En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
tif_ a écrit : ecos_ a écrit :
j'ai allume le bouton cela ne marche pas c'est une samsug
Le petit bouton pour allumer sur Samsung
je me suis trompee c 'est une asus
Claire9
Posté le 27 juil. 2016 à 09:52:27
Posteur de ouf !!
3948
tif_ a écrit : ecos_ a écrit :
Elle est chargée ?
Theleria
Posté le 27 juil. 2016 à 10:01:46
Sensationnel
20649
Claire9 a écrit : tif_ a écrit : ecos_ a écrit :
Elle est chargée ?
ben je ne sais pas car il y a toujours sur le cadran une forme de pile grise et rouge
voxane61
Posté le 27 juil. 2016 à 10:03:53
Modérateur
16569
si elle est rouge c'est qu'elle n'a pas chargée
Theleria
Posté le 27 juil. 2016 à 10:07:20
Sensationnel
20649
voxane61 a écrit :
oui mias il y as juste un petit bout de rouge
voxane61
Posté le 27 juil. 2016 à 10:10:02
Modérateur
16569
ecos_ a écrit : voxane61 a écrit :
c'est qu'elle est pas chargée il faut qu'elle soit verte pour pouvoir la rallumer
Theleria
Posté le 27 juil. 2016 à 10:19:48
Sensationnel
20649
voxane61 a écrit : ecos_ a écrit : voxane61 a écrit :
c'est qu'elle est pas chargée il faut qu'elle soit verte pour pouvoir la rallumer
oui je sais, je l'ai mise sur une autre prise je vais voir
Theleria
Posté le 27 juil. 2016 à 13:06:01
Sensationnel
20649
personne pour m'aider
nouninette
Posté le 27 juil. 2016 à 13:06:59
Incontrôlable
6255
ecos_ a écrit :
personne pour m'aider
Tu peux pas nous faire une photo qu'on voit le soucis ??
Tu n'as pas fait de mauvaises manipulation ? ?
Kranoxle
Posté le 27 juil. 2016 à 13:09:56
Sensationnel
33433
ecos_ a écrit :
personne pour m'aider
Et bien,les filles t ont dit,c est ton niveau de batterie la "pile",si c est rouge encore ça charge pasça te dit pas le niveau de charge?
C est une nouvelle tablette?reste appuyée sur le bouton de mise en route,c est le petit
doro1983
Posté le 27 juil. 2016 à 13:59:33
Incontrôlable
8149
ecos_ a écrit :
personne pour m'aider
Ton chargeur ne charge peux etre plus ou ta batterie de la tablette et morte .j ai deja eu le coup avec ma Samsung je l ai porté au sav
Theleria
Posté le 27 juil. 2016 à 14:46:45
Sensationnel
20649
sabri_ a écrit : ecos_ a écrit :
personne pour m'aider
Et bien,les filles t ont dit,c est ton niveau de batterie la "pile",si c est rouge encore ça charge pasça te dit pas le niveau de charge?
C est une nouvelle tablette?reste appuyée sur le bouton de mise en route,c est le petit
non miss sabri la tablette a deja 1 an
Theleria
Posté le 27 juil. 2016 à 16:12:36
Sensationnel
20649
doro1983 a écrit : ecos_ a écrit :
personne pour m'aider
Ton chargeur ne charge peux etre plus ou ta batterie de la tablette et morte .j ai deja eu le coup avec ma Samsung je l ai porté au sav
tu en as eue pour combien au sav
doro1983
Posté le 27 juil. 2016 à 19:18:49
Incontrôlable
8149
ecos_ a écrit : doro1983 a écrit : ecos_ a écrit :
personne pour m'aider
J ai rien payer car garantie deux ans ,et elle avait que un ans !
Theleria
Posté le 27 juil. 2016 à 19:23:01
Sensationnel
20649
doro1983 a écrit : ecos_ a écrit : doro1983 a écrit : ecos_ a écrit :
personne pour m'aider
la mienne je ne sais plus si elle est garantie un ou deux ans
doro1983
Posté le 27 juil. 2016 à 20:42:09
Incontrôlable
8149
ecos_ a écrit : doro1983 a écrit : ecos_ a écrit : doro1983 a écrit : ecos_ a écrit :
personne pour m'aider
Jespere que c est deux comme sa tu la porte au sav et ta rien à payer
voxane61
Posté le 28 juil. 2016 à 12:16:40
Modérateur
16569
quelqu'un peut m'aider ??
quand je télécharge mes photos dans la bal ou sur ma liste de troc elles ne s'affichent pas
Oxbald
Posté le 28 juil. 2016 à 12:26:09
Incontrôlable
5737
voxane61 a écrit :
quand je télécharge mes photos dans la bal ou sur ma liste de troc elles ne s'affichent pas
après avoir mis ta photo tu cliques bien sur "envoyer la photo" ?
voxane61
Posté le 28 juil. 2016 à 12:27:56
Modérateur
16569
Oxbald a écrit : voxane61 a écrit :
oui mais la photo n'apparaît pas y a juste un petit carré
Oxbald
Posté le 28 juil. 2016 à 12:28:49
Incontrôlable
5737
voxane61 a écrit : Oxbald a écrit : voxane61 a écrit :
ah, on dirait bien que tu n'as plus qu'à mp webby
toutourtre
Posté le 28 juil. 2016 à 12:29:51
Incontrôlable
8456
voxane61 a écrit : Oxbald a écrit : voxane61 a écrit :
C est parce que tes photos sont pas assez belles je rigole mais je sais pas mais d autres on le soucis tu les postes à partir de quoi ordi tel ou tablette ?
LioE
Posté le 28 juil. 2016 à 12:29:55
Sensationnel
93901
essai, chez moi ça marche
voxane61
Posté le 28 juil. 2016 à 12:31:11
Modérateur
16569
toutourtre a écrit : voxane61 a écrit : Oxbald a écrit : voxane61 a écrit :
C est parce que tes photos sont pas assez belles je rigole mais je sais pas mais d autres on le soucis tu les postes à partir de quoi ordi tel ou tablette ?
ordi ou tablette c'est le même problème
voxane61
Posté le 28 juil. 2016 à 12:31:36
Modérateur
16569
Oxbald a écrit : voxane61 a écrit : Oxbald a écrit : voxane61 a écrit :
ah, on dirait bien que tu n'as plus qu'à mp webby
oui je crois
voxane61
Posté le 28 juil. 2016 à 12:32:08
Modérateur
16569
LioE a écrit :
voxane61
Posté le 28 juil. 2016 à 12:32:36
Modérateur
16569
voxane61 a écrit : LioE a écrit :
voila moi ce que ça fait
LioE
Posté le 28 juil. 2016 à 12:50:32
Sensationnel
93901
voxane61 a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit :
voila moi ce que ça fait
Envoie un à Webby
Romilly2000
Posté le 28 juil. 2016 à 12:57:22
Posteur bavard
2880
je viens de voir un sujet sur Yahoo. C'est un gain de rêve à une loterie
De quoi changer de vie
ecos_ a écrit : doro1983 a écrit : ecos_ a écrit : doro1983 a écrit : ecos_ a écrit :
personne pour m'aider
si elle n'est plus en garantie constructeur regarde si ta cb fait extension de garantie ( enfin si tu l'as payé avec )
elothi
Posté le 28 juil. 2016 à 15:01:44
Sensationnel
20099
On a été faire les courses en Allemagne, comme c'est moins cher !
Zhom qui me dit en sortant : bon ben finalement on ira à Leclerc, avec les bons ça vaut vachement plus le coup là on est trop perdants !!!
Ha ben c'est bien, il s'en est rendu compte tout seul
Vilerence
Posté le 28 juil. 2016 à 15:16:40
Sensationnel
10859
elothi a écrit :
Zhom qui me dit en sortant : bon ben finalement on ira à Leclerc, avec les bons ça vaut vachement plus le coup là on est trop perdants !!!
C'est ça les hommes, souvent (pas tous),ils râlent en nous voyant faire ça, mais au final, en regardant le ticket, ils sont bien contents tiens!
J'y pense,auras-tu ENCORE le même avs à la rentrée?
toutourtre
Posté le 28 juil. 2016 à 15:56:51
Incontrôlable
8456
fraizoo a écrit : elothi a écrit :
C'est ça les hommes, souvent (pas tous),ils râlent en nous voyant faire ça, mais au final, en regardant le ticket, ils sont bien contents tiens!
mon mari a été faire les courses ce matin sans bons sans rien du tout total 51e et y a pas grand chose pour ce prix et presque que la marque du distributeur ses courses et mes courses rien a avoir lool
elothi
Posté le 28 juil. 2016 à 16:58:33
Sensationnel
20099
fraizoo a écrit : elothi a écrit :
Noooooon ouf !
Il s'en va !!!
Triples1998
Posté le 29 juil. 2016 à 07:01:08
Incontrôlable
5565
Une petite question !
Vous savez que j'ai quelques soucis avec mon garçon une fois de plus il n'est pas rentré cette nuit !
Je pars ce soir en vacances et il a decidé de ne pas venir avec donc moi j'ai décidé de ne pas lui laisser les clés de maison comme il traine avec un sdf pas envie qu'il le fasse rentré pendant mon abscence déjà quand je suis présente il le fait rentré la nuit pendant notre sommeil !
Hier après midi je me suis prise la tête avec car il veut absolument les clés et m'a menacé de défoncer ma maison si je ne lui donne pas
A votre avis quelle est la solution pour me protéger (sachant que je n'ai pas d'alarmes) ? Avec lui je suis perdue !
toutourtre
Posté le 29 juil. 2016 à 07:09:49
Incontrôlable
8456
Triples1998 a écrit :
Une petite question !
Vous savez que j'ai quelques soucis avec mon garçon une fois de plus il n'est pas rentré cette nuit !
Je pars ce soir en vacances et il a decidé de ne pas venir avec donc moi j'ai décidé de ne pas lui laisser les clés de maison comme il traine avec un sdf pas envie qu'il le fasse rentré pendant mon abscence déjà quand je suis présente il le fait rentré la nuit pendant notre sommeil !
Hier après midi je me suis prise la tête avec car il veut absolument les clés et m'a menacé de défoncer ma maison si je ne lui donne pas
A votre avis quelle est la solution pour me protéger (sachant que je n'ai pas d'alarmes) ? Avec lui je suis perdue !
Il y a pas le service ou la police vient voir pendant Ton absence si il y a rien d anormal qui se passe y a beaucoup d endroit ou ils font ca l été pour que les gens partent l esprit tranquille. C est gratuit. Ca peut être une solution tu préviens ton fils que tu as fait appel à ce service et que si ils rentrent chez toi il se cherche les problèmes tout seul.
Triples1998
Posté le 29 juil. 2016 à 07:16:17
Incontrôlable
5565
toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit :
Une petite question !
Il y a pas le service ou la police vient voir pendant Ton absence si il y a rien d anormal qui se passe y a beaucoup d endroit ou ils font ca l été pour que les gens partent l esprit tranquille. C est gratuit. Ca peut être une solution tu préviens ton fils que tu as fait appel à ce service et que si ils rentrent chez toi il se cherche les problèmes tout seul.
Je vais aller dans la matinée à la police mais j'ai peur qu'il ose le faire quand même et en même temps jevais porter plainte sur se sdf qu'il n'a rien à faire dans mon logement sans notre accord
LioE
Posté le 29 juil. 2016 à 08:04:40
Sensationnel
93901
Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit :
Une petite question !
Je vais aller dans la matinée à la police mais j'ai peur qu'il ose le faire quand même et en même temps je vais porter plainte sur se sdf qu'il n'a rien à faire dans mon logement sans notre accord
Et je pense comme toi Triplets, il va probablement passer à l'action, il vas ce dire, c'est MA maison, je ne suis pas un étranger, la police ? il vont passer et après ? ton fils, ben il va leur raconter ce qu'il veut
Malheureusement, je crois bien que tes soucis sont loin d'étre fini avec lui !
Triples1998
Posté le 29 juil. 2016 à 08:10:46
Incontrôlable
5565
LioE a écrit : Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit :
Une petite question !
Je vais aller dans la matinée à la police mais j'ai peur qu'il ose le faire quand même et en même temps je vais porter plainte sur se sdf qu'il n'a rien à faire dans mon logement sans notre accord
Et je pense comme toi Triplets, il va probablement passer à l'action, il vas ce dire, c'est MA maison, je ne suis pas un étranger, la police ? il vont passer et après ? ton fils, ben il va leur raconter ce qu'il veut
Malheureusement, je crois bien que tes soucis sont loin d'étre fini avec lui !
Je sais pas ce que je vais en faire de lui
Kranoxle
Posté le 29 juil. 2016 à 08:35:13
Sensationnel
33433
D un point de vue humain c est compliqué, il est ton enfant, mais il fait du grand n importe quoi
D un point de vue legal,tu as une obligation alimentaire envers tes enfants dans le besoin (pas juste toi,tout le monde),et vu qu il vit chez toi ,ses affaires y sont,je ne sais pas si tu as le droit de le laisser porte close,renseigne toi ,renseignements juridiques gratuits par téléphone dans de nombreuses associations,fais bien les choses dans les règles, meme si c est pour qques jours
melva_
Posté le 29 juil. 2016 à 08:41:34
Sensationnel
21807
sabri_ a écrit :
D un point de vue humain c est compliqué, il est ton enfant, mais il fait du grand n importe quoi
D un point de vue legal,tu as une obligation alimentaire envers tes enfants dans le besoin (pas juste toi,tout le monde),et vu qu il vit chez toi ,ses affaires y sont,je ne sais pas si tu as le droit de le laisser porte close,renseigne toi ,renseignements juridiques gratuits par téléphone dans de nombreuses associations,fais bien les choses dans les règles, meme si c est pour qques jours
+1 ce n est pas évident de te conseiller car après il faut voir si tu peux lui faire confiance, et c est chez lui aussi, il se sent exclu je pense.. Si tu lui proposes gentiment de venir avec vous en lui disant que ça vous ferait plaisir et tout ... Il refuserait ?
mumju
Posté le 29 juil. 2016 à 08:47:50
Sensationnel
14602
@ triplet moi aussi effectivement je me renseignerai sur ce qui est légale ou pas, irai quand meme avertir le service de la police qui passe pour voir si les maisons et leur expliquer la situation
je te souhaite plein de courage
Triples1998
Posté le 29 juil. 2016 à 08:51:29
Incontrôlable
5565
melva_ a écrit : sabri_ a écrit :
+1 ce n est pas évident de te conseiller car après il faut voir si tu peux lui faire confiance, et c est chez lui aussi, il se sent exclu je pense.. Si tu lui proposes gentiment de venir avec vous en lui disant que ça vous ferait plaisir et tout ... Il refuserait ?
Il refuse de venir avec et je ne peux pas lui faire confiance il n'arrête pas de mentir et je sais très bien si je lui laisse les clés il fera rentrer le sdf ! Les Filles Je Vais Regarder Dans Les Obligations Entre Parent Et Enfants Majeur
melva_
Posté le 29 juil. 2016 à 08:55:04
Sensationnel
21807
Et tu crois qu'il ferait du désordre ?
Triples1998
Posté le 29 juil. 2016 à 09:05:55
Incontrôlable
5565
melva_ a écrit :
Et tu crois qu'il ferait du désordre ?
Enfin je ne crois pas mais je suis sur qu'il hebergera ce sdf et c'est ca que je ne veux pas !
Triples1998
Posté le 29 juil. 2016 à 09:46:59
Incontrôlable
5565
Donc je me suis renseigné et je suis dans l'obligation de le logé et le nourrir car il n'a aucune ressources et en ce qui concerne ce sdf il ne peut plus approché mon domicile
melva_
Posté le 29 juil. 2016 à 09:48:03
Sensationnel
21807
Ah cool du coup tu as fait une plainte gendarmerie pour le SDF ?
voxane61
Posté le 29 juil. 2016 à 09:54:48
Modérateur
16569
bon courage triples avec ton fils et essai de profiter de tes vacances même si je me doute que tu vas pas partir sereine
je te comprend car mon frère a fait vivre la même chose a ma mère
Kranoxle
Posté le 29 juil. 2016 à 10:36:20
Sensationnel
33433
Triples1998 a écrit :
Donc je me suis renseigné et je suis dans l'obligation de le logé et le nourrir car il n'a aucune ressources et en ce qui concerne ce sdf il ne peut plus approché mon domicile
Oui,je m en doutais un peu pour ton obligation envers ton fils
tu as fait une mesure d éloignement pour le gars sans domicile?
Triples1998
Posté le 29 juil. 2016 à 11:07:29
Incontrôlable
5565
Oui j'ai fait un éloignement du domicile pour le gars je vais essayer de partir sereine mais pas tranquille quand même
Oxbald
Posté le 29 juil. 2016 à 11:23:27
Incontrôlable
5737
courage avec ton fils Triplés, ça ne doit pas être évident. Il va faire quoi à la rentrée ?