En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations

Kranoxle
le 22 janv. 2015 à 23:20:48
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : marre des cons qui traînent sur le fofo en faisant expres de remonter des post d'avant guerre ( ninavanille pour ce soir ) demain ce sera au tour de quel con ?

ah bah tu es aussi remontée que les anciens tests marmo
heureusement que mon petit ne voit pas ça,car il faut lui donner 1e par gros mot,il serait riche avec toi ce soir
oui c est gavant tous ces vieux tests,mais bon,moi je vais aller dodo

marmotine27
le 22 janv. 2015 à 23:21:57
Sensationnel 15823

heu...mon esprit tordu, j'aimerais bien qu'elle tombe sur le troc de moto avec son truc chauffant et que cette folle dise : aimerais tester

Kranoxle
le 22 janv. 2015 à 23:22:05
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : mumju a écrit : en plus elle va arriver dans le top 10 des 100 posteurs ........................ en parlant a personne en plus

Ah non tu m'as fais trop rire

demain on va ouvrir mdp et la voir en 1ere place

Kranoxle
le 22 janv. 2015 à 23:22:52
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : heu...mon esprit tordu, j'aimerais bien qu'elle tombe sur le troc de moto avec son truc chauffant et que cette folle dise : aimerais tester

mumju
le 22 janv. 2015 à 23:23:09
Sensationnel 14602

Allez du coup je vais me coucher mais je reviens soir demain bonne nuit a tous

marmotine27
le 22 janv. 2015 à 23:23:25
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : marre des cons qui traînent sur le fofo en faisant expres de remonter des post d'avant guerre ( ninavanille pour ce soir ) demain ce sera au tour de quel con ?

heureusement que mon petit ne voit pas ça,car il faut lui donner 1e par gros mot,il serait riche avec toi ce soir

Oh oui, pardon je suis devenue vulgaire sur ce coup...1 euro pour le petit bridou du coup

Riya
le 22 janv. 2015 à 23:23:29
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : mumju a écrit : en plus elle va arriver dans le top 10 des 100 posteurs ........................ en parlant a personne en plus

Ah non tu m'as fais trop rire

demain on va ouvrir mdp et la voir en 1ere place

Riya
le 22 janv. 2015 à 23:23:52
Sensationnel 11769

marmotine27 a écrit : heu...mon esprit tordu, j'aimerais bien qu'elle tombe sur le troc de moto avec son truc chauffant et que cette folle dise : aimerais tester

marmotine27
le 22 janv. 2015 à 23:24:29
Sensationnel 15823

Aller, bonne nuit à tous, je file sous la couette

Riya
le 22 janv. 2015 à 23:25:31
Sensationnel 11769

Bonne nuit les filles vous m'avez fait bien rire en tout cas

swanne22
le 22 janv. 2015 à 23:26:28
Incontrôlable 9860

Bonne et douce nuit

Kranoxle
le 22 janv. 2015 à 23:27:13
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : marre des cons qui traînent sur le fofo en faisant expres de remonter des post d'avant guerre ( ninavanille pour ce soir ) demain ce sera au tour de quel con ?

Oh oui, pardon je suis devenue vulgaire sur ce coup...1 euro pour le petit bridou du coup

ah ah moi j en compte2,mais bon on te pardonne vu l ampleur des degats sur mdp causés par "j ai trop envie de tester"

Kranoxle
le 22 janv. 2015 à 23:27:55
Sensationnel 33433

oui bonne nuit a tous

caroyo6
le 22 janv. 2015 à 23:29:12
Incontrôlable 9193

Oh que de tests ce soir, je crois que j'en ai pour la nuit pour postuler

phenomene
le 22 janv. 2015 à 23:31:23
Incontrôlable 5904

ninavanille TU NOUS GONFLES enfin surtout MOI

swanne22
le 22 janv. 2015 à 23:35:30
Incontrôlable 9860

phenomene a écrit : ninavanille TU NOUS GONFLES enfin surtout MOI

Tu n'es pas la seule

flyaway
le 22 janv. 2015 à 23:49:17
Posteur apprenti 674

marmotine27 a écrit : mumju a écrit : en plus elle va arriver dans le top 10 des 100 posteurs ........................ en parlant a personne en plus

Top Mumju

Un test de recrutement de nouveaux membres devrait être instauré !!

so764
le 27 janv. 2015 à 21:14:05
Posteur bavard 1215

Ras le bol des sujets postés dans les mauvaises rubriques !!
Ras le bol des majuscules à gogo !!!
Ras le bol des vieux sujets remontés !!!
On s'y perd de plus en plus !!!

jmflo74
le 27 janv. 2015 à 21:21:25
Mini posteur 109

les modos ou admins, ne peuvent elles pas " clore" les anciens sujets, les sujets périmés ... ? de façon à ce qu'on ne puisse plus les remonter ???

Kranoxle
le 30 janv. 2015 à 12:10:15
Sensationnel 33433

hello everybody
J adore février,donc pour feter ce joli mois,dès dimanche je ferai un 'tit concours interne
nan,la question ne sera pas celle tant attendue (bas oui je ne veux pas penaliser ma tagada )
les lots et conditions ne sont pas encore completement definis dans ma petite tetounette,je ferai le sujet explicatif dimanche et je pense que j enverrai les reponses a titi(si elle est d accord),pour ne pas avoir de contestation quant aux bonnes reponses.
voilou

melva_
le 30 janv. 2015 à 12:11:35
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : hello everybody
J adore février,donc pour feter ce joli mois,dès dimanche je ferai un 'tit concours interne
nan,la question ne sera pas celle tant attendue (bas oui je ne veux pas penaliser ma tagada )
les lots et conditions ne sont pas encore completement definis dans ma petite tetounette,je ferai le sujet explicatif dimanche et je pense que j enverrai les reponses a titi(si elle est d accord),pour ne pas avoir de contestation quant aux bonnes reponses.
voilou

on va enfin savoir ton age lol?

stroumphette
le 30 janv. 2015 à 12:24:30
Posteur apprenti 793

Voilà c est à mon tour de venir gueuler ici car ras le cul de tout depuis hier...

Déjà hier bing un pète avec le camion on a buté une bébête sur la route qui nous a bien bousillé le camion, on va chez mercedes hop devis de 600 euros hummmm; on rentre je regarde mes mails, tiens un mail de la caf.... allez on nous sucre nos APL alors qu on a gagné juste 10 euros de plus que l année d avant.
Apres mon homme arrive au boulot et la on apprend que ses vacances de Février lui sont refusé alors qu elles étaient accordés, j ai posé mes congés et on payé la location d un gite pour 7 jours du coup j ai les nerfs la.

Enfin voilà je craque la.

Vanilleétoilée
le 30 janv. 2015 à 12:36:31
Sensationnel 19863

Et moi mare de mon compagnon qui fait la gueule sans cesse, qui râle, marre d'en prendre plein la tête.

swanne22
le 30 janv. 2015 à 12:47:06
Incontrôlable 9860

stroumphette a écrit : Voilà c est à mon tour de venir gueuler ici car ras le cul de tout depuis hier...

Déjà hier bing un pète avec le camion on a buté une bébête sur la route qui nous a bien bousillé le camion, on va chez mercedes hop devis de 600 euros hummmm; on rentre je regarde mes mails, tiens un mail de la caf.... allez on nous sucre nos APL alors qu on a gagné juste 10 euros de plus que l année d avant.
Apres mon homme arrive au boulot et la on apprend que ses vacances de Février lui sont refusé alors qu elles étaient accordés, j ai posé mes congés et on payé la location d un gite pour 7 jours du coup j ai les nerfs la.

Ma pauvre
Pour la bébête si elle appartient à quelqu un ton assurance marche.pour ta location si tu as payé par carte verifie que l assurance de ta cb ne couvre pas ton problème.
Bon courage

swanne22
le 30 janv. 2015 à 12:47:44
Incontrôlable 9860

Vanilleétoilée a écrit : Et moi mare de mon compagnon qui fait la gueule sans cesse, qui râle, marre d'en prendre plein la tête.

Bon courage

tif_
le 30 janv. 2015 à 13:01:13
Incontrôlable 7877

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : hello everybody
voilou

Merci sabri8001 pour ton concours

tif_
le 30 janv. 2015 à 13:03:32
Incontrôlable 7877

stroumphette a écrit : Voilà c est à mon tour de venir gueuler ici car ras le cul de tout depuis hier...

Je rejoins swanne22 pour l assurance de ta cb

Riya
le 30 janv. 2015 à 13:05:51
Sensationnel 11769

voilou

marmotine27
le 30 janv. 2015 à 13:06:44
Sensationnel 15823

sabri ( te voilà de retour ? ) car depuis le post viiiiitttteeee slip sexy.....aie aie aie tu brillais presque comme une étoile par ton absence

Stroumphette, et vanille, je suis désolée pour vous

Riya
le 30 janv. 2015 à 13:06:51
Sensationnel 11769

tif_5034 a écrit : stroumphette a écrit : Voilà c est à mon tour de venir gueuler ici car ras le cul de tout depuis hier...

A vérifier auprès de ta banque mais je crois que ce sont seulement les cartes gold et Amex

Riya
le 30 janv. 2015 à 13:08:11
Sensationnel 11769

Aurelie30 a écrit : tif_5034 a écrit : stroumphette a écrit : Voilà c est à mon tour de venir gueuler ici car ras le cul de tout depuis hier...

A vérifier auprès de ta banque mais je crois que ce sont seulement les cartes gold et Amex

As-tu souscris une assurance voyage lors de ta réservation de séjour? Si oui, saches que ça rentre dans le cadre d'un refus de congés de l'employeur

stroumphette
le 30 janv. 2015 à 13:14:07
Posteur apprenti 793

Eh bien non on a tout dans l os pour le gite vu que se fut par chèque la réservation apparemment c est foutu, mais bon au pire je l offrirais à mes parents et voilà, par contre j vous dis pas comme je fais la gueule

Vanilleétoilée
le 30 janv. 2015 à 13:15:54
Sensationnel 19863

Quand les emm.... commencent

Riya
le 30 janv. 2015 à 13:15:57
Sensationnel 11769

stroumphette a écrit : Eh bien non on a tout dans l os pour le gite vu que se fut par chèque la réservation apparemment c est foutu, mais bon au pire je l offrirais à mes parents et voilà, par contre j vous dis pas comme je fais la gueule

C'était une location à un particulier?

stroumphette
le 30 janv. 2015 à 13:19:23
Posteur apprenti 793

oui particulier à particulier

Ghashnarb
le 30 janv. 2015 à 13:27:58
Sensationnel 11636

voilou

quand même

LioE
le 30 janv. 2015 à 13:34:08
Sensationnel 94308

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : hello everybody
voilou

quand même

Sabri le retour Yess ! et en plus avec une box RE-yess

Kranoxle
le 30 janv. 2015 à 16:12:39
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri ( te voilà de retour ? ) car depuis le post viiiiitttteeee slip sexy.....aie aie aie tu brillais presque comme une étoile par ton absence

bah je l ai remontée moi la culotte(enfin le post tout a l heure,et bonjour l equipe,je sais meme pas quand est le defilé)
oui sabrille

Kranoxle
le 30 janv. 2015 à 16:14:47
Sensationnel 33433

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : hello everybody
voilou

quand même

Sabri le retour Yess ! et en plus avec une box RE-yess

peut une empty box

marmotine27
le 30 janv. 2015 à 16:17:04
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri ( te voilà de retour ? ) car depuis le post viiiiitttteeee slip sexy.....aie aie aie tu brillais presque comme une étoile par ton absence

bah je l ai remontée moi la culotte(enfin le post tout a l heure,et bonjour l equipe,je sais meme pas quand est le defilé)
oui sabrille

Kranoxle
le 30 janv. 2015 à 16:19:53
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : hello everybody
nan,la question ne sera pas celle tant attendue:lol4: (bas oui je ne veux pas penaliser ma tagada )
voilou

bah je ne peux pas sinon tagada ne peut pas jouer
et faut que je definisse les conditions de nombre de messages et tout.je pensais mettre à 10003 messages
avec un peu d assiduité,la remonteuse de tests préférée de mumju(ninavanille)peut les atteindre avant dimanche
je blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague

marmotine27
le 30 janv. 2015 à 16:21:42
Sensationnel 15823

je viens de remonter les culottes

marmotine27
le 30 janv. 2015 à 16:23:29
Sensationnel 15823

marmotine27 a écrit : je viens de remonter les culottes

pour ceux qui ne comprennent pas, jetez un oeil là, ça vaut le coup : http://https://www.moins-depen­ser.com/forum/echange-bon-plan­/coin-bon-plan/s76072-viiiiiii­iiiiiite-lingerie.html

Kranoxle
le 30 janv. 2015 à 16:27:59
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : marmotine27 a écrit : je viens de remonter les culottes

pour ceux qui ne comprennent pas, jetez un oeil là, ça vaut le coup : http://https://www.moins-depen­ser.com/forum/echange-bon-plan­/coin-bon-plan/s76072-viiiiiii­iiiiiite-lingerie.html

oh si tkt!!!!tout le monde va comprendre que tu portes plusieurs culottes a la fois et que tu remontes tout d un coup
il existait les remontées de bretelles et marmotine a inventé les remontées de culottes(il y a aussi les remontées en skis dans un autre genre )

marmotine27
le 30 janv. 2015 à 16:33:39
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : marmotine27 a écrit : je viens de remonter les culottes

oh si tkt!!!!tout le monde va comprendre que tu portes plusieurs culottes a la fois et que tu remontes tout d un coup
il existait les remontées de bretelles et marmotine a inventé les remontées de culottes(il y a aussi les remontées en skis dans un autre genre )

normal sabri, les remontées de culottes ...en hiver, j'en met une dizaine, ça tient bon chaud le postérieur et je n'attrape pas la grippe de ce côté au moins ....
Au fait, félicitations aux champions de patinage qui sont de ton coin je crois

Kranoxle
le 30 janv. 2015 à 16:45:27
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : marmotine27 a écrit : je viens de remonter les culottes

normal sabri, les remontées de culottes ...en hiver, j'en met une dizaine, ça tient bon chaud le postérieur et je n'attrape pas la grippe de ce côté au moins ....

nous avons en effet fréquenté la meme patinoire,mais pas de la meme maniere,en effet celle ci(la patinoire de clermont)a été tres intime avec mon derriere(j aurais du adopter ta technique "culottes lol"

marmotine27
le 30 janv. 2015 à 16:49:30
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : marmotine27 a écrit : je viens de remonter les culottes

nous avons en effet fréquenté la meme patinoire,mais pas de la meme maniere,en effet celle ci(la patinoire de clermont)a été tres intime avec mon derriere(j aurais du adopter ta technique "culottes lol"

Ghashnarb
le 30 janv. 2015 à 16:54:28
Sensationnel 11636

il y a aussi les remonté de bretelles pour tenir les culottes

Kranoxle
le 30 janv. 2015 à 17:27:00
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : il y a aussi les remonté de bretelles pour tenir les culottes

oui bah ça sera pour choupinette car j ignore quelle vie de patachon elle mène,mais j ai trouvé les culottes tout en bas en bas

Vanilleétoilée
le 30 janv. 2015 à 18:26:02
Sensationnel 19863

Heu c'est qui "ninavanille"