En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

Vanilleétoilée
le 19 avr. 2025 à 13:13:22
Sensationnel 20964

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Je sais même pas trop si je saurais refaire ça maintenant, je me souviens qu'on faisait des pompons à l'école autour du cm1 cm2

Moi aussi ont faisait ça à l'école primaire .Je sais plus comment ont fait, mais maintenant avec Internet, sa se trouve .

J'adore faire des pompons

Vanilleétoilée
le 19 avr. 2025 à 13:47:06
Sensationnel 20964

Toujours pas de nouvelles de Voxane...

LioE
le 19 avr. 2025 à 15:44:02
Sensationnel 95619

Vanilleétoilée a écrit : Toujours pas de nouvelles de Voxane...

Non malheureusement , ça fera 2 mois demain

SAPHYR02
le 19 avr. 2025 à 16:20:58
Posteur de ouf !! 4592

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Toujours pas de nouvelles de Voxane...

J'espère juste que rien de grave mais c'est vrai que ça commence à devenir inquiétant….

cocodel
le 19 avr. 2025 à 16:29:22
Posteur de ouf !! 3728

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Je sais même pas trop si je saurais refaire ça maintenant, je me souviens qu'on faisait des pompons à l'école autour du cm1 cm2

Moi aussi ont faisait ça à l'école primaire .Je sais plus comment ont fait, mais maintenant avec Internet, sa se trouve .

J'adore faire des pompons

J'aimais aussi faire des pompons....On faisait (dans notre temps) beaucoup d'activités manuelles...

farfale
le 19 avr. 2025 à 17:17:52
Incontrôlable 5426

aujourd'hui récupéré 5kg de petite pommes de terres (je vais donner à ma soeur)
et 7 pommes tout gratuit
hier brocolis et 2 aubergines gratuite

- édité le 19/04/2025 à 17:18:09 par farfale

Corentine1
le 19 avr. 2025 à 18:43:39
Sensationnel 14890

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Toujours pas de nouvelles de Voxane...

C'est vrai que j'y pense n'empêche chaque jour , une régulière qui disparaît comme ça c'est pas normal !

Quand quelqu'un disparaît comme ça , sans un mot, sans lire les messages ..c'est pas normal .Il ne peut que y avoir soit un problème technique .....ou un grave problème personnel

Toutes façons sa nous regarde pas, je pense que si elle à un soucis personnel,familiale, elle reviendra quand sa ira mieux et nous dira un petit mot. J'espère qu'on aura un signe de vie

rorododo
le 20 avr. 2025 à 00:10:52
Posteur de ouf !! 3277

Coucou,en ce moment d'humeur maussade je dirais. Je vais mettre cela sur le compte de la fatigue

LioE
le 20 avr. 2025 à 07:12:29
Sensationnel 95619

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Toujours pas de nouvelles de Voxane...

C'est vrai que j'y pense n'empêche chaque jour , une régulière qui disparaît comme ça c'est pas normal !

Quand quelqu'un disparaît comme ça , sans un mot, sans lire les messages ..c'est pas normal .Il ne peut que y avoir soit un problème technique .....ou un grave problème personnel

Toutes façons sa nous regarde pas, je pense que si elle à un soucis personnel,familiale, elle reviendra quand sa ira mieux et nous dira un petit mot. J'espère qu'on aura un signe de vie

Je le pense aussi ......

coukinette
le 20 avr. 2025 à 08:21:04
Sensationnel 39223

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Toujours pas de nouvelles de Voxane...

Je le pense aussi ......

C est très très inquiétant il a dut se passer un grave drame (décès ou autre)car 2 mois sans rien c est anormal

coukinette
le 20 avr. 2025 à 08:21:55
Sensationnel 39223

farfale a écrit : aujourd'hui récupéré 5kg de petite pommes de terres (je vais donner à ma soeur)
et 7 pommes tout gratuit
hier brocolis et 2 aubergines gratuite

- édité le 19/04/2025 à 17:18:09 par farfale

Bravo farfale tu contribue au non gaspillage alimentaire et c est très important pour la planète

Vanilleétoilée
le 20 avr. 2025 à 13:31:01
Sensationnel 20964

SAPHYR02 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Toujours pas de nouvelles de Voxane...

J'espère juste que rien de grave mais c'est vrai que ça commence à devenir inquiétant….

Ouiiii

Vanilleétoilée
le 20 avr. 2025 à 13:32:30
Sensationnel 20964

rorododo a écrit : Coucou,en ce moment d'humeur maussade je dirais. Je vais mettre cela sur le compte de la fatigue

Bisous anti-chagrins

mireille865
le 21 avr. 2025 à 10:55:14
Posteur bavard 2693

Ce matin, beaucoup de messages sur internet annonce la mort du pape François.

helenebzt75
le 22 avr. 2025 à 07:36:33
Posteur de ouf !! 4133

Est-ce c'est une arnaque ? J'ai des doutes parce que les livreurs mondial relais ne prennent pas contact avec nous ils prennent contact avec les relais plutôt non ?

Finisteria
le 22 avr. 2025 à 07:38:47
Sensationnel 15631

Oulaaa oui ça sent l'arnaque à plein nez ! J'ai deja eu ce genre de texto et en plus comme par hasard juste qd j'attendais vraiment un colis, j'avais eu un suivi colis de colissimo qqs jours avant.. le texto me disait que le colis ne rentrait pas dans la BAL et que je devais reprogrammer la livraison.

Finisteria
le 22 avr. 2025 à 07:39:07
Sensationnel 15631

je vais partager ce que moi j'ai reçu et qui sent aussi l'arnaque

Finisteria
le 22 avr. 2025 à 07:40:36
Sensationnel 15631

Finisteria
le 22 avr. 2025 à 07:42:01
Sensationnel 15631

en plus j'ai rarement des colis avec Mondial relay
Mondial relay c'est en général pour les colis avec le e-commerce et moi en général les colis que j'ai c'est des tests et c'est par ex colissimo
ils nous font suer franchement !!

Corentine1
le 22 avr. 2025 à 10:28:41
Sensationnel 14890

helenebzt75 a écrit : Est-ce c'est une arnaque ? J'ai des doutes parce que les livreurs mondial relais ne prennent pas contact avec nous ils prennent contact avec les relais plutôt non ?

Arnaque , mondial relay envois jamais de sms ou mail pour une re-livraison.

https://www.mondialrelay.fr/fa­q/recevoir-un-colis/e-mail-arn­aque-mondial-relay/

Nos mails émanent uniquement d'adresses se terminant par @mondialrelay.fr et nos SMS renvoient pour plus d'informations uniquement à mrcolis.fr.

Finisteria
le 23 avr. 2025 à 19:39:13
Sensationnel 15631

Déjà ce qui est foireux c'est : pourquoi on nous parle de reprogrammer ?? Je vois, dans mon cas je suis en télétravail donc je suis souvent chez moi donc y'a pas à reprogrammer quoi que ce soit ! Déjà là c'est louche

Finisteria
le 23 avr. 2025 à 19:42:11
Sensationnel 15631

Et en effet oui qd on fait gaffe, l'expéditeur du mail c'est une adresse mail complètement alambiquée, comme qd on nous dit qu'on a pris une prune et que vite vite vite faut payer sinon c'est majoré ! lol
Comme si tout le monde avait une adresse mail en plus ! Les patients de mon conjoint ont pour bcp plus de 80-85-90 ans et ils conduisent, forcément on ne peut pas considérer que maintenant les prunes sont envoyées par mail ! Tout le monde ne consulte pas forcément régulièrement leurs mails en plus ! Alors qu'on relève son courrier plus régulièrement car souvent qd on sort de voiture la BAL est sur notre chemin ou ce genre de truc.. on le fait par automatisme..

helenebzt75
le 24 avr. 2025 à 07:44:13
Posteur de ouf !! 4133

J'ai vraiment peur des arnaque car des amis ont été appeler soit disant par leur banque ils ont meme dis le noms de leur conseiller donc ils ont dis ba cest vraiment la banque, "Votre compte est en cours de piratage il faut nous donner les informations" Avec la panique ils ont tout donner et ils ont perdu toutes leur économie + de 3000€ et la banque ne veux pas les remboursé parce que c'est pas leur faute en plus le numéro qui les as appeler c'était le même numéro que la banque.

Vanilleétoilée
le 24 avr. 2025 à 09:42:15
Sensationnel 20964

Il faut faire attention à tout maintenant.

Finisteria
le 24 avr. 2025 à 10:51:05
Sensationnel 15631

bon sang ça craint....

Corentine1
le 24 avr. 2025 à 12:13:21
Sensationnel 14890

helenebzt75 a écrit : J'ai vraiment peur des arnaque car des amis ont été appeler soit disant par leur banque ils ont meme dis le noms de leur conseiller donc ils ont dis ba cest vraiment la banque, "Votre compte est en cours de piratage il faut nous donner les informations" Avec la panique ils ont tout donner et ils ont perdu toutes leur économie + de 3000€ et la banque ne veux pas les remboursé parce que c'est pas leur faute en plus le numéro qui les as appeler c'était le même numéro que la banque.

Oui j'ai vu sa à la tv dans l'émission Arnaque de Julien Courbet , un pirate téléphone avec le numéro de la banque je ne sais comment et ce présente avec le nom du vrai conseillé et connaît votre nom ,qui leur demande toutes les informations bancaire car notre compte se fait pirater ...Et il y avait des gens qui ont perdu 100 000 € !!! Et la banque veut rien rembourser puisque c'est nous qui avons donné de notre plein gré nos infos. Alors que sait quand même eux qui à des fuites de données , car ok le nom d'un conseiller sa se trouve , mais le nom des clients ,leur numéro tél ou de compte moins !

Recommandations si sa vous arrive, ce que je savais déjà car logique , dès que il y à un homme qui tél ,ou sms, ou mail , soit disant votre conseillé pour demander coordonnées bancaires, il faut raccrocher et téléphoner à votre vrai conseillé pour voir si vrai .Toutes façon votre conseillé connais les coordonnées de votre compte donc pourquoi tél t'il pour que vous les donniez ?