En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Triples1998 a écrit : sabri_ a écrit : Triples1998 a écrit :
Et ce n'est pas moi qui est posté cette photo je suis loin d'être comme çà surtout que mon homme ne cherche pas de voitures là je suis très en colère je demande au modérateur d'enlever de suite ces photos de plus hier j'ai perdu un de mes téléphones et du coup si c'est possible de changer le mot de passe au plus vite je ne tiens pas a avoir des problèmes ici et me faire passer pour une....
On se doutait que c etait pas toi,on a mp les modos,qui ont supprimés, juste avec les cités, il en reste 2,on attend
du coup je change tout de suite mon mot de passe mais il faut demander ou on le fait soi même car moi je me deconnecte jamais ?
Oui,tu changes toi meme.on n avait pas pensé a une perte de ton tel,une copinaute suggerait plutot une mauvaise blague de ton fils pas tres sage.et vu que ton co.pte etait connecté mais ne réagissait pas,c etait curieux
Triples1998
Posté le 21 sept. 2016 à 09:14:30
Incontrôlable
5565
AmandineMDP a écrit :
j'ai édité les photos merci Sabri pour le MP !
Triplés tu peux changer de mot de passe en cliquant sur ton avatar, mon profil et en bas tu as ton mail et ton mdp.
Mot de passe changé
Triples1998
Posté le 21 sept. 2016 à 09:14:31
Incontrôlable
5565
AmandineMDP a écrit :
j'ai édité les photos merci Sabri pour le MP !
Triplés tu peux changer de mot de passe en cliquant sur ton avatar, mon profil et en bas tu as ton mail et ton mdp.
Mot de passe changé
Kranoxle
Posté le 21 sept. 2016 à 09:23:31
Sensationnel
33433
Et quand il y a des trucs de ce genre ou autre a supprimer,merci de ne pas citer,on nous l a dit et redit
Surtout que des nanas comme melva ou moi par exemple qui aimont bien rigoler en dessous de la ceinture, on ne se permettrait jamais de poster des images comme ça, alors triple,vous imaginez bien que c est encore moins son genre.
Triples1998
Posté le 21 sept. 2016 à 09:30:35
Incontrôlable
5565
sabri_ a écrit :
Et quand il y a des trucs de ce genre ou autre a supprimer,merci de ne pas citer,on nous l a dit et redit
Surtout que des nanas comme melva ou moi par exemple qui aimont bien rigoler en dessous de la ceinture, on ne se permettrait jamais de poster des images comme ça, alors triple,vous imaginez bien que c est encore moins son genre.
exactement pas du tout de mon genre et plutot honteuse là qu'une personne a pu faire çà !
melva_
Posté le 21 sept. 2016 à 09:38:19
Sensationnel
21807
sabri_ a écrit :
Euh non pas min genre...
Kranoxle
Posté le 21 sept. 2016 à 09:44:50
Sensationnel
33433
melva_ a écrit : sabri_ a écrit :
Euh non pas min genre...
Lol,non,justement, je dis que meme toi et moi qui blaguons souvent chorizo,on ne se permettrait pas de truc aussi vulgaire, déplacé. ......
lolotte09
Posté le 21 sept. 2016 à 12:42:36
Posteur apprenti
350
cette chatte ressemble beaucoup à celle que j avais et qui a disparu depuis dimanche 11. Tu es de quel coin?
Ondylia
Posté le 21 sept. 2016 à 12:43:59
Sensationnel
13560
sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit :
Euh non pas min genre...
Lol,non,justement, je dis que meme toi et moi qui blaguons souvent chorizo,on ne se permettrait pas de truc aussi vulgaire, déplacé. ......
rhoooo et portant , la photo est là
Vilerence
Posté le 21 sept. 2016 à 12:50:34
Sensationnel
10859
sabri_ a écrit : Triples1998 a écrit : sabri_ a écrit : Triples1998 a écrit :
Et ce n'est pas moi qui est posté cette photo je suis loin d'être comme çà surtout que mon homme ne cherche pas de voitures là je suis très en colère je demande au modérateur d'enlever de suite ces photos de plus hier j'ai perdu un de mes téléphones et du coup si c'est possible de changer le mot de passe au plus vite je ne tiens pas a avoir des problèmes ici et me faire passer pour une....
On se doutait que c etait pas toi,on a mp les modos,qui ont supprimés, juste avec les cités, il en reste 2,on attend
du coup je change tout de suite mon mot de passe mais il faut demander ou on le fait soi même car moi je me deconnecte jamais ?
Oui,tu changes toi meme.on n avait pas pensé a une perte de ton tel,une copinaute suggerait plutot une mauvaise blague de ton fils pas tres sage.et vu que ton co.pte etait connecté mais ne réagissait pas,c etait curieux
Oui c'est moi qui ai mp Sabri pour lui dire que cela ne te ressemblait pas et que c'était peut-être un de tes enfants.
lolotte09
Posté le 21 sept. 2016 à 12:54:11
Posteur apprenti
350
steph23012004 a écrit :
La voilà, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une chatte perdue à une 40ène de km de chez moi.
tu es de quel coin la mienne y ressemble beaucoup
steph23012004
Posté le 21 sept. 2016 à 13:06:52
Incontrôlable
9191
lolotte09 a écrit : steph23012004 a écrit :
La voilà, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une chatte perdue à une 40ène de km de chez moi.
tu es de quel coin la mienne y ressemble beaucoup
Je suis du nord
steph23012004
Posté le 21 sept. 2016 à 13:11:31
Incontrôlable
9191
Bon je viens de voir sur pet alert une personne qui a trouvé exactement la même à 5km de chez moi dans le village voisin, ça sent l'abandon d'une portée.
lolotte09
Posté le 21 sept. 2016 à 17:11:20
Posteur apprenti
350
moi la mienne a littéralement disparu depuis le 11 je suis sans aucune piste. je suis du 31
Theleria
Posté le 21 sept. 2016 à 17:17:56
Sensationnel
20649
steph23012004 a écrit :
Bon je viens de voir sur pet alert une personne qui a trouvé exactement la même à 5km de chez moi dans le village voisin, ça sent l'abandon d'une portée.
Gardes la, elle est trop belle
steph23012004
Posté le 21 sept. 2016 à 17:58:56
Incontrôlable
9191
ecos_ a écrit : steph23012004 a écrit :
Je suis allée chez le veto pour voir si il avait une puce(c'est un petit mâle). Je ne pourrais pas le garder ma minette n'est pas sociable avec ses congénères. Un collègue de mon mari en voulais mais comme c'est pas une femelle c'est mal barré. Je suis dég, je sent qu'elle va finir à la spa, je suis dépitée. J'ai passé des tracts dans les boîtes aux lettres pour retrouver le propriétaire(mais pas d'espoir au vu du chaton retrouvé dans le village d'à côté) , j'ai mis des affiches dans les commerces, mis des annonces sur pet alert. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
toutourtre
Posté le 21 sept. 2016 à 18:02:02
Incontrôlable
8456
steph23012004 a écrit : ecos_ a écrit : steph23012004 a écrit :
Je suis allée chez le veto pour voir si il avait une puce(c'est un petit mâle). Je ne pourrais pas le garder ma minette n'est pas sociable avec ses congénères. Un collègue de mon mari en voulais mais comme c'est pas une femelle c'est mal barré. Je suis dég, je sent qu'elle va finir à la spa, je suis dépitée. J'ai passé des tracts dans les boîtes aux lettres pour retrouver le propriétaire(mais pas d'espoir au vu du chaton retrouvé dans le village d'à côté) , j'ai mis des affiches dans les commerces, mis des annonces sur pet alert. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Y a pas une ou des pages Facebook de ta région ton département pour mettre une annonce aussi ?
toutourtre
Posté le 21 sept. 2016 à 18:02:02
Incontrôlable
8456
steph23012004 a écrit : ecos_ a écrit : steph23012004 a écrit :
Y a pas une ou des pages Facebook de ta région ton département pour mettre une annonce aussi ?
toutourtre
Posté le 21 sept. 2016 à 18:06:55
Incontrôlable
8456
Et sur le fb de pet alert?
Kranoxle
Posté le 21 sept. 2016 à 18:30:59
Sensationnel
33433
Pour les intéressés a Noz trouvé et acheté des megas boites de litchis au sirop (mes gosses et moi,on adoore)1e99 date 2018
Il y a aussi le pack de 24 x33cl seven up a moins de 5e
Theleria
Posté le 21 sept. 2016 à 18:35:51
Sensationnel
20649
sabri_ a écrit :
Pour les intéressés a Noz trouvé et acheté des megas boites de litchis au sirop (mes gosses et moi,on adoore)1e99 date 2018
j adore
steph23012004
Posté le 21 sept. 2016 à 18:37:02
Incontrôlable
9191
toutourtre a écrit :
Déjà fais mais je pense que c'est un abandon donc personnes ne va le réclamer.
Kranoxle
Posté le 21 sept. 2016 à 18:37:28
Sensationnel
33433
ecos_ a écrit : sabri_ a écrit :
j adore
Avec le jus ensuite on fait des sorbets,miam
Ondylia
Posté le 21 sept. 2016 à 18:40:21
Sensationnel
13560
steph23012004 a écrit : toutourtre a écrit :
tu es sur que ta minette ne l'acceptera pas , c'est un chaton , son instinct de maman va peut etre jouer !! la mienne aussi ne supporte pas ses congénères mais a la pension pour chat , la dame m'a dit qu'elle s'était pris d'affection pour un chaton !
Obelix25
Posté le 21 sept. 2016 à 18:45:40
Posteur bavard
1392
melva_ a écrit : sabri_ a écrit :
Euh non pas min genre...
Pour vous tout se passe en MP....
steph23012004
Posté le 21 sept. 2016 à 18:55:38
Incontrôlable
9191
mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : toutourtre a écrit :
tu es sur que ta minette ne l'acceptera pas , c'est un chaton , son instinct de maman va peut etre jouer !! la mienne aussi ne supporte pas ses congénères mais a la pension pour chat , la dame m'a dit qu'elle s'était pris d'affection pour un chaton !
Ho non et puis il faudrait que je le fasse tester leucose ma minette n'est pas vacciné, puis le stériliser et franchement je n'ai pas les moyens, je peux m'occuper convenablement de la mienne mais 2 financièrement ça va faire beaucoup. J'active tout mes contacts pour tenter de le donner.
Kranoxle
Posté le 21 sept. 2016 à 19:01:01
Sensationnel
33433
Obelix25 a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit :
Euh non pas min genre...
ababar
Posté le 21 sept. 2016 à 19:19:38
Posteur bavard
2894
bonsoir est ce que ca vous ai déjà arriver de passer une carte cadeau carrefour ( sur le site ca dit bien qu'il y a 50€ ) et en caisse ca dit carte désactiver.
nouninette
Posté le 21 sept. 2016 à 19:29:40
Incontrôlable
6255
ababar a écrit :
bonsoir est ce que ca vous ai déjà arriver de passer une carte cadeau carrefour ( sur le site ca dit bien qu'il y a 50€ ) et en caisse ca dit carte désactiver.
Va à l'accueil ils te diront et peuvent l'activé si jamais ... j'avais demander pour la carte de 100 chez auchan
ababar
Posté le 21 sept. 2016 à 19:40:56
Posteur bavard
2894
nouninette a écrit : ababar a écrit :
Va à l'accueil ils te diront et peuvent l'activé si jamais ... j'avais demander pour la carte de 100 chez auchan
ben jirais voir parce que à la caisse elle m'a dit on peut rien faire nous pff
nouninette
Posté le 21 sept. 2016 à 19:42:07
Incontrôlable
6255
ababar a écrit : nouninette a écrit : ababar a écrit :
ben jirais voir parce que à la caisse elle m'a dit on peut rien faire nous pff
Oh zut ... moi auchan m'avais dit oui, se dépend peut être des magasins ... j'espère que sa fonctionnera
ababar
Posté le 21 sept. 2016 à 19:52:58
Posteur bavard
2894
jvais voir demain merci
LioE
Posté le 21 sept. 2016 à 19:53:00
Sensationnel
93901
nouninette a écrit : ababar a écrit :
Je l'avais gagner aussi et je l'ai juste passer à la caisse avec mes achats
melva_
Posté le 21 sept. 2016 à 21:04:36
Sensationnel
21807
Obelix25 a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit :
Euh non pas min genre...
D ailleurs j ai vu une de tes photos que tu as envoyé a d'abri.....
toutourtre
Posté le 21 sept. 2016 à 21:05:51
Incontrôlable
8456
melva_ a écrit : Obelix25 a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit :
Euh non pas min genre...
Un-une nouvelle membre?
Kranoxle
Posté le 21 sept. 2016 à 21:07:16
Sensationnel
33433
toutourtre a écrit : melva_ a écrit : Obelix25 a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit :
Euh non pas min genre...
Un-une nouvelle membre?
Elle n est pas diffusable,en effet c est une image pas de zobelix, mais d obelix en tenue legere
Obelix25
Posté le 21 sept. 2016 à 21:17:48
Posteur bavard
1392
sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : Obelix25 a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit :
Euh non pas min genre...
Un-une nouvelle membre?
Elle n est pas diffusable,en effet c est une image pas de zobelix, mais d obelix en tenue legere
Tu es en pleine forme. C'est un peu dur de gérer toutes les conversations en parallèle...
Kranoxle
Posté le 21 sept. 2016 à 21:22:12
Sensationnel
33433
Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : Obelix25 a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit :
Euh non pas min genre...
Un-une nouvelle membre?
Tu es en pleine forme. C'est un peu dur de gérer toutes les conversations en parallèle...
Je lui ai envoyé hier ou avant hier tant elle etait triste que tu te deconnctes,lol
mumju
Posté le 21 sept. 2016 à 21:55:45
Sensationnel
14602
Et ben dites donc il y en a qui sont en forme ce soir
aurily
Posté le 21 sept. 2016 à 22:33:52
Posteur bavard
2631
Nouveau test consobaby, mais je suis sur tel alors je peux pas poster... Train vtech pr les 1a 5 ans, pour ceux que ça intéresse..
swanne22
Posté le 21 sept. 2016 à 22:40:26
Incontrôlable
9860
Contente de voir de la bonne humeur . Grosse journée au travail, redonner le sourire et apaiser une personne fait un bien fou ca fait oublier les moments difficiles
steph23012004
Posté le 22 sept. 2016 à 11:53:20
Incontrôlable
9191
Mon cher mari a peter un câble ce matin, il ne veut pas mettre le chaton à la spa(moi non plus, plus l'échéance approche moins je fais la fière). J'ai réussit à convaincre ma mère de s'en occuper ce we puisque nous partons(elle s'occupe de ma minette mais ne voulait pas s'occuper du minou). On a activé tout nos contacts, le minou est sur tout les mur facebook. Croisez les doigts pour qu'on lui trouve une famille.
steph23012004
Posté le 22 sept. 2016 à 15:28:26
Incontrôlable
9191
j'explose de joie ti minou à trouvé un propriétaire, je le conduit demain aprèm On a passé la journée à activer tout nos contacts, ils ont activé les leurs et ouf soulagement. Zhom vient de me le dire, il ne pouvais pas m'offrir un plus beau cadeau pour notre anniversaire de mariage. Avec tout ça je ne lui ai rien acheté.
nouninette
Posté le 22 sept. 2016 à 15:30:59
Incontrôlable
6255
steph23012004 a écrit :
j'explose de joie ti minou à trouvé un propriétaire, je le conduit demain aprèm On a passé la journée à activer tout nos contacts, ils ont activé les leurs et ouf soulagement. Zhom vient de me le dire, il ne pouvais pas m'offrir un plus beau cadeau pour notre anniversaire de mariage. Avec tout ça je ne lui ai rien acheté.
LioE
Posté le 22 sept. 2016 à 15:41:48
Sensationnel
93901
nouninette a écrit : steph23012004 a écrit :
myriam_
Posté le 25 sept. 2016 à 11:01:19
Incontrôlable
6500
steph23012004 a écrit :
ah les hommes
je suis dans le top 100 posteurs
Theleria
Posté le 25 sept. 2016 à 11:31:18
Sensationnel
20649
myriam_ a écrit : steph23012004 a écrit :
ah les hommes
je suis dans le top 100 posteurs
99 posteur
LioE
Posté le 25 sept. 2016 à 13:08:17
Sensationnel
93901
Dans les 3
myriam_
Posté le 25 sept. 2016 à 18:43:24
Incontrôlable
6500
petite question on fait comment pour mettre en signature , un lien à voter merci !!!!
LioE
Posté le 25 sept. 2016 à 18:48:16
Sensationnel
93901
myriam_ a écrit :
petite question on fait comment pour mettre en signature , un lien à voter merci !!!!