En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
myriam_ a écrit :
je suis choquée !!!!!
je viens de voir sur facebook une vidéo d'une femme qui donne le sein à un chiot
pfffff !!!!!
Je l'ai vu ya 2/3 jours j'étais sidéré, comment on peut mettre de tel truc en ligne quoi ??
LioE
Posté le 29 sept. 2016 à 08:40:02
Sensationnel
93901
nouninette a écrit : myriam_ a écrit :
je suis choquée !!!!!
je viens de voir sur facebook une vidéo d'une femme qui donne le sein à un chiot
pfffff !!!!!
Je l'ai vu ya 2/3 jours j'étais sidéré, comment on peut mettre de tel truc en ligne quoi ??
J'te dis moi, le monde ne tourne PLUS vraiment rond, y a des gens, c'est écœurant
melodie45
Posté le 29 sept. 2016 à 19:40:48
Posteur bavard
1973
Bonsoir les filles et les garçons!
Si vous passez par ici, un petit vote?!
coucou je n'arrive pas à remettre la main sur le réglement pour les farines duo francine de chez c'vous
si quelqu'un l'a !!!
merci d'avance
LioE
Posté le 3 oct. 2016 à 15:37:26
Sensationnel
93901
myriam_ a écrit :
coucou je n'arrive pas à remettre la main sur le réglement pour les farines duo francine de chez c'vous
si quelqu'un l'a !!!
merci d'avance
J'ai pas trouver Tu es la première (plus de vote68 ) moi 2 éme 61
Triples1998
Posté le 3 oct. 2016 à 16:22:23
Incontrôlable
5565
Contente ma fille se plaît à son job elle attaque sa 2e semaine seuls les horaires sont inconvénients
Mon fils intègre l'école de la 2e chance demain
Et moi ca sent la reprise mercredi rdv à la cpam
aurily
Posté le 3 oct. 2016 à 16:44:03
Posteur bavard
2631
LioE a écrit : myriam_ a écrit :
si quelqu'un l'a !!!
merci d'avance
bravo a vous! vous gagnez quoi?
LioE
Posté le 3 oct. 2016 à 16:48:06
Sensationnel
93901
aurily a écrit : LioE a écrit : myriam_ a écrit :
si quelqu'un l'a !!!
merci d'avance
Le tirage na pas encore eu lieu si c'est pour les votes, je disais que Myriam serait la 1ére et moi 2eme
aurily
Posté le 3 oct. 2016 à 16:56:06
Posteur bavard
2631
LioE a écrit : aurily a écrit : LioE a écrit : myriam_ a écrit :
si quelqu'un l'a !!!
merci d'avance
Le tirage na pas encore eu lieu si c'est pour les votes, je disais que Myriam serait la 1ére et moi 2eme
ok alors on y crois pour vous.
aurily
Posté le 3 oct. 2016 à 16:56:50
Posteur bavard
2631
une choucroute pour un baptème, vous en pensez quoi ??
myriam_
Posté le 3 oct. 2016 à 16:59:08
Incontrôlable
6500
c'est spécial
tif_
Posté le 3 oct. 2016 à 17:00:09
Incontrôlable
7877
aurily a écrit :
Perso j accroche pas
Desole
myriam_
Posté le 3 oct. 2016 à 17:01:41
Incontrôlable
6500
perso je ne ferais pas ça , mais plutot du cochon grillé , ou du jambon à l'os ...
Claire9
Posté le 3 oct. 2016 à 17:01:45
Posteur de ouf !!
3948
aurily a écrit :
Vous êtes combien ?
LioE
Posté le 3 oct. 2016 à 17:05:38
Sensationnel
93901
aurily a écrit :
Oups ! ca ne ce fait pas trop ce genre de plat pour un baptême budget ou manque d'idée ?
Oxbald
Posté le 3 oct. 2016 à 17:18:02
Incontrôlable
5737
aurily a écrit :
ça risque de ne pas plaire à tout le monde. Si tu veux un grand plat comme ça peut être qu'un couscous ou une paella ferait plus consensus non?
Triples1998
Posté le 3 oct. 2016 à 17:34:47
Incontrôlable
5565
aurily a écrit :
très spécial !
aurily
Posté le 3 oct. 2016 à 17:50:20
Posteur bavard
2631
hum ok... bah le coucous ou la paella ça ne me dit pas trop. Dans la famille, on a déjà eu tartiflette aussi... C'est aussi très original pour un baptéme, et j'ai déjà vu des pates préparé un peu à la chinoise, ou je ne sais pas trop... alors je me suis dit pourquoi pas choucroute mais c'est vrai que c'est particulier.
Sinon je vais rester sur gratin duaphinois, roti. Merci pour vos avis, si vous avez d'autres idées....
LioE
Posté le 3 oct. 2016 à 18:11:51
Sensationnel
93901
aurily a écrit :
hum ok... bah le coucous ou la paella ça ne me dit pas trop. Dans la famille, on a déjà eu tartiflette aussi... C'est aussi très original pour un baptéme, et j'ai déjà vu des pates préparé un peu à la chinoise, ou je ne sais pas trop... alors je me suis dit pourquoi pas choucroute mais c'est vrai que c'est particulier.
Sinon je vais rester sur gratin duaphinois, roti. Merci pour vos avis, si vous avez d'autres idées....
Vous serez combien de personnes ? sinon le gratin ça le fait bien
PS:Rajout: vu qu'il commence à faire froid, un bouillon de légumes=soupe et les légumes servis en plat principal avec la viande
Vilerence
Posté le 3 oct. 2016 à 18:12:17
Sensationnel
10859
aurily a écrit :
Ecoute, faites comme bon vous semble, c'est le baptême de VOTRE enfant.
Tu en auras toujours qui critiqueront etc,mais c'est vous les parents.
Choisissez ce qui vous fait plaisir!
toutourtre
Posté le 3 oct. 2016 à 18:16:45
Incontrôlable
8456
fraizoo a écrit : aurily a écrit :
Ecoute, faites comme bon vous semble, c'est le baptême de VOTRE enfant.
Tu en auras toujours qui critiqueront etc,mais c'est vous les parents.
Choisissez ce qui vous fait plaisir!
C est sûre mais une choucroute beaucoup aime pas le choux donc si c est pour avoir beaucoup de gaspillée c est dommage la deuxième idée gratin rôti t as moins plus de chance de satisfaire avec ca rare sont ceux qui aiment pas les pdt
pauline57200
Posté le 3 oct. 2016 à 18:27:42
Posteur bavard
1310
Chez moi en moselle, ça ne poserai aucun souci pour la choucroute pour un baptême
aurily
Posté le 3 oct. 2016 à 18:41:47
Posteur bavard
2631
pauline57200 a écrit :
Chez moi en moselle, ça ne poserai aucun souci pour la choucroute pour un baptême
ici on n'est pas très difficile mais si je pense à certaines personnes de ma famille, de toute façon peu importe elles n'aimeront pas, et j'avais pensé faire plus de pdt et ajouter plus de saucisses et autres dans un plat à part.... surtout pour les enfants. Mais je ne sais pas trop, et les rotis ça ne me botte pas trop non plus....
toutourtre
Posté le 3 oct. 2016 à 18:52:50
Incontrôlable
8456
aurily a écrit : pauline57200 a écrit :
ici on n'est pas très difficile mais si je pense à certaines personnes de ma famille, de toute façon peu importe elles n'aimeront pas, et j'avais pensé faire plus de pdt et ajouter plus de saucisses et autres dans un plat à part.... surtout pour les enfants. Mais je ne sais pas trop, et les rotis ça ne me botte pas trop non plus....
et des poulets roti?
steph23012004
Posté le 3 oct. 2016 à 19:23:20
Incontrôlable
9191
toutourtre a écrit : aurily a écrit : pauline57200 a écrit :
et des poulets roti?
C'est pas mal, au moins tout le monde aime
myriam_
Posté le 3 oct. 2016 à 19:30:59
Incontrôlable
6500
petite question quelle bière brune du nord est bonne pour la carbonade
je vois de la jeanlain ???
voilà les bières à carrefour
si vous pouvez me dire laquelle ?
merci
Triples1998
Posté le 3 oct. 2016 à 19:42:24
Incontrôlable
5565
myriam_ a écrit :
Moi je mets de la chimay
nouninette
Posté le 3 oct. 2016 à 19:49:34
Incontrôlable
6255
myriam_ a écrit :
Jeanlain c'est très bien ou pelforth c'est bien aussi
boulette-82
Posté le 3 oct. 2016 à 19:53:20
Mini posteur
184
myriam_ a écrit :
moi je met la 3 monts
myriam_
Posté le 3 oct. 2016 à 20:25:41
Incontrôlable
6500
merci pour vos réponses les filles je vais voir si je les trouve
melva_
Posté le 3 oct. 2016 à 21:22:45
Sensationnel
21807
aurily a écrit : pauline57200 a écrit :
Pourquoi ne pas faire sinon de la viande marinée a la plancha avec pdt et haricots verts quelqu'un cuit tout et zoop tu sers et tu peux pour l apéro faire cuire des morceaux de saucisses
aurily
Posté le 3 oct. 2016 à 21:41:41
Posteur bavard
2631
myriam_ a écrit :
merci pour vos réponses les filles je vais voir si je les trouve
Ou de la ch'ti brune
aurily
Posté le 3 oct. 2016 à 21:42:58
Posteur bavard
2631
Merci pour vos idées : poulet, plancha....
melva_
Posté le 3 oct. 2016 à 21:45:48
Sensationnel
21807
aurily a écrit :
Plancha c est ce qu'il y avait au baptême que je suis allée et s était très sympa j ai bien aimé
Claire9
Posté le 4 oct. 2016 à 09:31:08
Posteur de ouf !!
3948
aurily a écrit :