En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bon aujourd'hui ca va un petit petit peu mieux, elle a beaucoup chouiner, dormi 1h sur moi ce matin et pareil cet aprém, elle n'a pas voulue aller dans son lit, a midi manger 1 bâtonnet de poisson pané sur 2 et un peu de pot de courgette, ce soir 1/2 croque monsieur et un pot de carotte/vache qui rit c'est mieux que rien !!
la pharmacienne ma déconseiller l'advil, doliprane toute les 4/5h si vraiment trés mal et 4 prise par jour max, je ne lui en donne pas la nuit donc c'est bon
LioE
Posté le 1 avr. 2016 à 21:49:55
Sensationnel
94688
Bon rétablissement à ta petite Ninounette , déjà pour un adulte un mal de dent c'est terrible, alors un enfant
blabla94
Posté le 1 avr. 2016 à 22:08:54
Posteur bavard
1220
a2j83 a écrit :
Coucou tout le monde!
Petite question qui pourrait me sauver la vie.
Le dentiste m'a bidouillé une dent hier et depuis j'ai horriblement mal!! J'ai pris Efferalgan, Doliprane, Dafalgan mais rien y fait qu'est ce que je pourrais prendre? c'est horrible ça me fait hyper mal et il ne peut pas me prendre avant mardi...
Tu a essayé l'ibuprofène
nouninette
Posté le 1 avr. 2016 à 23:48:49
Incontrôlable
6255
blabla94 a écrit : a2j83 a écrit :
Coucou tout le monde!
Le dentiste m'a bidouillé une dent hier et depuis j'ai horriblement mal!! J'ai pris Efferalgan, Doliprane, Dafalgan mais rien y fait qu'est ce que je pourrais prendre? c'est horrible ça me fait hyper mal et il ne peut pas me prendre avant mardi...
Tu a essayé l'ibuprofène
Ibuprofene c'est l'advil mais la pharmacienne ma dit c'est fort si on peut vaut mieux sans passer ... alors bon voila quoi, je lui donne des trucs a machouiller, pain, craquotte, petite cuillère en plastique .... même si souvent elle préfère sa tutute, j'espère que ça va aller mieux, mais pour le moment il y a 3 dents ( vue ) a percées et peut être d'autres que je n'ai pas vue ... mais y en a 3 sur !!
nouninette
Posté le 1 avr. 2016 à 23:52:55
Incontrôlable
6255
LioE a écrit :
Bon rétablissement à ta petite Ninounette , déjà pour un adulte un mal de dent c'est terrible, alors un enfant
Merci LioE
C'est sur que nous déjà on a mal alors un petit je suis aller sur le net et j'ai lu que parfois la poussée dentaire pouvais durer plusieurs semaines avant que la dent perce .... c'est mon 2eme enfants mais je me sent impuissante fasse a son mal, mon fils tout est sorti nickel même les pre molaires et les molaires mais la
Mawoz
Posté le 2 avr. 2016 à 10:34:33
Posteur de ouf !!
4734
Il est dit que les poussées dentaires chez un enfant sont tellement douloureuses qu'adulte on ne supporterait pas ...
candice1
Posté le 2 avr. 2016 à 11:03:12
Posteur apprenti
637
vivement le soleil j en ai marre de ce temps pourrit du nord..................
candice1
Posté le 2 avr. 2016 à 11:03:12
Posteur apprenti
637
vivement le soleil j en ai marre de ce temps pourrit du nord..................
ocedamjul
Posté le 2 avr. 2016 à 11:06:08
Posteur apprenti
471
doro1983 a écrit : ocedamjul a écrit : AmandineMDP a écrit : nouninette a écrit :
j'ai fait tombé ma tablette elle est morte jsuis dég !! #journée de merde
Mierda , sous garantie ?
Ici pareil, la tablette puis l'ordi portable de mon gars.
J'ai fait marché l'assurance de mes amis pour payer les réparations.
Ta dû payer une franchise ?
non, j'ai rien payé, c'est l'assurande de mon ami qui a fonctionné pour le paiement intégral
steph23012004
Posté le 2 avr. 2016 à 11:20:50
Incontrôlable
9191
Mawoz a écrit :
Il est dit que les poussées dentaires chez un enfant sont tellement douloureuses qu'adulte on ne supporterait pas ...
Oui mon doc me l'avait dit aussi.
Staverick
Posté le 2 avr. 2016 à 12:02:11
Posteur de ouf !!
3464
steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit :
Oui mon doc me l'avait dit aussi.
oui apparement c'est comme un accouchement
sevy
Posté le 2 avr. 2016 à 13:40:53
Incontrôlable
6938
Le troc ce n est pas qu un prix c est aussi le faite de faire plaisir et de se faire plaisir.... Mais ça tout le monde ne le comprend pas... Je troc sur fb et ici et certains tu as l impression que c est juste une histoire de deux et pas d échange et de faire plaisir...
Mais
grâce à vous j ai découvert le troc et je fais des échanges vraiment simpa ! Defois juste pour le plaisir et ça c est top !
LioE
Posté le 2 avr. 2016 à 14:10:48
Sensationnel
94688
sevy a écrit :
Le troc ce n est pas qu un prix c est aussi le faite de faire plaisir et de se faire plaisir.... Mais ça tout le monde ne le comprend pas... Je troc sur fb et ici et certains tu as l impression que c est juste une histoire de deux et pas d échange et de faire plaisir...
Mais
grâce à vous j ai découvert le troc et je fais des échanges vraiment simpa ! Defois juste pour le plaisir et ça c est top !
nouninette a écrit : blabla94 a écrit : a2j83 a écrit :
Coucou tout le monde!
Tu a essayé l'ibuprofène
Ibuprofene c'est l'advil mais la pharmacienne ma dit c'est fort si on peut vaut mieux sans passer ... alors bon voila quoi, je lui donne des trucs a machouiller, pain, craquotte, petite cuillère en plastique .... même si souvent elle préfère sa tutute, j'espère que ça va aller mieux, mais pour le moment il y a 3 dents ( vue ) a percées et peut être d'autres que je n'ai pas vue ... mais y en a 3 sur !!
Ah oui en effet c'est peut etre trop fort pour les enfants y a que ça qui marche sur moi malheureusement
LioE
Posté le 2 avr. 2016 à 15:46:58
Sensationnel
94688
melva_ a écrit :
plus de feuilles de couleurs dans mon lidl pfff
Ah zut ! tu voulais lesquelles ?
melva_
Posté le 2 avr. 2016 à 16:09:16
Sensationnel
21807
LioE a écrit : melva_ a écrit :
je sais pas j'en cherchais assez rigide pour pouvoir faire des trucs avec mais bon tanpis ce n'est pas grave t'inquiète
Ondylia
Posté le 2 avr. 2016 à 16:12:34
Sensationnel
13560
melva_ a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit :
je sais pas j'en cherchais assez rigide pour pouvoir faire des trucs avec mais bon tanpis ce n'est pas grave t'inquiète
sinon j'en ai des petites pour faire des pliages
elothi
Posté le 2 avr. 2016 à 16:32:38
Sensationnel
20106
melva_ a écrit :
Ça part rapidement ce genre de trucs en général !
J'ai encore du stock donc finalement je n'en ai pas pris cette fois-ci, mais il faudra que je surveille les prochaines offres
vinie23
Posté le 2 avr. 2016 à 18:00:55
Posteur bavard
1219
Il va être très long et angoissant ce we...
J'ai emmené mon titi chat chez le véto ce matin et il l'a gardé en hospitalisation pour le WE
Je devais le recontacter cet AM pour avoir des nouvelles mais ça fait 1h30 que j'essaye en vain...je tombe sur la messagerie du vétérinaire de garde
Le pauvre titi... il ne bouge plus, ne mange plus et ne boit plus...
Theleria
Posté le 2 avr. 2016 à 18:02:41
Sensationnel
20649
vinie23 a écrit :
Il va être très long et angoissant ce we...
J'ai emmené mon titi chat chez le véto ce matin et il l'a gardé en hospitalisation pour le WE
Je devais le recontacter cet AM pour avoir des nouvelles mais ça fait 1h30 que j'essaye en vain...je tombe sur la messagerie du vétérinaire de garde
Le pauvre titi... il ne bouge plus, ne mange plus et ne boit plus...
ne t'inquietes pas il est entre de bonnes mains bon courage
vinie23
Posté le 2 avr. 2016 à 18:12:03
Posteur bavard
1219
oui je sais... il est mieux là bas sous perf ... à la maison je n'aurais rien pu faire ce WE si son état s'était encore aggravé
Mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'il a : au début un coryza, ensuite une angine et maintenant ??? c'est de pire en pire avec les médoc
La dernière fois que j'ai laissé un de mes chats en hospi... je ne l'ai jamais revu..;
J'ai envie de chialer
LioE
Posté le 2 avr. 2016 à 18:21:12
Sensationnel
94688
vinie23 a écrit :
oui je sais... il est mieux là bas sous perf ... à la maison je n'aurais rien pu faire ce WE si son état s'était encore aggravé
Mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'il a : au début un coryza, ensuite une angine et maintenant ??? c'est de pire en pire avec les médoc
La dernière fois que j'ai laissé un de mes chats en hospi... je ne l'ai jamais revu..;
J'ai envie de chialer
Il a quel age ton minet
fonfec02
Posté le 2 avr. 2016 à 18:21:20
Incontrôlable
5147
vinie23 a écrit :
J'ai envie de chialer
Je suis de tout avec toi, quand on aime les animaux on aime pas les voir souffrir, ton chat à quel âge? La perfusion va quand même le soulager.
Je t envoi pleins d ondes positives, bisous
Et bon courage
vinie23
Posté le 2 avr. 2016 à 18:32:04
Posteur bavard
1219
Il a 4 ans et c'est un gros pot de colle
Il faisait peur à voir ce matin...
J'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras et lui faire plein de bisous
C'est fou comme on s'attache à ses petites bêtes
de votre soutien
LioE
Posté le 2 avr. 2016 à 18:45:42
Sensationnel
94688
vinie23 a écrit :
de votre soutien
Taeweth
Posté le 2 avr. 2016 à 19:17:24
Incontrôlable
6424
vinie23 a écrit :
de votre soutien
t inquiete il va vite se retablir
fonfec02
Posté le 2 avr. 2016 à 19:20:27
Incontrôlable
5147
NADOUCH a écrit : vinie23 a écrit :
de votre soutien
t inquiete il va vite se retablir
Lundi tu vas pouvoir lui faire beaucoup de calinous
auror333
Posté le 2 avr. 2016 à 20:16:25
Incontrôlable
7128
vinie23 a écrit :
de votre soutien
Je t'envoies des bisous, mes animaux je les adore les savoir soufrant c'est dur je te comprend
vinie23
Posté le 4 avr. 2016 à 20:38:34
Posteur bavard
1219
il est rentré à la maison ce soir
Pas la grande forme mais il remange
LioE
Posté le 4 avr. 2016 à 20:43:57
Sensationnel
94688
vinie23 a écrit :
vinie23 a écrit :
Ah super
Daphnis92
Posté le 4 avr. 2016 à 20:53:06
Posteur bavard
2980
vinie23 a écrit :
Super!
Ma vieille minette a fait la même chose il y a un an et les médocs et la perf l'ont vite remise sur pied alors je te souhaite la même chance.
Maintenant qu'il est rentré, il devrait remanger et reprendre des forces assez vite.
As-t-il un régime alimentaire particulier, genre croquettes Renal ou Urinary?
J'ai eu une triste nouvelle : la chienne de ma soeur, Solea, est morte hier. Elle avait 15 ans. Elle était adorable, on est tous très tristes.
Quand je regarde chaque soir ma vieille Daphnis qui va vers ses 19 ans, je me dis que chaque journée de plus avec elle, c'est toujours ça de gagné.
Theleria
Posté le 4 avr. 2016 à 21:02:35
Sensationnel
20649
vinie23 a écrit :
contente pour toi
vinie23
Posté le 4 avr. 2016 à 21:23:48
Posteur bavard
1219
Daphnis92 a écrit : vinie23 a écrit :
Super!
Ma vieille minette a fait la même chose il y a un an et les médocs et la perf l'ont vite remise sur pied alors je te souhaite la même chance.
Maintenant qu'il est rentré, il devrait remanger et reprendre des forces assez vite.
As-t-il un régime alimentaire particulier, genre croquettes Renal ou Urinary?
J'ai eu une triste nouvelle : la chienne de ma soeur, Solea, est morte hier. Elle avait 15 ans. Elle était adorable, on est tous très tristes.
Quand je regarde chaque soir ma vieille Daphnis qui va vers ses 19 ans, je me dis que chaque journée de plus avec elle, c'est toujours ça de gagné.
Oui oui il a un régime spécial car il fait des cristaux depuis 1 an mais là il a droit encore à quelques piqûres pendant 1 semaine et ensuite on lui retire le cathéter
C'est vrai qu'on les aime nos petits compagnons et que c'est difficile quand ils partent
J'ai eu aussi une vieille mimine de 18 ans et je pensais la même chose que toi, un jour de gagné...
les copinautes... j'adore ce forum pour la gentillesse qu'il en ressort
Ondylia
Posté le 4 avr. 2016 à 22:23:12
Sensationnel
13560
hello les filles qui ont eu la grippe , c'était quoi vos symptomes ? parceque là je me sens vraiment pas bien
melva_
Posté le 4 avr. 2016 à 22:25:31
Sensationnel
21807
mimiauvergne a écrit :
hello les filles qui ont eu la grippe , c'était quoi vos symptomes ? parceque là je me sens vraiment pas bien
oh non mon petit polux
Ondylia
Posté le 4 avr. 2016 à 22:28:45
Sensationnel
13560
melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit :
oh non mon petit polux
ma guenon adorée j'ai réussi a sortir de dessous ma couette ou j'étais depuis mon retour du taf !!
fièvre , grosse fatigue , mal aux jambes , au dos enfin partout !! pas faim du tout , et nausée ... vous aviez ça ??
Kranoxle
Posté le 4 avr. 2016 à 22:30:02
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit :
oh non mon petit polux
ma guenon adorée j'ai réussi a sortir de dessous ma couette ou j'étais depuis mon retour du taf !!
fièvre , grosse fatigue , mal aux jambes , au dos enfin partout !! pas faim du tout , et nausée ... vous aviez ça ??
Melvin v a t apporter un bon bouillon de légumes et hop guérie
Ondylia
Posté le 4 avr. 2016 à 22:31:09
Sensationnel
13560
sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit :
oh non mon petit polux
Melvin v a t apporter un bon bouillon de légumes et hop guérie
tif_
Posté le 4 avr. 2016 à 22:32:07
Incontrôlable
7877
Bon rétablissement mimi
Ondylia
Posté le 4 avr. 2016 à 22:32:47
Sensationnel
13560
tif_ a écrit :
Bon rétablissement mimi
nouninette
Posté le 4 avr. 2016 à 22:34:34
Incontrôlable
6255
Moi c'était l'impression d'avoir la tête dans un aquarium, pas bien du tout, mal a la tête, nez qui coule, mal aux jambes, épaules, cou ... frisson 38.8 ... javais juste un air de grippe pas la grippe carabinée sinon le doc ma dit au moins 40/41 en température, elle est rude cette année
Ondylia
Posté le 4 avr. 2016 à 22:37:30
Sensationnel
13560
nouninette a écrit :
Moi c'était l'impression d'avoir la tête dans un aquarium, pas bien du tout, mal a la tête, nez qui coule, mal aux jambes, épaules, cou ... frisson 38.8 ... javais juste un air de grippe pas la grippe carabinée sinon le doc ma dit au moins 40/41 en température, elle est rude cette année
oui c'est ça , sans le nez qui coule , la tête dans un aquarium c'est exactement ça
Riya
Posté le 4 avr. 2016 à 22:45:23
Sensationnel
11769
Oh non Mimi bon courage ici ça a duré plus de 10 jours avec un mélange de choses bizare !!!! nez prit, toux +++, maux de ventre (diarrhée) pendant 2 jours, nausées, jambes et bras lourds, très très grosse fatigue, et le pire du pire c'était la tête qui tourne non stop. Par contre pas de fièvre
nouninette
Posté le 4 avr. 2016 à 22:53:52
Incontrôlable
6255
mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
oui c'est ça , sans le nez qui coule , la tête dans un aquarium c'est exactement ça
Ah bin bon courage mimi moi sa n'a durer que 5 jours, aujourd'hui ça va mieux, encore le nez qui coule et toux mais plus de douleurs ... le médecin m'avait donner doliprane et ibuprofene pour pouvoir alterné et avoir moins mal et que la fièvre ne monte pas trop
Kranoxle
Posté le 4 avr. 2016 à 22:59:05
Sensationnel
33433
Riya a écrit :
Oh non Mimi bon courage ici ça a duré plus de 10 jours avec un mélange de choses bizare !!!! nez prit, toux +++, maux de ventre (diarrhée) pendant 2 jours, nausées, jambes et bras lourds, très très grosse fatigue, et le pire du pire c'était la tête qui tourne non stop. Par contre pas de fièvre
Ah diarrhée en plus,ma pauvre
Non moi fievre, chaud froid. ..nez gorge et tete qui tourne ,le pire c etait samedi,mais pas la dringue,ouf
Riya
Posté le 4 avr. 2016 à 23:07:31
Sensationnel
11769
sabri_ a écrit : Riya a écrit :
Non moi fievre, chaud froid. ..nez gorge et tete qui tourne ,le pire c etait samedi,mais pas la dringue,ouf
Toi aussi Sabri
Pfff bon courage
Kranoxle
Posté le 4 avr. 2016 à 23:11:32
Sensationnel
33433
Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit :
Toi aussi Sabri
Pfff bon courage
Non,c est bon maintenant
je l ai laissée devant chez mimi,elle a du la ramasser ma creve,lol
Allobroge
Posté le 5 avr. 2016 à 07:28:12
Sensationnel
20820
vinie23 a écrit :