En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Envoi de sourire

Kranoxle
le 11 janv. 2015 à 17:50:38
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : J'aimerais beaucoup vous envoyer un sourire, mais sincèrement, je n'y arrive pas.

Je tiens malgré tout à remercier fonfec pour son excellente initiative. Gros bisous à tous les membres du fofo. Cela fait du bien de pouvoir parler avec vous.

marmotine27
le 11 janv. 2015 à 18:54:02
Sensationnel 15823

myrabel a écrit : marmotine27 a écrit : J'aimerais beaucoup vous envoyer un sourire, mais sincèrement, je n'y arrive pas.

Je tiens malgré tout à remercier fonfec pour son excellente initiative. Gros bisous à tous les membres du fofo. Cela fait du bien de pouvoir parler avec vous.

marmotine , ce n'est pas compliqué , je t'explique :
tu tapes sur un moteur de recherche images sourires , il y en a plein
quand tu as choisi tu fais un clic droit dessus et tu cliques sur copier l'adresse de l'image
ensuite tu reponds au sujet et tu va en haut a gauche dans ajouter une image , l'image est deja sur internet , tu effaces le http qui est dans la case sous "entrer l'adresse de l'image " et tu colles l'adresse de l'image que tu avais copiée , tu cliques sur " ajouter l'image a mon texte " et le tour est joué
j'espere que mon explication n'etait pas trop embrouillée.

Myrabel, tu es un ange
Ton explication est claire et précise
Par contre, je me suis très mal exprimée ...je voulais juste dire que pour moi aujourd'hui, face à tous ces événements, je suis triste et par rapport à ma tristesse...je n'ai pas envie de sourire dans la vie de chaque jour, et je n'ai pas envie de sourire non plus sur moins depenser ni nulle par ailleurs. Demain est un autre jour, et ma bonne humeur reviendra. Je te remercie beaucoup, et je te fais de gros bisous

LioE
le 11 janv. 2015 à 18:58:11
Sensationnel 95004

marmotine27 a écrit : myrabel a écrit : marmotine27 a écrit : J'aimerais beaucoup vous envoyer un sourire, mais sincèrement, je n'y arrive pas.

marmotine , ce n'est pas compliqué , je t'explique :
tu tapes sur un moteur de recherche images sourires , il y en a plein
quand tu as choisi tu fais un clic droit dessus et tu cliques sur copier l'adresse de l'image
ensuite tu reponds au sujet et tu va en haut a gauche dans ajouter une image , l'image est deja sur internet , tu effaces le http qui est dans la case sous "entrer l'adresse de l'image " et tu colles l'adresse de l'image que tu avais copiée , tu cliques sur " ajouter l'image a mon texte " et le tour est joué
j'espere que mon explication n'etait pas trop embrouillée.

Myrabel, tu es un ange
Ton explication est claire et précise
Par contre, je me suis très mal exprimée ...je voulais juste dire que pour moi aujourd'hui, face à tous ces événements, je suis triste et par rapport à ma tristesse...je n'ai pas envie de sourire dans la vie de chaque jour, et je n'ai pas envie de sourire non plus sur moins depenser ni nulle par ailleurs. Demain est un autre jour, et ma bonne humeur reviendra. Je te remercie beaucoup, et je te fais de gros bisous

Donc c'est bien ce que j'avais compris aussi....je n'étais pas sur

melva_
le 11 janv. 2015 à 20:30:54
Sensationnel 21807

myrabel a écrit :

j'ai hésité a le mettre car beaucoup de souvenir...

choupinette57
le 20 janv. 2015 à 10:30:38
Sensationnel 11087

Quelle tronche qu'il a celui là !!!

choupette19
le 20 janv. 2015 à 10:38:04
Posteur bavard 1289

.

marmotine27
le 20 janv. 2015 à 10:49:34

fourmiz2
le 20 janv. 2015 à 11:16:15