En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Finisteria a écrit :
Corentine, mon fils dépasse son papa depuis pas mal de temps deja ! (Il fait en gros 1,72 m) et c'est pour ça que ça me semblait évident que nos enfants nous dépasseraient allègrement tous les 2 !
Moi je ne suis pas bien grande mais ça m'a jamais dérangé parce que mon poids est cohérent avec ma taille, et puis c'est de famille, dans ma famille du coté de ma maman toutes les femmes faisaient genre 50 kgs toutes mouillées
Ah oui quand même grand garçon
Oui moi aussi sa ma pas trop déranger ma taille et bonne morphologie 1m57 pour 45kg depuis mes 15 ans ,je peut manger à volonté,j'ai jamais changé .
Moi aussi le côté de ma mère, les grands mère,arrière grand mère...toutes des petites femme de -50kg, donc aucune surprise.
Corentine1
Posté le 5 avr. 2025 à 12:08:31
Sensationnel
14758
Finisteria a écrit :
mais je comprends pas trop comment une bombe peut nettoyer en fait ! La crasse elle s'en va comment ?
Oui les bombes je trouve ça pas top, sa parfume ou c'est décapant c'est tout, je voit pas en quoi sa décrasse, enlève poussière,....tout reste sur le tapis !
Moi je prendrais le karcher Il faut le laver à l'eau avec une brosse une bombe sa enlève rien .
coukinette
Posté le 5 avr. 2025 à 15:29:33
Sensationnel
38994
Finisteria a écrit :
mais je comprends pas trop comment une bombe peut nettoyer en fait ! La crasse elle s'en va comment ?
Tu met la bombe puis tu laisse attendre un peu puis tu aspire
Finisteria
Posté le 5 avr. 2025 à 22:02:37
Sensationnel
15586
Ah ok ça marche comme ça.. bon, je regarderais sur YouTube ce que ça donne, si je tombe sur une démo