En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Vraiment très très difficile à vivre , si je peux faire quelque chose n'hésite pas
Kranoxle
Posté le 10 sept. 2016 à 12:57:19
Sensationnel
33433
Merci a tous
moudry
Posté le 10 sept. 2016 à 13:32:05
Posteur de ouf !!
4593
sabri , bon courage !
Triples1998
Posté le 10 sept. 2016 à 13:46:41
Incontrôlable
5565
Bon courage Sabri
candice1
Posté le 10 sept. 2016 à 15:47:55
Posteur apprenti
637
sabri_ a écrit :
Pfffff,un gros "marre".il s est passé des choses tres difficiles hier soir,choses qui trainent depuis des mois (rien a voir avec mon couple,,que vous n alliez pas imaginer des violences conjugales),enfin bref,je me trouve dans une situation tres difficile (pas que moi )de plus,j ai du payer en 8j,des dettes de la personne, donc financièrement je suis aussi dans la merde,c est une personne manipulatrice,mais aussi parano,qui vient de demenager,mais est persuadée d avoir des micros dans ses murs, etre suivie.......n ouvre plus ses volets.......devient violente,problème d addictions illegales.d ou les gros problèmes d hier.
Merci de ne pas citer,j ecris sous un gros marre,mais je supprimerai peut etre
Merci a tous,ici sur le forum, les mp reçus aussi,certains provenant de personnes ne postant plus m ont beaucoup touchés aussi
Obelix25
Posté le 10 sept. 2016 à 19:48:20
Posteur bavard
1392
sabri_ a écrit :
Merci a tous,ici sur le forum, les mp reçus aussi,certains provenant de personnes ne postant plus m ont beaucoup touchés aussi
Bon courage ! Après l'orage, le beau temps
nana9434
Posté le 10 sept. 2016 à 19:54:37
Posteur de ouf !!
3418
Pas évident ce genre de problèmes je pour que tout s'arrange, courage
steph23012004
Posté le 10 sept. 2016 à 19:58:31
Incontrôlable
9191
sabri_ a écrit :
Bon courage. C'est tellement rare de te voir poster ici que ça doit te peser
Daphnis92
Posté le 10 sept. 2016 à 20:20:38
Posteur bavard
2980
Les problèmes causés par des gens qui ont des troubles psychiatriques ne sont vraiment pas faciles à gérer, même quand on fait de son mieux. Tiens bon Sabri!
J'entends le final du Grand Feu de St Cloud depuis mon appart. J'ai déjà raté les feux d'artifice du 14 juillet alors que j'avais des places VIP pour y aller, et ce soir encore, mes jambes et mon dos ne m'ont pas permis d'aller au plus grand feu d'artifice d'Europe. Ras-le-bol!!!
Daphnis92
Posté le 10 sept. 2016 à 22:50:34
Posteur bavard
2980
*
Béran9229
Posté le 10 sept. 2016 à 22:56:35
Posteur de ouf !!
3788
Bon courage Sabri ,j'espère que ça va aller et que tout ça n'aura pas trop de conséquences et que ça va s'arranger
Béran9229
Posté le 10 sept. 2016 à 23:00:00
Posteur de ouf !!
3788
Daphnis92 a écrit :
J'entends le final du Grand Feu de St Cloud depuis mon appart. J'ai déjà raté les feux d'artifice du 14 juillet alors que j'avais des places VIP pour y aller, et ce soir encore, mes jambes et mon dos ne m'ont pas permis d'aller au plus grand feu d'artifice d'Europe. Ras-le-bol!!!
Ah oui c'est vrai c'est ce soir , je ne le verrai pas cette année , pas chez moi mais en Bretagne
il a lieu tout près de chez moi
Dommage que tu ne puisses pas y aller surtout si tu avais pris de place VIP .
bon courage
Daphnis92
Posté le 10 sept. 2016 à 23:06:52
Posteur bavard
2980
Béran9229 a écrit : Daphnis92 a écrit :
Ah oui c'est vrai c'est ce soir , je ne le verrai pas cette année , pas chez moi mais en Bretagne
bon courage
Non, heureusement je n'avais pas de place ce soir, c'était pour le 14 juillet que j'avais eu des places pour le concert et les feux de la Tour Eiffel.
J'habite à un peu plus de 2 kilomètres de l'endroit où est tiré le Grand feu.
Béran9229
Posté le 10 sept. 2016 à 23:15:37
Posteur de ouf !!
3788
Daphnis92 a écrit : Béran9229 a écrit : Daphnis92 a écrit :
bon courage
Non, heureusement je n'avais pas de place ce soir, c'était pour le 14 juillet que j'avais eu des places pour le concert et les feux de la Tour Eiffel.
Oui je me souviens très bien de tes places gagnées par France télévision pour le concert du 14 juillet
moi je suis toute proche du parc de saint Cloud
juju25_3315
Posté le 11 sept. 2016 à 00:29:52
Posteur bavard
2235
Daphnis92 a écrit : Béran9229 a écrit : Daphnis92 a écrit :
bon courage
C'est terrible quand ton corps refuse d'avancer ! Je ne connais aussi que trop bien! C'est usant ! Bon courage
alexandramsj
Posté le 11 sept. 2016 à 01:48:15
Mini posteur
219
elothi a écrit :
Des nouveaux voisins au dessus bruyants comme pas possible !!!
J ai connnu ça y 'a longtemps ça a fini en bagarre et je suis partie moi ......
alexandramsj
Posté le 11 sept. 2016 à 01:52:09
Mini posteur
219
myriam_ a écrit :
coup de gueule après toupargel
livraison prévue aujourd'hui entre 13 et 15 .
15.40 j'appelle car toujours personne, la nana me dit livraison prévue entre 14 et 16 , ah non pas la bonne horaire
elle me dit attendez , ben non le livreur est passé mais vous n'étiez pas là
ah si depuis 10.30 ce matin , alors vous avez un problème d'interphone , ah non c'est une maison .
bref elle me dit que quelqu'un va me rappeler , du coup le responsable des livraisons m'a appelé car pas de livraison de prévu sur ma commune aujourd'hui mais lundi .
du coup je lui ai demandé de me faire un geste commerciale vu les désagréements
suite de l'histoire lundi entre 13 et 15 h
j 'espère que oui ils le feront un produit gratuit un geste quoi
LioE
Posté le 11 sept. 2016 à 08:58:58
Sensationnel
94308
Daphnis92 a écrit : J'entends le final du Grand Feu de St Cloud depuis mon appart. J'ai déjà raté les feux d'artifice du 14 juillet alors que j'avais des places VIP pour y aller, et ce soir encore, mes jambes et mon dos ne m'ont pas permis d'aller au plus grand feu d'artifice d'Europe. Ras-le-bol!!!
Ah ! c'est donc ça aussi que j'entendais hier soir, je dit à chéri :"il fait de l'orage, j'entends le tonnerre !" il me répond :-"non on est samedi c'est probablement un feu d'artifice de mariage !" ça à duré un bout de temps !
Theleria
Posté le 11 sept. 2016 à 09:15:11
Sensationnel
20649
alexandramsj a écrit : elothi a écrit :
Tu. N as pas de chance avec tes voisins
elothi
Posté le 11 sept. 2016 à 13:33:11
Sensationnel
20100
alexandramsj a écrit : elothi a écrit :
Ouh là ! C'est vieux tout ça !
Maintenant je n'ai plus ce problème on a déménagé
C'est le paradis plus personne au dessus et les autres voisins sont calmes !!! on n'entend rien du tout !
nouninette
Posté le 11 sept. 2016 à 13:36:40
Incontrôlable
6255
elothi a écrit : alexandramsj a écrit : elothi a écrit :
C'est le paradis plus personne au dessus et les autres voisins sont calmes !!! on n'entend rien du tout !
Oh la vache j'ai eu peur sur le coup, jme suis dit mais c'est pas possible, ils les ont suivis ouf c'était un vieux post
elothi
Posté le 11 sept. 2016 à 13:37:48
Sensationnel
20100
nouninette a écrit : elothi a écrit : alexandramsj a écrit : elothi a écrit :
Oh la vache j'ai eu peur sur le coup, jme suis dit mais c'est pas possible, ils les ont suivis ouf c'était un vieux post
ça aurait été la poisse totale si c'était le cas
Mais oui c'est très vieux
Ghashnarb
Posté le 11 sept. 2016 à 15:19:26
Sensationnel
11636
elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : alexandramsj a écrit : elothi a écrit :
attention tu es sure que tu ne deviens pas sourde
alexandramsj
Posté le 11 sept. 2016 à 18:01:08
Mini posteur
219
elothi a écrit : alexandramsj a écrit : elothi a écrit :
moi aussi je suis partie et je suis très bien ici limite c est moi qui fais du bruit .......la music mais bon ils sont tranquille ......et vieux
elothi
Posté le 11 sept. 2016 à 18:03:07
Sensationnel
20100
MOTO17 a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : alexandramsj a écrit : elothi a écrit :
attention tu es sure que tu ne deviens pas sourde
Riya
Posté le 12 sept. 2016 à 22:24:15
Sensationnel
11769
Qui avait fait une réclamation groupon?
j'ai fais une réclamation il y a 3 semaines et pas de réponses !!
elothi
Posté le 13 sept. 2016 à 06:36:43
Sensationnel
20100
Je déteste mon radio réveil
auror333
Posté le 13 sept. 2016 à 06:38:36
Incontrôlable
7128
elothi a écrit :
+1
elothi
Posté le 13 sept. 2016 à 06:41:34
Sensationnel
20100
auror333 a écrit : elothi a écrit :
+1
Vivement samedi que je puisse dormir un peu mais la semaine va être longue
toutourtre
Posté le 13 sept. 2016 à 08:02:13
Incontrôlable
8456
Riya a écrit :
Le mieux groupon c est les appeler quand t as un soucis c est plus rapide que par mail
Kranoxle
Posté le 13 sept. 2016 à 11:41:23
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : Riya a écrit :
Le mieux groupon c est les appeler quand t as un soucis c est plus rapide que par mail
Aurelie,moi pareil,je n avais pas de reponse,mais j avais l accusé de ma reclamation.j ai relancé, au bout de 2 jours de mails steriles, (ils ne lisent pas a priori et envoient des reponses types),j ai reçu que j aurais du les contacter avant la fin du coupon,ce que j avaus fait,lol,j avais la preuve grace a l accusé, le dernier a lu mon mail (enfin,lol)et m a remboursée
Faut relancer
Inconnue19
Posté le 13 sept. 2016 à 12:14:39
Posteur bavard
1061
Bonjour a tous , je suis de retour après de dure épreuve et un moral au plus bas.. je vais mieu doucement , j'espere que tout le monde va bien
voxane61
Posté le 13 sept. 2016 à 12:19:08
Modérateur
16648
Inconnue19 a écrit :
Bonjour a tous , je suis de retour après de dure épreuve et un moral au plus bas.. je vais mieu doucement , j'espere que tout le monde va bien
bon retour
LioE
Posté le 13 sept. 2016 à 12:20:22
Sensationnel
94308
Inconnue19 a écrit :
Bon retour ça vas mieux ?
Kranoxle
Posté le 13 sept. 2016 à 12:21:51
Sensationnel
33433
Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules
Inconnue19
Posté le 13 sept. 2016 à 12:25:47
Posteur bavard
1061
C'est encore un peut dur quand je suis seule et que je pense a tout ce qui est arriver mais sa commence a allez mieux
steph23012004
Posté le 13 sept. 2016 à 12:27:03
Incontrôlable
9191
Inconnue19 a écrit :
C'est encore un peut dur quand je suis seule et que je pense a tout ce qui est arriver mais sa commence a allez mieux
Tu es de retour parmi nous. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais il faut remonter la pente tout doucement.
LioE
Posté le 13 sept. 2016 à 12:29:05
Sensationnel
94308
Inconnue19 a écrit :
J'ai eu une interruption médicale de grossesse a 4 mois.. fin juillet
& 1 semaine après j'ai perdu ma chienne avec qui j'ai grandit..
Donc j'avoue que c'est un peu difficile de remonter la pente.. en plus un entourage qui comprend pas.. pour eu c'est rien sa s'oublie vite..
+ Le voisin avec qui je m'enguele a cause des poils de chien j'ai du faire intervenir moselis..
LioE
Posté le 13 sept. 2016 à 12:43:05
Sensationnel
94308
Inconnue19 a écrit :
Donc j'avoue que c'est un peu difficile de remonter la pente.. en plus un entourage qui comprend pas.. pour eu c'est rien sa s'oublie vite..
+ Le voisin avec qui je m'enguele a cause des poils de chien j'ai du faire intervenir moselis..
Oh oui ! tu as eu une sale période , ton entourage ? j'ai connu ça, ignore LES
Allez COURAGE à toi
Inconnue19
Posté le 13 sept. 2016 à 12:45:40
Posteur bavard
1061
LioE a écrit : Inconnue19 a écrit :
Allez COURAGE à toi
Merci beaucoup c'est gentil , malheureusement les entourages en ce moment j'ai l'impression ne sont que la pour profitez.. et ne sont jamais la pour nous
juju25_3315
Posté le 13 sept. 2016 à 12:57:54
Posteur bavard
2235
Inconnue19 a écrit : LioE a écrit : Inconnue19 a écrit :
Allez COURAGE à toi
Merci beaucoup c'est gentil , malheureusement les entourages en ce moment j'ai l'impression ne sont que la pour profitez.. et ne sont jamais la pour nous
Les gens ne savent pas ,s'il ne ne l'ont pas vécu, la douleur que cela fait! Ne les jugent par trop durement. Bon courage un jour le soleil brillera à nouveau !
stroumphette
Posté le 13 sept. 2016 à 12:58:38
Posteur apprenti
793
Ah ma pauvre mais sache que l entourage n est jamais très présent dans ses moments la ce qui perso me fend le cœur pour toi.
Repose toi et dis toi que d ici quelques mois tu auras la chance à nouveau de porter la vie
Pleins de good vibration pour toi
stroumphette
Posté le 13 sept. 2016 à 13:00:03
Posteur apprenti
793
sabri_ a écrit :
Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules
Il est obligé de te les fournir tout les mois pffff encore un qui respect vachement la loi.....
Kranoxle
Posté le 13 sept. 2016 à 13:05:26
Sensationnel
33433
stroumphette a écrit : sabri_ a écrit :
Il est obligé de te les fournir tout les mois pffff encore un qui respect vachement la loi.....
Ouais,je crois que l autre va me passer sous le nezet son coup de noel et pourquoi pas une carte pour son anniv. ....lol