En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

Titi
le 16 janv. 2017 à 14:50:13
Administrateur 33338

ah non cela n'a absolument rien à voir avec toi rassure toi Caroyo ce n'est pas du tout à cause de ça qu'elle a été bannie ;-)

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 14:50:40
Incontrôlable 9193

nouninette a écrit : caroyo6 a écrit : myriam_ a écrit : oui un coup je vois mouka bis et 2 secondes après plus rien

Mouka bis pourquoi??? où est Mouka tout court

Bannie !! Titi ma répondu plus haut

Merci, j' étais en train d' écrire

melva_
le 16 janv. 2017 à 14:50:57
Sensationnel 21807

Mouka bannie pour si peu sérieux? Alors que d autre élément perturbateur sont sur un long fleuve tranquille !!!!

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 14:51:22
Sensationnel 33433

Titi a écrit : nouninette a écrit : C'est quoi le soucis avec mouka ?? Tout ses messages sont supprimés ??!!

Des mouka

Elle ne fait plus partie du forum malheureusement.
J'ai du prendre la décision de la bannir ce que je n'aime pas faire et que j'évite le plus souvent toutefois elle a dépassée les bornes et sais très bien ce qui lui est reproché (ce n'était pas la première fois et avait un avertissement sur le dos...)
Donc oui comme la elle cherche juste a mettre le bazar en créant des multi comptes je supprime ses messages ;-)

Titi,si mouka a fait ce plan hier,c est suite a un gros marre général de toutes les suppressions, clotures faites"dans l ombre".ca a été une journée difficile, quoi qu on poste c était supprimé, cloturé, mais par qui??????
Ce n etait en aucun cas pour mettre la zizanie

Titi
le 16 janv. 2017 à 14:51:40
Administrateur 33338

toutourtre a écrit : Mouka bannie d'autres avec beaucoup d avertissement encore ici... mouka

si tu veux je ban tous les autres avec avertissement mais bon ca serait dommage.
Les avertissements sont la, aux prochains dérapages de qui que ce soit (et je met TOUT le monde dans le même panier) ils seront bannis ;-)
et je le repete y a pas de favoristime chez moi vu que je ne suis "amies" avec absolument aucun membre de ce forum ;-) Je préfére rester impartiale.

Titi
le 16 janv. 2017 à 14:52:34
Administrateur 33338

Sabracadabra a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : C'est quoi le soucis avec mouka ?? Tout ses messages sont supprimés ??!!

Des mouka

J'ai du prendre la décision de la bannir ce que je n'aime pas faire et que j'évite le plus souvent toutefois elle a dépassée les bornes et sais très bien ce qui lui est reproché (ce n'était pas la première fois et avait un avertissement sur le dos...)
Donc oui comme la elle cherche juste a mettre le bazar en créant des multi comptes je supprime ses messages ;-)

Titi,si mouka a fait ce plan hier,c est suite a un gros marre général de toutes les suppressions, clotures faites"dans l ombre".ca a été une journée difficile, quoi qu on poste c était supprimé, cloturé, mais par qui??????

Par qui ? je ne sais pas non plus.
Mais ce n'était pas une raison pour faire ce qu'elle a fait et elle a pas été ban juste pour ça c'est comme je le dis une accumulation qui fait qu'on est banni, pas juste une erreur ;-)

melva_
le 16 janv. 2017 à 14:52:42
Sensationnel 21807

Sabracadabra a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : C'est quoi le soucis avec mouka ?? Tout ses messages sont supprimés ??!!

Des mouka

Oui rien de méchant contrairement a d autre qui font la zizanie et post style j ai rien fait , je supporte pas ce genre de façon de faire

BOOMETTE
le 16 janv. 2017 à 14:53:59
Mini posteur 138

Je participe peu certes mais quand je vois que certaines personnes n'ont QUE des avertissements alors que Mouka nous partage de vrais bons plans je trouve cela vraiment triste d'en arriver la... Je ne prends parti pour personne car pas forcément d'affinités, je constate justement d'un avis extérieur... Je trouve cela bien dommage de banir certaines qui ne le mérite pas et d'autre qu'on laisse mettre la zizanie ici. Ne pas dire qu'il n'y a pas de favoritisme puisque cela saute aux yeux. Il y a eu des propos et fait bien plus grave sur ce forum ces derniers temps. Sur ce, peace.

nouninette
le 16 janv. 2017 à 14:54:17
Incontrôlable 6255

melva_ a écrit : Sabracadabra a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : C'est quoi le soucis avec mouka ?? Tout ses messages sont supprimés ??!!

Des mouka

Oui rien de méchant contrairement a d autre qui font la zizanie et post style j ai rien fait , je supporte pas ce genre de façon de faire

Et mouka ne modifie pas ses posts à tout va, pour se protéger comme d'autre !! Mouka hop bannie forcément, elle ... non normal !!

Titi
le 16 janv. 2017 à 14:54:24
Administrateur 33338

melva_ a écrit : Sabracadabra a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : C'est quoi le soucis avec mouka ?? Tout ses messages sont supprimés ??!!

Des mouka

Moi non plus je ne supporte pas mais le soucis c'est qu'il y en a 6 ou 7 des membres qui font ça... donc si j'en ban un je ban les autres.
Donc ces membres ont tous un avertissement en interne et si ils dépassent encore les bornes une fois ils seront dehors :-)

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 14:54:52
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Mouka bannie d'autres avec beaucoup d avertissement encore ici... mouka

Qui a des avertissements?moi personnellement, je n en ai pas,alors qui en a????

Titi
le 16 janv. 2017 à 14:55:28
Administrateur 33338

BOOMETTE a écrit : Je participe peu certes mais quand je vois que certaines personnes n'ont QUE des avertissements alors que Mouka nous partage de vrais bons plans je trouve cela vraiment triste d'en arriver la... Je ne prends parti pour personne car pas forcément d'affinités, je constate justement d'un avis extérieur... Je trouve cela bien dommage de banir certaines qui ne le mérite pas et d'autre qu'on laisse mettre la zizanie ici. Ne pas dire qu'il n'y a pas de favoritisme puisque cela saute aux yeux. Il y a eu des propos et fait bien plus grave sur ce forum ces derniers temps. Sur ce, peace.

Donc je dois faire quoi virer l'ensemble des membres qui abusent ?

Titi
le 16 janv. 2017 à 14:56:02
Administrateur 33338

Sabracadabra a écrit : toutourtre a écrit : Mouka bannie d'autres avec beaucoup d avertissement encore ici... mouka

Qui a des avertissements?moi personnellement, je n en ai pas,alors qui en a????

certaines sont prévenues et le savent en MP d'autres sont à la limite donc ne le savent pas encore en MP
Mais je vais pas te donner la liste cela ne serait pas très correct vis a vis de ces membres ;-)

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 14:56:39
Sensationnel 33433

Titi a écrit : melva_ a écrit : Sabracadabra a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : C'est quoi le soucis avec mouka ?? Tout ses messages sont supprimés ??!!

Des mouka

Moi non plus je ne supporte pas mais le soucis c'est qu'il y en a 6 ou 7 des membres qui font ça... donc si j'en ban un je ban les autres.
Donc ces membres ont tous un avertissement en interne et si ils dépassent encore les bornes une fois ils seront dehors :-)

Ah,oui,il paraît que je serais sur la liste des futurs bannis,mais.....je n ai jamais reçu d avertissement

Mina
le 16 janv. 2017 à 14:56:42
Posteur bavard 1728

Titi a écrit : BOOMETTE a écrit : Je participe peu certes mais quand je vois que certaines personnes n'ont QUE des avertissements alors que Mouka nous partage de vrais bons plans je trouve cela vraiment triste d'en arriver la... Je ne prends parti pour personne car pas forcément d'affinités, je constate justement d'un avis extérieur... Je trouve cela bien dommage de banir certaines qui ne le mérite pas et d'autre qu'on laisse mettre la zizanie ici. Ne pas dire qu'il n'y a pas de favoritisme puisque cela saute aux yeux. Il y a eu des propos et fait bien plus grave sur ce forum ces derniers temps. Sur ce, peace.

au moins celle qui a tenu plusieurs propos racistes assumés car cela c'est punissable par la loi.

zezete60
le 16 janv. 2017 à 14:57:45
Incontrôlable 5751

je pense que ce que les membres veulent dire c'est :

qu'il y a 2 poids , 2 mesures !

Riya
le 16 janv. 2017 à 14:57:49
Sensationnel 11769

Mouka partageait beaucoup de bon plan pour moi je trouve pas ça grave ce qu'elle a fait par rapport à tout ce qu'elle a pu nous apporter

Par contre pourquoi ne pas avoir bannie les propos racistes?

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 14:58:31
Incontrôlable 9193

Titi a écrit : Sabracadabra a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : C'est quoi le soucis avec mouka ?? Tout ses messages sont supprimés ??!!

Des mouka

Par qui ? je ne sais pas non plus.
Mais ce n'était pas une raison pour faire ce qu'elle a fait et elle a pas été ban juste pour ça c'est comme je le dis une accumulation qui fait qu'on est banni, pas juste une erreur ;-)

Excuse-moi mais comment est-il possible que tu ne connaisses pas la personne qui fermait les posts de façons provocatrices sans même s'identifier ?. J'ai même demandé à Cigalette qui était connectée à ce moment mais qui s'est déconnectée juste après ma demande

BOOMETTE
le 16 janv. 2017 à 14:59:06
Mini posteur 138

Mina a écrit : Titi a écrit : BOOMETTE a écrit : Je participe peu certes mais quand je vois que certaines personnes n'ont QUE des avertissements alors que Mouka nous partage de vrais bons plans je trouve cela vraiment triste d'en arriver la... Je ne prends parti pour personne car pas forcément d'affinités, je constate justement d'un avis extérieur... Je trouve cela bien dommage de banir certaines qui ne le mérite pas et d'autre qu'on laisse mettre la zizanie ici. Ne pas dire qu'il n'y a pas de favoritisme puisque cela saute aux yeux. Il y a eu des propos et fait bien plus grave sur ce forum ces derniers temps. Sur ce, peace.

au moins celle qui a tenu plusieurs propos racistes assumés car cela c'est punissable par la loi.

+1

Mina
le 16 janv. 2017 à 14:59:30
Posteur bavard 1728

Riya a écrit : Mouka partageait beaucoup de bon plan pour moi je trouve pas ça grave ce qu'elle a fait par rapport à tout ce qu'elle a pu nous apporter

eh oui il y a tout de meme une hiérarchie des fautes commises! de l'exterieur c'est très choquant de laisser passer des propos racistes mais par contre de bannir une membre active et qui apporte beaucoup.

melva_
le 16 janv. 2017 à 14:59:37
Sensationnel 21807

Mina a écrit : Titi a écrit : BOOMETTE a écrit : Je participe peu certes mais quand je vois que certaines personnes n'ont QUE des avertissements alors que Mouka nous partage de vrais bons plans je trouve cela vraiment triste d'en arriver la... Je ne prends parti pour personne car pas forcément d'affinités, je constate justement d'un avis extérieur... Je trouve cela bien dommage de banir certaines qui ne le mérite pas et d'autre qu'on laisse mettre la zizanie ici. Ne pas dire qu'il n'y a pas de favoritisme puisque cela saute aux yeux. Il y a eu des propos et fait bien plus grave sur ce forum ces derniers temps. Sur ce, peace.

Oui et au moins il n y aura plus de sentiment d injustice! Si il faut ça pour retrouver l ambiance d avant faites le car c est usant, blessant pour certains, énervant...

zezete60
le 16 janv. 2017 à 14:59:58
Incontrôlable 5751

on propose des choses pour tirer le forum vers le haut et c'est silence radio

ça amène a se poser quelques questions quand même

la sanction vis a vis de mouka est démesurée ... mais ce n'est que mon avis

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 15:00:15
Incontrôlable 8456

Un bannissement temporaire par exemple la personne comprend elle revient la personne recommence définitif parce que juste le recadrage ne fonctionne pas forcément ...

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 15:01:28
Incontrôlable 8456

De plus j ai fait la même blague que mouka une fois je n ai pas était bannie ok ç était pas en mp mais tout le monde a sauté dessus et les gens ont bien rit

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:01:50
Administrateur 33338

La personne que vous citez s'est excusée et on lui laisse une autre chance, c'est une preuve de tolérance justement. Se montrer plus intelligent ... je n'ai rien a ajouter la dessus.

Elle le sait qu'au prochain dérapage elle est dehors et jusqu'à présent, aucun autre dérapage de ce type ne m'a été rapporté

Tout le monde a le droit à uen deuxième chance.

Mouka avait déjà eu droit à sa deuxième chance

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 15:02:32
Incontrôlable 9193

Mina a écrit : Riya a écrit : Mouka partageait beaucoup de bon plan pour moi je trouve pas ça grave ce qu'elle a fait par rapport à tout ce qu'elle a pu nous apporter

eh oui il y a tout de meme une hiérarchie des fautes commises! de l'exterieur c'est très choquant de laisser passer des propos racistes mais par contre de bannir une membre active et qui apporte beaucoup.

Entièrement d'accord, le raciste méritait un bannissement immédiat

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:02:50
Administrateur 33338

toutourtre a écrit : Un bannissement temporaire par exemple la personne comprend elle revient la personne recommence définitif parce que juste le recadrage ne fonctionne pas forcément ...

c'est une idée oui pourquoi pas

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:04:25
Administrateur 33338

caroyo6 a écrit : Mina a écrit : Riya a écrit : Mouka partageait beaucoup de bon plan pour moi je trouve pas ça grave ce qu'elle a fait par rapport à tout ce qu'elle a pu nous apporter

Oui si je l'avais pris sur le fait on en avait déjà parlé
Le soucis c'est que c'est revenu sur le tapis 3 mois après donc c'était compliqué. Voila pourquoi je lui ai demandé des excuses publiques et quelle sait qu'on prochain dérapage elle saute c'est tout.

Mouka je le répéte avait déjà eu une deuxième chance

Mina
le 16 janv. 2017 à 15:04:40
Posteur bavard 1728

Titi a écrit : La personne que vous citez s'est excusée et on lui laisse une autre chance, c'est une preuve de tolérance justement. Se montrer plus intelligent ... je n'ai rien a ajouter la dessus.

Elle le sait qu'au prochain dérapage elle est dehors et jusqu'à présent, aucun autre dérapage de ce type ne m'a été rapporté

Tout le monde a le droit à uen deuxième chance.

Mouka avait déjà eu droit à sa deuxième chance

euh il y a eu plusieurs dérapages racistes de sa part ce n'est pas un simple incident à minimiser mais un vrai probleme pour beaucoup de membres, dans la logique du reglement elle aurait du etre bannie depuis longtemps cela crée un sentiment d'injustice

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:04:47
Administrateur 33338

Titi a écrit : toutourtre a écrit : Un bannissement temporaire par exemple la personne comprend elle revient la personne recommence définitif parce que juste le recadrage ne fonctionne pas forcément ...

Qu'en pensez vous ? Vous voulez ce genre de chose ?

Gayriss
le 16 janv. 2017 à 15:05:15
Incontrôlable 6978

N'importe quoi, il y a eu plusieurs dérapages, pas qu'un seul.

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:05:57
Administrateur 33338

sofasong a écrit : N'importe quoi, il y a eu plusieurs dérapages, pas qu'un seul.

un seul m'a été rapporté cet été
Aucun autre dérapage raciste ne m'a été apporté depuis.

zezete60
le 16 janv. 2017 à 15:06:18
Incontrôlable 5751

Titi a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Un bannissement temporaire par exemple la personne comprend elle revient la personne recommence définitif parce que juste le recadrage ne fonctionne pas forcément ...

nous avons pleins d'idées
peut etre revoir le nombre de modo etc...

Riya
le 16 janv. 2017 à 15:06:19
Sensationnel 11769

Oui mais le problème c'est qu'il y a eu plusieurs dérapages de sa part pas que 1 ou 2

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:07:17
Administrateur 33338

zezete60 a écrit : Titi a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Un bannissement temporaire par exemple la personne comprend elle revient la personne recommence définitif parce que juste le recadrage ne fonctionne pas forcément ...

Je suis preneuse

Si vous voulez vous pouvez me créer un post avec vos idées de modération, post qui doit rester calme et courtois et on en discute calement tous ensemble ;-)

Riya
le 16 janv. 2017 à 15:07:33
Sensationnel 11769

zezete60 a écrit : Titi a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Un bannissement temporaire par exemple la personne comprend elle revient la personne recommence définitif parce que juste le recadrage ne fonctionne pas forcément ...

Je pense aussi qu'il faut revoir pour des modos qui soient aussi un minimum actif (comme Swanne que j'apprecie beaucoup car elle discute aussi avec nous)

Mina
le 16 janv. 2017 à 15:07:34
Posteur bavard 1728

Titi a écrit : sofasong a écrit : N'importe quoi, il y a eu plusieurs dérapages, pas qu'un seul.

mais meme un devrait suffire! on ne parle d'une membre qui aurait froissé d'autre membres mais bien d'une infraction à la loi! Que faut il de plus pour etre bannie?

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 15:07:51
Incontrôlable 8456

Dernièrement elle a aussi rabaissé publiquemen ecos tu étais en vacances tu as pas vu malheureusement
Elle lui a dit " pour une fois que tu dis quelque chose d intelligent" c est pas respectueux

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 15:07:52
Incontrôlable 9193

Titi a écrit : caroyo6 a écrit : Mina a écrit : Riya a écrit : Mouka partageait beaucoup de bon plan pour moi je trouve pas ça grave ce qu'elle a fait par rapport à tout ce qu'elle a pu nous apporter

Le soucis c'est que c'est revenu sur le tapis 3 mois après donc c'était compliqué. Voila pourquoi je lui ai demandé des excuses publiques et quelle sait qu'on prochain dérapage elle saute c'est tout.

Heureuse de savoir que ses "excuses" étaient vraiment volontaires puisque demandées par toi. Mais pour Mouka ce qu'il s'est passé hier n'est dû qu'à la personne courageuse qui fermait les posts donc pour moi de la provocation et de la censure

Mina
le 16 janv. 2017 à 15:07:53
Posteur bavard 1728

Mina a écrit : Titi a écrit : sofasong a écrit : N'importe quoi, il y a eu plusieurs dérapages, pas qu'un seul.

mais meme un devrait suffire! on ne parle pas d'une membre qui aurait froissé d'autre membres mais bien d'une infraction à la loi! Que faut il de plus pour etre bannie?

nouninette
le 16 janv. 2017 à 15:08:18
Incontrôlable 6255

Excusée ah oui mais perso mdr ses excuses !! Excuses forcées, bidon, non pensées .... et toutes les piques, les Mp, les ci et la posté puis modifier ?? Ya que nous qui voyons tout ça ?? Et le fait qu'elle ai ses posts perso ?? C'est normal aussi ?? Nous c'est doublon par ci doublon par la, un post recette difficilement obtenu pour nous toutes !! Pourquoi ses recettes sont trop élaborées pour se mélangés aux nôtres ??

Quand même quoi ya de quoi se posé des questions ... en tout cas moi, je m'en poses ( et je sais que je ne suis pas la seule !!)

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:09:08
Administrateur 33338

Sur ce sujet on en a deja parlé et je ne peux revenir dessus de toute facon.
La décision a été prise maintenant si y a le moindre dérapage à son sujet elle est dehors c'est tout.

Je ne reviendrais plus sur le cas LioE en tout cas tant qu'il n'y a pas de nouvelles donnéés à son sujet ;-)

Mina
le 16 janv. 2017 à 15:09:57
Posteur bavard 1728

mais meme un devrait suffire! on ne parle pas d'une membre qui aurait froissé d'autre membres mais bien d'une infraction à la loi! Que faut il de plus pour etre bannie?

nouninette
le 16 janv. 2017 à 15:11:21
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : Excusée ah oui mais perso mdr ses excuses !! Excuses forcées, bidon, non pensées .... et toutes les piques, les Mp, les ci et la posté puis modifier ?? Ya que nous qui voyons tout ça ?? Et le fait qu'elle ai ses posts perso ?? C'est normal aussi ?? Nous c'est doublon par ci doublon par la, un post recette difficilement obtenu pour nous toutes !! Pourquoi ses recettes sont trop élaborées pour se mélangés aux nôtres ??

Quand même quoi ya de quoi se posé des questions ... en tout cas moi, je m'en poses ( et je sais que je ne suis pas la seule !!)

Et comme dit plus haut le fait davoir rabaissée une copinaute, comparer les autres à des chiens ....

zezete60
le 16 janv. 2017 à 15:11:29
Incontrôlable 5751

Titi a écrit : zezete60 a écrit : Titi a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Un bannissement temporaire par exemple la personne comprend elle revient la personne recommence définitif parce que juste le recadrage ne fonctionne pas forcément ...

Je suis preneuse

Si vous voulez vous pouvez me créer un post avec vos idées de modération, post qui doit rester calme et courtois et on en discute calement tous ensemble ;-)

moi je suis partante mais il faut que ce soit constructif
pas que cela reste sans action !

pour eviter justement qu'on en arrive a un banissement
mouka n'a pas fait ce post pour créer de la jalousie mais pour vous faire reagir tout simplement
je sais titi que tu ne reviendra pas sur le fait de la bannir definitivement ou temporairement
mais dans ce cas nous sommes tous complices

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 15:11:30
Sensationnel 33433

Titi a écrit : caroyo6 a écrit : Mina a écrit : Riya a écrit : Mouka partageait beaucoup de bon plan pour moi je trouve pas ça grave ce qu'elle a fait par rapport à tout ce qu'elle a pu nous apporter

2 fois des photos agrandies de chez ses voisins blacks,avec en commentaires,a peu pres un truc du genre"ils vivent comme ils veulent chez eux,mais pas ici"sous entendus????
2 fois sur son jeune voisin
1 fois l histoire du couscous
Moi j en compte minimum 5 des propos tres limites concernant les origines
Donc plus de chances que mouka

enes61
le 16 janv. 2017 à 15:12:00
Posteur apprenti 301

J' ai pas suivi pourquoi Mouka a été bannie

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:13:09
Administrateur 33338

nouninette a écrit : Excusée ah oui mais perso mdr ses excuses !! Excuses forcées, bidon, non pensées .... et toutes les piques, les Mp, les ci et la posté puis modifier ?? Ya que nous qui voyons tout ça ?? Et le fait qu'elle ai ses posts perso ?? C'est normal aussi ?? Nous c'est doublon par ci doublon par la, un post recette difficilement obtenu pour nous toutes !! Pourquoi ses recettes sont trop élaborées pour se mélangés aux nôtres ??

Si tu veux qu'on parle des piques on peut en parler car il y en a dans les deux sens cf son sujet recette hier justement ou quelques membres on décidé de la chercher inutilement sans qu'elle n'ai rien fait.
Ce n'est pas elle qui au jour d'aujourd'hui lance le plus de pique (et oui je compte les points justement pour savoir qui dérape le plus et c'est dommage d'en arriver la)

Pour son post de recette c'est simplement car il était la depuis très longtemps, il plaisait pourquoi ne pas le laisser.

Après le MP quel genre de Mp ? Si on les transmet pas je ne peux pas le voir ;-) Moi je ne vois que ce qu'on me transmet comme le cas d'hier car plusieurs membres m'ont copié/collé les messages.
Donc si effectivement elle envoi des pique en MP il faut ABSOLUMENT me les transmettre !

Doublon par ci doublon par la ? euh de quel sujet parle tu ? De plus je cloture aussi souvent des post de LioE a la demande de Ecos car ce sont des doublons, sauf que tu ne le vois peut-être pas
Ecos peut le confirmer elle vient à chaque fois me le demander et à chaque fois je les cloture.

nouninette
le 16 janv. 2017 à 15:13:22
Incontrôlable 6255

Sabracadabra a écrit : Titi a écrit : caroyo6 a écrit : Mina a écrit : Riya a écrit : Mouka partageait beaucoup de bon plan pour moi je trouve pas ça grave ce qu'elle a fait par rapport à tout ce qu'elle a pu nous apporter

2 fois des photos agrandies de chez ses voisins blacks,avec en commentaires,a peu pres un truc du genre"ils vivent comme ils veulent chez eux,mais pas ici"sous entendus????
2 fois sur son jeune voisin
1 fois l histoire du couscous
Moi j en compte minimum 5 des propos tres limites concernant les origines

+1 yen a eu plus d'un des dérapages ... apparemment vu que par nous !! Enfin bon quand on veut pas voir ....

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 15:14:17
Incontrôlable 9193

caroyo6 a écrit : Titi a écrit : caroyo6 a écrit : Mina a écrit : Riya a écrit : Mouka partageait beaucoup de bon plan pour moi je trouve pas ça grave ce qu'elle a fait par rapport à tout ce qu'elle a pu nous apporter

Heureuse de savoir que ses "excuses" étaient vraiment volontaires puisque demandées par toi. Mais pour Mouka ce qu'il s'est passé hier n'est dû qu'à la personne courageuse qui fermait les posts donc pour moi de la provocation et de la censure