En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Oui avec une tenaille, la dent ne résistera pas, méthode radicale
celinepic62
Posté le 28 sept. 2016 à 19:14:48
Incontrôlable
5356
nouninette a écrit : celinepic62 a écrit : nouninette a écrit :
Aaah je n'en peux plus de mon fils et de sa dent qui bouge au secours quoi
Donne lui un carambar
Le mien en a déjà perdu 2 et la 3ème bouge aussi, mais ça c'est passé sans problème
Courage, courage
Il en a perdu 5 ou 6 déjà mais la en fait la semaine dernière 2 copains sont tombés dans la cour de recré et se sont casser une dents donc du coup peur du sang et de la douleur
Oh d'accord je comprends mieux...courage a ton loulou
Riya
Posté le 28 sept. 2016 à 22:21:23
Sensationnel
11769
Alors moi aussi j'en ai marre, marre des gens malpolis / impolis qui ne savent ni dire bonjour et ni dire merci.
Ondylia
Posté le 28 sept. 2016 à 22:22:37
Sensationnel
13560
Riya a écrit :
Alors moi aussi j'en ai marre, marre des gens malpolis / impolis qui ne savent ni dire bonjour et ni dire merci.
Bonjour Aurélie Merci Aurélie
Kranoxle
Posté le 28 sept. 2016 à 22:26:28
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : Riya a écrit :
Bonjour Aurélie Merci Aurélie
Tiens bien mimi,lol
nouninette
Posté le 28 sept. 2016 à 22:40:52
Incontrôlable
6255
Mon fils a manger un bol de coquillettes
Mais la dent est toujours là
Mawoz
Posté le 28 sept. 2016 à 22:51:19
Posteur de ouf !!
4734
nouninette a écrit :
Pain dur ou biscotte plutôt
elothi
Posté le 28 sept. 2016 à 22:51:19
Sensationnel
20100
nouninette a écrit :
Donne lui du chocolat !
Mon grand père me filait du galak, ça marchait à tous les coups
melva_
Posté le 28 sept. 2016 à 22:53:04
Sensationnel
21807
elothi a écrit : nouninette a écrit :
Donne lui du chocolat !
Ou des caramels je viens d en payer les frais il y a une semaine
nouninette
Posté le 28 sept. 2016 à 23:13:49
Incontrôlable
6255
elothi a écrit : nouninette a écrit :
Donne lui du chocolat !
Il a refusé les kinder ( ses préférés ) et les bonbecs aussi, jai aussi promis qu'il jouerai à la tablette ( et oui un jour de semaine ) mais même sa, ça n'a pas marché
Kranoxle
Posté le 28 sept. 2016 à 23:26:29
Sensationnel
33433
nouninette a écrit :
Fallait lui donner crues
Claire9
Posté le 28 sept. 2016 à 23:49:38
Posteur de ouf !!
3948
toutourtre a écrit : melva_ a écrit :
Allez il fait beau les filles... !!!
Alors moi j en ai marre de tout, je suis KO et pas trop envie de rire en ce moment du coup mais pas vu de mauvaise ambiance dernièrement ???
Pff je cherche chaises, canapé, meuble et rien me tape z l oeil il n'y z plus rien en boutique... Quelqu'un habite sur Bordeaux ici ? Y z t il de bonnes boutique meuble ?
Désolée pas de Bordeaux ...
Le bon coin des fois y a de très bonnes affaires a faire niveau meuble surtout quand les gens demanege et que c est urgent
Je suppose que tu as essayé IKEA ?
elothi
Posté le 29 sept. 2016 à 06:40:48
Sensationnel
20100
nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit :
Donne lui du chocolat !
Il a refusé les kinder ( ses préférés ) et les bonbecs aussi, jai aussi promis qu'il jouerai à la tablette ( et oui un jour de semaine ) mais même sa, ça n'a pas marché
Mince !!!
Bon ça finira par tomber tout seul
elothi
Posté le 29 sept. 2016 à 06:41:55
Sensationnel
20100
melva_ a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit :
Donne lui du chocolat !
Ou des caramels je viens d en payer les frais il y a une semaine
Oh zut !!!
LioE
Posté le 29 sept. 2016 à 08:32:59
Sensationnel
94308
Bon je lis depuis le début les péripétie de la dent du petiot à Ninounette qui veut pas tomber
Comme les copines c'est cruel, un fil autour de la dent attaché à la poignet de porte, tu claque la porte et hop ! partie la dent pour la tite souris
mumju
Posté le 29 sept. 2016 à 08:51:22
Sensationnel
14602
comme je te comprend nouninette, ici aussi mon grand a chaque fois qu'une dent bouger elle m'était des semaines avant de tomber, son problème était qu'il se levait se mettait de travers le genait et lui faisait mal, du coup, je l'avais meme emmener chez le dentiste pour qu'il lui l'arrache car il en pouvait plus, elle n'a pas voulu elle a dit le seul miracle c'es la faire bouger autant qu'on peut ....
pas si évident, bon courage
nouninette
Posté le 29 sept. 2016 à 09:35:30
Incontrôlable
6255
mumju a écrit :
comme je te comprend nouninette, ici aussi mon grand a chaque fois qu'une dent bouger elle m'était des semaines avant de tomber, son problème était qu'il se levait se mettait de travers le genait et lui faisait mal, du coup, je l'avais meme emmener chez le dentiste pour qu'il lui l'arrache car il en pouvait plus, elle n'a pas voulu elle a dit le seul miracle c'es la faire bouger autant qu'on peut ....
Ah mince bon moi je vais chez le doc pour ma fille cet aprem et je l'emmène aussi je verrai ce qu'elle dira
Gayriss
Posté le 29 sept. 2016 à 09:39:45
Incontrôlable
6978
nouninette a écrit : mumju a écrit :
Ah mince bon moi je vais chez le doc pour ma fille cet aprem et je l'emmène aussi je verrai ce qu'elle dira
La dernière fois mon fils a mis des semaines pour faire tomber sa dent de devant, quand il mangeait, il évitait soigneusement de croquer dessus donc forcément, j'en avais parlé au médecin il m'avait dit d'attendre, que ça finirait pas tomber, surtout que ça tenait que d'un côté les derniers temps
nouninette
Posté le 29 sept. 2016 à 09:45:23
Incontrôlable
6255
sofasong a écrit : nouninette a écrit : mumju a écrit :
La dernière fois mon fils a mis des semaines pour faire tomber sa dent de devant, quand il mangeait, il évitait soigneusement de croquer dessus donc forcément, j'en avais parlé au médecin il m'avait dit d'attendre, que ça finirait pas tomber, surtout que ça tenait que d'un côté les derniers temps
Alors perso je suis entièrement d'accord avec sa, le soucis c'est zhom qui ne supporte pas ça, le "cinema" comme il dit et il veut qu'elle tombe à tout prix ... il en va de l'ambiance à la maison parce que depuis hier c'est compliqué
Gayriss
Posté le 29 sept. 2016 à 10:17:03
Incontrôlable
6978
A ce point ?
Demande à ton médecin, mais si elle gêne pas la dent définitive dessous, vaut mieux qu'elle tombe toute seule, je pense.
nouninette
Posté le 29 sept. 2016 à 10:54:11
Incontrôlable
6255
sofasong a écrit :
A ce point ?
Demande à ton médecin, mais si elle gêne pas la dent définitive dessous, vaut mieux qu'elle tombe toute seule, je pense.
Oh oui c'est super compliqué pour moi, je me sent prise entre 2 feux et mon fils flippe vraiment quoi donc bon ... je pense aussi qu'il faut attendre, la j'en suis à espérer quelle soit tomber ce matin à l'école
swanne22
Posté le 29 sept. 2016 à 11:04:10
Incontrôlable
9860
nouninette mon grand a eu le meme soucis le dentiste a du l'enlever car ca genait la pousse de la definitive qui sortait beaucoup trop vite
melodie45
Posté le 29 sept. 2016 à 20:48:49
Posteur bavard
1973
J'ai perdu ma photo avatar depuis que je me suis connectée avec mon téléphone! C'est bizarre!
aziliz15
Posté le 29 sept. 2016 à 20:54:51
Posteur de ouf !!
4917
nouninette a écrit : sofasong a écrit :
A ce point ?
Oh oui c'est super compliqué pour moi, je me sent prise entre 2 feux et mon fils flippe vraiment quoi donc bon ... je pense aussi qu'il faut attendre, la j'en suis à espérer quelle soit tomber ce matin à l'école
alors, tombée ???
ma grande a eu ces pb là pour 2 ou 3 de ses dents, les définitives poussaient avant que les dts de lait ne tombent elle en avait plein la bouche !!!
stroumphette
Posté le 29 sept. 2016 à 21:14:22
Posteur apprenti
793
Ici on a le truc radical qui est le malabar ahahah la dents fini collé dedans et le tour est joué...
Kranoxle
Posté le 29 sept. 2016 à 21:44:06
Sensationnel
33433
melodie45 a écrit :
J'ai perdu ma photo avatar depuis que je me suis connectée avec mon téléphone! C'est bizarre!
Non,tu as du changer un truc dans ton profil,et du coup ça enleve l avatar faut le remettre
Ralmlil
Posté le 29 sept. 2016 à 21:50:48
Posteur de ouf !!
3280
stroumphette a écrit :
Ici on a le truc radical qui est la malabar ahahah la dents fini collé dedans et le tour est joué...
ah ma grande est en plein dedans aussi avec sa première dent qui bouge et l'autre qui sort déjà derrière, je vais tenté le malabar, elle ne devrait pas s'en méfier de celui là, parce que les pommes elle en veut plus
melodie45
Posté le 29 sept. 2016 à 22:00:28
Posteur bavard
1973
sabri_ a écrit : melodie45 a écrit :
Non,tu as du changer un truc dans ton profil,et du coup ça enleve l avatar faut le remettre
D'accord. Merci!
nouninette
Posté le 29 sept. 2016 à 22:55:20
Incontrôlable
6255
Non pas tombé mais il a manger et bue presque normalement aujourd'hui, ce matin il a eu peur il a fait une grosse crise d'hypoglycémie à l'école, je l'ai récupérer à 11h45 blanc comme un linge ( l'école ne m'a pas appeler évidemment ), et comme goûter ils n'ont droit quà la compote autant dire que sa ne lui a pas fais grand chose, enfin bon en rentrant un grand verre de coca pour le sucre et 15 minutes après sa aller mieux, il a manger un peu de riz et de saucisse, au goûter 2 tartines à la confiture et ce soir coquillettes et 2 grosses boules de glaces aux chocolats ... demain matin pti dej obligatoire son lait au chocolat comme d'habitude ... le doc lui a demander de joué avec sa dent pour l'aider à tomber, il a dit oui oui mais bon c'est pas gagné !!
nouninette
Posté le 29 sept. 2016 à 22:57:30
Incontrôlable
6255
Et pour finir ma fille a 3 molaires qui poussent, yen a 1 de sortie déjà donc dur dur elle a mal, se paye un rhume forcément en prime ... grrrr dur dur ses histoires de dents
LioE
Posté le 1 oct. 2016 à 15:24:16
Sensationnel
94308
@ninounette : Toujours pas tomber la dent ? @Beran:Pas de nouvelle ? @Juju: Comment vas "Sprite" ? @Voxane: Comment vas ton boubou ?
Pour vous
voxane61
Posté le 1 oct. 2016 à 15:41:07
Modérateur
16648
LioE a écrit : @ninounette : Toujours pas tomber la dent ? @Beran:Pas de nouvelle ? @Juju: Comment vas "Sprite" ? @Voxane: Comment vas ton boubou ?
Pour vous
ma boubou vas beaucoup mieux
le traitement fait bien effet
heureusement vu le prix que je paye
nouninette
Posté le 1 oct. 2016 à 17:49:08
Incontrôlable
6255
LioE a écrit : @ninounette : Toujours pas tomber la dent ? @Beran:Pas de nouvelle ? @Juju: Comment vas "Sprite" ? @Voxane: Comment vas ton boubou ?
Pour vous
Non toujours pas !!
juju25_3315
Posté le 1 oct. 2016 à 17:57:40
Posteur bavard
2235
voxane61 a écrit : LioE a écrit : @ninounette : Toujours pas tomber la dent ? @Beran:Pas de nouvelle ? @Juju: Comment vas "Sprite" ? @Voxane: Comment vas ton boubou ?
Pour vous
ma boubou vas beaucoup mieux
le traitement fait bien effet
heureusement vu le prix que je paye
Sprite va super bien merci ! Un vrai petit diable il cours partout et grimpe partout!!!! Trop mignon !!!
Fanouni38
Posté le 1 oct. 2016 à 18:51:57
Posteur confirmé
989
Bonjour et bon courage à tout celle et ceux qui traverse des moments difficiles . Alors moi après mon cerclage ma gynécologue a décidée de m'alliter car mon col de l'utérus était ouvert et mou et cela jusqu'à mon accouchement qui est prévu pour le 25 mars jai le droit d'aller qu'au toilette et me doucher ????????????
Fanouni38
Posté le 1 oct. 2016 à 18:52:40
Posteur confirmé
989
Fanouni38 a écrit :
Bonjour et bon courage à tout celle et ceux qui traverse des moments difficiles . Alors moi après mon cerclage ma gynécologue a décidée de m'alliter car mon col de l'utérus était ouvert et mou et cela jusqu'à mon accouchement qui est prévu pour le 25 mai le droit d'aller qu'au toilette et me doucher
steph23012004
Posté le 1 oct. 2016 à 18:55:14
Incontrôlable
9191
Fanouni38 a écrit :
Bonjour et bon courage à tout celle et ceux qui traverse des moments difficiles . Alors moi après mon cerclage ma gynécologue a décidée de m'alliter car mon col de l'utérus était ouvert et mou et cela jusqu'à mon accouchement qui est prévu pour le 25 mars jai le droit d'aller qu'au toilette et me doucher ????????????
ouille ça va être long. Bon courage à toi.
auror333
Posté le 1 oct. 2016 à 19:07:19
Incontrôlable
7128
Fanouni38 a écrit :
Je te souhaite bon courage
Et j'espère que tu as une tablette ou un ordi portable pour passer du temps avec nous
rocoga
Posté le 1 oct. 2016 à 19:50:12
Posteur apprenti
520
Je te souhaite beaucoup de courage , mais il faut penser au beau résultat que tu auras
Fanouni38
Posté le 1 oct. 2016 à 19:54:50
Posteur confirmé
989
je pAsse mon temPs sur mon tel ou la tablette la TV ca me soule alors je lis le plus dur c'est d'être dépendent des autres parfois ta l''impression de demander la lune . C'était pAreil pour mon fils qui a aujourd'hui 6 ans . Jai les tout à une aide ménagère 3h /semaine mais heureusement y'a ma mere
aurily
Posté le 1 oct. 2016 à 20:04:36
Posteur bavard
2631
Fanouni38 a écrit :
Bon courage, moi j'ai été allité deux semaines et ça m'a paru une éternité...
zezete60
Posté le 1 oct. 2016 à 20:36:00
Incontrôlable
5751
bon courage fanouni
j'y ai eu le droit aussi , pour ma deuxième grossesse
j'ai commencé mon congés mater, boum alité
si j'avais su j'aurai moins tiré pour aller bosser
Ondylia
Posté le 1 oct. 2016 à 20:37:21
Sensationnel
13560
Fanouni38 a écrit :
je pAsse mon temPs sur mon tel ou la tablette la TV ca me soule alors je lis le plus dur c'est d'être dépendent des autres parfois ta l''impression de demander la lune . C'était pAreil pour mon fils qui a aujourd'hui 6 ans . Jai les tout à une aide ménagère 3h /semaine mais heureusement y'a ma mere
Bon courage
fonfec02
Posté le 1 oct. 2016 à 20:43:42
Incontrôlable
5147
Fanouni38 a écrit :
Bon courage, c est pas simple, prend soin de toi et de bébé.
Kranoxle
Posté le 1 oct. 2016 à 21:42:18
Sensationnel
33433
Fanouni38 a écrit :
Oh ma pauvreenfin tu auras la recompense au bout
melva_
Posté le 2 oct. 2016 à 00:53:31
Sensationnel
21807
Fanouni38 a écrit :
Bon courage je connais allite pour chaque grossesse à 3 mois, reposes toi un max et fait toi aider. Tu as le droit à des heures de ménage par la CAF et ce qui n est pas fait tanpis penses à ton bébé avant tout .. Tu verras ça passe relativement vite quand même et tu connaîtras le programme TV lol. Sinon' moi je faisait du point de croix, des jeux mots mêlés .... Bonne continuation et tiens nous au courant bisous
nana9434
Posté le 2 oct. 2016 à 01:02:28
Posteur de ouf !!
3418
Fanouni38 a écrit :
Ah les mamans heureusement qu'on les a, reposes toi et prends soins de toi et de ton bébé, une fois qu'il ou elle sera là se sera que du bonheur, pleins pleins de courage
Fanouni38
Posté le 2 oct. 2016 à 06:39:07
Posteur confirmé
989
Merci pour vos encouragements ça me touche !! Je vous tiendrai au courant de jour en jour bon dimanche
LioE
Posté le 2 oct. 2016 à 08:40:56
Sensationnel
94308
Fanouni38 a écrit :
Merci pour vos encouragements ça me touche !! Je vous tiendrai au courant de jour en jour bon dimanche
mumju
Posté le 2 oct. 2016 à 08:55:39
Sensationnel
14602
Fanouni38 a écrit :