En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
steph23012004 a écrit : nouninette a écrit :
Gribouille vient de sortir et na rien trouver de mieux a faire que d'aller se rouler dans les parterre de fleurs ... sans fleurs et pleins de flotte ... il est dans un état 2 serviettes pour le nettoyer et le sécher
Mannnnnnnnnnn c'est magnon tout plein c'est sa première bêtise.
Oui la première ... quand je disais quil prend de l'assurance
LioE
Posté le 4 févr. 2016 à 19:20:02
Sensationnel
94308
nouninette a écrit :
Gribouille vient de sortir et na rien trouver de mieux a faire que d'aller se rouler dans les parterre de fleurs ... sans fleurs et pleins de flotte ... il est dans un état 2 serviettes pour le nettoyer et le sécher
Rôh ! le coquin
elothi
Posté le 4 févr. 2016 à 19:20:43
Sensationnel
20100
Il a bien raison gribouille
C'est trop drôle !
Hihi !
Saqec
Posté le 4 févr. 2016 à 20:51:44
Posteur de ouf !!
4681
elothi a écrit :
C'est trop drôle !
Hihi !
Ah bon? T'as déjà essayé? Des photos! Des photos!
nouninette
Posté le 4 févr. 2016 à 20:53:31
Incontrôlable
6255
Saqec a écrit : elothi a écrit :
C'est trop drôle !
Hihi !
ah ouiii une tite photo
elothi
Posté le 4 févr. 2016 à 21:03:31
Sensationnel
20100
nouninette a écrit : Saqec a écrit : elothi a écrit :
C'est trop drôle !
Hihi !
ah ouiii une tite photo
Les photos, c'est perso
LioE
Posté le 4 févr. 2016 à 21:08:00
Sensationnel
94308
Moi je l'ai vu Elothi dans la boue
elothi
Posté le 4 févr. 2016 à 21:08:21
Sensationnel
20100
Oh non lioe, tu me balances !!!
nouninette
Posté le 4 févr. 2016 à 21:09:54
Incontrôlable
6255
elle a l'air détendue ... je comprend mieux gribouille maintenant
elothi
Posté le 4 févr. 2016 à 21:11:40
Sensationnel
20100
nouninette a écrit :
Et en plus ça rend le poil doux
Bon ok je sors
LioE
Posté le 4 févr. 2016 à 21:13:25
Sensationnel
94308
elothi a écrit : nouninette a écrit :
un masque à l'argile pour les cheveux, il n'y a rien de mieux
Et puis ça rend la peau toute douce LioE a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit :
elothi a écrit :
Et puis ça rend la peau toute douceLioE a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit :
elothi a écrit :
Et puis ça rend la peau toute douce LioE a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit :
ah tu ne parlais que de cheveux ... pfiou j'allais te dire que cela ne nous regarde pas
elothi
Posté le 4 févr. 2016 à 21:19:14
Sensationnel
20100
nouninette a écrit : elothi a écrit :
ah tu ne parlais que de cheveux ... pfiou j'allais te dire que cela ne nous regarde pas
blabla94
Posté le 4 févr. 2016 à 22:47:28
Posteur bavard
1220
Bientôt la Saint Valentin ....
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 5 févr. 2016 à 00:01:18
Posteur de ouf !!
4597
nouninette a écrit :
Ca me rappelle mon caniche fugueur qui aimait beaucoup se rouler dans les crottes des autres chiens Quand il rentrait l'odeur était horrible!!!!!!On était obligé de le raser
Riya
Posté le 5 févr. 2016 à 12:21:05
Sensationnel
11769
Pffff je consulte mon compte, je me dis c'est pas possible le mois débute j'ai déjà plus d'argent !!!! mon loyer et mon abonnement portable ont étaient prélevés 2 fois le même jour c'est la première fois que ça m'arrive, comment est ce possible?
myriam_
Posté le 5 févr. 2016 à 12:25:22
Incontrôlable
6500
moi c'est la mienne elle adore courir dans ce qui ressemble en ce moment à un jardin , ça fait floq floq tellement la terre est détrempée du coup elle fait au moins dix fois le tour du garage pour essuyer ses pattes sinon bonjour les traces dans la maison !!!!
LioE
Posté le 5 févr. 2016 à 13:15:49
Sensationnel
94308
Les chiens adorent ce rouler dans la m****ben oui ! (caca) mes ex voisins avait un épagneul breton il fuguait tout le temps et lorsqu'il revenait il était coloré heu ! j'vous dit pas la couleur vous l'avez deviné, mais une odeur (je l'ai vu de mes yeux vu) un jour ou il rentrer peinard pouha !
Staverick
Posté le 5 févr. 2016 à 13:25:29
Posteur de ouf !!
3464
Riya a écrit :
Pffff je consulte mon compte, je me dis c'est pas possible le mois débute j'ai déjà plus d'argent !!!! mon loyer et mon abonnement portable ont étaient prélevés 2 fois le même jour c'est la première fois que ça m'arrive, comment est ce possible?
heureusement je n'avais qu'un prelevement de prevu aujourdh"ui, je suis a la caisse d'epargne et mon prelevement a ete prelevé 2fois, ils en parlent sur facebook qui vont régulariser ce probleme technique mais ca peut mettre certaine personne dans la merde pour quelque heures j'espere
melva_
Posté le 5 févr. 2016 à 13:30:19
Sensationnel
21807
ici aussi mutuelle prélevée deux fois grrr
Kranoxle
Posté le 5 févr. 2016 à 13:35:28
Sensationnel
33433
dedauf a écrit : Riya a écrit :
heureusement je n'avais qu'un prelevement de prevu aujourdh"ui, je suis a la caisse d'epargne et mon prelevement a ete prelevé 2fois, ils en parlent sur facebook qui vont régulariser ce probleme technique mais ca peut mettre certaine personne dans la merde pour quelque heures j'espere
Ah c est sur qu ils ne factureront pas les frais,mais la personne en dehors de son decouvert autorisé a cause de cette bourde,elle fait comment ,elle ne peut pas retirer d argent
Moi je ne suis pas chez ce et j ai mes prélèvements le 10,
Riya
Posté le 5 févr. 2016 à 13:41:04
Sensationnel
11769
dedauf a écrit : Riya a écrit :
Je sors de la banque, en effet c'est pour tout le monde et bien sûr ils ont pas doublés les entrées d'argents que les prélèvements pffffff
lisahel
Posté le 5 févr. 2016 à 13:54:38
Posteur bavard
1200
Même chose mutuelle et facture tel prélévés 2 fois GRRRRR!!!!
manuuue
Posté le 5 févr. 2016 à 13:55:30
Posteur apprenti
706
Riya a écrit :
La même chose pour moi, heureusement il ne s'agit que de l'assurance à 14€ ouff ! J'ai au moins 300€ qui passe dans les prochains jours j'espère que ce sera réglé !!
Saqec
Posté le 5 févr. 2016 à 15:33:35
Posteur de ouf !!
4681
EDF a tenté le coup en voulant me prelever une 2d fois ma facture de regularisation de 240€. Heureuseent jai eu la double facture avant jai bloqué le prelevement...
Ces cons la m'ont versé 140€ aujourd'hui je sais pas d'ou ca vient...
J'appelle le service client, la nana comprend rien du tout y'a eu mélange entre facture de regul, premevements mensuels etc... Bref quelqu'un va tout reprendre de A a Z et me recontacter... C'est des gros boulets
Staverick
Posté le 5 févr. 2016 à 15:44:48
Posteur de ouf !!
3464
Saqec a écrit :
EDF a tenté le coup en voulant me prelever une 2d fois ma facture de regularisation de 240€. Heureuseent jai eu la double facture avant jai bloqué le prelevement...
J'appelle le service client, la nana comprend rien du tout y'a eu mélange entre facture de regul, premevements mensuels etc... Bref quelqu'un va tout reprendre de A a Z et me recontacter... C'est des gros boulets
+ 10000 le probleme dans les administrations francaises et les grandes entreprises francaises c'est que plusieurs personnes s'occupent d'un dossier et apres c'est le bazar
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 5 févr. 2016 à 15:51:16
Posteur de ouf !!
4597
Cela m'est déjà arrivé une fois, comme je consulte mon compte tous les jours j'ai filé à la banque illico et j'ai ordonné le rejet d'un prélèvement. J'ai dû me justifier par la suite auprès d'eux mais tant pis, j'étais dans mon droit et ils se sont excusés. J'ai un budget trop serré qui ne me permet pas ce genre d'écart ;
melva_
Posté le 5 févr. 2016 à 17:15:29
Sensationnel
21807
Grr 1h30 de bouchons pour se rendre compte que je peux pas me rendre la rdv de mon fils à cause des blocus des agriculteurs
etoile344
Posté le 5 févr. 2016 à 17:21:30
Posteur de ouf !!
3600
melva_ a écrit :
Grr 1h30 de bouchons pour se rendre compte que je peux pas me rendre la rdv de mon fils à cause des blocus des agriculteurs
praline76730
Posté le 5 févr. 2016 à 17:36:01
Posteur confirmé
812
attention bug informatique sur plusieurs banques les prelevements sont fait 2 fois.ils travaillent a la régularisation des problemes
Kranoxle
Posté le 5 févr. 2016 à 17:48:03
Sensationnel
33433
melva_ a écrit :
Ah zut
Corsataz
Posté le 5 févr. 2016 à 17:48:06
Posteur bavard
1187
Ah oui, effectivement tous les prélèvements du jour sur nos comptes sont en doubles !!
steph23012004
Posté le 5 févr. 2016 à 17:58:16
Incontrôlable
9191
melva_ a écrit :
Ha galère. J'espère que tu auras vite un autre rdv.
blabla94
Posté le 5 févr. 2016 à 18:00:36
Posteur bavard
1220
Saqec a écrit :
Boulet c'est le mot en effet , moi ils ont toujours pas prélevé la facture de début décembre mais ont bien eu mon paiement
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 5 févr. 2016 à 18:00:41
Posteur de ouf !!
4597
Corsataz a écrit :
Ah oui, effectivement tous les prélèvements du jour sur nos comptes sont en doubles !!
Qu'elles sont les banques concernées? Je viens de la mienne, l'employée ne m'a rien dit
praline76730
Posté le 5 févr. 2016 à 18:08:38
Posteur confirmé
812
caisse d'epargne-societe generale -cic
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 5 févr. 2016 à 18:16:59
Posteur de ouf !!
4597
praline76730 a écrit :
caisse d'epargne-societe generale -cic
Merci, je vais surveiller je suis au cic
melva_
Posté le 5 févr. 2016 à 18:18:48
Sensationnel
21807
steph23012004 a écrit : melva_ a écrit :
Ha galère. J'espère que tu auras vite un autre rdv.
oui du coup c'est bon rdv lundi soir mais bon j'avais besoin d'un médicament je vais voir aveec la pharmacie du coup, au final j'ai roulé plus de 2h pour rien pfff
zezete60
Posté le 5 févr. 2016 à 18:29:32
Incontrôlable
5751
JOLIE/VIOLETTE a écrit : Corsataz a écrit :
Qu'elles sont les banques concernées? Je viens de la mienne, l'employée ne m'a rien dit
A la caisse d epargne j'ai pas eu le virement des alloc en double
Rien de prelever en double de mon coté
fonfec02
Posté le 5 févr. 2016 à 19:37:36
Incontrôlable
5147
zezete60 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Corsataz a écrit :
A la caisse d epargne j'ai pas eu le virement des alloc en double
Rien de prelever en double de mon coté
Prélèvements débités 2 fois aussi.
nouninette
Posté le 5 févr. 2016 à 21:25:06
Incontrôlable
6255
message sur fb
Caisse d'Epargne
22 min ·
Bonsoir, l'incident des doubles prélèvements est résolu et ce sans frais pour les personnes concernées . Nous vous présentons nos excuses.
Stacky
Posté le 5 févr. 2016 à 22:16:22
Posteur bavard
1007
Moi en rentrant du travail à 20h je vois un mot sur mon palier ...
"On sait ce que vous êtes venu faire ici."
Et honnêtement je me sens pas en sécurité et je sais pas quoi faire ...
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 5 févr. 2016 à 22:18:34
Incontrôlable
7743
Stacky a écrit :
Tu viens d'emménager dans cet appartement ?
Stacky
Posté le 5 févr. 2016 à 22:19:33
Posteur bavard
1007
Oui depuis la semaine dernier
nouninette
Posté le 5 févr. 2016 à 22:20:23
Incontrôlable
6255
Stacky a écrit :
Nan mais ... yen a hein
toutourtre
Posté le 5 févr. 2016 à 22:21:11
Incontrôlable
8456
Y a des gens vraiment bizarre...
Fais attention à toi
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 5 févr. 2016 à 22:24:23
Incontrôlable
7743
Et bien, tu as des voisins pas très accueillants.
Ne t'inquiète pas trop quand même, ça ressemble surtout à de la curiosité mal placée.
Tu te sentiras plus rassurée quand tu connaîtras les gens qui vivent autour de toi.
Saqec
Posté le 5 févr. 2016 à 22:26:35
Posteur de ouf !!
4681
Stacky a écrit :