En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

elothi
le 11 août 2016 à 19:02:33
Sensationnel 20099

steph23012004 a écrit : SAPHYR02 a écrit : elothi a écrit : SAPHYR02 a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : Bon alors le petit chat ( gros chat que le véto a mis au régime ) a une conjonctivite qui s'est déjà amélioré par précaution nous avons choisi de le traiter tout de même avec une pommade ( la véto nous a dit qu'on pouvait voir l'évolution et que si ça se trouve ca se guérirait tout seul mais je préfère le traitement ! )

Donc voilà voilà

oh ti loup au régime ... comme moi

bon ca devrait aller pour lui alors, te voila rassurer
ca va pour lui mettre la créme dans l'oeil ? il va se laisser faire ?

Contente de lire que ce n'est qu'une conjonctivite. Bon courage pour lui mettre de la crème dans les yeux.
Moi, mon véto, m'avait demandé : "vous savez quand même que votre chat est obèse", il m'a vraiment pris pour une blonde celui là (je le suis d'ailleurs), Saphyr fait pratiquement 9 kg et pourtant il ne mange pratiquement pas, n'est pas diabétique ; le souci reste qu'il ne veut absolument pas des croquettes de régime donc j'ai repris les Purina light qu'il aime.

Pique pareil ...
Je n'ai pas encore testé les croquettes de régime ! Je lui mélange purina + hills stérilisé mais il prend quand même du poids !
Apres c'est un chat d'intérieur, un gros matou, grosse feignasse ... Donc bon ...

On va tester, il a jusqu'au mois d'avril ( rappel vaccin ) pour perdre du poids

C'est si difficile que ça pour la crème ? avec ma panthère ça va être drôle dis donc !

Elle n'a même pas pu faire un vrai examen de contrôle, elle a pris les gros gants et la couverture pour le tenir un vrai fauve ce chat

Il va falloir une personne qui le tienne et une personne pour lui appliquer sa crème.
Saphyr ne sort pas également, c'est un gros matou de salon, une grosse boule d'amour mais pour lui administrer les médicaments, c'est une galère et il a beaucoup de force.

Ha c'est marrant ça, j'ai pesé mimi ce matin(elle est toute petite la minette), la dernière fois le véto m'avait dit qu'elle était en surpoids (merci j'avais remarqué) et la elle a pris 1kg depuis 2 ans, elle fait 5.8kg. J'ai regardé ce qu'elle était censé manger, 55gr de croquettes par jours mais elle va me bouffer un mollet si je ne lui donne que ça!!!! Donc on va réduire progressivement.

Oui ici il devrait avoir 80g par jour ...

On va y aller doucement aussi sinon le pauvre il va s'attaquer à nos mollets aussi

elothi
le 11 août 2016 à 19:03:13
Sensationnel 20099

swanne22 a écrit : elothi a écrit : Bon alors le petit chat ( gros chat que le véto a mis au régime ) a une conjonctivite qui s'est déjà amélioré par précaution nous avons choisi de le traiter tout de même avec une pommade ( la véto nous a dit qu'on pouvait voir l'évolution et que si ça se trouve ca se guérirait tout seul mais je préfère le traitement ! )

Donc voilà voilà

Bonne nouvelle tu dois être soulagée

Ouh oui !
Et il va déjà mieux en plus
Elle pense que demain avec la pommade on ne verra déjà plus rien !

steph23012004
le 11 août 2016 à 19:25:20
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : steph23012004 a écrit : SAPHYR02 a écrit : elothi a écrit : SAPHYR02 a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : Bon alors le petit chat ( gros chat que le véto a mis au régime ) a une conjonctivite qui s'est déjà amélioré par précaution nous avons choisi de le traiter tout de même avec une pommade ( la véto nous a dit qu'on pouvait voir l'évolution et que si ça se trouve ca se guérirait tout seul mais je préfère le traitement ! )

Donc voilà voilà

oh ti loup au régime ... comme moi

bon ca devrait aller pour lui alors, te voila rassurer
ca va pour lui mettre la créme dans l'oeil ? il va se laisser faire ?

Contente de lire que ce n'est qu'une conjonctivite. Bon courage pour lui mettre de la crème dans les yeux.
Moi, mon véto, m'avait demandé : "vous savez quand même que votre chat est obèse", il m'a vraiment pris pour une blonde celui là (je le suis d'ailleurs), Saphyr fait pratiquement 9 kg et pourtant il ne mange pratiquement pas, n'est pas diabétique ; le souci reste qu'il ne veut absolument pas des croquettes de régime donc j'ai repris les Purina light qu'il aime.

Pique pareil ...
Je n'ai pas encore testé les croquettes de régime ! Je lui mélange purina + hills stérilisé mais il prend quand même du poids !
Apres c'est un chat d'intérieur, un gros matou, grosse feignasse ... Donc bon ...

On va tester, il a jusqu'au mois d'avril ( rappel vaccin ) pour perdre du poids

C'est si difficile que ça pour la crème ? avec ma panthère ça va être drôle dis donc !

Elle n'a même pas pu faire un vrai examen de contrôle, elle a pris les gros gants et la couverture pour le tenir un vrai fauve ce chat

Il va falloir une personne qui le tienne et une personne pour lui appliquer sa crème.
Saphyr ne sort pas également, c'est un gros matou de salon, une grosse boule d'amour mais pour lui administrer les médicaments, c'est une galère et il a beaucoup de force.

Ha c'est marrant ça, j'ai pesé mimi ce matin(elle est toute petite la minette), la dernière fois le véto m'avait dit qu'elle était en surpoids (merci j'avais remarqué) et la elle a pris 1kg depuis 2 ans, elle fait 5.8kg. J'ai regardé ce qu'elle était censé manger, 55gr de croquettes par jours mais elle va me bouffer un mollet si je ne lui donne que ça!!!! Donc on va réduire progressivement.

Oui ici il devrait avoir 80g par jour ...

On va y aller doucement aussi sinon le pauvre il va s'attaquer à nos mollets aussi

J'ai pesé ce que zhom lui a donné ce matin(après qu'elle ait déjà mis son nez dedans), il y avait 80gr, 55 gr c'est vraiment rien. Contente que tout s'arrange pour monsieur pique.

steph23012004
le 11 août 2016 à 19:26:31
Incontrôlable 9191

J'ajoute que mimi est très paillasse, elle a fait la sieste de 13h30 à 16h30 puis de 17h à ..........elle y est toujours

Ondylia
le 11 août 2016 à 19:30:13
Sensationnel 13560

steph23012004 a écrit : J'ajoute que mimi est très paillasse, elle a fait la sieste de 13h30 à 16h30 puis de 17h à ..........elle y est toujours

oh ben non moi j'ai bossé

elothi
le 11 août 2016 à 19:33:58
Sensationnel 20099

steph23012004 a écrit : J'ajoute que mimi est très paillasse, elle a fait la sieste de 13h30 à 16h30 puis de 17h à ..........elle y est toujours

Quelle est belle la vie de chat chez nous

elothi
le 11 août 2016 à 19:34:15
Sensationnel 20099

mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : J'ajoute que mimi est très paillasse, elle a fait la sieste de 13h30 à 16h30 puis de 17h à ..........elle y est toujours

steph23012004
le 11 août 2016 à 19:37:01
Incontrôlable 9191

mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : J'ajoute que mimi est très paillasse, elle a fait la sieste de 13h30 à 16h30 puis de 17h à ..........elle y est toujours

Non non tu as squatté la couverture polaire toute l'après midi.

Kranoxle
le 11 août 2016 à 19:54:24
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : J'ajoute que mimi est très paillasse, elle a fait la sieste de 13h30 à 16h30 puis de 17h à ..........elle y est toujours

Non non tu as squatté la couverture polaire toute l'après midi.

Mimi est tres paillaisse

myriam_
le 11 août 2016 à 19:55:38
Incontrôlable 6500

ce soir artifice d'étoiles filantes .... qui regarde ?????

steph23012004
le 11 août 2016 à 20:02:15
Incontrôlable 9191

myriam_ a écrit : ce soir artifice d'étoiles filantes .... qui regarde ?????

Ca va être compliqué avec le ciel tout gris.

myriam_
le 11 août 2016 à 20:03:15
Incontrôlable 6500

chez nous ciel bien clair mais c'est à 1.30 du mat pffff je dors à cet heure là

Theleria
le 11 août 2016 à 20:03:19
Sensationnel 20649

steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : ce soir artifice d'étoiles filantes .... qui regarde ?????

elothi
le 11 août 2016 à 20:26:07
Sensationnel 20099

steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : ce soir artifice d'étoiles filantes .... qui regarde ?????

+1 !

Mais nous avions profité de la nuit des étoiles pour en voir

elothi
le 11 août 2016 à 21:12:20
Sensationnel 20099

Pommade mise mais il n'arrête pas de frotter son oeil avec sa patte impossible de l'empêcher ...

Béran9229
le 11 août 2016 à 22:50:48
Posteur de ouf !! 3783

elothi a écrit : Bon alors le petit chat ( gros chat que le véto a mis au régime ) a une conjonctivite qui s'est déjà amélioré par précaution nous avons choisi de le traiter tout de même avec une pommade ( la véto nous a dit qu'on pouvait voir l'évolution et que si ça se trouve ca se guérirait tout seul mais je préfère le traitement ! )

Donc voilà voilà

Ouf tant mieux pour Monsieur Pique
moins cool pour le régime , mais bon pas facile de leur résister quand ils miaulent à côté de leur gamelle

elothi
le 11 août 2016 à 22:57:06
Sensationnel 20099

Béran9229 a écrit : elothi a écrit : Bon alors le petit chat ( gros chat que le véto a mis au régime ) a une conjonctivite qui s'est déjà amélioré par précaution nous avons choisi de le traiter tout de même avec une pommade ( la véto nous a dit qu'on pouvait voir l'évolution et que si ça se trouve ca se guérirait tout seul mais je préfère le traitement ! )

Donc voilà voilà

moins cool pour le régime , mais bon pas facile de leur résister quand ils miaulent à côté de leur gamelle

C'est clair ! Là, on a donc réduit la ration ... Ça ne lui plaît pas il nous regarde bizarrement ...

Béran9229
le 11 août 2016 à 23:20:17
Posteur de ouf !! 3783

elothi a écrit : Béran9229 a écrit : elothi a écrit : Bon alors le petit chat ( gros chat que le véto a mis au régime ) a une conjonctivite qui s'est déjà amélioré par précaution nous avons choisi de le traiter tout de même avec une pommade ( la véto nous a dit qu'on pouvait voir l'évolution et que si ça se trouve ca se guérirait tout seul mais je préfère le traitement ! )

Donc voilà voilà

C'est clair ! Là, on a donc réduit la ration ... Ça ne lui plaît pas il nous regarde bizarrement ...

Tu m'étonnes, on a essayé qq jours de donner la quantité recommandée sur les paquets à notre ancien chat et on a vite arrêté lorsqu'il a attaqué la baguette de pain tellement il avait faim

elothi
le 11 août 2016 à 23:32:17
Sensationnel 20099

Béran9229 a écrit : elothi a écrit : Béran9229 a écrit : elothi a écrit : Bon alors le petit chat ( gros chat que le véto a mis au régime ) a une conjonctivite qui s'est déjà amélioré par précaution nous avons choisi de le traiter tout de même avec une pommade ( la véto nous a dit qu'on pouvait voir l'évolution et que si ça se trouve ca se guérirait tout seul mais je préfère le traitement ! )

Donc voilà voilà

Tu m'étonnes, on a essayé qq jours de donner la quantité recommandée sur les paquets à notre ancien chat et on a vite arrêté lorsqu'il a attaqué la baguette de pain tellement il avait faim

Ça ne m'étonne pas !!!
Pauvre bête !

On va voir ici comment il réagit, mais s'il a trop faim j'augmenterai la dose, c'est sur

elothi
le 12 août 2016 à 09:45:40
Sensationnel 20099

Bon finalement j'ai donné que 60g qui correspond mieux à ce que je donne par jour dans sa gamelle ! 80 ça me paraissait beaucoup !
On va voir ce que ça donne, de toute façon, je fais une transition de 2 semaines avec les anciennes croquettes et celles-ci !

Ondylia
le 12 août 2016 à 09:48:28
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Bon finalement j'ai donné que 60g qui correspond mieux à ce que je donne par jour dans sa gamelle ! 80 ça me paraissait beaucoup !
On va voir ce que ça donne, de toute façon, je fais une transition de 2 semaines avec les anciennes croquettes et celles-ci !

c'est ton chat , tu le connais bien , tu vas bien voir si cela lui convient , il ne faut pas non plus l'affamer

elothi
le 12 août 2016 à 10:09:25
Sensationnel 20099

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Bon finalement j'ai donné que 60g qui correspond mieux à ce que je donne par jour dans sa gamelle ! 80 ça me paraissait beaucoup !

c'est ton chat , tu le connais bien , tu vas bien voir si cela lui convient , il ne faut pas non plus l'affamer

Oui c'est sur, je verrai bien si je dois encore un peu augmenter ou non !
Là, je me suis basée sur ce que je donnais d'habitude dans la gamelle, donc on verra !

Il n'a pas léché la pommade ce matin j'ai rusé aussi il adore se faire brosser, donc j'avais préparé la brosse à côté, à peine appliquée, hop je l'ai brossé et il a oublié qu'il avait quelque chose sur l'œil
Et on ne voit presque plus rien à son oeil ce n'est plus gonflé, il cligne encore un peu, je pense encore une gêne de son côté, qui partira vite avec le traitement

LioE
le 12 août 2016 à 10:39:02
Sensationnel 93902

@Elothi: Super ! pour la petite ruse bonne guérison à Mr Pique

elothi
le 12 août 2016 à 11:34:40
Sensationnel 20099

LioE a écrit : @Elothi: Super ! pour la petite ruse bonne guérison à Mr Pique

Merci

chlo-colors
le 12 août 2016 à 11:47:51
Posteur bavard 1876

Tu le fais courir, Monsieur Pique ?!
Bonne journée

Kranoxle
le 12 août 2016 à 20:22:08
Sensationnel 33433

Alors ce matin j avais du taff tres tot,je suis sortie. ....blabla,je reviens, fini,les trucs,mets ma voiture dans les garages.........
Rappelez vous qu'en février on m a fracturé la titine et volé mon poste, donc là je veux mettre un poste, je vais a la titine, rentre côté passager,essaie de mettre le poste......mets le contact pour tester,ressort de la titine, baisse la quequette de la portierr,la pousse et percute. ...........clés sur le contact bon,au bout d un moment, j ai réussi a la tordrela portiere,mais c etait l heure de l arrivée de l avion de ma fille,j avais pas mon tel.......ma voisine lui a fait sms et m a prêté un cintre (donné, mdr,car vu l etat actuel; )),enfin bref,j ai pu ouvrir, aller aéroport, puis faire la route. On arrive, on est surclassées,on a 2 apparthotel en maison chacune,lol.ils n avaient pas de chambre 2 lits,donc a la place, 2 maisonettesde plus, en effet,la surprise en me voyant suite a la demande particulière de ma fille concernant sa mere

toutourtre
le 12 août 2016 à 20:28:08
Incontrôlable 8456

Lol ta fille va être tranquille sans toi :p
Heureusement que tout c est arrangé pour ta voiture!

Theleria
le 12 août 2016 à 20:40:11
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Alors ce matin j avais du taff tres tot,je suis sortie. ....blabla,je reviens, fini,les trucs,mets ma voiture dans les garages.........
Rappelez vous qu'en février on m a fracturé la titine et volé mon poste, donc là je veux mettre un poste, je vais a la titine, rentre côté passager,essaie de mettre le poste......mets le contact pour tester,ressort de la titine, baisse la quequette de la portierr,la pousse et percute. ...........clés sur le contact bon,au bout d un moment, j ai réussi a la tordrela portiere,mais c etait l heure de l arrivée de l avion de ma fille,j avais pas mon tel.......ma voisine lui a fait sms et m a prêté un cintre (donné, mdr,car vu l etat actuel; )),enfin bref,j ai pu ouvrir, aller aéroport, puis faire la route. On arrive, on est surclassées,on a 2 apparthotel en maison chacune,lol.ils n avaient pas de chambre 2 lits,donc a la place, 2 maisonettesde plus, en effet,la surprise en me voyant suite a la demande particulière de ma fille concernant sa mere

Profite bien de tes vacances avec ta fille

Kranoxle
le 13 août 2016 à 22:35:18
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Alors ce matin j avais du taff tres tot,je suis sortie. ....blabla,je reviens, fini,les trucs,mets ma voiture dans les garages.........

Profite bien de tes vacances avec ta fille

oui madame

Kranoxle
le 13 août 2016 à 22:37:18
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Lol ta fille va être tranquille sans toi :p

Oui ,lol,c etait mal barré, mais j arrive pas a jointer la portiere, donc fais la danse du soleil, qu'il ne pleuve pas

toutourtre
le 13 août 2016 à 22:43:57
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Lol ta fille va être tranquille sans toi :p

Oui ,lol,c etait mal barré, mais j arrive pas a jointer la portiere, donc fais la danse du soleil, qu'il ne pleuve pas

ca te dit rien piscine dans la voiture loool ^^

steph23012004
le 14 août 2016 à 20:00:23
Incontrôlable 9191

Arrière grand mamie Zidane est venue, elle est encore beaucoup gonflée mais ça va ça s'arrange quand même.

LioE
le 14 août 2016 à 20:08:53
Sensationnel 93902

steph23012004 a écrit : Arrière grand mamie Zidane est venue, elle est encore beaucoup gonflée mais ça va ça s'arrange quand même.

Je crois bien que ce nouveau petit surnom vas lui rester , en tous cas tu as une super mamie

steph23012004
le 14 août 2016 à 20:09:58
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Arrière grand mamie Zidane est venue, elle est encore beaucoup gonflée mais ça va ça s'arrange quand même.

Je crois bien que ce nouveau petit surnom vas lui rester , en tous cas tu as une super mamie

Ca c'est sûr, bon ça l'a bien fait rire. Elle me dit attends je vais aller faire du trampoline avec ton fils! Mais bien sûr!

mumju
le 14 août 2016 à 21:33:48
Sensationnel 14602

steph23012004 a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Arrière grand mamie Zidane est venue, elle est encore beaucoup gonflée mais ça va ça s'arrange quand même.

Ca c'est sûr, bon ça l'a bien fait rire. Elle me dit attends je vais aller faire du trampoline avec ton fils! Mais bien sûr!

oups le trampoline je pense que ce sois un peu risqué pour elle quand meme tant mieux si elle s'est remise et va mieux
pour super mamie zidane

nouninette
le 14 août 2016 à 21:59:55
Incontrôlable 6255

mumju a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Arrière grand mamie Zidane est venue, elle est encore beaucoup gonflée mais ça va ça s'arrange quand même.

oups le trampoline je pense que ce sois un peu risqué pour elle quand meme tant mieux si elle s'est remise et va mieux
pour super mamie zidane

+1 pour la mamie de compet'

Kranoxle
le 16 août 2016 à 15:31:40
Sensationnel 33433

Tout ça ×2 apparthotels pour le prix d un prevu,lol
Et les petits déjeuners, pfffff,un choix..........extraordinaire. .....mais me vla rentrée

toutourtre
le 16 août 2016 à 15:34:13
Incontrôlable 8456

C est un appart futuriste ou tout es a l envers c est ça loooool

Kranoxle
le 16 août 2016 à 15:35:58
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : C est un appart futuriste ou tout es a l envers c est ça loooool

Oui,vie en apesanteur pour palier au manque de place sur terre,on construit dans les airs

myriam_
le 16 août 2016 à 17:33:56
Incontrôlable 6500

petite question
je ne retrouve plus le post pour les contremarques bnp
merci d'avance !!!

LioE
le 16 août 2016 à 17:48:25
Sensationnel 93902

myriam_ a écrit : petite question
je ne retrouve plus le post pour les contremarques bnp
merci d'avance !!!

Celui là dessous peut étre ?
https://www.moins-depenser.com­/echantillon/invitations/2816-­contremarques-echantillon.html

myriam_
le 16 août 2016 à 17:49:52
Incontrôlable 6500

Raelen
le 17 août 2016 à 15:41:09
Incontrôlable 9203

Super Sabri

Kranoxle
le 17 août 2016 à 15:45:29
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : Super Sabri

Ouais mais retour difficile, c est quand sab est rentré tout a l heure que j ai percuté que j avais oublié d aller travailler j en reviens, j ai fait a la vitesse de Flash

toutourtre
le 17 août 2016 à 15:47:19
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : panama76 a écrit : Super Sabri

Ouais mais retour difficile, c est quand sab est rentré tout a l heure que j ai percuté que j avais oublié d aller travailler j en reviens, j ai fait a la vitesse de Flash

mon pauvre tu as du mal à te remettre de tes vacances il est temps se tu y retourne

Raelen
le 17 août 2016 à 15:50:34
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : panama76 a écrit : Super Sabri

Bin oui évidemment de vivre à l'envers
le retour à la pression atmosphérique a du être difficile
Et le jet lag tu gères?

Kranoxle
le 17 août 2016 à 16:01:28
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : Super Sabri

Bin oui évidemment de vivre à l'envers
le retour à la pression atmosphérique a du être difficile
Et le jet lag tu gères?

Tres difficilement, je me fais aider par un "sommeillatologue"réputé (je ne peux le citer,pub interdite lol),je commence a gerer,mais c est dur

Riya
le 17 août 2016 à 19:20:16
Sensationnel 11769

Je suis en colère je viens de recevoir ce mail

Bonjour Aurélie,

Une personne a récemment demandé à réinitialiser votre mot de passe Facebook.

Cliquez ici pour changer votre mot de passe.

Vous pouvez également saisir le code de réinitialisation du mot de passe :

Vous n'avez pas demandé ce changement ?
Si vous n'avez pas demandé de nouveau mot de passe, dites-le nous immédiatement.

myriam_
le 17 août 2016 à 19:28:59
Incontrôlable 6500

qui a des soucis avec croquons la vie ?

quelqu'un a du essayer de prendre ton compte ?

Kranoxle
le 17 août 2016 à 19:32:05
Sensationnel 33433

Riya a écrit : Je suis en colère je viens de recevoir ce mail

Bonjour Aurélie,

Une personne a récemment demandé à réinitialiser votre mot de passe Facebook.

Cliquez ici pour changer votre mot de passe.

Vous pouvez également saisir le code de réinitialisation du mot de passe :

Vous n'avez pas demandé ce changement ?
Si vous n'avez pas demandé de nouveau mot de passe, dites-le nous immédiatement.

Ah zut,c est quelqu'un qui a ton mail
Ou c est un faux message fb