En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Merci
Si vous aimez, n'hésitez pas à aimer ma page facebk en signature, ou à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez afin que je m'améliore. Merci.
tif_
Posté le 5 déc. 2016 à 17:14:39
Incontrôlable
7877
Très joli
Idée originale
tif_
Posté le 5 déc. 2016 à 17:18:18
Incontrôlable
7877
Pour jeudi
La classe de ma fille font des cornes de gazelle
Évidemment je tombe sur la poudre d amande 500g je viens de regarder sur le drive 2.01€ les 125g!! Soit 8 .04 pour moi
A côté de ca certains parents c est un oeuf ou 250 g de sucre
Vla le partage
LioE
Posté le 5 déc. 2016 à 18:57:47
Sensationnel
93901
aurily a écrit :
Quelques unes de mes créations :
J'adore les trucs/idées fait main
melva_
Posté le 5 déc. 2016 à 18:59:20
Sensationnel
21807
tif_ a écrit :
Pour jeudi
Évidemment je tombe sur la poudre d amande 500g je viens de regarder sur le drive 2.01€ les 125g!! Soit 8 .04 pour moi
Vla le partage
Regardes sur le site si il y a toujours le bon de bienvenue de 1€ sur vahiné
tif_
Posté le 5 déc. 2016 à 19:06:26
Incontrôlable
7877
Deja imprime ; (
Sinon j ai 1.20 pour 2 produits vahine
Je vais comparer les prix
2.01 c est la marque repere
Merci melva
LM95
Posté le 5 déc. 2016 à 19:53:41
Incontrôlable
5037
tif_ a écrit :
Pour jeudi
Vla le partage
Regarde au rayon produits du monde tu en aura pour beaucoup moins cher...
tif_
Posté le 5 déc. 2016 à 20:05:11
Incontrôlable
7877
C est avec quel produit le rayon du monde??
LM95
Posté le 5 déc. 2016 à 20:21:28
Incontrôlable
5037
tif_ a écrit :
Du côté des produits orientaux. Maghréb.
Sinon si tu as des boucheries halals parfois ils en vendent aussi. Ou dans les boutiques orientale aussi...
J'espère que tu vas trouver
marmotine27
Posté le 5 déc. 2016 à 20:23:49
Sensationnel
15823
tif_ a écrit :
Je crois que c'est à Auchan ( à verifier )
Sinon, tu peux aller dans les épiceries genre épicerie turque, c'est moins cher aussi quelquefois
mumju
Posté le 5 déc. 2016 à 20:25:36
Sensationnel
14602
mon fils doit emmener le gouter demain a l'école, il a choisi des carottes ....
marmotine27
Posté le 5 déc. 2016 à 20:27:06
Sensationnel
15823
mumju a écrit :
goûter original
mumju
Posté le 5 déc. 2016 à 20:29:44
Sensationnel
14602
marmotine27 a écrit : mumju a écrit :
goûter original
il est bon le gouter on doit emmener 1.5 a 2kg de fruit ou légume cru, donc il a choisi ca depuis 2 jours c'est son nouveau légume préferé mlgrès qu'il mange de tout et qu'il en mangeait deja avant mais hier j'ai fait une poelé et ce qu'il a manger
LM95
Posté le 5 déc. 2016 à 20:32:37
Incontrôlable
5037
mumju a écrit :
J'imagine la tête de la maîtresse et des camarades. LOL
Trop mignon...
Kranoxle
Posté le 5 déc. 2016 à 20:32:48
Sensationnel
33433
tif_ a écrit :
C est multi produits.
C est le rayon ou sont mis les produits genre nouilles asia,old elpaso.......il y a des sachets de poudre d amandes "sans marque",prix au kilo,tu t y retrouves mieux que vahiné. ....
mumju
Posté le 5 déc. 2016 à 20:34:34
Sensationnel
14602
LM95 a écrit : mumju a écrit :
Trop mignon...
la maitresse est au courant elle m'a dit de les peler et les couper en batonnet maintenants les copains, a 9h du matin manger des carottes bof
LM95
Posté le 5 déc. 2016 à 20:36:39
Incontrôlable
5037
mumju a écrit : LM95 a écrit : mumju a écrit :
Trop mignon...
la maitresse est au courant elle m'a dit de les peler et les couper en batonnet maintenants les copains, a 9h du matin manger des carottes bof
En tt cas c'est équilibré !
tif_
Posté le 5 déc. 2016 à 20:45:25
Incontrôlable
7877
Merci pour vos conseils
Mais à mon inter y a pas ca et j ai pas envie de faire 15kms pour aller au Leclerc pour juste ca
J ai fait mes courses samedi
Je sais pas si la maîtresse se rend compte du prix pour un seul élève!
Qd je vois la liste on se fait avoir lol
Theleria
Posté le 5 déc. 2016 à 20:52:13
Sensationnel
20649
mumju a écrit :
LM95
Posté le 5 déc. 2016 à 20:53:40
Incontrôlable
5037
tif_ a écrit :
Merci pour vos conseils
Mais à mon inter y a pas ca et j ai pas envie de faire 15kms pour aller au Leclerc pour juste ca
J ai fait mes courses samedi
Je sais pas si la maîtresse se rend compte du prix pour un seul élève!
Qd je vois la liste on se fait avoir lol parle en à la maîtresse, dit lui que le prix est de temps.. dit qu'elle voit avec d'autres parents pour que chacun amène 150grs...
tif_
Posté le 5 déc. 2016 à 21:12:19
Incontrôlable
7877
Vu avec zhom qui vient de rentrer
Je prends mais il me dit de dire à sa maitresse que la prochaine fois ce serait bien de partager les frais
melva_
Posté le 5 déc. 2016 à 21:26:55
Sensationnel
21807
Coucou
J ai dit q plusieurs reprises effectivement que je partais mais je suis comme la poussière et je reviens car j aime trop ce forum, pas pour les bons plans en ce moment car ça fait un moment que je n au plus l envie de m inscrire à quoi que se soit et plus l envie de m acharné pour avoir un truc enfin bref je suis toujours là alors désolé pour ceux que ça dérange mais je compte bien reste parmi vous et espère bien retrouver l ambiance bonne enfants qu'il y avait avant et me retaper des fous rires au fond de mon lit en vous lisant car ça fait un bien fou de rire
Je souhaite juste rajouter une chose pour le bien être ici et vu que Noël arrive et cela est aussi valable pour moi... Réfléchir un minimum avant d écrire afin de ne pas toucher, blesser quelqu'un sans le vouloir car par écrit on n interprète pas forcément la même chose et surtout être honnête
myriam_
Posté le 5 déc. 2016 à 21:31:29
Incontrôlable
6500
melva_ a écrit :
Coucou
J ai dit q plusieurs reprises effectivement que je partais mais je suis comme la poussière et je reviens car j aime trop ce forum, pas pour les bons plans en ce moment car ça fait un moment que je n au plus l envie de m inscrire à quoi que se soit et plus l envie de m acharné pour avoir un truc enfin bref je suis toujours là alors désolé pour ceux que ça dérange mais je compte bien reste parmi vous et espère bien retrouver l ambiance bonne enfants qu'il y avait avant et me retaper des fous rires au fond de mon lit en vous lisant car ça fait un bien fou de rire
Je souhaite juste rajouter une chose pour le bien être ici et vu que Noël arrive et cela est aussi valable pour moi... Réfléchir un minimum avant d écrire afin de ne pas toucher, blesser quelqu'un sans le vouloir car par écrit on n interprète pas forcément la même chose et surtout être honnête
Ondylia
Posté le 5 déc. 2016 à 21:33:57
Sensationnel
13560
melva_ a écrit :
Coucou
coucou ma douce guenon
melva_
Posté le 5 déc. 2016 à 21:35:26
Sensationnel
21807
mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit :
Coucou
coucou ma douce guenon
Coucou ma petite mimi chérie lol
Je m occupé de ton petit colis des que ça ira mieux je t oubli pas t inquiète mais interdiction d ouvrir avant Noël...
Ondylia
Posté le 5 déc. 2016 à 21:37:37
Sensationnel
13560
melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit :
Coucou
coucou ma douce guenon
Coucou ma petite mimi chérie lol
Je m occupé de ton petit colis des que ça ira mieux je t oubli pas t inquiète mais interdiction d ouvrir avant Noël...
rien ne presse
tif_
Posté le 5 déc. 2016 à 21:54:42
Incontrôlable
7877
Allez melva
Ta pêche va revenir
aurily
Posté le 6 déc. 2016 à 08:33:34
Posteur bavard
2631
Pas suivi mais
LioE
Posté le 6 déc. 2016 à 08:36:47
Sensationnel
93901
@Melva
mumju
Posté le 6 déc. 2016 à 08:40:51
Sensationnel
14602
bonjour,
une petite question lors d'une garantie un article tombe en panne, il est remplacer seulement au bout de 6 mois l'article tombe en panne, le service me dit pas de garantie, croyez vous que je peut faire fonctionner le fait qu'il ddoit avoir une garantie légale de confirmité qui est de 2 ans à partir du jour de remise de l'appareil normalement ils auraient du me le réparer ou échanger ? non ?
Theleria
Posté le 6 déc. 2016 à 08:48:25
Sensationnel
20649
mumju a écrit :
bonjour,
une petite question lors d'une garantie un article tombe en panne, il est remplacer seulement au bout de 6 mois l'article tombe en panne, le service me dit pas de garantie, croyez vous que je peut faire fonctionner le fait qu'il ddoit avoir une garantie légale de confirmité qui est de 2 ans à partir du jour de remise de l'appareil normalement ils auraient du me le réparer ou échanger ? non ?
S il est garantiev2 ans la garantie marche
nouninette
Posté le 6 déc. 2016 à 09:22:20
Incontrôlable
6255
ecos_ a écrit : mumju a écrit :
bonjour,
+1 ... 2 ans c'est 2 ans sinon c'est trop facile
Theleria
Posté le 6 déc. 2016 à 09:23:53
Sensationnel
20649
nouninette a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit :
bonjour,
+1 ... 2 ans c'est 2 ans sinon c'est trop facile
Nojs en prends 5 ans de garantie c est plus cher
mumju
Posté le 6 déc. 2016 à 10:57:07
Sensationnel
14602
en faite mon premier été garantie 2 ans donc panne dans cette période du coup c'est bon, le deuxième qu'il m'on donné est tombé en panne au bout de 6 mois, pour le deuxième aucune garanti alors?
swanne22
Posté le 6 déc. 2016 à 11:02:24
Incontrôlable
9860
mumju a écrit :
en faite mon premier été garantie 2 ans donc panne dans cette période du coup c'est bon, le deuxième qu'il m'on donné est tombé en panne au bout de 6 mois, pour le deuxième aucune garanti alors?
Logiquement le 2 nd est également garanti mais la durée aucune idée
mumju
Posté le 6 déc. 2016 à 11:04:41
Sensationnel
14602
ok merci pour vos réponse je vais continuer de chercher, car effectivement le premier n'est plus garanti mais de toute facon il a été changé ca c'est regle mais comme je le dis ( je le renote car j'ai du mal m'exprimer au vu des réponse) je chercher la durée de garantie sur un appareil de remplacement
mumju
Posté le 6 déc. 2016 à 11:11:15
Sensationnel
14602
d'après ce que j'ai pu trouvé il me semble que la garantie est de 6 mois pour un bien d'occasion
Titi
Posté le 6 déc. 2016 à 12:09:46
Administrateur
33338
Un peu d'humour, alors VingT ou ving(t) chez vous ?
Theleria
Posté le 6 déc. 2016 à 12:20:42
Sensationnel
20649
Titi a écrit :
Un peu d'humour, alors VingT ou ving(t) chez vous ?
Ben vingt
elothi
Posté le 6 déc. 2016 à 12:32:14
Sensationnel
20098
Non je ne le prononce pas, pourtant la région est en bleu
Ce sont surtout les anciens qui le prononcent ...
Kranoxle
Posté le 6 déc. 2016 à 12:34:38
Sensationnel
33433
elothi a écrit :
A priori 10% par ici,lol,je suis dans le 90%de ving (t),lol
nouninette
Posté le 6 déc. 2016 à 12:42:16
Incontrôlable
6255
sabri_ a écrit : elothi a écrit :
Moi ça dépend des fois je prononce, des fois non sa dépend si c'est dans une phrase ou pas où mon humeur
Titi
Posté le 6 déc. 2016 à 12:47:00
Administrateur
33338
Moi c'était 100% avant mais maintenant que je vis dans une région qui ne le prononce pas, comme à chaque fois on me fait la remarque je commence à moins le dire.
Romilly2000
Posté le 6 déc. 2016 à 12:53:42
Posteur bavard
2880
Ici c'est vaiiiing
LioE
Posté le 6 déc. 2016 à 12:56:09
Sensationnel
93901
Vingt(E) pour certain(nes)S chez moi
Theleria
Posté le 6 déc. 2016 à 12:57:25
Sensationnel
20649
Cela depends des regions
steph23012004
Posté le 6 déc. 2016 à 12:59:19
Incontrôlable
9191
nouninette a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit :
Moi ça dépend des fois je prononce, des fois non sa dépend si c'est dans une phrase ou pas où mon humeur
Un peut pareil, "j'ai fait ving pas" mais "il y en a vingt"
steph23012004
Posté le 6 déc. 2016 à 13:00:19
Incontrôlable
9191
mumju a écrit :
Pour ma chaudière, pour chaque pièces changées(et il y en a eu), la garantie repart à zéro(repart pour 5 ans dans ce cas précis)
Kranoxle
Posté le 6 déc. 2016 à 13:02:43
Sensationnel
33433
steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit :
Et tu achetes un pin (pain )et tu bois une pinT (pinte)?bon après la pinte faut les faire les vingt pas
steph23012004
Posté le 6 déc. 2016 à 13:05:57
Incontrôlable
9191
sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit :
Et tu achetes un pin (pain )et tu bois une pinT (pinte)?bon après la pinte faut les faire les vingt pas
Une pinte ça va mais quand je suis à la 10ème je fais vingTE pas.