En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
CHRISTELLEDU44 a écrit : melva86 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : melva86 a écrit :
c'est pour cela que je recherche autre chose car maintenant que je suis en congé parental c'est plus possible
la barre de monts ou fromentine sont peut etre moins cher
tu veux partir quand ?
la semaine du 15 aout
moi je regarde pour la semaine du 22 mais je réserverai en dernière minute car il y a toujours d ela place et les prix descendent encore
entre la semaine du 15 et celle du 22 il y a jusqu'au 40% d'écart c'est fou !
mon homme ne peut pas avoir ces vacances a cette période
Vanilleétoilée
Posté le 8 févr. 2015 à 13:38:28
Sensationnel
19863
Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude
swanne22
Posté le 8 févr. 2015 à 13:47:05
Incontrôlable
9860
Vanilleétoilée a écrit :
comme nous
Ondylia
Posté le 8 févr. 2015 à 13:48:15
Sensationnel
13560
swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
comme nous
Pas de vacances ?? même quelques jours ??
Vanilleétoilée
Posté le 8 févr. 2015 à 13:49:12
Sensationnel
19863
mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
comme nous
Non et j'en ai marre
Vanilleétoilée
Posté le 8 févr. 2015 à 13:49:47
Sensationnel
19863
comme nous
Je me sens moins seule
swanne22
Posté le 8 févr. 2015 à 13:53:08
Incontrôlable
9860
mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
comme nous
non ,notre ainé de 10 ans n'est parti qu'une fois et notre dernier aucune, je relativise on vit au bord de la mer
swanne22
Posté le 8 févr. 2015 à 13:53:58
Incontrôlable
9860
Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
comme nous
Je me sens moins seule
moi aussi ,je pensai etre une espèce rare
Vanilleétoilée
Posté le 8 févr. 2015 à 13:55:05
Sensationnel
19863
swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
comme nous
Je me sens moins seule
Je suis pas loin de la mer aussi, 15km environ
stroumphette
Posté le 8 févr. 2015 à 13:55:42
Posteur apprenti
793
Idem on part jamais en vacances.... on devait partir la en février, la première fois depuis 8 ans mais annulé car mr n a plus de congés
Vanilleétoilée
Posté le 8 févr. 2015 à 13:56:36
Sensationnel
19863
stroumphette a écrit :
Idem on part jamais en vacances.... on devait partir la en février, la première fois depuis 8 ans mais annulé car mr n a plus de congés
Oui j'ai lu ça, ça c'est un sale coup de la part de la boite de Mr
Ondylia
Posté le 8 févr. 2015 à 13:57:50
Sensationnel
13560
Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
comme nous
Je me sens moins seule
Heureusement que vous n'habitez pas en Auvergne !!
stroumphette
Posté le 8 févr. 2015 à 13:58:09
Posteur apprenti
793
Vanilleétoilée a écrit : stroumphette a écrit :
Eh oui mais bon pas grave a la place on laissera Mr a la maison et j vais partir la journée avec mes titis
swanne22
Posté le 8 févr. 2015 à 13:59:08
Incontrôlable
9860
Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
comme nous
Je me sens moins seule
15 km c'est proche tu peux en profiter.on a un port au bout de la rue ,plages à 5 mn.Par rapport à d'autres je me trouve chanceuse
Vanilleétoilée
Posté le 8 févr. 2015 à 13:59:21
Sensationnel
19863
stroumphette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : stroumphette a écrit :
Eh oui mais bon pas grave a la place on laissera Mr a la maison et j vais partir la journée avec mes titis
Bonne solution
swanne22
Posté le 8 févr. 2015 à 13:59:55
Incontrôlable
9860
stroumphette a écrit :
je l'avais vu également ce n'est pas normal
Vanilleétoilée
Posté le 8 févr. 2015 à 14:01:43
Sensationnel
19863
swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
comme nous
Je me sens moins seule
15 km c'est proche tu peux en profiter.on a un port au bout de la rue ,plages à 5 mn.Par rapport à d'autres je me trouve chanceuse
Oui
stroumphette
Posté le 8 févr. 2015 à 14:02:02
Posteur apprenti
793
swanne22 a écrit : stroumphette a écrit :
je l'avais vu également ce n'est pas normal
On fait avec mais vu qu il bosse de la maison tout comme moi, il va pas pigner non plus car retrouver une place pour bosser depuis la maison sa cours pas les rues...
stroumphette
Posté le 8 févr. 2015 à 14:03:17
Posteur apprenti
793
Melva86 pour des vacances pas cher t as pas envie d échanger ton logement avec d autres personnes??? y a pleins de gens qui font sa.
Kranoxle
Posté le 8 févr. 2015 à 14:35:23
Sensationnel
33433
avec chéri on ne prend pas nos vacances en meme temps comme ça pas de soucis de dates
enfin pour moi si,car je dois faire avec les congés scolaires.l an passé une semaine sur l atlantique ,puis les grandes vacances au lac vers la maison de campagne
et chéri lui part en tunisie hors congés scolaires ,quand il arrive a se degager 3semaines pour aller voir sa famille.ça me va tres bien comme ça
CHRISTELLEDU44
Posté le 8 févr. 2015 à 15:27:48
Posteur bavard
1048
Comment cela se fait il que des gens inscrits depuis 2011 postent un premier message maintenant ?
apres le parfum ce son les autocollants
j'arrive pas à comprendre pourquoi il y en a autant depuis 2 jours
dumoly
Posté le 8 févr. 2015 à 15:47:14
Modérateur
9425
On est plusieurs à être très intriguée par ça! Une invasion de troll???
CHRISTELLEDU44
Posté le 8 févr. 2015 à 16:56:57
Posteur bavard
1048
dumoly a écrit :
On est plusieurs à être très intriguée par ça! Une invasion de troll???
c'est une faune vu le nombre !
LioE
Posté le 8 févr. 2015 à 18:09:39
Sensationnel
94308
comme nous
Comme nous
Kranoxle
Posté le 8 févr. 2015 à 22:15:35
Sensationnel
33433
pas lamentation mais constatation(nous n avons vraiment pas les memes valeurs mdr)
hier,une dame d un certain age(ou d un age certain lol)se présente au commissariat de son quartier(je ne le cite pas mais elle vit a saint c...d )
et elle explique qu elle a retiré une somme assez élevée,puis glissée dans une enveloppe et hop dans sa poche,puis plus dans sa poche!!!!!!!
puis elle dit le montant.......5000euros!!!!!!et elle demande si ,a tout hasard,une ame honnete n a pas ramené la fameuse enveloppe(pleine si possible lol)
et là,un policeman zélé,dit qu effectivement,une enveloppe a été ramenée mais qu il ignore le contenu!!!!!!tous les regards se tournent vers lui et là,il lance(tres content de son effet) :"mais non,c est une blague!!!!"
alors,je suis plutot blagueuse,mais là,moi je trouve pas drole :-(
bon,la dame qui a priori n est pas a 5000euros près est partie en souhaitant que la personne ayant trouvé cette enveloppe,l utilise avec soin
stroumphette
Posté le 8 févr. 2015 à 22:23:17
Posteur apprenti
793
Ptain perdre 5000€ comme sa sa me ferait mal au cul la vache... par contre j veux bien trouver l enveloppe hihihi
Kranoxle
Posté le 8 févr. 2015 à 22:28:17
Sensationnel
33433
stroumphette a écrit :
Ptain perdre 5000€ comme sa sa me ferait mal au cul la vache... par contre j veux bien trouver l enveloppe hihihi
non mais comme m a expliqué la personne qui était aussi dans ce commissariat a ce moment,c est un quartier de riches(vraiment)et la dame m a été décrite comme ça :"tu sais les toutes vieilles,trop maquillées et dont tu vois tout de suite qu elles sont blindées,et en plus ça la dérangeait meme pas,elle aurait perdu 5euros c était pareil".mdr,moi j allais pas l ecrire comme ça
swanne22
Posté le 8 févr. 2015 à 22:46:42
Incontrôlable
9860
sabri8001 a écrit :
pas lamentation mais constatation(nous n avons vraiment pas les memes valeurs mdr)
hier,une dame d un certain age(ou d un age certain lol)se présente au commissariat de son quartier(je ne le cite pas mais elle vit a saint c...d )
et elle explique qu elle a retiré une somme assez élevée,puis glissée dans une enveloppe et hop dans sa poche,puis plus dans sa poche!!!!!!!
puis elle dit le montant.......5000euros!!!!!!et elle demande si ,a tout hasard,une ame honnete n a pas ramené la fameuse enveloppe(pleine si possible lol)
et là,un policeman zélé,dit qu effectivement,une enveloppe a été ramenée mais qu il ignore le contenu!!!!!!tous les regards se tournent vers lui et là,il lance(tres content de son effet) :"mais non,c est une blague!!!!"
alors,je suis plutot blagueuse,mais là,moi je trouve pas drole :-(
bon,la dame qui a priori n est pas a 5000euros près est partie en souhaitant que la personne ayant trouvé cette enveloppe,l utilise avec soin
Aïe ça m etonnerait qu elle les retrouve.ça me rappelle un monsieur âgéque j avais comme client qui vient faire un retrait très important sort un sac plastique transparent met l argent dedans et va pour partir en le tenant par la poignée , j'ai eu beaucoup de mal à l empêcher de sortir comme ça
swanne22
Posté le 10 févr. 2015 à 00:13:15
Incontrôlable
9860
Gros stress ce soir, je suis bête , j'ai un grain de beauté qui me fait mal en continu et qui irradie vers l oreille. J'ai rdv demain chez mon doc mais moi qui suis zen niveau médical là j angoisse.... Voilà mes lamentations du soir
melva_
Posté le 10 févr. 2015 à 00:14:41
Sensationnel
21807
swanne22 a écrit :
Gros stress ce soir, je suis bête , j'ai un grain de beauté qui me fait mal en continu et qui irradie vers l oreille. J'ai rdv demain chez mon doc mais moi qui suis zen niveau médical là j angoisse.... Voilà mes lamentations du soir
j'espère que ce n'est rien, ne stress pas avant de savoir
et plus tu y penseras, plus il te fera mal
swanne22
Posté le 10 févr. 2015 à 00:20:11
Incontrôlable
9860
melva86 a écrit : swanne22 a écrit :
Merci pour ta réponse tu as entièrement raison. D habitude je minimise tout comme je dis à mon doc: tant que ce n est pas mortel c'est un bobo,ça le fait bien rire. C'est le fait que je n arrive pas à prendre ce ptit truc à la rigolade qui m inquiète car j'ai malheureusement un "sixième sens" trop bien développé.
stroumphette
Posté le 10 févr. 2015 à 00:22:33
Posteur apprenti
793
Ne stresse pas c est peut etre rien... il a tjrs été la ton grain de beauté?
melva_
Posté le 10 févr. 2015 à 00:23:24
Sensationnel
21807
tiens nous au courant
swanne22
Posté le 10 févr. 2015 à 00:25:04
Incontrôlable
9860
stroumphette a écrit :
Merci ça fait quelques années que je l ai, il a doublé de volume depuis cet été.
swanne22
Posté le 10 févr. 2015 à 00:25:55
Incontrôlable
9860
melva86 a écrit :
tiens nous au courant
Je vous tiens au courant demain soir
TOZTOZI
Posté le 10 févr. 2015 à 00:27:42
Posteur bavard
2252
swanne22 a écrit : melva86 a écrit : swanne22 a écrit :
Merci pour ta réponse tu as entièrement raison. D habitude je minimise tout comme je dis à mon doc: tant que ce n est pas mortel c'est un bobo,ça le fait bien rire. C'est le fait que je n arrive pas à prendre ce ptit truc à la rigolade qui m inquiète car j'ai malheureusement un "sixième sens" trop bien développé.
c'est peu etre une folliculite c'est les poils du grain de beauté qui s'infectent mais rien de mechant ne t'inquiete pas!
melva_
Posté le 10 févr. 2015 à 01:00:27
Sensationnel
21807
swanne22 a écrit : melva86 a écrit :
tiens nous au courant
marmotine27
Posté le 10 févr. 2015 à 07:21:27
Sensationnel
15823
swanne22 a écrit : stroumphette a écrit :
Merci ça fait quelques années que je l ai, il a doublé de volume depuis cet été.
Coucou swanne, même si un grain de beauté grossit, c'est rien du tout si la surface du grain de beauté reste uniforme. Et puis cela s'enlève facilement chez le dermato si la surface a changé, quelques soins locaux, et tout est oublié. Reste positive
Kranoxle
Posté le 10 févr. 2015 à 07:52:29
Sensationnel
33433
swanne22 a écrit : melva86 a écrit :
tiens nous au courant
LioE
Posté le 10 févr. 2015 à 08:40:01
Sensationnel
94308
sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : melva86 a écrit :
tiens nous au courant
aurore39380
Posté le 10 févr. 2015 à 09:35:11
Posteur bavard
1544
Ce matin, direction medecin:la grande (9 ans), c'est tordu la cheville au foot dimanche et la petite (5 ans) a toussé toute la nuit.
tif_
Posté le 10 févr. 2015 à 09:39:12
Incontrôlable
7877
aurore39380 a écrit :
Ce matin, direction medecin:la grande (9 ans), c'est tordu la cheville au foot dimanche et la petite (5 ans) a toussé toute la nuit.
+ 1
gastro pour la grande 6 ans et le petit 22 mois est tellement enrhumé que ce matin il arrivait même pas à garder ses yeux ouverts
On devait passer la journée à se balader car mr est en vacances et moi je travaille pas aujourd'hui
L affaire est classée!
aurore39380
Posté le 10 févr. 2015 à 09:43:09
Posteur bavard
1544
Ben de mon côté, à l'origine, le rdv que j'avais pris étais pour moi.Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais ressortir de cette consultation sans avoir parlé de ce qui m'y amène à l'origine.....
marmotine27
Posté le 10 févr. 2015 à 09:52:23
Sensationnel
15823
Bon courage tif et aurore
aurore39380
Posté le 10 févr. 2015 à 09:56:33
Posteur bavard
1544
Merci marmotine, tu es gentille.
melva_
Posté le 10 févr. 2015 à 11:03:47
Sensationnel
21807
bon j'avais trouvé un logement pour nos vacances mais on m'a demandé combien on était et quand j'ai dit 5, elle m'a répondu c'est trop petit pour vous alors qu'il faisait 50m²? donc retour a la case départ... pfff
et sinon j'abandonne pour l'échantillon opium car ca me désespère tout ca....
marmotine27
Posté le 10 févr. 2015 à 11:09:10
Sensationnel
15823
melva86 a écrit :
bon j'avais trouvé un logement pour nos vacances mais on m'a demandé combien on était et quand j'ai dit 5, elle m'a répondu c'est trop petit pour vous alors qu'il faisait 50m²? donc retour a la case départ... pfff
50 m², c'est bon pour toi ! 3 lits parapluie se logent facilement !!! pffffff
Donc, tu arrêtes de prendre des commandes d'opium ? je n'aurai même pas droit à une petite dose ? Flûte alors, moi qui espérais voir des éléphants roses tout partout
melva_
Posté le 10 févr. 2015 à 11:10:56
Sensationnel
21807
marmotine27 a écrit : melva86 a écrit :
50 m², c'est bon pour toi ! 3 lits parapluie se logent facilement !!! pffffff
Donc, tu arrêtes de prendre des commandes d'opium ? je n'aurai même pas droit à une petite dose ? Flûte alors, moi qui espérais voir des éléphants roses tout partout
oui 50m² ca aurait été bien mais bon elle ne veut pas nous le louer mais je pense que c'est plutot qu'elle ne veut pas d'enfants dans son appart enfin bref, je vais rechercher encore et j'espère trouver
pour l'opium il y a eu encore un message... je crois que si je le recois il me fera bien rigolé cet échantillon