En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
melva_ a écrit :
Coucou contente de te lire Aurélie..
ma belle
mumju
Posté le 12 juil. 2016 à 15:36:16
Sensationnel
14602
Est ce que quelqu'un sais combien est le délai pour recevoir un solde tout compte suite a licenciement ? d'après mon employeur il m'avait dit lors de notre entretient que je devait le recevoir début de semaine dernière et je n'ai toujours rien a ce jour
Mon fils a mangé une glace (il a 3 ans ) je lui dit c est froid? Il me dit oui je vais chauffer au micro onde looooool
Ca vous ai déjà arrive? Aujourd'hui je donne 2 bons pour les crêpes paysan breton ou c est écrit a valoir sur votre prochain achat (je les ai eu la semaine dernière en achetant 2 paquetsils étaient collé dessus) ils ont pas voulu me les prendre car c est écrit sur votre prochain achat ils m ont dit il faut une preuve que vous avez déjà acheté le produit...(Dommage j avais pas mon ticket de caisse sur moi)
Viledoric
Posté le 12 juil. 2016 à 19:47:46
Posteur bavard
1399
toutourtre a écrit :
Mon fils a mangé une glace (il a 3 ans ) je lui dit c est froid? Il me dit oui je vais chauffer au micro onde looooool
Ca vous ai déjà arrive? Aujourd'hui je donne 2 bons pour les crêpes paysan breton ou c est écrit a valoir sur votre prochain achat (je les ai eu la semaine dernière en achetant 2 paquetsils étaient collé dessus) ils ont pas voulu me les prendre car c est écrit sur votre prochain achat ils m ont dit il faut une preuve que vous avez déjà acheté le produit...(Dommage j avais pas mon ticket de caisse sur moi)
Est c'était écrit ou que tu devais montrer une preuve d'achat en caisse pour utiliser la bon ? N'importe quoi quand même ..
toutourtre
Posté le 12 juil. 2016 à 19:58:01
Incontrôlable
8456
Ruwen a écrit : toutourtre a écrit :
Est c'était écrit ou que tu devais montrer une preuve d'achat en caisse pour utiliser la bon ? N'importe quoi quand même ..
C est la chef de caisse qui a décidé ca pourquoi mettre des autocollants quand c est a valoir sur le prochain achat si c est pour embêter les clients après ils devraient les mettre direct sur l emballage découper dans ce cas
Je vais garder mon ticket de caisse sur moi comme ca la prochaine fois ils pourront rien dire lol
Theleria
Posté le 12 juil. 2016 à 20:14:42
Sensationnel
20649
toutourtre a écrit :
Trop chou ton fils qui tecdit on fait chauffer la glace au micro-onde
Viledoric
Posté le 12 juil. 2016 à 20:18:43
Posteur bavard
1399
toutourtre a écrit : Ruwen a écrit : toutourtre a écrit :
C est la chef de caisse qui a décidé ca pourquoi mettre des autocollants quand c est a valoir sur le prochain achat si c est pour embêter les clients après ils devraient les mettre direct sur l emballage découper dans ce cas
Je vais garder mon ticket de caisse sur moi comme ca la prochaine fois ils pourront rien dire lol
Je comprend leurs "doutes" car qui dit autocollant dit facilement détachable par n'importe qui on rayon, mais comme tu le dis si bien tu n'y ai pour rien dans leurs manque de réflexion sur le coup .
Heureusement pour toi, que tu as toujours le ticket
bludzee
Posté le 12 juil. 2016 à 20:35:46
Posteur bavard
2466
moi en ce moment à la caisse c'est une bataille pour les tickets resto et la nouvelle loi. pfff c'est saoulant ça
toutourtre
Posté le 12 juil. 2016 à 21:00:54
Incontrôlable
8456
Ruwen a écrit : toutourtre a écrit : Ruwen a écrit : toutourtre a écrit :
Je comprend leurs "doutes" car qui dit autocollant dit facilement détachable par n'importe qui on rayon, mais comme tu le dis si bien tu n'y ai pour rien dans leurs manque de réflexion sur le coup .
Ceux la ils étaient indecollable loool j ai passé plus d un quart d heure lool j ai l'aise les crêpes j en reprendrai lors d une prochaine promo pas gravé Ca va parce que je garde tous mes tickets mais celui qui fait pas attention il se fait avoir
Mlle Solina
Posté le 12 juil. 2016 à 21:04:52
Posteur confirmé
808
toutourtre a écrit : Ruwen a écrit : toutourtre a écrit : Ruwen a écrit : toutourtre a écrit :
Ceux la ils étaient indecollable loool j ai passé plus d un quart d heure lool j ai l'aise les crêpes j en reprendrai lors d une prochaine promo pas gravé Ca va parce que je garde tous mes tickets mais celui qui fait pas attention il se fait avoir
Roooh c'est abusé quand même .
Kranoxle
Posté le 12 juil. 2016 à 21:19:05
Sensationnel
33433
toutourtre
Posté le 12 juil. 2016 à 21:23:03
Incontrôlable
8456
J adore ton nouveau look lol
Oxbald
Posté le 12 juil. 2016 à 21:34:30
Incontrôlable
5737
vite, un deal groupon coiffeur pour sabri !!!
Kranoxle
Posté le 12 juil. 2016 à 21:46:38
Sensationnel
33433
Trop belle goooooooosse,hein?
Oxbald
Posté le 12 juil. 2016 à 21:50:49
Incontrôlable
5737
sabri_ a écrit :
carrément ! mais tu feras gaffe à tes cheveux, tu as des fourches !!
Kranoxle
Posté le 12 juil. 2016 à 21:58:24
Sensationnel
33433
Oxbald a écrit : sabri_ a écrit :
carrément ! mais tu feras gaffe à tes cheveux, tu as des fourches !!
C est pour fouetter chéri, il kiffe
Ondylia
Posté le 12 juil. 2016 à 21:59:59
Sensationnel
13560
sabri_ a écrit :
HE HO La Schtroumpfette , attention a ton royal fessier
Bon ton lien fait des trucs bizarre a ma tablette, lol,mais tout nu de moi est fait a l insu de mon plein gré (bonsoir richard)
Daphnis92
Posté le 12 juil. 2016 à 22:28:15
Posteur bavard
2980
sabri_ a écrit :
Bon ton lien fait des trucs bizarre a ma tablette, lol,mais tout nu de moi est fait a l insu de mon plein gré (bonsoir richard)
Ta tablette doit être trop prude pour supporter la vue de certains organes, et tout bleus en plus!
melva_
Posté le 12 juil. 2016 à 23:54:19
Sensationnel
21807
Tu es à l hôpital ?
melva_
Posté le 12 juil. 2016 à 23:55:01
Sensationnel
21807
Toi qui déteste le bleu... Tu ressemble à mon sac bensimon
zezete60
Posté le 13 juil. 2016 à 10:27:41
Incontrôlable
5751
je viens de découvrir une boule derrière mon cou
qu'est ce que ça peut bien être
LioE
Posté le 13 juil. 2016 à 10:30:59
Sensationnel
94316
zezete60 a écrit :
Un kyste peut étre ?
auror333
Posté le 13 juil. 2016 à 10:31:09
Incontrôlable
7128
zezete60 a écrit :
Peu être un ganglion un peu gouflé
Kranoxle
Posté le 13 juil. 2016 à 10:40:15
Sensationnel
33433
melva_ a écrit :
Toi qui déteste le bleu... Tu ressemble à mon sac bensimon
Mdr,c est que je n avais que le bleu,pas le choix lol,je m amusais a faire des conneries sur messenger,du coup,je vous ai posté la plus sexy girl
AUjourd hui,j ai la palette
Tiens
Riya
Posté le 13 juil. 2016 à 10:51:38
Sensationnel
11769
Le fofo a changé dans la nuit ça fait bizarre mais j'aime bien les nouvelles couleurs
Theleria
Posté le 13 juil. 2016 à 10:53:01
Sensationnel
20649
Riya a écrit :
Le fofo a changé dans la nuit ça fait bizarre mais j'aime bien les nouvelles couleurs
C est pas cette nuit qu il as change c est hier après-midi
Riya
Posté le 13 juil. 2016 à 13:36:12
Sensationnel
11769
ecos_ a écrit : Riya a écrit :
C est pas cette nuit qu il as change c est hier après-midi
Ah ok
Kranoxle
Posté le 13 juil. 2016 à 20:29:43
Sensationnel
33433
S agissant de sms privés entre ma fille et moi,avant hier soir,j ai hésité, mais j y trouve si marrant,genre tu vas a ta banque en disant, :"oui,arrêtez les virements qui arrivent dans mon compte,j en ai marre qu'on me donne des sous",lol,que je poste
Le contexte,c est que j ai pris un b&you pour moi a 3e99, donc le 2eme pour mon fils est au nom de ma fille car c est 1 par foyer,,prélevé sur son compte, alors j ai mis des virements automatiques en place pour la rembourser,elle a vu sur son compte,et elle ne veut pas,lol
toutourtre
Posté le 13 juil. 2016 à 20:32:21
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit :
S agissant de sms privés entre ma fille et moi,avant hier soir,j ai hésité, mais j y trouve si marrant,genre tu vas a ta banque en disant, :"oui,arrêtez les virements qui arrivent dans mon compte,j en ai marre qu'on me donne des sous",lol,que je poste
Le contexte,c est que j ai pris un b&you pour moi a 3e99, donc le 2eme pour mon fils est au nom de ma fille car c est 1 par foyer,,prélevé sur son compte, alors j ai mis des virements automatiques en place pour la rembourser,elle a vu sur son compte,et elle ne veut pas,lol
Loool moi aussi je veux bien des virements je dirait pas à ma banque de les bloquer t inquiète pas lool
Kranoxle
Posté le 13 juil. 2016 à 20:36:22
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit :
Loool moi aussi je veux bien des virements je dirait pas à ma banque de les bloquer t inquiète pas lool
J ai pas ton RIB
toutourtre
Posté le 13 juil. 2016 à 20:39:09
Incontrôlable
8456
sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit :
J ai pas ton RIB
si y a que ca je peux te l envoyer lol
Kranoxle
Posté le 13 juil. 2016 à 20:41:20
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit :
J ai pas ton RIB
si y a que ca je peux te l envoyer lol
myriam_
Posté le 15 juil. 2016 à 20:01:15
Incontrôlable
6500
tout à l'heure le chat est rentrée avec un bébé merle dans la gueule que mon fils et moi avons réussi à extraire , je l'ai mis dans une caisse mais le chenapan a voulu s'envoler .
du coup je l'ai remis dehors vu comment il piallé , mais depuis pas de nouvelles de ses parents
du coup je le reprend pour la nuit , et ben non il s'envole à chaque fois
du coup je le remets dehors et là il pialle sous la haie mais je pense que personne ne viendra le chercher
pauvre bout si jeune et déjà presque mort
je n'ai pas de cage sinon je l'aurai garder mais bon j'ai un petit espoir quand même en général les merles sortent vers 22 h quand il fait moins chaud .
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 16 juil. 2016 à 02:35:59
Posteur de ouf !!
4597
C'est un tombé du nid. On dit toujours qu'il faut les laisser dehors les parents viendront le nourrir mais il n'est pas à l'abri d'un autre chat ou autre.
Un peu d'humanité dans ce monde de brutes
myriam_
Posté le 16 juil. 2016 à 09:13:42
Incontrôlable
6500
bon ben voilà hier soir vers 21.30 toujours le piou piou toujours dans le jardin , il volait un peu et sautait bien , pitié qu'il meurt dans le froid , je l'ai mis dans une caisse , il a bu mais n'a pas voulu manger .
et ben ce main piou piou est parti au paradis des oiseaux !!!!
j'ai essayé mais pas réussi
Theleria
Posté le 16 juil. 2016 à 09:15:51
Sensationnel
20649
myriam_ a écrit :
bon ben voilà hier soir vers 21.30 toujours le piou piou toujours dans le jardin , il volait un peu et sautait bien , pitié qu'il meurt dans le froid , je l'ai mis dans une caisse , il a bu mais n'a pas voulu manger .
Tu as fait ce que tu as pu
LioE
Posté le 16 juil. 2016 à 09:23:20
Sensationnel
94316
myriam_ a écrit :
C'est pas facile tu sais d'essayer de récupéré un oiseau BB surtout les petits merles qui sont insectivores . qu'est ce que j'ai pu en soigner dans mon autre vie le chien de la voisine les chopaient, elle me le relancer (lorsqu'ils n'étaient pas mort) au dessus de la haie pour éviter que son chien ne les mangent
myriam_
Posté le 16 juil. 2016 à 09:31:43
Incontrôlable
6500
je lui donnais à boire avec une seringue mais la nourrtiure non , il ne voulait pas ouvrir son petit bec juste un peu de fraise il a pris mais bon c'est comme ça
LioE
Posté le 16 juil. 2016 à 09:58:47
Sensationnel
94316
myriam_ a écrit :
je lui donnais à boire avec une seringue mais la nourrtiure non , il ne voulait pas ouvrir son petit bec juste un peu de fraise il a pris mais bon c'est comme ça
Oups ! sur mon message au dessus, j'avais oublier le mot PAS
Moi=C'est pas facile
mumju
Posté le 16 juil. 2016 à 22:47:49
Sensationnel
14602
Bon est ben ici ce soir, il m'en est arrivé une, ....
j'ai retrouvé un gros canard, tout seul tout perdu au milei du champ, tout mes voisin n'en on pas, je savais pas quoi en faire, j'ai appeller, mon fils qui était chez son père car il a des poules donc parc fermer pour la nuit pour lui redonner quelque force .... mon ex était ravi ...
Riya
Posté le 16 juil. 2016 à 23:05:11
Sensationnel
11769
mumju a écrit :
j'ai retrouvé un gros cannard, tout seul tout perdu au milei du champ, tout mes voisin n'en on pas, je savais pas quoi en faire, j'ai appeller, mon fils qui était chez son père car il a des poules donc parc fermer pour la nuit pour lui redonner quelque force .... mon ex était ravi ...
MDR j'ai relu 5 fois pour lire le bon mot je lisais pas "cannard" je lisais un "o" à la place du "a" Je me demandais ce qui t'arrivais ce soir Mumju à parler comme ça
voxane61
Posté le 16 juil. 2016 à 23:07:28
Modérateur
16648
Moi ce soir c'est un pigeon qui est venu sur ma voiture je lui ai donner a manger a boire je l'ai caresser il c'est reposer une heure et il est reparti
mumju
Posté le 16 juil. 2016 à 23:07:51
Sensationnel
14602
Riya a écrit : mumju a écrit :
j'ai retrouvé un gros cannard, tout seul tout perdu au milei du champ, tout mes voisin n'en on pas, je savais pas quoi en faire, j'ai appeller, mon fils qui était chez son père car il a des poules donc parc fermer pour la nuit pour lui redonner quelque force .... mon ex était ravi ...
MDR j'ai relu 5 fois pour lire le bon mot je lisais pas "cannard" je lisais un "o" à la place du "a" Je me demandais ce qui t'arrivais ce soir Mumju à parler comme ça
je me suis dis la meme chose en ecrivant mon message j'ai bien relu pour justement ne pas faire de faute
mumju
Posté le 16 juil. 2016 à 23:09:06
Sensationnel
14602
voxane61 a écrit :
Moi ce soir c'est un pigeon qui est venu sur ma voiture je lui ai donner a manger a boire je l'ai caresser il c'est reposer une heure et il est reparti
mais qu'est ce qu'il leur prend a toute ses bete .... hier c'était un merle, toi un pigeon moi un canard je mettrais la photo demain
voxane61
Posté le 16 juil. 2016 à 23:10:54
Modérateur
16648
Oui c'est étonnant ! Je me demande quel vas être celui de demain
mumju
Posté le 16 juil. 2016 à 23:14:21
Sensationnel
14602
voxane61 a écrit :
Oui c'est étonnant ! Je me demande quel vas être celui de demain
je me posais la meme question,
ml56
Posté le 16 juil. 2016 à 23:35:42
Posteur bavard
1632
mumju a écrit : voxane61 a écrit :
mais qu'est ce qu'il leur prend a toute ses bete .... hier c'était un merle, toi un pigeon moi un canard je mettrais la photo demain
il a l'air bagué, il doit être habitué aux humains,il s'est peut être échappé d'un pigeonnier