En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Petit séjour à Disney en famille le week end dernier ( grâce à un concours ). Pour faire plaisirs à mes garçons, on griffonne quelques carte postale pour la famille et les copains, par prudence je les mets dans des enveloppes. 1 semaine passé et aucune carte de reçu. Hier soir , mon mari appelle l' hôtel pour leur dire et la réceptionniste lui répond qu'il relève le courrier qu'une fois par semaine mais ne sait pas le jour, après on entend dire que les gens n'écrivent plus.
Kranoxle
Posté le 1 nov. 2015 à 19:54:17
Sensationnel
33433
dydaul a écrit :
Petit séjour à Disney en famille le week end dernier ( grâce à un concours ). Pour faire plaisirs à mes garçons, on griffonne quelques carte postale pour la famille et les copains, par prudence je les mets dans des enveloppes. 1 semaine passé et aucune carte de reçu. Hier soir , mon mari appelle l' hôtel pour leur dire et la réceptionniste lui répond qu'il relève le courrier qu'une fois par semaine mais ne sait pas le jour, après on entend dire que les gens n'écrivent plus.
a toi et a l hotel
bon sans rapport avec dydaul,c est juste que je venais ecrire
coup de gueule contre les faux gentils(faux cul en gros lol)
elothi
Posté le 1 nov. 2015 à 19:55:58
Sensationnel
20100
sabri8001 a écrit :
Une espèce malheureusement pas en voie de disparition ceux là ... !
melva_
Posté le 1 nov. 2015 à 20:09:47
Sensationnel
21807
elothi a écrit : sabri8001 a écrit :
Une espèce malheureusement pas en voie de disparition ceux là ... !
elothi
Posté le 2 nov. 2015 à 16:30:58
Sensationnel
20100
Voisins cracras encore une fois
Je viens de téléphoner à l'assistante sociale ... Et elle ne sert à rien ! Limite elle leur donne encore raison en me
disant que c'est les enfants alors qu'ils n'y a pas d'enfants enfin bref ...
Bref ! Je vais monter un dossier pour le bailleur et ils n'ont qu'à bouger leurs fesses et faire quelque chose eux ...
Theleria
Posté le 2 nov. 2015 à 16:40:51
Sensationnel
20649
elothi a écrit :
Je viens de téléphoner à l'assistante sociale ... Et elle ne sert à rien ! Limite elle leur donne encore raison en me
Bref ! Je vais monter un dossier pour le bailleur et ils n'ont qu'à bouger leurs fesses et faire quelque chose eux ...
c'est vraiment pas possible de voir cela, l'assistance sociale n'est pas à la hauteur bon courage à toi
elothi
Posté le 2 nov. 2015 à 16:43:46
Sensationnel
20100
ecos77 a écrit : elothi a écrit :
c'est vraiment pas possible de voir cela, l'assistance sociale n'est pas à la hauteur bon courage à toi
En attendant, mon rebord de fenêtre moisi, il est dégueulasse, tous les déchets se sont incrustés dans le bois, même si je nettoie assez rapidement lorsque je le vois, ça entre quand même, et je refuse de traiter ou faire quelque chose, ce n'est pas moi la responsable !
Je vais demander aux personnes de la maintenance de venir constater ... Et ils n'auront qu'à faire quelque chose hein
LioE
Posté le 2 nov. 2015 à 16:52:21
Sensationnel
94308
elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit :
En attendant, mon rebord de fenêtre moisi, il est dégueulasse, tous les déchets se sont incrustés dans le bois, même si je nettoie assez rapidement lorsque je le vois, ça entre quand même, et je refuse de traiter ou faire quelque chose, ce n'est pas moi la responsable !
Je vais demander aux personnes de la maintenance de venir constater ... Et ils n'auront qu'à faire quelque chose hein
Pfff ! je te plaint Elothi , ici les cra cra d'en face ont l'air d'être partie
elothi
Posté le 2 nov. 2015 à 17:01:59
Sensationnel
20100
LioE a écrit : elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit :
J'espère qu'en haut ils partiront bientôt
Mais bon ici c'est 6 mois / 1 an ... Puis des autres !
Après tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber ! Pire ou plus calme ...
Ghashnarb
Posté le 2 nov. 2015 à 17:26:50
Sensationnel
11636
elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit :
J'espère qu'en haut ils partiront bientôt
Mais bon ici c'est 6 mois / 1 an ... Puis des autres !
Après tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber ! Pire ou plus calme ...
ma pauvre je te plaint viens habiter a la maison on se serrera un peu je rigole mais il est vrai que c'est inadmissible tiens bon
elothi
Posté le 2 nov. 2015 à 18:01:44
Sensationnel
20100
ma Moto
Sinon coup de gueule du moment : marre d'apprendre des dates de réunion de boulot à la dernière minute
Ondylia
Posté le 2 nov. 2015 à 20:10:58
Sensationnel
13560
elothi a écrit :
ma Moto
Sinon coup de gueule du moment : marre d'apprendre des dates de réunion de boulot à la dernière minute
Bienvenue au club ! J ai appris. Vendredi les réunions. Sur Lyon d aujourd'hui et demain ????????????????????????
elothi
Posté le 2 nov. 2015 à 20:15:52
Sensationnel
20100
mimiauvergne a écrit : elothi a écrit :
ma Moto
Bienvenue au club ! J ai appris. Vendredi les réunions. Sur Lyon d aujourd'hui et demain ????????????????????????
C'est vraiment nul
Courage ma Mimi
Theleria
Posté le 2 nov. 2015 à 20:16:31
Sensationnel
20649
mimiauvergne a écrit : elothi a écrit :
ma Moto
Bon courage les filles
Ondylia
Posté le 2 nov. 2015 à 20:19:25
Sensationnel
13560
ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit :
ma Moto
Bon courage les filles
J y crois pas mon amie écos. A mis une photo.
Kranoxle
Posté le 2 nov. 2015 à 20:19:36
Sensationnel
33433
ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit :
ma Moto
Bon courage les filles
moi c est moins grave,lol, j ai su aujourd hui que j aurai ma paie.........................dans 8j,au lieu d aujourd hui
bon courage a tous les naufragés
Oxbald
Posté le 2 nov. 2015 à 20:32:21
Incontrôlable
5737
mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit :
ma Moto
Bon courage les filles
J y crois pas mon amie écos. A mis une photo.
j'avais pas vu ! c'est super que tu aies enfin un avatar ecos, on va pouvoir te repérer de loin maintenant !!!
Triples1998
Posté le 2 nov. 2015 à 23:46:52
Incontrôlable
5565
Marre aux urgences depuis 19h ! Et demain debout a 4h pr le boulot
Ma fille c plaind de son cote et le mal lui donner jusque ds le dos ! J'attends les resultats pour voir si c 1 infection ou dechirure musculaire ! Trop long je suis ko
kiwi39
Posté le 3 nov. 2015 à 00:59:10
Posteur apprenti
574
elothi a écrit :
Alors moi n'importe quoi
J'ai voulu faire des macarons au chocolat pour demain soir encore ... Ça aurait fait des araignées ...
Dans la recette mettre 20ml de crème et porter à ébullition ( pour la ganache ! ) je mets 200ml ... ha ben oui recette foirée du coup c'est pas une ganache lisse
Bon ben j'abandonne
Il y a des jours où ça ne veut pas donc il ne faut pas insister !
En fait non j'abandonne pas si facilement
J'ai quand même fait mes coques !
On les mangera comme ça et c'est tout
J'avais pas trop le moral ce soir et tu m'as trop fait rire ...merci elothi
Riya
Posté le 3 nov. 2015 à 07:52:53
Sensationnel
11769
Triples1998 a écrit :
Ma fille c plaind de son cote et le mal lui donner jusque ds le dos ! J'attends les resultats pour voir si c 1 infection ou dechirure musculaire ! Trop long je suis ko
J'espère qu'elle va mieux, qu'est ce qu'elle a alors?
elothi
Posté le 3 nov. 2015 à 08:07:42
Sensationnel
20100
kiwi39 a écrit : elothi a écrit :
Alors moi n'importe quoi
J'ai voulu faire des macarons au chocolat pour demain soir encore ... Ça aurait fait des araignées ...
Dans la recette mettre 20ml de crème et porter à ébullition ( pour la ganache ! ) je mets 200ml ... ha ben oui recette foirée du coup c'est pas une ganache lisse
Bon ben j'abandonne
Il y a des jours où ça ne veut pas donc il ne faut pas insister !
En fait non j'abandonne pas si facilement
J'ai quand même fait mes coques !
On les mangera comme ça et c'est tout
J'avais pas trop le moral ce soir et tu m'as trop fait rire ...merci elothi
elothi
Posté le 3 nov. 2015 à 08:08:03
Sensationnel
20100
Aurelie30 a écrit : Triples1998 a écrit :
J'espère qu'elle va mieux, qu'est ce qu'elle a alors?
+1 !
Bon courage pour le boulot aujourd'hui ...
Triples1998
Posté le 3 nov. 2015 à 09:59:59
Incontrôlable
5565
Je suis sorti a 1h c une dechirure musculaire au niveau des cotes ! Suis au boulot la trop creuver
elothi
Posté le 3 nov. 2015 à 10:01:32
Sensationnel
20100
Triples1998 a écrit :
Je suis sorti a 1h c une dechirure musculaire au niveau des cotes ! Suis au boulot la trop creuver
Aie
Bon rétablissement à ta fille et bon courage à toi, dur dur au boulot quand on a dormi très peu
Theleria
Posté le 3 nov. 2015 à 10:01:55
Sensationnel
20649
Triples1998 a écrit :
bon courage à toi
Moryanril
Posté le 3 nov. 2015 à 10:07:15
Posteur bavard
1970
Triples1998 a écrit :
Bon courage à ta puce bah dis donc elle c pas loupé j'espère qu'elle ne souffre pas trop
Bon courage pour ta journée en espérant que t'y finisse pas tard
swanne22
Posté le 3 nov. 2015 à 10:22:05
Incontrôlable
9860
Triples1998 a écrit :
Bon courage pour ta journée, bon rétablissement à ta fille
Riya
Posté le 3 nov. 2015 à 10:23:07
Sensationnel
11769
Triples1998 a écrit :
Bon courage à ta fille et à toi pour le boulot
LioE
Posté le 3 nov. 2015 à 11:21:29
Sensationnel
94308
Triples1998 a écrit :
Houille ! bon courage pour ta journée triplet, et bon rétablissement à ta fille
tif_
Posté le 3 nov. 2015 à 11:23:12
Incontrôlable
7877
Bon rétablissement à ta fille
Bon courage à toi
melva_
Posté le 3 nov. 2015 à 13:20:43
Sensationnel
21807
Et voilà un de mes loulous a la varicelle, il en manque plus au un
Moryanril
Posté le 3 nov. 2015 à 13:23:42
Posteur bavard
1970
Plus aucun ou plus que un
En même temp c mieu kom ça après t tranquille
melva_
Posté le 3 nov. 2015 à 13:32:07
Sensationnel
21807
Moryanril a écrit :
Plus qu un pfff j ai du mal aujourd'hui lol
Moryanril
Posté le 3 nov. 2015 à 13:43:27
Posteur bavard
1970
melva_ a écrit : Moryanril a écrit :
Plus qu un pfff j ai du mal aujourd'hui lol
Je confirme au vu de tes paroles dans la bam et bal
tif_
Posté le 3 nov. 2015 à 13:52:39
Incontrôlable
7877
Bon courage melva86
melva_
Posté le 3 nov. 2015 à 13:58:36
Sensationnel
21807
tif_5034 a écrit :
Bon courage melva86
Eu melva_ lol
Kranoxle
Posté le 3 nov. 2015 à 15:26:48
Sensationnel
33433
Finisteria
Posté le 3 nov. 2015 à 15:28:35
Sensationnel
15332
Pourquoi vous etes plusieurs à avoir des barres à la fin de vos pseudos ? Je pige pas..
LioE
Posté le 3 nov. 2015 à 15:28:47
Sensationnel
94308
melva_ a écrit : tif_5034 a écrit :
Bon courage melva86
Eu melva_ lol
Bon courage Melva _
melva_
Posté le 3 nov. 2015 à 15:30:13
Sensationnel
21807
LioE a écrit : melva_ a écrit : tif_5034 a écrit :
Bon courage melva86
Eu melva_ lol
Bon courage Melva _
melva_
Posté le 3 nov. 2015 à 15:30:36
Sensationnel
21807
Finisteria a écrit :
Pourquoi vous etes plusieurs à avoir des barres à la fin de vos pseudos ? Je pige pas..
On s est fait castrée
LioE
Posté le 3 nov. 2015 à 15:31:58
Sensationnel
94308
melva_ a écrit : Finisteria a écrit :