En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

Raelen
le 16 juin 2016 à 14:01:01
Incontrôlable 9203

toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Sniiiiiiiiiiiif ils n ont auuuuuuucuuuune tracé de mon colis (((((

Bluzbee je sais pas peut être que tu peux précise que tu seras disponible a partir de septembre non?

T'as pas reçu un mail avec un n°de suivi?
(j'ai eu un soucis la dernière fois et vite résolu sur Twitter

Non j ai pas reçu et avec mon nom et prénom et code postal le dernier colis qu' ils ont c est head and shoulders il a été perdu avant ((

Arffff la poisse

toutourtre
le 16 juin 2016 à 14:03:55
Incontrôlable 8456

panama76 a écrit : toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Sniiiiiiiiiiiif ils n ont auuuuuuucuuuune tracé de mon colis (((((

Bluzbee je sais pas peut être que tu peux précise que tu seras disponible a partir de septembre non?

Non j ai pas reçu et avec mon nom et prénom et code postal le dernier colis qu' ils ont c est head and shoulders il a été perdu avant ((

Arffff la poisse

Oui et voici la maigre réponse de sensé club Malheureusement nous ne pouvons rien faire.
Vous pourrez quand même cliquer sur le lien et cocher "je n'ai pas reçu le produit".
Normalement comme ils ont choisit l envoi contre signature ils doivent avoir les numéros de suivis eux ...

Kranoxle
le 16 juin 2016 à 14:06:25
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Sniiiiiiiiiiiif ils n ont auuuuuuucuuuune tracé de mon colis (((((

Arffff la poisse

Oui et voici la maigre réponse de sensé club Malheureusement nous ne pouvons rien faire.
Vous pourrez quand même cliquer sur le lien et cocher "je n'ai pas reçu le produit".
Normalement comme ils ont choisit l envoi contre signature ils doivent avoir les numéros de suivis eux ...

Bah oui,pffff,zut

Raelen
le 16 juin 2016 à 15:50:23
Incontrôlable 9203

toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Sniiiiiiiiiiiif ils n ont auuuuuuucuuuune tracé de mon colis (((((

Arffff la poisse

Bin m****** ils peuvent te donner le n° de suivi eux?
Ca arrive souvent quand même que des personnes ne reçoivent pas

toutourtre
le 16 juin 2016 à 15:51:43
Incontrôlable 8456

panama76 a écrit : toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Sniiiiiiiiiiiif ils n ont auuuuuuucuuuune tracé de mon colis (((((

Arffff la poisse

Bin m****** ils peuvent te donner le n° de suivi eux?
Ca arrive souvent quand même que des personnes ne reçoivent pas

Oui c est dommage que le suivit soit pas bien fait...

Kranoxle
le 16 juin 2016 à 17:49:22
Sensationnel 33433

aurily
le 16 juin 2016 à 18:13:14
Posteur bavard 2631

Ici aussi pb de colis... Déposer hier à mondial relay et toujours aucun suivi possible...

steph23012004
le 16 juin 2016 à 20:16:21
Incontrôlable 9191

Pour la fête des pères de zhom j'avais fait un mug photo(gratuit) quand je l'ai montré à mon fils il a voulu lui donner tout de suite donc j'ai cédé. Du coup aujourd'hui je suis allée chercher un t-shirt pour dire d'avoir un petit truc dimanche, zhom est rentré 2mn après moi et le sac celio trônait sur les escaliers bon ça c'est fait, il sait donc qu'il va avoir un vêtement.

lola
le 17 juin 2016 à 11:26:01
Mini posteur 190

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'en appel au maman du forum (même au papa si sa peux m'aidez)
maman de bébé de 12 mois je voudrais savoir quel l'ai donner vous a vos bébé merci et si possible bon plan du moment

Ralmlil
le 17 juin 2016 à 11:29:04
Posteur de ouf !! 3280

lola a écrit : Bonjour j'ai besoin de votre aide j'en appel au maman du forum (même au papa si sa peux m'aidez)
maman de bébé de 12 mois je voudrais savoir quel l'ai donner vous a vos bébé merci et si possible bon plan du moment

pour ma part, à partir d'un an c'est lait de vache entier.

lola
le 17 juin 2016 à 11:32:38
Mini posteur 190

scorpionana a écrit : lola a écrit : Bonjour j'ai besoin de votre aide j'en appel au maman du forum (même au papa si sa peux m'aidez)

pour ta réponse je pensé aussi mais je veux savoir se que vous faite

mon dieu bonjour l'orthographe comment j'ai écrie lait
ne m'en vouais pas j'ai pas bien dormis

Ralmlil
le 17 juin 2016 à 11:36:32
Posteur de ouf !! 3280

lola a écrit : scorpionana a écrit : lola a écrit : Bonjour j'ai besoin de votre aide j'en appel au maman du forum (même au papa si sa peux m'aidez)

c'est pas grave pour l'orthographe, on comprend

toutourtre
le 17 juin 2016 à 11:38:35
Incontrôlable 8456

lola a écrit : scorpionana a écrit : lola a écrit : Bonjour j'ai besoin de votre aide j'en appel au maman du forum (même au papa si sa peux m'aidez)

ma fille à 1 an et je lui donne le lait demi écrémé qu' on boit

lola
le 17 juin 2016 à 11:41:29
Mini posteur 190

merrrcciiii pour vos réponse sa m'aide beaucoup vous êtes des amours

Kranoxle
le 17 juin 2016 à 12:05:07
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : lola a écrit : scorpionana a écrit : lola a écrit : Bonjour j'ai besoin de votre aide j'en appel au maman du forum (même au papa si sa peux m'aidez)

Mes 3 ont bu du lait de vaches bleu dès 1 an,avec le recul (25,16 et 11 ans lol)ils n ont aucune carence,les laits qui existent maintenant jusqu a 3 ans.....sont purement dans un but commercial

Vilerence
le 17 juin 2016 à 21:02:33
Sensationnel 10859

De retour après 10 jours d'absence sur le forum passés inaperçus.
Je me disais qu'à mon retour, j'allais surement avoir des mp pour me demander où j'étais, mais non, 0.

Gagnin
le 17 juin 2016 à 21:05:23
Posteur bavard 2665

Bonjour je propose que tu donne ou que tu prend du lait pour apprendre l'orthographe

toutourtre
le 17 juin 2016 à 21:52:03
Incontrôlable 8456

fraizoo a écrit : De retour après 10 jours d'absence sur le forum passés inaperçus.
Je me disais qu'à mon retour, j'allais surement avoir des mp pour me demander où j'étais, mais non, 0.

Désolée fraizoo ((( j espere qu' il y avait rien de grave pour ton absence (((((

Kranoxle
le 17 juin 2016 à 21:58:51
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : De retour après 10 jours d'absence sur le forum passés inaperçus.

Désolée fraizoo ((( j espere qu' il y avait rien de grave pour ton absence (((((

Franchement, je suis sur une autre planète depuis 15 jours,la reine d Angleterre pourrait se faire enlever,je ne m en rendrais meme pas compte.oui comme toutourtre, j espere que ca va

lola
le 17 juin 2016 à 22:37:40
Mini posteur 190

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : lola a écrit : scorpionana a écrit : lola a écrit : Bonjour j'ai besoin de votre aide j'en appel au maman du forum (même au papa si sa peux m'aidez)

Mes 3 ont bu du lait de vaches bleu dès 1 an,avec le recul (25,16 et 11 ans lol)ils n ont aucune carence,les laits qui existent maintenant jusqu a 3 ans.....sont purement dans un but commercial

Merci beaucoup

melva_
le 17 juin 2016 à 22:43:16
Sensationnel 21807

lola a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : lola a écrit : scorpionana a écrit : lola a écrit : Bonjour j'ai besoin de votre aide j'en appel au maman du forum (même au papa si sa peux m'aidez)

Merci beaucoup

Lait de vache entier ici

lola
le 17 juin 2016 à 22:49:09
Mini posteur 190

Merci danc pas de souci pour mon bébé je commencerais tout doucement pour qu'il s'abitue

Pour le code pour le pétrole hanne 100%rembourser c'est quoi s'il vous plait

toutourtre
le 17 juin 2016 à 23:08:07
Incontrôlable 8456

lola a écrit : Merci danc pas de souci pour mon bébé je commencerais tout doucement pour qu'il s'abitue

PHAP230

lola
le 17 juin 2016 à 23:14:20
Mini posteur 190

toutourtre a écrit : lola a écrit : Merci danc pas de souci pour mon bébé je commencerais tout doucement pour qu'il s'abitue

PHAP230

Merci ! !

LioE
le 18 juin 2016 à 08:46:28
Sensationnel 93902

fraizoo a écrit : De retour après 10 jours d'absence sur le forum passés inaperçus.

Oups ! désolé j'avais pas remarquer ton absence fraizoo , il faut dire que même avant ton absence des 10 jours je ne voyais pas beaucoup de commentaire de toi ! ou alors j'ai pas bien vu ou raté des pages

Theleria
le 18 juin 2016 à 09:00:45
Sensationnel 20649

J espere rien de grave petite fraise des bois

Theleria
le 18 juin 2016 à 09:22:51
Sensationnel 20649

Qui as deja passe u. Scanner abdomino pelvien merci

Theleria
le 18 juin 2016 à 09:32:20
Sensationnel 20649

Personne pour me repondre

Ondylia
le 18 juin 2016 à 09:34:39
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : Personne pour me repondre

non jamais passé ce genre d'examen !!

tif_
le 18 juin 2016 à 09:35:45
Incontrôlable 7877

ecos_ a écrit : Qui as deja passe u. Scanner abdomino pelvien merci

Je ne connais pas
Désolé

toutourtre
le 18 juin 2016 à 09:50:27
Incontrôlable 8456

Jamais fait non plus desolee

myrabel
le 18 juin 2016 à 09:53:11
Modérateur 16212

moi non plus , désolée de ne pouvoir t'aider.

nouninette
le 18 juin 2016 à 10:03:48
Incontrôlable 6255

Jamais passer non plus désolée ecos

steph23012004
le 18 juin 2016 à 10:07:25
Incontrôlable 9191

Je ne connais pas non plus ecos.

myriam_
le 18 juin 2016 à 10:16:32
Incontrôlable 6500

moi !!!!

voxane61
le 18 juin 2016 à 10:16:38
Modérateur 16569

jamais passé désolée

Theleria
le 18 juin 2016 à 10:17:24
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : ecos_ a écrit : Qui as deja passe u. Scanner abdomino pelvien merci

moi !!!!

C est quoi stp car j angoisse deja merci

myriam_
le 18 juin 2016 à 10:18:16
Incontrôlable 6500

c'est rien du tout !!! le scan démarre au niveau de ton abdomen jusqu'à mi cuisses à peu près !!!
as tu un produit à injecter ?

Theleria
le 18 juin 2016 à 10:22:14
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : c'est rien du tout !!! le scan démarre au niveau de ton abdomen jusqu'à mi cuisses à peu près !!!
as tu un produit à injecter ?

Oui j ai une piqure a injecter il faut etre a jeun e heures avant

Kranoxle
le 18 juin 2016 à 10:24:55
Sensationnel 33433

Non,juste poumons et comme je t avais dit en mp,quand ils injectent le produit tu ressens une chaleur a l entrejambes ,tu as l impression de te faire pipi dessus

nouninette
le 18 juin 2016 à 10:28:28
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Qui as deja passe u. Scanner abdomino pelvien merci

Non,juste poumons et comme je t avais dit en mp,quand ils injectent le produit tu ressens une chaleur a l entrejambes ,tu as l impression de te faire pipi dessus

Oui le produit c'est rien, je l'avais eu pour un scanner du crâne, tu ressens une sensation de chaleur dans la zone d'injection c'est tout, après il faut boire beaucoup pour éliminer le produit ... mais aucune douleurs rien du tout rassure toi ecos

myriam_
le 18 juin 2016 à 10:29:21
Incontrôlable 6500

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Qui as deja passe u. Scanner abdomino pelvien merci

je viens de lui expliquer aussi

Theleria
le 18 juin 2016 à 10:37:38
Sensationnel 20649

Merci les filles j angoisse deja, vivement le 13 juillet

Kranoxle
le 18 juin 2016 à 10:38:52
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Qui as deja passe u. Scanner abdomino pelvien merci

Oui le produit c'est rien, je l'avais eu pour un scanner du crâne, tu ressens une sensation de chaleur dans la zone d'injection c'est tout, après il faut boire beaucoup pour éliminer le produit ... mais aucune douleurs rien du tout rassure toi ecos

Ah pas moi,la zone d injection c est pas là ou j ai ressenti la chaleur

Theleria
le 18 juin 2016 à 10:39:15
Sensationnel 20649

Pas vue ton mp miss sabri

Kranoxle
le 18 juin 2016 à 10:40:18
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Qui as deja passe u. Scanner abdomino pelvien merci

je viens de lui expliquer aussi

En mp?car je ne vois pas ton com'.bon heureusement la nana m avait prevenue,mais ça surprend

Kranoxle
le 18 juin 2016 à 10:41:06
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Qui as deja passe u. Scanner abdomino pelvien merci

Pas aujourd'hui ecos,on en avait parlé il y a qques jours

Theleria
le 18 juin 2016 à 10:44:17
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Qui as deja passe u. Scanner abdomino pelvien merci

Pas aujourd'hui ecos,on en avait parlé il y a qques jours

Je n en souviens plus je deviens gaga lool

nouninette
le 18 juin 2016 à 10:53:42
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : nouninette a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Qui as deja passe u. Scanner abdomino pelvien merci

Ah pas moi,la zone d injection c est pas là ou j ai ressenti la chaleur

Moi c'était dans le bras ... plus bas je ne connais pas la sensation que cela procure

myriam_
le 18 juin 2016 à 10:54:55
Incontrôlable 6500

moi c'était impression de la gorge qui gonfle et l'impression que tu te fais dessus !!!!!