bellaswancullen a écrit :
Ici nouveaux problèmes !
J'ai fait ma déclaration mensuelle a pôle emploi le 1er. Pas reçu d'indemnités alors que j'ai fourni tous les justificatifs.
J'envoie un message la semaine dernière car informations activités réduites (et non auto entrepreneur) donc que je ne sais pas si elles sont finies et sintel est la cas qu'ils me le disent (car y'a un protocole caf a faire )
Pas de réponse pendant 1 semaine !
Entre temps, me mets un mauvais statut pareil que pôle emploi alors je modifie. Ils déclarent aussi mon conjoint auto entrepreneur alors qu'il est salarié donc modification de ma part
Et là , je vois une dette apparaître !
Donc j'ai fait réclamation d'une part car mon mari n'est pas auto entrepreneur et que mes ressources n'ont pas bougé et que j'en ai encore moins donc que je ne paierai pas cette dette (en plus cordial)
Pas encore de réponse de leur part.
J'appelle france travail (déjà pour avoir un conseiller faut se battre avec moulte mot de passe (qu'on est obligé de chercher soit même dans leur site car aucune information la dessus) et j'ai une dame très gentille au téléphone. Elle regarde mon dossier, me dit que ce n'est pas normal que personne réponde,.que la plateforme qui gère ça a mal coché mon dossier donc elle a modifié.
Que tout ça à bloqué le versement alors que j'y est encore normalement le droit pendant encore 12 mois, donc que ça a déclenché un Indu la caf.
Elle m'a dit de porter réclamation car là c'est vraiment la zizanie.
Donc j'ai porter réclamation à la caf et à pôle emploi
Mais punaise, pourquoi ils touchent à nos dossiers comme ça sans rien dire et nous fichent dans la purée
Olalalala Bellaswancullen c est hyper compliqué j espere que tout ça rentrer dans l ordre