En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Oxbald a écrit : sabri_ a écrit :
j ai connu ça swanne,pffff, l horreur
j en suis maintenant a pouvoir rouler ailleurs qu en ville,lol,j ai plus peur et sans aller trop vite depuis peu je roule meme parfois sur autoroute,mais bon,j ignore comment ma phobie est passée,je ne peux donc pas trop t aider
moi c'est tout le contraire, sur l'autoroute pas de problème mais en ville c'est un cauchemar tellement ça me stresse
Alors moi je déteste l autoroute je stress tout le long
blabla94
Posté le 15 févr. 2016 à 13:53:53
Posteur bavard
1220
Je vais a carrefour et jai oublié de faire passer mes 1,70 de ma carte grrr
swanne22
Posté le 15 févr. 2016 à 15:27:45
Incontrôlable
9860
pour votre aide
En ville ca va je suis assez à l'aise , c'est la 4 voies qui me fait peur j'aurais peut etre le meme declic que sabri
Ondylia
Posté le 15 févr. 2016 à 15:29:30
Sensationnel
13560
swanne22 a écrit :
pour votre aide
En ville ca va je suis assez à l'aise , c'est la 4 voies qui me fait peur j'aurais peut etre le meme declic que sabri
oui mais il faudrait que tu viennes en Auvergne ou le plus difficile est d'éviter les ours Blanc en hiver
Theleria
Posté le 15 févr. 2016 à 15:29:53
Sensationnel
20649
swanne22 a écrit :
pour votre aide
Ca vas aller prends ton temps
nana9434
Posté le 15 févr. 2016 à 15:37:05
Posteur de ouf !!
3418
ecos_ a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
Viens faire un stage en région parisienne, après tu n'auras plus peur nulle part, courage ça va aller
Theleria
Posté le 15 févr. 2016 à 15:38:44
Sensationnel
20649
nana9434 a écrit : ecos_ a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
Viens faire un stage en région parisienne, après tu n'auras plus peur nulle part, courage ça va aller
J habite en region parisienne et je trouve qu on roule cool
swanne22
Posté le 15 févr. 2016 à 15:40:56
Incontrôlable
9860
mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
oui mais il faudrait que tu viennes en Auvergne ou le plus difficile est d'éviter les ours Blanc en hiver
je passe un hiver en Auvergne je pense que je serai une conductrice aguerrie, j'ai toujours l'impression de glisser meme par temps sec je suis folle
swanne22
Posté le 15 févr. 2016 à 15:41:46
Incontrôlable
9860
ecos_ a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
Ondylia
Posté le 15 févr. 2016 à 15:42:15
Sensationnel
13560
swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
je passe un hiver en Auvergne je pense que je serai une conductrice aguerrie, j'ai toujours l'impression de glisser meme par temps sec je suis folle
il faut juste que tu conduises un peu plus , pour prendre de l'assurance et avoir confiance en toi et en ta voiture
swanne22
Posté le 15 févr. 2016 à 15:42:59
Incontrôlable
9860
nana9434 a écrit : ecos_ a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
ca peut etre la solution
swanne22
Posté le 15 févr. 2016 à 15:45:34
Incontrôlable
9860
mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
il faut juste que tu conduises un peu plus , pour prendre de l'assurance et avoir confiance en toi et en ta voiture
tu as entierement raison, ce qui me bloque je pense c'est que zhom ne conduit pas donc si probleme on est mal fichu.On va eviter demain soir les sorties de bureau .
nana9434
Posté le 15 févr. 2016 à 15:46:46
Posteur de ouf !!
3418
ecos_ a écrit : nana9434 a écrit : ecos_ a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
J habite en region parisienne et je trouve qu on roule cool
D'accord avec toi, s'est juste qu'on a pas mal de 4 voies et quand on s'habitue, s'est plus simple et on appréhende moins
Oxbald
Posté le 15 févr. 2016 à 15:47:36
Incontrôlable
5737
courage swanne, essaie de prendre le volant détendue et tout se passera bien
Ondylia
Posté le 15 févr. 2016 à 15:50:19
Sensationnel
13560
swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
tu as entierement raison, ce qui me bloque je pense c'est que zhom ne conduit pas donc si probleme on est mal fichu.On va eviter demain soir les sorties de bureau .
il ne faut pas penser au pire ( c'est comme ça qu'il arrive ) , il y a beaucoup de couple ou un seul conduit , il n'y a aucune raison pour qu'il y ait un problème !! conduit à la vitesse ou tu te sens en toute sécurité , et tu vas voir , tu prendras de l'assurance !
Kranoxle
Posté le 15 févr. 2016 à 15:50:45
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
Mimi appelle ours blanc,les papys qui s evadent nus de la maison de retraite, on en a dans tout clermont, ça court pas vite et oui,du poil blanc de partout
Ondylia
Posté le 15 févr. 2016 à 15:52:31
Sensationnel
13560
sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
Mimi appelle ours blanc,les papys qui s evadent nus de la maison de retraite, on en a dans tout clermont, ça court pas vite et oui,du poil blanc de partout
mais quelle réputation tu donnes à Clermont-ferrand , maintenant plus personne ne va venir , de peur de voir des horreurs
Kranoxle
Posté le 15 févr. 2016 à 15:56:44
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
mais quelle réputation tu donnes à Clermont-ferrand , maintenant plus personne ne va venir , de peur de voir des horreurs
Ça depend,au contraire ça va attirer les nymphos,lol
nana9434
Posté le 15 févr. 2016 à 15:57:51
Posteur de ouf !!
3418
mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit :
pour votre aide
Ha sacrée Sabri si tu n'existais pas il faudrait t'inventer, trop marrant la vue du petit vieux qui traverse devant la voiture
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 15 févr. 2016 à 17:29:26
Incontrôlable
7743
Prends quelques CD et écoute de la musique que tu aimes bien, ça te détendra.
Bon courage.
Saqec
Posté le 15 févr. 2016 à 17:40:05
Posteur de ouf !!
4681
swanne22 a écrit :
Vous allez rire, je suis une grosse trouillarde en voiture et demain baptème du feu je vais faire 200 kms et j'ai la trouille
Ah ba on est 2 je déteste conduire!!!
Faut y aller doucement mais sûrement, pas stresser et tout ira bien... Si tu te stresses c'est comme ça que tu fais des boulettes...
Imagines quand je vais débarquer chez les Kangourous... rouler à gauche, volant à gauche, tout inversé! et en plus des voitures automatiques...
elothi
Posté le 15 févr. 2016 à 17:42:36
Sensationnel
20100
J'ai rangé le stock ... Et un domestos avait coulé :/
Pffff j'ai les mains qui brûlent maintenant, c'est malin !
Riya
Posté le 15 févr. 2016 à 17:45:48
Sensationnel
11769
Saqec a écrit : swanne22 a écrit :
Vous allez rire, je suis une grosse trouillarde en voiture et demain baptème du feu je vais faire 200 kms et j'ai la trouille
Faut y aller doucement mais sûrement, pas stresser et tout ira bien... Si tu te stresses c'est comme ça que tu fais des boulettes...
Imagines quand je vais débarquer chez les Kangourous... rouler à gauche, volant à gauche, tout inversé! et en plus des voitures automatiques...
Kranoxle
Posté le 15 févr. 2016 à 18:00:05
Sensationnel
33433
Riya a écrit : Saqec a écrit : swanne22 a écrit :
Imagines quand je vais débarquer chez les Kangourous... rouler à gauche, volant à droite, tout inversé! et en plus des voitures automatiques...
peut être qu'il amene sa voiture de france
allez sympa,je le corrige je note a droite
Saqec
Posté le 15 févr. 2016 à 18:00:45
Posteur de ouf !!
4681
Riya a écrit : Saqec a écrit : swanne22 a écrit :
volant à droite
Gagnin
Posté le 15 févr. 2016 à 18:05:30
Posteur bavard
2665
myriam_ a écrit :
voilà la bête 45 kg
Il a pas peur du chat et le chat n'a pas peur du chien
Theleria
Posté le 16 févr. 2016 à 09:16:05
Sensationnel
20649
swanne22 a écrit :
C a vas alle bon courage prends ton temps
LioE
Posté le 16 févr. 2016 à 09:29:11
Sensationnel
94316
Swanne, tu te met une tite musique douce, genre relaxation COURAGE
swanne22
Posté le 16 févr. 2016 à 10:00:41
Incontrôlable
9860
Merci beaucoup pour vos encouragements je pars
Kranoxle
Posté le 16 févr. 2016 à 10:03:39
Sensationnel
33433
swanne22 a écrit :
Allobroge
Posté le 16 févr. 2016 à 10:04:18
Sensationnel
20820
swanne22 a écrit :
Tranquillou, tout ce passera bien
Oxbald
Posté le 16 févr. 2016 à 10:15:10
Incontrôlable
5737
Bonne route Swanne et bon courage
myriam_
Posté le 16 févr. 2016 à 10:30:53
Incontrôlable
6500
Gagnin a écrit : myriam_ a écrit :
voilà la bête 45 kg
non la chatte avait 3 mois quand le chien l'a prise sous " son aile " c'est sa maman !!! la chatte grogne devant la fenêtre quand un étranger est là , elle " aboie" devant les oiseaux , c'est pas un chat c'est un chien !!!!
elothi
Posté le 16 févr. 2016 à 11:30:13
Sensationnel
20100
myriam_ a écrit : Gagnin a écrit : myriam_ a écrit :
voilà la bête 45 kg
non la chatte avait 3 mois quand le chien l'a prise sous " son aile " c'est sa maman !!! la chatte grogne devant la fenêtre quand un étranger est là , elle " aboie" devant les oiseaux , c'est pas un chat c'est un chien !!!!
Oh c'est trop chouuuu
Theleria
Posté le 16 févr. 2016 à 12:27:58
Sensationnel
20649
swanne22 a écrit :
Tu nous raconteras
melva_
Posté le 16 févr. 2016 à 14:43:59
Sensationnel
21807
dès que je commente erreur serveur, vous aussi?
elothi
Posté le 16 févr. 2016 à 14:44:45
Sensationnel
20100
Des problèmes de connexion pour moi ...
Ha oui et pareil pour commenter, effectivement !
Allobroge
Posté le 16 févr. 2016 à 14:45:18
Sensationnel
20820
elothi a écrit :
Des problèmes de connexion pour moi ...
Ha oui et pareil pour commenter, effectivement !
+1
Allobroge
Posté le 16 févr. 2016 à 14:45:33
Sensationnel
20820
melva_ a écrit :
Oui moi aussi
Allobroge
Posté le 16 févr. 2016 à 14:45:42
Sensationnel
20820
melva_ a écrit :
Oui moi aussi
AmandineMDP
Posté le 16 févr. 2016 à 14:45:55
Community Manager
4881
melva_ a écrit :
il y a eu une mise à jour du site c'est pour ça
melva_
Posté le 16 févr. 2016 à 14:46:40
Sensationnel
21807
AmandineMDP a écrit : melva_ a écrit :
ah ok merci
juju25_3315
Posté le 16 févr. 2016 à 14:51:38
Posteur bavard
2235
Perso je n'arrivait à supprimer mes mp envoyés et reçus
juju25_3315
Posté le 16 févr. 2016 à 14:52:15
Posteur bavard
2235
et hop déconnexion...
Saqec
Posté le 16 févr. 2016 à 14:52:34
Posteur de ouf !!
4681
Raz le bol du jour... Contre Orange! Qui me demandent des justificatifs que je peux pas leur fournir pour résilier ma ligne mobile sans frais suite à mon départ en Australie... J'en ai marre marre marre de me battre contre eux!
Prochaine etape : médiateur des télécoms!
elothi
Posté le 16 févr. 2016 à 15:02:00
Sensationnel
20100
AmandineMDP a écrit : melva_ a écrit :
C'est bien ce que je me disais aussi !
blabla94
Posté le 16 févr. 2016 à 15:58:56
Posteur bavard
1220
J'ai un logement youuuuuuuuupiiiiii
Theleria
Posté le 16 févr. 2016 à 16:02:13
Sensationnel
20649
blabla94 a écrit :
J'ai un logement youuuuuuuuupiiiiii
Super ou
steph23012004
Posté le 16 févr. 2016 à 16:05:16
Incontrôlable
9191
Je viens d'apprendre la mort de la meilleure amie de ma grand-mère, elle avait 95 ans, je sais qu'elle a bien vecu mais ça me fait de la peine.
blabla94
Posté le 16 févr. 2016 à 16:05:56
Posteur bavard
1220
steph23012004 a écrit :
Je viens d'apprendre la mort de la meilleure amie de ma grand-mère, elle avait 95 ans, je sais qu'elle a bien vecu mais ça me fait de la peine.