En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Merci aux forums qui me remonte le moral entre les épisodes affreux de cette semaine et le moral qui est au plus bas depuis quelque temps. C'est toujours un plaisir de vous lire vous êtes super.
Nyny920
Posté le 10 janv. 2015 à 16:51:16
Posteur apprenti
659
Belle initiative! Merciiiii
Kranoxle
Posté le 10 janv. 2015 à 17:13:41
Sensationnel
33433
choupinette57 a écrit :
Merci à toi ma belle..je vais rebondir simplement en répondant.
Souriez, même si votre sourire est triste, car il y a plus triste ...c'est la tristesse de ne plus savoir sourire .
J'aimerais beaucoup vous envoyer un sourire, mais sincèrement, je n'y arrive pas.
Je tiens malgré tout à remercier fonfec pour son excellente initiative. Gros bisous à tous les membres du fofo. Cela fait du bien de pouvoir parler avec vous.
Riya
Posté le 11 janv. 2015 à 11:17:53
Sensationnel
11769
marmotine27 a écrit :
J'aimerais beaucoup vous envoyer un sourire, mais sincèrement, je n'y arrive pas.
Je tiens malgré tout à remercier fonfec pour son excellente initiative. Gros bisous à tous les membres du fofo. Cela fait du bien de pouvoir parler avec vous.
choupinette57
Posté le 11 janv. 2015 à 12:56:00
Sensationnel
11087
marmotine27 a écrit :
ghisthi80
Posté le 11 janv. 2015 à 13:51:54
Posteur bavard
2738
2mamouche
Posté le 11 janv. 2015 à 14:00:38
Posteur bavard
1201
Ghashnarb
Posté le 11 janv. 2015 à 14:02:14
Sensationnel
11636
marmotine27 a écrit :
myrabel
Posté le 11 janv. 2015 à 17:39:51
Modérateur
16289
marmotine27 a écrit :
marmotine , ce n'est pas compliqué , je t'explique :
tu tapes sur un moteur de recherche images sourires , il y en a plein
quand tu as choisi tu fais un clic droit dessus et tu cliques sur copier l'adresse de l'image
ensuite tu reponds au sujet et tu va en haut a gauche dans ajouter une image , l'image est deja sur internet , tu effaces le http qui est dans la case sous "entrer l'adresse de l'image " et tu colles l'adresse de l'image que tu avais copiée , tu cliques sur " ajouter l'image a mon texte " et le tour est joué
j'espere que mon explication n'etait pas trop embrouillée.