En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Camelia2b1 a écrit :
J'ai une assurance que je paie que 7 € par mois mais je ne sais pas si ça va etre pris en compte ???
Il faudra que je les appelles .
ah,alors mon pote de sfr m a expliqué un truc quand j avais l assurance(vu qu elle me servait pas,j ai plus )
donc si tu tombes ton tel toi meme,tu declares que c est quelqu un qui t a bousculé dans le tram(ou ailleurs lui me parlait des transports d ici)et ça passe
j incite pas a la fausse declaration,je repete juste les propos d un vendeur
lisonp
Posté le 10 juin 2015 à 22:47:15
Posteur bavard
2744
Camelia2b1 a écrit :
Super .
J'espére que ça va etre compris dedans
Les papiers je les ai mais il faut absolument que je les cherche Un conseil, ma belle soeur à eu la même histoire que toi il n'y a pas longtemps, il ne faut surtout pas dire que c'est toi qui l'a fait tombé mais dire que quelqu'un t'as bousculé un inconnu car sinon les réparations ne seront pas prise en charge
Camelia2b1
Posté le 10 juin 2015 à 22:56:06
Modérateur
10021
Ok super . Merci les filles pour vos conseilles
En plus j'allais dire que c'est moi qui l'ai fait tomber
En plus c'est vrai on m'a bousculé mais ce n'étaitpas un inconnu
Kranoxle
Posté le 10 juin 2015 à 22:57:31
Sensationnel
33433
lisonp a écrit : Camelia2b1 a écrit :
Super .
J'espére que ça va etre compris dedans
Les papiers je les ai mais il faut absolument que je les cherche Un conseil, ma belle soeur à eu la même histoire que toi il n'y a pas longtemps, il ne faut surtout pas dire que c'est toi qui l'a fait tombé mais dire que quelqu'un t'as bousculé un inconnu car sinon les réparations ne seront pas prise en charge
sympa de lire les com' des copinautes c est pile ce que j ai marqué juste au dessus de ton com"
lison,generale d optique m a donné un cheque cadeau pour un proche,mais je crois que tu vas etre la grande gagnante
melva_
Posté le 10 juin 2015 à 22:58:47
Sensationnel
21807
au faite je viens de voir qu'on ne peut plus voir de quand date les inscriptions sur le fofo
Kranoxle
Posté le 10 juin 2015 à 23:01:36
Sensationnel
33433
melva86 a écrit :
au faite je viens de voir qu'on ne peut plus voir de quand date les inscriptions sur le fofo
depuis la nouvelle version,il faut aller sur le profil
voila maintenant j hesite entre lison et toi pour le bon,generale d optique
Camelia2b1
Posté le 10 juin 2015 à 23:02:12
Modérateur
10021
Tu veux dire la date d'inscription sur le forum ????
Si c'est ça , moi je la vois toujours .
melva_
Posté le 10 juin 2015 à 23:02:27
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
oui mais c'est nul d'aller sur le profil
Camelia2b1
Posté le 10 juin 2015 à 23:04:14
Modérateur
10021
Mdr sacré Sabri8001 !!!!!
tu me tues de rire à chaque fois !!!!!
Riya
Posté le 10 juin 2015 à 23:04:23
Sensationnel
11769
Riya
Posté le 10 juin 2015 à 23:05:23
Sensationnel
11769
Bon Sabri je ne veux pas de ton bon général optique mais je ne vois plus la liste des connectés depuis quelques jour c'est mes yeux ?
Kranoxle
Posté le 10 juin 2015 à 23:06:59
Sensationnel
33433
Camelia2b1 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
Mdr sacré Sabri8001 !!!!! tu me tues de rire à chaque fois !!!!!
attends que je chope ton adresse et que je me pointe vraiment chez toi avec mes gosses ,mon chien et mes valises pour 2 mois de vacances a l oeil,on verra si tu ris toujours autant
lisonp
Posté le 10 juin 2015 à 23:09:05
Posteur bavard
2744
Aurélie en ce qui concerne la liste des connectés je clique sur forum je descend tout en bas et je vois tous les connectés et pour répondre à miss sabri je n'ai pas lu ton commentaire car j'ai cliqué pour répondre mais entre temps j'ai fini de regarder greys anatomy et je n'ai répondu qu'après c'est pour ça que je n'ai pas lu ton commentaire Lol, et pour ma vu non merci mes yeux fonctionnent encore très bien merci
Kranoxle
Posté le 10 juin 2015 à 23:10:08
Sensationnel
33433
Aurelie30 a écrit :
Bon Sabri je ne veux pas de ton bon général optique mais je ne vois plus la liste des connectés depuis quelques jour c'est mes yeux ?
mdr,vu que webby est connecté(moi je la vois la liste et c est 2mamouche en debut ),il va te dire de cliquer sur "forum"puis d aller tout en bas,et il va me demander de t envoyer le bon generale d optique
Riya
Posté le 10 juin 2015 à 23:10:41
Sensationnel
11769
lisonp a écrit :
Aurélie en ce qui concerne la liste des connectés je clique sur forum je descend tout en bas et je vois tous les connectés et pour répondre à miss sabri je n'ai pas lu ton commentaire car j'ai cliqué pour répondre mais entre temps j'ai fini de regarder greys anatomy et je n'ai répondu qu'après c'est pour ça que je n'ai pas lu ton commentaire Lol, et pour ma vu non merci mes yeux fonctionnent encore très bien merci
Oui avant c'est ce que je fesais mais maintenant quand je clique sur "forum" tout en bas j'ai le "top 15 des bons plans tendances"
Kranoxle
Posté le 10 juin 2015 à 23:11:33
Sensationnel
33433
lisonp a écrit :
je vais le garder pour moi alors j ai ecrit pareil,mais sous ton com'
Riya
Posté le 10 juin 2015 à 23:12:07
Sensationnel
11769
sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit :
mdr,vu que webby est connecté(moi je la vois la liste et c est 2mamouche en debut ),il va te dire de cliquer sur "forum"puis d aller tout en bas,et il va me demander de t envoyer le bon generale d optique
Mdr non je vous promets moi j'ai plus la liste des connectés j'ai un top 15 de bon plan tendance à la place
Kranoxle
Posté le 10 juin 2015 à 23:13:29
Sensationnel
33433
Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Mdr non je vous promets moi j'ai plus la liste des connectés j'ai un top 15 de bon plan tendance à la place
tu lui envoies un mp;il est vraiment connecté
Camelia2b1
Posté le 10 juin 2015 à 23:14:04
Modérateur
10021
Ok tu peux débarquer mais à une conditions : tu apportes tous les bons que tu pourras trouver comme ça niveau budget alimentaire on sera ok .
Et aprés tu pourras aller faire bronzer ton gros popotin sur les belles plages paradisiaques de l'île !!!!
Par contre on sera serré comme des sardines .
Riya
Posté le 10 juin 2015 à 23:14:40
Sensationnel
11769
Bon j'ai rien dis
En fait je clique toujours sur le "forum" en haut à droite mais là j'ai testé le "forum" carrément à gauche et en effet il y a la liste des connectés
melva_
Posté le 10 juin 2015 à 23:16:23
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit :
tu lui envoies un mp;il est vraiment connecté
pour celles qui ont des problèmes de vues
Kranoxle
Posté le 10 juin 2015 à 23:16:46
Sensationnel
33433
Camelia2b1 a écrit :
Ok tu peux débarquer mais à une conditions : tu apportes tous les bons que tu pourras trouver comme ça niveau budget alimentaire on sera ok .
Et aprés tu pourras aller faire bronzer ton gros popotin sur les belles plages paradisiaques de l'île !!!!
mdr,ma fille ne m a pas parlé de mon royal fessier,mais elle me dit:"tu as perdu un peu de poitrine?"et je lui montre mon ventre et lui dit:"oui,ma graisse est descendue"
melva_
Posté le 10 juin 2015 à 23:17:33
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit : Camelia2b1 a écrit :
mdr,ma fille ne m a pas parlé de mon royal fessier,mais elle me dit:"tu as perdu un peu de poitrine?"et je lui montre mon ventre et lui dit:"oui,ma graisse est descendue"
melva_
Posté le 11 juin 2015 à 15:28:55
Sensationnel
21807
que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.
Oxbald
Posté le 11 juin 2015 à 15:30:25
Incontrôlable
5737
melva86 a écrit :
que pensez vous de mon contenant a dragées? pas facile de manipuler le fil gris, une grande première pour moi, je m'y remet car il m'en reste 23 à faire.
c'est vraiment trop mignon melva !! bon courage pour faire les autres
Kranoxle
Posté le 11 juin 2015 à 15:35:26
Sensationnel
33433
Oxbald a écrit : melva86 a écrit :
tres mignon
par contre le mien tu en mets a ras bord stp
Camelia2b1
Posté le 11 juin 2015 à 15:39:02
Modérateur
10021
melva86 a écrit :
Trés joli .
J'aime bien le bleu .
Bonne continuation .
melva_
Posté le 11 juin 2015 à 15:52:05
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit :
tres mignon
merci beaucoup, oui pas de soucis je te garde des dragées a part rien que pour toi
melva_
Posté le 11 juin 2015 à 15:53:37
Sensationnel
21807
merci beaucoup les filles, ca me rassure
j'ai mis tres longtemps a me décider lol, comme vous l'avez compris mon thème c'est bleu/blanc/gris argenté, je vous mettrai une photo de ma table quand elle sera faite (pas avant samedi hein )
swanne22
Posté le 11 juin 2015 à 16:07:12
Incontrôlable
9860
melva86 a écrit :
J adore c est adorable
Kranoxle
Posté le 11 juin 2015 à 16:26:26
Sensationnel
33433
melva86 a écrit :
merci beaucoup les filles, ca me rassure
j'ai mis tres longtemps a me décider lol, comme vous l'avez compris mon thème c'est bleu/blanc/gris argenté, je vous mettrai une photo de ma table quand elle sera faite (pas avant samedi hein )
oh oui,tu as bien fait,car bleu blanc rouge c est le 14 aussi,mais de juillet
LioE
Posté le 11 juin 2015 à 16:45:51
Sensationnel
93994
melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit :
tres mignon
merci beaucoup, oui pas de soucis je te garde des dragées a part rien que pour toi
Blague à part, c'est trés jolie courage pour la suite
Kranoxle
Posté le 11 juin 2015 à 16:49:23
Sensationnel
33433
LioE a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit :
tres mignon
C'est bien ce que je disais je sent le pâté [img=http://jacques.prestreau.pagesperso-orange.fr/smileys/6incr/Incr_Gen_143.gif][/img] ou le kipik et kipu
sensodyne lioe,tres efficace pour lutter contre la mauvaise haleine
Ondylia
Posté le 11 juin 2015 à 16:53:10
Sensationnel
13560
melva86 a écrit :
Très Très Très joli
LioE
Posté le 11 juin 2015 à 16:54:05
Sensationnel
93994
sabri8001 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit :
tres mignon
C'est bien ce que je disais je sent le pâté [img=http://jacques.prestreau.pagesperso-orange.fr/smileys/6incr/Incr_Gen_143.gif][/img] ou le kipik et kipu
sensodyne lioe,tres efficace pour lutter contre la mauvaise haleine
Hello le fofo , je suis en VACANCES , contente contente contente
Kranoxle
Posté le 11 juin 2015 à 17:04:34
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit :
Prête pour le départ?donc tu vas pas au baptême des jujus,?
Ondylia
Posté le 11 juin 2015 à 17:15:49
Sensationnel
13560
sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit :
oui oui oui prête enfin presque , départ dimanche matin pas de baptême pour moi ... mais bon pour me faire pardonner , j'ai envoyé des bdrs pour que les parents puissent boire quelques bières
Kranoxle
Posté le 11 juin 2015 à 17:17:57
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit :
oui oui oui prête enfin presque , départ dimanche matin pas de baptême pour moi ... mais bon pour me faire pardonner , j'ai envoyé des bdrs pour que les parents puissent boire quelques bières
steph23012004
Posté le 11 juin 2015 à 17:21:20
Incontrôlable
9191
C'est très joli melva bon courage pour faire les autres.
Vilerence
Posté le 11 juin 2015 à 17:24:04
Sensationnel
10859
melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit :
tres mignon
Et moi ! Je suis jalouse
LioE
Posté le 11 juin 2015 à 17:26:20
Sensationnel
93994
fraizoo a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit :
tres mignon
Et moi ! Je suis jalouse
Ah ben toi aussi fraizoo, tu dois sentir le pâté
melva_
Posté le 11 juin 2015 à 17:53:38
Sensationnel
21807
les filles s'il me reste des dragées je vous ferai un petit envoi rien que pour vous (lioe, fraizoo, mimi et sabriculotte )
Ondylia
Posté le 11 juin 2015 à 17:58:14
Sensationnel
13560
melva86 a écrit :
les filles s'il me reste des dragées je vous ferai un petit envoi rien que pour vous (lioe, fraizoo, mimi et sabriculotte )
LioE
Posté le 11 juin 2015 à 18:28:24
Sensationnel
93994
melva86 a écrit :