En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
auror333 a écrit :
Coucou
Je recherche une sucette qui reste dans la bouche de ma puce, car quand elle commence a s'endormir celle ci tombe et elle se réveille et pleure
Je vais finir par mettre un élastique
Ah ça c'est embêtant surtout que si El dort bien et que ça la réveil c'est pas agréable ni pour toi ni pour elle j'avais le même problème avec mon grand qui avait un reflux elle dort dans quel position ta fille?
auror333
Posté le 11 nov. 2015 à 11:34:55
Incontrôlable
7128
Moryanril a écrit : auror333 a écrit :
Coucou
Je recherche une sucette qui reste dans la bouche de ma puce, car quand elle commence a s'endormir celle ci tombe et elle se réveille et pleure
Je vais finir par mettre un élastique
Ah ça c'est embêtant surtout que si El dort bien et que ça la réveil c'est pas agréable ni pour toi ni pour elle j'avais le même problème avec mon grand qui avait un reflux elle dort dans quel position ta fille?
Elle dort sur le dos
steph23012004
Posté le 11 nov. 2015 à 13:19:11
Incontrôlable
9191
On vient de faire un sonnet en alexandrin ABBA ABBA CCD EDE, une vraie galère surtout qu'il n'y a même pas de cours heureusement qu'internet est là. Le loulou avait fait en octosyllabe et ABBA CDDE FFG HGH, il était mieux mais on a du broder pour rentrer dans toute les règles imposées. Pfff ras le bol et pour lundi il a un ds de math qui reprend tout les cours depuis le début de l'année, sauf que les cours sont rangés dans le gros classeur de la classe, très facile pour réviser sans les cours.
elothi
Posté le 11 nov. 2015 à 15:01:01
Sensationnel
20100
Mon avatar a disparu et j'arrive plus à le remettre pfffff ....
J'ai rien dit il est revenuuuuu
LioE
Posté le 11 nov. 2015 à 15:04:46
Sensationnel
94306
elothi a écrit :
Mon avatar a disparu et j'arrive plus à le remettre pfffff ....
je veux faire une commande de 100 tirages photo sur un certain site ; je telecharge mes photos ( cela doit faire 20 fois que je le fais !!) et au moment de valider , toujours le même message,( depuis hier) : une erreur est survenue... contacter le service client .... ce que j'ai fait ! et le service client m'explique comment passer commande , pff! comme si je ne le savais pas , par contre aucune réponse par rapport à mon vrai problème ..... Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
elothi
Posté le 16 nov. 2015 à 16:03:36
Sensationnel
20100
Ooooooh !!!
Voici encore un envahisseur qui fait remonter des vieux posts
LioE
Posté le 16 nov. 2015 à 16:09:59
Sensationnel
94306
elothi a écrit :
Ooooooh !!!
Oui ! j'ai vu ça, Je viens de la signaler à Amandine
Riya
Posté le 16 nov. 2015 à 16:10:58
Sensationnel
11769
Theleria
Posté le 16 nov. 2015 à 16:25:58
Sensationnel
20649
LioE a écrit : elothi a écrit :
Ooooooh !!!
C est penible
LioE
Posté le 16 nov. 2015 à 16:27:50
Sensationnel
94306
ecos77 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit :
Ooooooh !!!
C est penible
Amandine vient de le bannir
Theleria
Posté le 16 nov. 2015 à 16:29:06
Sensationnel
20649
J ak vue miss lio
Riya
Posté le 17 nov. 2015 à 12:31:49
Sensationnel
11769
Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher
Ondylia
Posté le 17 nov. 2015 à 12:33:47
Sensationnel
13560
Riya a écrit :
Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher
rhooooooooooo mince , elle n'est pas réparable ???
Kranoxle
Posté le 17 nov. 2015 à 12:35:13
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : Riya a écrit :
oui,meme si c est que materiel,c est un gros achat non prevu,donc en effet,ça fait chier
Riya
Posté le 17 nov. 2015 à 12:36:49
Sensationnel
11769
mimiauvergne a écrit : Riya a écrit :
Non purée je l'ai changée y a "QUE" 5 ans
Riya
Posté le 17 nov. 2015 à 12:37:16
Sensationnel
11769
sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit :
oui,meme si c est que materiel,c est un gros achat non prevu,donc en effet,ça fait chier
tif_
Posté le 17 nov. 2015 à 12:38:58
Incontrôlable
7877
Ça reste matériel mais en un mois l ordinateur, le lecteur dvd,Le four....
Ondylia
Posté le 17 nov. 2015 à 12:41:11
Sensationnel
13560
Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit :
parfois ce n'est pas grand chose ... zhom à réparer la mienne plusieurs fois , c'est souvent "les charbons" qui sont usés ( car ils les mettent trop petits exprés ) ; c'est une petite pièce qui ne coute pas cher !!
Riya
Posté le 17 nov. 2015 à 12:41:27
Sensationnel
11769
tif_ a écrit :
Oui voilà c'est que matériel mais c'est pas quelque chose que tu peut te passer donc obliger d'aller en acheter une de suite... bref
Sinon, j'espère que je vais pas les enchaîner comme toi
Kranoxle
Posté le 17 nov. 2015 à 12:42:43
Sensationnel
33433
tif_ a écrit :
oh 'tain,ça me rappelle ma période de grosse poisse materiel,des que je touchais un truc,hop,hs,j allumais un interrupteur,hop,ampoule grillée,la douille de ma cuisine a meme carrement fondue,lol,ça date ma fille etait encore a clermont ,disons en 2008 ou 2009,je boussilais tout,lol
zezete60
Posté le 17 nov. 2015 à 12:42:53
Incontrôlable
5751
il n'y a plus rien qui dure maintenant
j'ai le premier frigo de mes parents au sous sol .... il fonctionne parfaitement ... il a plus de 30 ans (ça me rajeuni pas de dire ça ) ... bon je dis pas, il doit consommer mais bon
Riya
Posté le 17 nov. 2015 à 12:43:36
Sensationnel
11769
mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit :
parfois ce n'est pas grand chose ... zhom à réparer la mienne plusieurs fois , c'est souvent "les charbons" qui sont usés ( car ils les mettent trop petits exprés ) ; c'est une petite pièce qui ne coute pas cher !!
Oui je vais quand même appeler une connaissance cet après midi voir si c'est réparable mais j'y crois pas trop, j'avais de l'eau de partout un bruit de malade et quand je l'ai arrêtée et ouverte une odeur de cramée
Ondylia
Posté le 17 nov. 2015 à 12:45:44
Sensationnel
13560
Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit :
Oui je vais quand même appeler une connaissance cet après midi voir si c'est réparable mais j'y crois pas trop, j'avais de l'eau de partout un bruit de malade et quand je l'ai arrêtée et ouverte une odeur de cramée
Essaie , la mienne aussi faisait un bruit d'enfer , car quand les charbons sont trop usés ça frotte .... cela peut être aussi la courroie , pas cher comme pièce mais chiant a remettre
swanne22
Posté le 17 nov. 2015 à 12:52:16
Incontrôlable
9860
mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit :
Essaie , la mienne aussi faisait un bruit d'enfer , car quand les charbons sont trop usés ça frotte .... cela peut être aussi la courroie , pas cher comme pièce mais chiant a remettre
Mince c'est galère ça arrive toujours au mauvais moment
swanne22
Posté le 17 nov. 2015 à 12:54:32
Incontrôlable
9860
Je viens de recevoir un mail de l école de mon petit, plus le droit de se garer à proximité de l école et fouille des sacs ça fait bizarre....
aurily
Posté le 17 nov. 2015 à 14:19:31
Posteur bavard
2631
Toujours pas eu ma paie d'octobre... le marteau c plutôt pr la tête de mon patron !!!!.. Soit disant que la comptable n'a pas fait de fiche de paie car je suis en congé mater, alors il cherche pas, il me paie pas... Et je fais comment ?
Gayriss
Posté le 17 nov. 2015 à 15:00:50
Incontrôlable
6978
Maintenant ça dure de moins de moins longtemps, obsolescence programmé. Avant un lave-linge ça se gardait super longtemps, maintenant à la fin de la garantie il commence déjà à faire la gueule
melva_
Posté le 17 nov. 2015 à 15:17:03
Sensationnel
21807
Moryanril
Posté le 17 nov. 2015 à 16:02:20
Posteur bavard
1970
melva_ a écrit :
Bah qu'est ce qu'il t'arrive melva???
Bon ben voilà je sais pourquoi il y avait autant de police ce matin il on retrouve une des voitures à 5 min de chez moi c la qu'ils on logé avant les conneries qu'ils ont fait pfffffff je commençais à destressee bah c foutu
Moryanril
Posté le 17 nov. 2015 à 16:02:21
Posteur bavard
1970
melva_ a écrit :
Bah qu'est ce qu'il t'arrive melva???
Bon ben voilà je sais pourquoi il y avait autant de police ce matin il on retrouve une des voitures à 5 min de chez moi c la qu'ils on logé avant les conneries qu'ils ont fait pfffffff je commençais à destressee bah c foutu
Melva donne ns des nouvelles tu manques sur le forum
melva_
Posté le 18 nov. 2015 à 21:56:02
Sensationnel
21807
ecos77 a écrit : elothi a écrit : Riya a écrit : melva_ a écrit :
Qu'est ce qui a ma belle?
+1 ?!
Melva donne ns des nouvelles tu manques sur le forum
Kranoxle
Posté le 19 nov. 2015 à 21:27:40
Sensationnel
33433
bon c est pas une lamentation,mais comme l autre fois j ai mis ma lamentation dans le papotage,aujourd hui je poste mon truc drole dans les lamentations
donc aujourd hui,j étais a l école tout l aprem,dans une pièce seule et debout pour un moment(j étais pas punie )
comme la derniere fois,j avais mal au pieds et que mes cheveux detachés se mettaient sur mon "occupation",aujourd hui j avais prévu dans mon sac,eau ,miroir,gloss,chargeur(du tel)chewing gum(ouais je peux pas fumer dans l ecole primaire ) et................mes tongs roses ainsi que ma pince a cheveux rose!!!
bon,on m amene mon matériel(mon p'tit bridou et ses camarades),puis,je me retrouve seule,donc,je me mets a l aise,tongs,cheveux attachés a l arrache,youtube shaka ponk sur le tel........................et j attaque
la récré sonne,mon petit vient me faire coucou et juste quand le retour en classe sonne,je tombe en panne de matos,donc je me dis que je vais attraper l enseignante avant qu ils montent au dernier,je sors en courant,plus la classe de mon fils,juste les autres,donc vite les escaliers en courant,j explique mon soucis,je chope du matos,je redescend et là,une petite cp en bas me dit:"pourquoi tu as ça comme chaussures???????"
j avais mes fameuses tongs roses vert baudet,ma pince rose dans les cheveux coiffés a l arrache.................................. dans la précipitation,j ai zappé
je lui dis que j ai mal aux pieds avec mes chaussures a talons,et elle me répond:"ah,alors tu as raison )
Theleria
Posté le 19 nov. 2015 à 21:42:00
Sensationnel
20649
sabri_ a écrit :
bon c est pas une lamentation,mais comme l autre fois j ai mis ma lamentation dans le papotage,aujourd hui je poste mon truc drole dans les lamentations
donc aujourd hui,j étais a l école tout l aprem,dans une pièce seule et debout pour un moment(j étais pas punie )
comme la derniere fois,j avais mal au pieds et que mes cheveux detachés se mettaient sur mon "occupation",aujourd hui j avais prévu dans mon sac,eau ,miroir,gloss,chargeur(du tel)chewing gum(ouais je peux pas fumer dans l ecole primaire ) et................mes tongs roses ainsi que ma pince a cheveux rose!!!
bon,on m amene mon matériel(mon p'tit bridou et ses camarades),puis,je me retrouve seule,donc,je me mets a l aise,tongs,cheveux attachés a l arrache,youtube shaka ponk sur le tel........................et j attaque
la récré sonne,mon petit vient me faire coucou et juste quand le retour en classe sonne,je tombe en panne de matos,donc je me dis que je vais attraper l enseignante avant qu ils montent au dernier,je sors en courant,plus la classe de mon fils,juste les autres,donc vite les escaliers en courant,j explique mon soucis,je chope du matos,je redescend et là,une petite cp en bas me dit:"pourquoi tu as ça comme chaussures???????"
j avais mes fameuses tongs roses vert baudet,ma pince rose dans les cheveux coiffés a l arrache.................................. dans la précipitation,j ai zappé
je lui dis que j ai mal aux pieds avec mes chaussures a talons,et elle me répond:"ah,alors tu as raison )
melva_
Posté le 19 nov. 2015 à 21:44:29
Sensationnel
21807
Tu faisais quoi a l école, tu as appris l alphabet?
Kranoxle
Posté le 19 nov. 2015 à 21:45:11
Sensationnel
33433
melva_ a écrit :
voilà
Theleria
Posté le 19 nov. 2015 à 21:46:33
Sensationnel
20649
sabri_ a écrit : melva_ a écrit :
voilà
miss sabri
melva_
Posté le 19 nov. 2015 à 21:46:41
Sensationnel
21807
sabri_ a écrit : melva_ a écrit :
voilà
Tu connais la chanson abcdefg hijklmnop qrs tuv wx y et z
Kranoxle
Posté le 19 nov. 2015 à 21:48:09
Sensationnel
33433
melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit :
voilà
non aujourd hui,ils m ont fait copier 100 fois gptaqbc pas sous la couette de melva
melva_
Posté le 19 nov. 2015 à 21:49:08
Sensationnel
21807
sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit :
voilà
non aujourd hui,ils m ont fait copier 100 fois gptaqbc pas sous la couette de melva
c est très rare hein
Kranoxle
Posté le 19 nov. 2015 à 21:49:14
Sensationnel
33433
ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit :
voilà
miss sabri
melva_
Posté le 19 nov. 2015 à 21:49:45
Sensationnel
21807
Heureusement que je n ai pas raconté certaines choses... Lol
Kranoxle
Posté le 19 nov. 2015 à 21:50:30
Sensationnel
33433
melva_ a écrit :