En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Il ( ) aura fait au moins une bonne action (la seule) avant de tiré ça révérence
Quel soulagement, je suis très très contente
les avis politiques sont interdits sur le forum , tu gardes donc tes avis pour toi , merci
Une fois de plus, pour ne pas changer..
marmotine27
Posté le 28 déc. 2016 à 18:32:03
Sensationnel
15823
myriam_ a écrit : marmotine27 a écrit :
youpi, jacqueline sauvage sort de prison ce soir, elle a été graciée par la prèsident de la république !!!!
Très bonne nouvelle pour cette dame
il était temps
De bonnes nouvelles comme celles là réchauffent le coeur surtout dans ces moments de fêtes
mumju
Posté le 28 déc. 2016 à 18:33:09
Sensationnel
14602
LioE
Posté le 28 déc. 2016 à 18:42:45
Sensationnel
93901
Il faudra qu'elle essaye de se reconstruire (et ça c'est pas facile,elle ne pourra jamais oublier ce qu'elle a vécu) Et de vivre le mieux possible les années qu'il lui reste à vivre je lui souhaite une trèèèèèèèèèès longue vie
Kranoxle
Posté le 28 déc. 2016 à 19:18:47
Sensationnel
33433
bludzee a écrit :
qu'est ce qu'on fait quand on s'ennuie lol
Je suis assise chez le coiffeur ,ptit bridou entre les mains de la coiffeuse,lol,moi qui feuillette ZAP (excellent magazine clermontois,surtout le billet d humour/humeur final),puis je zieute mdp,lis ton com,de suite,je t imagine en poisson, et je trepigne d impatience de rentrer,de retrouver ma tablette. ......pour te poster ceci
voilou,je suis de retour ,lol
marmotine27 a écrit :
youpi, jacqueline sauvage sort de prison ce soir, elle a été graciée par la prèsident de la république !!!!
Contente pour elle, elle pourra passer la fin de l'année avec ses filles, de plus elle a eu 69 ans le 27/12, ça met du baume au coeur
Pascale33
Posté le 29 déc. 2016 à 02:12:06
Posteur de ouf !!
4465
JOLIE/VIOLETTE a écrit : marmotine27 a écrit :
Contente pour elle, elle pourra passer la fin de l'année avec ses filles, de plus elle a eu 69 ans le 27/12, ça met du baume au coeur
enfin une bonne nouvelle ! une sacrée bonne nouvelle !
titejava
Posté le 29 déc. 2016 à 23:19:02
Posteur confirmé
933
marmotine27 a écrit :
Je suis super contente pour elle !
Theleria
Posté le 30 déc. 2016 à 09:54:01
Sensationnel
20649
Ne sachant pasou poster j aimerais savoir si comme l an dernier avec collectionner les etoiles, il y auras des cafetieres a gagner merci
Kranoxle
Posté le 30 déc. 2016 à 10:02:22
Sensationnel
33433
ecos_ a écrit :
Ne sachant pasou poster j aimerais savoir si comme l an dernier avec collectionner les etoiles, il y auras des cafetieres a gagner merci
C etait avant noel l an passé ma belle
Theleria
Posté le 30 déc. 2016 à 10:03:38
Sensationnel
20649
Sabracadabra a écrit : ecos_ a écrit :
C etait avant noel l an passé ma belle
Je n en souviens plus mais merci
mumju
Posté le 30 déc. 2016 à 19:57:24
Sensationnel
14602
une question bête voilà je me suis ( encore) blessé au palet, d'habitude avec une pommade ca passe, la ca fait quasi une semaine est ca veut pas guerir, je ne sais pas trop si je dois aller voir le dentiste ou le médecin
boulette-82
Posté le 30 déc. 2016 à 20:31:53
Mini posteur
184
mumju a écrit :
une question bête voilà je me suis ( encore) blessé au palet, d'habitude avec une pommade ca passe, la ca fait quasi une semaine est ca veut pas guerir, je ne sais pas trop si je dois aller voir le dentiste ou le médecin
le medecin s'est mieux
Riya
Posté le 30 déc. 2016 à 20:33:37
Sensationnel
11769
boulette-82 a écrit : mumju a écrit :
le medecin s'est mieux
Oui va chez le médecin. Tu as fais quoi ? Brûlée?
mumju
Posté le 30 déc. 2016 à 20:36:10
Sensationnel
14602
Riya a écrit : boulette-82 a écrit : mumju a écrit :
le medecin s'est mieux
Oui va chez le médecin. Tu as fais quoi ? Brûlée?
non en faite me manque quelques dents importante du coup souvent je me blesse avec le pain ou autre mais la ca veut pas passer et c'est genant au palet
sevy
Posté le 30 déc. 2016 à 23:17:17
Incontrôlable
6938
Je viens de repenser que je n ai jamais reçu la commande qui avait grave du retard une paire de chaussette avec en cadeau
Un manteau parka noir
Je me souviens plus chez qui j avais acheté ça lors du bp
Trouvé c est damart 1 mois et demi que ma commande est en cour ! J ai envoyé un mail salé pour annuler
Lise07
Posté le 31 déc. 2016 à 01:10:28
Posteur apprenti
666
sevy a écrit :
Je viens de repenser que je n ai jamais reçu la commande qui avait grave du retard une paire de chaussette avec en cadeau
Un manteau parka noir
Trouvé c est damart 1 mois et demi que ma commande est en cour ! J ai envoyé un mail salé pour annuler
Moi non plus toujours pas reçu. J'attends encore quelques et j'annulerai aussi si toujours rien.
mumju
Posté le 31 déc. 2016 à 09:03:43
Sensationnel
14602
sevy a écrit :
Un manteau parka noir
efectivement 1 mois et 1/2 ca commence a faire beaucoup, surtout sans aucunes nouvelles
Theleria
Posté le 31 déc. 2016 à 09:19:55
Sensationnel
20649
En ouvrant les volets ce matin, je suis suis appercue qu on as volee ma poubelle verte ceux qui ont fait ca pas tres intelligent de leur part,
mumju
Posté le 31 déc. 2016 à 09:21:08
Sensationnel
14602
ecos_ a écrit :
En ouvrant les volets ce matin, je suis suis appercue qu on as volee ma poubelle verte ceux qui ont fait ca pas tres intelligent de leur part,
regarde si elle n'est pas un peu plus loin, c'est sur que c'est bien embetant ..
toutourtre
Posté le 31 déc. 2016 à 09:46:09
Incontrôlable
8456
ecos_ a écrit :
Mince j espère tu vas la retrouver
voxane61
Posté le 31 déc. 2016 à 09:49:56
Modérateur
16569
sevy a écrit :
Un manteau parka noir
Jamais reçu non plus
J'y pensais plus je vais envoyer un mail aussi
steph23012004
Posté le 31 déc. 2016 à 10:33:15
Incontrôlable
9191
ecos_ a écrit :
Je me suis fait piqué une fois ma poubelle et pour en avoir une autre la mairie demandait que je porte plainte!!! La honte quand tu arrive pour déclarer un vol de poubelle!!!
sevy
Posté le 31 déc. 2016 à 11:23:04
Incontrôlable
6938
sevy a écrit :
Un manteau parka noir
Je demande à supprimer ma commande car ils se moquent du monde toute les 5semaines ils me disent qu ils vont voir pour être réapprovisionné et on me redis la même chose et on fait style de rien ! J'en veux plus de cette commande !
swanne22
Posté le 31 déc. 2016 à 12:14:42
Incontrôlable
9860
ecos_ a écrit :
Nous on nous en a rajouté une ce matin , une qui est une puanteur, dans notre couloir
Theleria
Posté le 31 déc. 2016 à 12:24:05
Sensationnel
20649
swanne22 a écrit : ecos_ a écrit :
Nous on nous en a rajouté une ce matin , une qui est une puanteur, dans notre couloir
Quelle horreur, mon mari as retrouve la poubelle plus loin dans la rue
Raelen
Posté le 31 déc. 2016 à 17:44:34
Incontrôlable
9203
mumju a écrit :
Si tu as de l'arthrodont chez toi: tu en mets un peu sur ton doigt et tu masses ton palais ( si ça peut te soulager en attendant de voir le médecin)
mumju
Posté le 31 déc. 2016 à 17:58:17
Sensationnel
14602
panama76 a écrit : mumju a écrit :
Si tu as de l'arthrodont chez toi: tu en mets un peu sur ton doigt et tu masses ton palais ( si ça peut te soulager en attendant de voir le médecin)
j'ai pris eludril en bain de bouche et j'ai passé la pommade ca al'air d'aller un peu mieux aujourd'hui je te remercie
Raelen
Posté le 31 déc. 2016 à 18:26:03
Incontrôlable
9203
mumju a écrit : panama76 a écrit : mumju a écrit :
j'ai pris eludril en bain de bouche et j'ai passé la pommade ca al'air d'aller un peu mieux aujourd'hui je te remercie
De rien, contente que tu sois un peu soulagée
LioE
Posté le 2 janv. 2017 à 17:40:44
Sensationnel
93901
Les calendriers de l'avant sont finit, les @ de Pub commence à pollué ma B@ je commence le ménage, je me désabonne de toutes leurs newsletters, pourtant je ne les avaient pas cocher mais bon, il fallait si attendre et vous, vous en recevez aussi probablement ?
Ps: Pis ils sont polis ils m'envoient des tas de voeux
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 2 janv. 2017 à 17:55:49
Posteur de ouf !!
4597
LioE a écrit :
Les calendriers de l'avant sont finit, les @ de Pub commence à pollué ma B@ je commence le ménage, je me désabonne de toutes leurs newsletters, pourtant je ne les avaient pas cocher mais bon, il fallait si attendre et vous, vous en recevez aussi probablement ?
pareil que toi, ce qui m'ennuie c'est que je me suis désabonnée et ils continuent de m'envoyer leurs messages
LioE
Posté le 2 janv. 2017 à 18:02:12
Sensationnel
93901
JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit :
pareil que toi, ce qui m'ennuie c'est que je me suis désabonnée et ils continuent de m'envoyer leurs messages
Des fois il faut attendre quelques jours pour ne plus les recevoir ...................qu'ils disent
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 2 janv. 2017 à 18:08:49
Posteur de ouf !!
4597
LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit :
Des fois il faut attendre quelques jours pour ne plus les recevoir ...................qu'ils disent
oui, qu'ils disent, ou alors la page me marque "ERROR"
detl
Posté le 2 janv. 2017 à 18:12:07
Posteur apprenti
648
Les spams, c'est une horreur...et pour se désinscrire ce n'est pas évident.
myriam_
Posté le 2 janv. 2017 à 19:19:35
Incontrôlable
6500
pas vu depuis quelques jours Sabri et toutourtre !!!!!
bizarre bizarre
elothi
Posté le 2 janv. 2017 à 19:25:33
Sensationnel
20099
myriam_ a écrit :
bizarre bizarre
Moi je les
elothi
Posté le 2 janv. 2017 à 19:28:21
Sensationnel
20099
Bon, pour 2017 la grippe et la pneumonie se sont installées à la maison ... pas pour moi mais pour monsieur !
nouninette
Posté le 2 janv. 2017 à 19:36:06
Incontrôlable
6255
elothi a écrit : myriam_ a écrit :
bizarre bizarre
Moi je les
Moi aussi a elle 2
Pascale33
Posté le 2 janv. 2017 à 19:40:23
Posteur de ouf !!
4465
elothi a écrit :
Bon, pour 2017 la grippe et la pneumonie se sont installées à la maison ... pas pour moi mais pour monsieur !
+ 1. Enfin, pas pour monsieur car pas de monsieur chez moi, mais pour petit Tom, qui ne décolle pas du 39 - 40, et qui gagne donc le droit de ne pas faire sa rentrée à l'école demain......
bon courage pour soigner monsieur, minette !
elothi
Posté le 2 janv. 2017 à 19:41:42
Sensationnel
20099
Pascale33 a écrit : elothi a écrit :
+ 1. Enfin, pas pour monsieur car pas de monsieur chez moi, mais pour petit Tom, qui ne décolle pas du 39 - 40, et qui gagne donc le droit de ne pas faire sa rentrée à l'école demain......
Ici aussi la fièvre qui ne baisse pas ... costaud la grippe une fois de plus !
Bon rétablissement à ton Loulou
Pascale33
Posté le 2 janv. 2017 à 19:42:36
Posteur de ouf !!
4465
elothi a écrit : Pascale33 a écrit : elothi a écrit :
nouninette
Posté le 2 janv. 2017 à 19:44:51
Incontrôlable
6255
Pascale33 a écrit : elothi a écrit : Pascale33 a écrit : elothi a écrit :
Bon rétablissement a ton loulou pascale
Bon rétablissement a ton loulou aussi elo
Ondylia
Posté le 2 janv. 2017 à 19:54:06
Sensationnel
13560
Bon rétablissement à Petit Tom et au chéri de Elothi !! rhoooo est est super mauvaise cette grippe cette année
myriam_
Posté le 2 janv. 2017 à 19:56:50
Incontrôlable
6500
demain je saurais quand je vais refaire mon ventre tout neuf !!!
rendez vous avec le chir
elothi
Posté le 2 janv. 2017 à 20:01:58
Sensationnel
20099
mimiauvergne a écrit :
Bon rétablissement à Petit Tom et au chéri de Elothi !! rhoooo est est super mauvaise cette grippe cette année
Merci
Oui !
J'espère ne pas l'attraper Ça serait pas génial pour la rentrée
Pascale33
Posté le 2 janv. 2017 à 20:11:17
Posteur de ouf !!
4465
MERCI A VOUS TOUTES !!!!! (de ma part et de la part de Tom....)
LioE
Posté le 2 janv. 2017 à 20:13:51
Sensationnel
93901
Pascale33 a écrit :
Bon rétablissement à ton petit Pascale
steph23012004
Posté le 2 janv. 2017 à 20:18:03
Incontrôlable
9191
Bon rétablissement à vos chéris les filles, le petit Tom et ton amoureux elothi.
Pascale33
Posté le 2 janv. 2017 à 20:18:48
Posteur de ouf !!
4465
LioE a écrit : Pascale33 a écrit :