En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ma soeur a été rappelée par Picard pour l histoire du cafard . Ils vont sortir le porte monnaie , j y crois pas quand elle m a dit la somme
LioE
Posté le 16 juin 2016 à 18:34:41
Sensationnel
94306
CherFan08000 a écrit :
Ma soeur a été rappelée par Picard pour l histoire du cafard . Ils vont sortir le porte monnaie , j y crois pas quand elle m a dit la somme
Dit !
CherFan08000
Posté le 16 juin 2016 à 18:36:04
Incontrôlable
6034
un bon de 5 euros au minimum ;o) apres ca dependra du prejudice ils vont analyser la bete LOL LOL je suis mort de rire elle a failli avaler un cafard et c est un bon de 5 euros
LioE
Posté le 16 juin 2016 à 18:37:05
Sensationnel
94306
Ils l'on peut pas pas cru
Ondylia
Posté le 16 juin 2016 à 18:37:09
Sensationnel
13560
CherFan08000 a écrit :
un bon de 5 euros au minimum ;o) apres ca dependra du prejudice ils vont analyser la bete LOL LOL je suis mort de rire elle a failli avaler un cafard et c est un bon de 5 euros
il faut mettre la photo sur twitter !! tu vas voir elle aura plus !
CherFan08000
Posté le 16 juin 2016 à 18:38:07
Incontrôlable
6034
mimiauvergne a écrit : CherFan08000 a écrit :
Elle a mis la photo , ils voulaient meme lui passer la cellule psy pour evoquer le prejudice avec elle et sa reaction
CherFan08000
Posté le 16 juin 2016 à 18:38:53
Incontrôlable
6034
Elle va renvoyer la bete , je vous tiendrai au courant de la suite ;o) ca me donne le cafard
Ondylia
Posté le 16 juin 2016 à 18:39:55
Sensationnel
13560
CherFan08000 a écrit : mimiauvergne a écrit : CherFan08000 a écrit :
Elle a mis la photo , ils voulaient meme lui passer la cellule psy pour evoquer le prejudice avec elle et sa reaction
donne moi en mp son compte twitter , pour qu'on fasse tourner la photo
CherFan08000
Posté le 16 juin 2016 à 18:41:20
Incontrôlable
6034
mimiauvergne a écrit : CherFan08000 a écrit : mimiauvergne a écrit : CherFan08000 a écrit :
donne moi en mp son compte twitter , pour qu'on fasse tourner la photo
Elle leur a mis en MP sur le compte facebook je viens de lui demander . Facon quand tu vas sur leur twitter y a plein de gens qui se plaignent aussi .
Riya
Posté le 16 juin 2016 à 20:20:44
Sensationnel
11769
09061992
Posté le 16 juin 2016 à 20:45:41
Petit nouveau 5
X
Obelix25
Posté le 16 juin 2016 à 21:07:22
Posteur bavard
1392
09061992 a écrit :
X
Y
doro1983
Posté le 16 juin 2016 à 21:08:55
Incontrôlable
8149
Obelix25 a écrit : 09061992 a écrit :
X
Y
Z
Gagnin
Posté le 16 juin 2016 à 21:18:10
Posteur bavard
2665
doro1983 a écrit : Obelix25 a écrit : 09061992 a écrit :
X
Y
Z
ß
mumju
Posté le 16 juin 2016 à 21:21:59
Sensationnel
14602
fonfec02
Posté le 16 juin 2016 à 21:30:17
Incontrôlable
5147
ecos_ a écrit :
Moi hier j ai annuler mes vacances cause sante marre des medecins incompétents
Mince ecos, c est dommage j espère que ça va pouvoir s arranger.
Triples1998
Posté le 17 juin 2016 à 13:06:29
Incontrôlable
5565
Pff il pleut tellement grosse fuite sur ma toiture et sdb pleine d'eau
mumju
Posté le 17 juin 2016 à 20:46:22
Sensationnel
14602
bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc
LioE
Posté le 17 juin 2016 à 20:57:58
Sensationnel
94306
mumju a écrit :
bon visite ave l'ophtalmo mon fils n'ai pas atteint de dyscromatospie ( ne voit pas le rouge ) mais est atteint de achromatopsie il ne voit aucune couleur il voit la vie en noir et blanc
Oh ! je suis triste pour toi et pour lui il a quel age ?
Theleria
Posté le 17 juin 2016 à 21:01:20
Sensationnel
20649
mumju a écrit :
oh le pauvre
Oxbald
Posté le 17 juin 2016 à 21:03:15
Incontrôlable
5737
mumju a écrit :
pauvre loulou bon courage à vous
Gagnin
Posté le 17 juin 2016 à 21:07:51
Posteur bavard
2665
Est ce qu'il voit la différence entre une vrai photo en couleur et une photo en noir et blanc ?
LM95
Posté le 17 juin 2016 à 21:11:39
Incontrôlable
5037
mumju a écrit :
Mince... Pas évident !
Courage j'espère qu'il va et que vous allez vous y faire et accepter .. Il n'y a pas le choix.
Courage belle et longue vie à ton petit trésor.
Kranoxle
Posté le 17 juin 2016 à 21:13:17
Sensationnel
33433
mumju a écrit :
Bon je viens de lire toute la page wiki consacrée a cette maladie
Alors,c est celle génétique, mais comme (si je me rappelle de ton histoire)tes garcons n ont pas le même papa,ton dernier n aura rien?c est bon?
Apres j ai lu que ça n empeche pas une tres bonne scolarité
maintenant que le diagnostic est posé, tu pourras plus facilement l aider a progresser
vinie23
Posté le 17 juin 2016 à 21:20:30
Posteur bavard
1219
elothi a écrit : MOTO17 a écrit : elothi a écrit : MOTO17 a écrit : elothi a écrit :
Zen soyons zen ...
Ne pas tuer les nouveaux voisins !
Tenir, se dire qu'on part bientôt ...
Pfiouuuuu je vais devenir dingue !!!!
tiens bon reste zen comme tu dis sinon viens chez moi j'ai de la place
dommage que tu sois si loin ma Moto
Mais on va tenir le coup ! Ce n'est plus qu'une histoire de quelques petites semaines à tenir ...
mais oui tu vas tenir le coup pense a ton nouvel appartement et comment tu seras bien
On a hâte !!!
Ici aussi on a hâte de déménager
C'est l'inverse chez nous ... dès qu'on reçoit quelqu'un à l'appart la voisine nous fait la misère ... elle ne supporte pas d'entendre parler et rire...ça fait des mois qu'on n'a pas pu inviter chez nous
Par contre sa fille qui court toute la journée chez elle (notre plafond)... ben ça la dérange pas!!!
Mawoz
Posté le 17 juin 2016 à 21:42:00
Posteur de ouf !!
4734
Coucou, dites, l'un des murs de la chambre de mes gamins est en béton donc impossible de punaise ou autre et c'est du crépi partout donc les stickers oublions, comment je pourrais décorer ce pan de mur ?
toutourtre
Posté le 17 juin 2016 à 21:46:46
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit : mumju a écrit :
Alors,c est celle génétique, mais comme (si je me rappelle de ton histoire)tes garcons n ont pas le même papa,ton dernier n aura rien?c est bon?
maintenant que le diagnostic est posé, tu pourras plus facilement l aider a progresser
Pauvre petit bon courage ...
auror333
Posté le 17 juin 2016 à 21:53:02
Incontrôlable
7128
Mawoz a écrit :
Coucou, dites, l'un des murs de la chambre de mes gamins est en béton donc impossible de punaise ou autre et c'est du crépi partout donc les stickers oublions, comment je pourrais décorer ce pan de mur ?
Tu peux utiliser de la patafix pour coller des poster ou autres
Mawoz
Posté le 17 juin 2016 à 22:04:08
Posteur de ouf !!
4734
auror333 a écrit : Mawoz a écrit :
Ça tiendra sur du crépi ?
elothi
Posté le 17 juin 2016 à 22:04:51
Sensationnel
20100
Mawoz a écrit : auror333 a écrit : Mawoz a écrit :
Mais oui
J'accrochais mes posters dans ma chambre d'ado, les mêmes murs !
Et ça tenait bien !
auror333
Posté le 17 juin 2016 à 22:10:33
Incontrôlable
7128
elothi a écrit : Mawoz a écrit : auror333 a écrit : Mawoz a écrit :
Mais oui
J'accrochais mes posters dans ma chambre d'ado, les mêmes murs !
Et ça tenait bien !
Je pense que oui
fonfec02
Posté le 17 juin 2016 à 22:16:08
Incontrôlable
5147
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit :
Pauvre petit bon courage ...
Oui ça doit pas être évident pour lui non plus
J espère que tu vas être bien orienter maintenant pour aider ton petit loulou.
steph23012004
Posté le 18 juin 2016 à 09:31:37
Incontrôlable
9191
mumju a écrit :
le pauvre, pfff quelle galère.
Triples1998
Posté le 18 juin 2016 à 09:54:28
Incontrôlable
5565
mumju a écrit :
C'est difficile à accepter mais il arrivera avec ses moyens a se débrouiller 2 membres de la famille à mon mari qui sont frère et soeur sont atteints de cette maladie si tu veux me mp n'hésite pas
tif_
Posté le 18 juin 2016 à 09:58:48
Incontrôlable
7877
Les enfants ont une capacité à s adapter très vite
Mon fils ne voit que d un oeil à la fois il a 3 ans
L école se passe bien pour le moment
Bon courage car les nouvelles sont pas faciles à encaisser mais maintenant que tu as un diagnostic tu vs pouvoir l aider au mieux
ElodieMac
Posté le 18 juin 2016 à 10:01:39
Posteur bavard
1129
Je m'ennui Mr travail tout le weeks menage terminer depuis plus d'une heure temps de M*** dehors bouuuuuu !!!!! pas de voiture
juju25_3315
Posté le 18 juin 2016 à 10:05:51
Posteur bavard
2235
steph23012004 a écrit : mumju a écrit :
le pauvre, pfff quelle galère.
Le pauvre mais t'inquiète maintenant que vous savez vous pourrez adapter les chose pour lui!
matthgb
Posté le 18 juin 2016 à 10:06:58
Posteur apprenti
496
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide en ce moment je suis en plein divorce avec mon mari toujours pas passer devant le juge ce seras le moi de octobre ça fais presque depuis un an j'ai fait une demande de logement social toujours rien on me dit de entendre moi je peux plus je vis toujours sur le même toit que lui c'est difficile et horrible je le souhaite même pas à mon pire ennemie toujours à ce prendre pour le victime alors que c'est lui qui m'a tromer je veux vous demander si vous avez pas des astuces ou conseille pour avoir vite un a pâte ment social je suis tellement désespérer que je suis prête à louer un studio pour moi et mes enfants en entendant qu'on me propose un logement vu que je suis au ras merci de votre aide bonne journée à tous
nouninette
Posté le 18 juin 2016 à 10:17:21
Incontrôlable
6255
matthgb a écrit :
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide en ce moment je suis en plein divorce avec mon mari toujours pas passer devant le juge ce seras le moi de octobre ça fais presque depuis un an j'ai fait une demande de logement social toujours rien on me dit de entendre moi je peux plus je vis toujours sur le même toit que lui c'est difficile et horrible je le souhaite même pas à mon pire ennemie toujours à ce prendre pour le victime alors que c'est lui qui m'a tromer je veux vous demander si vous avez pas des astuces ou conseille pour avoir vite un a pâte ment social je suis tellement désespérer que je suis prête à louer un studio pour moi et mes enfants en entendant qu'on me propose un logement vu que je suis au ras merci de votre aide bonne journée à tous
Renseigne toi auprès d'une assistante sociale elle pourra t'aider
matthgb
Posté le 18 juin 2016 à 10:23:05
Posteur apprenti
496
J'ai déjà fait mai elle me demande de patienté elle peux rien pour moi dans le de pâte ment 60 c'est très sature
LioE
Posté le 18 juin 2016 à 10:26:22
Sensationnel
94306
matthgb a écrit :
J'ai déjà fait mai elle me demande de patienté elle peux rien pour moi dans le de pâte ment 60 c'est très sature
Je suis passer par là (mais sans enfant), je sais ce que c'est et j'imagine ce que tu endure, prend rendez vous avec l'adjoint au maire de ta commune
matthgb
Posté le 18 juin 2016 à 10:32:20
Posteur apprenti
496
Je suis allez à la mairie mai il mon dit sans le papier du séparation il peux pas me proposer un logement et moi je dois passer devant le juge au moi de octobre c'est très long pour moi et mes trois enfant
LioE
Posté le 18 juin 2016 à 10:39:56
Sensationnel
94306
matthgb a écrit :
Je suis allez à la mairie mai il mon dit sans le papier du séparation il peux pas me proposer un logement et moi je dois passer devant le juge au moi de octobre c'est très long pour moi et mes trois enfant
Oui ! il est préférable de l'avoir, surtout pour les demande de logements et il ne t'ont pas dit que tu n'était pas dehors, vu que tu vivais sous le même toi que ton mari ? car moi c'est ce qu'il me disait
Pfff ! on toujours aussi mal comprise et pas écouter NOUS les femmes victime de violence conjugales , justice de M****
matthgb
Posté le 18 juin 2016 à 10:52:41
Posteur apprenti
496
Oui c'est ça qui mon dit j'ai déjà un toit sur la tête alors je peux patiente quand j'ai entendu ça ça m'a dégoûté c'est toujours nous qui devons payer subir il sent foute
fonfec02
Posté le 18 juin 2016 à 16:07:35
Incontrôlable
5147
Grrr, tenir un stand pour essayer de vendre des choses de l asso, et pour finir se faire rincer et ne rien pouvoir vendre à cause de ce temps de merde!!!
myriam_
Posté le 18 juin 2016 à 16:15:29
Incontrôlable
6500
fonfec02 a écrit :
Grrr, tenir un stand pour essayer de vendre des choses de l asso, et pour finir se faire rincer et ne rien pouvoir vendre à cause de ce temps de merde!!!
oh ma pauvre !!! ne va pas attraper froid non plus hein gros bisous et bon courage
steph23012004
Posté le 18 juin 2016 à 16:17:44
Incontrôlable
9191
fonfec02 a écrit :
Surtout que tu t'es investie et paf tout foutu en l'air à cause du temps.
Mawoz
Posté le 18 juin 2016 à 16:37:20
Posteur de ouf !!
4734
Tous les ans mon père vient me voir, il fait la route Bretagne/Gard en voiture, l'année dernière il a été hospitalisé juste avant de partir et là il devait arriver lundi avec ma tante et bim, hospitalisé ce matin pour une péricardie ! Selon les médecins, faut attendre que ça passe !
Du coup c'est ma mère qui va venir à sa place (ils sont séparés) vu qu'elle n'a vu ma fille qu'à sa naissance et jamais mon fils et lui viendra un peu plus tard...
elodu63
Posté le 18 juin 2016 à 16:38:06
Posteur apprenti
321
Est voilà à cause de se temps ma fille c'est enrhumé retour de la sieste au lieu de lui faire du bien cela lui à fait l'inverse bronche prise alors qu'elle est asthmatique pff cette nuit je vais dormir sur une oreille peur d'une nouvelle crise elle m'a déjà fait de belle frayeur
CherFan08000
Posté le 18 juin 2016 à 16:42:55
Incontrôlable
6034
il va faire beau a partir de lundi , promis si ca depasse 23° je vais à poil en classe