11769
LioE a écrit : Lettre d'une blonde à son fils...
salut "Mon grand,
- Ta Maman
LioE
Posté le 17 nov. 2014 à 08:31:18
Sensationnel
94190
Après Lille , c'est au tour de New york , la prochaine à Paris c'est moi