En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit :
Direction Grenoble du 13 au 17 pour me vider un peu la tête
Bienvenue chez moi
J'habite Grenoble.
Tu va dans quel coin de Grenoble ?
Je vais chez ma tante a la Festiniere pres de la Mûre
Ok je connais, il y a des jolies coin dans les allant tour.
Oui on va changer un peu d'air !
Triples1998
Posté le 11 avr. 2017 à 16:54:48
Incontrôlable
5565
Je viens d'apprendre que je vais être mamie d'une petite fille
didiedidie
Posté le 11 avr. 2017 à 17:49:46
Incontrôlable
7645
Triples1998 a écrit :
FÉLICITATIONS !!!!!!!!!
LioE
Posté le 11 avr. 2017 à 17:50:24
Sensationnel
94017
Triples1998 a écrit :
Shusuikaa
Posté le 11 avr. 2017 à 18:27:36
Modérateur
4564
Triples1998 a écrit :
Félicitations
mumju
Posté le 12 avr. 2017 à 07:38:11
Sensationnel
14602
Triples1998 a écrit :
Félicitation triplés comment vont les rapports avec ton fils ?
edlm
Posté le 12 avr. 2017 à 08:04:43
Posteur de ouf !!
3245
Triples1998 a écrit :
Félicitations
siiobhan
Posté le 12 avr. 2017 à 15:10:01
Mini posteur
294
Coucou le fofo !
Dites moi ,
Il y a t'il par ici des personnes qui habites en basse Normandie ?
Bonne journée à tout le monde
nous0110
Posté le 12 avr. 2017 à 20:05:29
Posteur apprenti
391
siiobhan a écrit :
Coucou le fofo !
Dites moi ,
Coucou
Oui moi
Bonne soirée
siiobhan
Posté le 12 avr. 2017 à 23:29:33
Mini posteur
294
nous0110 a écrit : siiobhan a écrit :
Coucou le fofo !
Dites moi ,
Coucou
Oui moi
Bonne soirée
Je pars en week end prolongé à granville.
Connais tu des choses à voir pu faire absolument dans ces coins la ?
Daphnis92
Posté le 12 avr. 2017 à 23:56:58
Posteur bavard
2980
Je suis normande d'origine et j'ai vécu 3 ans dans le Cotentin. Je connais mieux le nord de la Manche que le sud mais j'ai quelques souvenirs.
A Granville, tu peux faire une balade dans la vieille ville qui domine le port.
Il y a aussi le musée Christian Dior.
S'il fait beau et que tu aimes la plage, il y a de très belles plages de sable fin autour de Granville.
S'il fait beau aussi, une petite journée à Chausey, c'est très sympa, en promenade avec le sac à dos et le pique-nique.
Sinon, il faut monter vers Coutances, pour la cathédrale et la vieille ville, le château de Pirou, l'ermitage de Gratot.
Ou descendre un peu vers l'Abbaye de la lucerne ou Avranches et le Mont St Michel.
- édité le 12/04/2017 à 23:57:42 par Daphnis92
nous0110
Posté le 13 avr. 2017 à 07:59:28
Posteur apprenti
391
siiobhan a écrit : nous0110 a écrit : siiobhan a écrit :
Coucou le fofo !
Dites moi ,
Coucou
Oui moi
Bonne soirée
Je pars en week end prolongé à granville.
Connais tu des choses à voir pu faire absolument dans ces coins la ?
Daphnis92 t'as tout dis comme elle je suis du Cotentin donc je connais pas trop Granville mais toutes ses recommandations sont tops.
Bonne balade en espérant que le beau temps sera avec toi
sevy
Posté le 22 avr. 2017 à 23:43:22
Incontrôlable
6938
Aujourd'hui j ai rencontré floaudeline pour un échange de bambou demain on planté notre haie de bambou
sevy
Posté le 22 avr. 2017 à 23:43:49
Incontrôlable
6938
Si quelqu'un a un bp pour la terrasse pourrie aussi mdr
sevy
Posté le 23 avr. 2017 à 17:55:54
Incontrôlable
6938
Merci à floaudeline !
Il y en a certains qui sont jaunes au pieds j'espère qu ils vont bien prendre sinon je vais avoir des trous lol
sevy
Posté le 23 avr. 2017 à 17:56:51
Incontrôlable
6938
sevy
Posté le 23 avr. 2017 à 17:57:05
Incontrôlable
6938
On est super content !
mumju
Posté le 8 mai 2017 à 20:56:54
Sensationnel
14602
beaucoup ou certain(e) vont dire qu'il le savait mais j'ai appris un truc j'en suis encore sur le c** vous savez qu'une cafetière consomme à l'année 1700KWH c'est énorme je trouve
Daphnis92
Posté le 17 mai 2017 à 19:45:22
Posteur bavard
2980
Je suis allée à Simply Market pour profiter de quelques promos avec des produits à -50%, en particulier des sachets de pâtée pour chat Purina One.
J'ai pris le catalogue en quittant la caisse et une fois chez moi, j'ai découvert que les 6 paquets de pâtées pour chat était passés à 2.75 et 2.79 le paquet, au lieu d'un prix unique de 2.15. J'avais bien eu la remise de 50% mais sur un prix supérieur erroné par rapport au prix catalogue.
Je suis retournée au magasin et la caissière m'a carrément remboursé la totalité du prix des sachets!
Grâce à leur erreur, ma vieille Daphnis a gagné 24 jours de pâtées gratos!
- édité le 17/05/2017 à 19:46:23 par Daphnis92
Daphnis92
Posté le 17 mai 2017 à 19:45:56
Posteur bavard
2980
erreur
- édité le 17/05/2017 à 19:46:09 par Daphnis92
LioE
Posté le 17 mai 2017 à 20:10:03
Sensationnel
94017
Daphnis92 a écrit :
Je suis allée à Simply Market pour profiter de quelques promos avec des produits à -50%, en particulier des sachets de pâtée pour chat Purina One.
J'ai pris le catalogue en quittant la caisse et une fois chez moi, j'ai découvert que les 6 paquets de pâtées pour chat était passés à 2.75 et 2.79 le paquet, au lieu d'un prix unique de 2.15. J'avais bien eu la remise de 50% mais sur un prix supérieur erroné par rapport au prix catalogue.
Je suis retournée au magasin et la caissière m'a carrément remboursé la totalité du prix des sachets!
myrabel
Posté le 17 mai 2017 à 20:39:05
Modérateur
16238
Daphnis92 a écrit :
comme quoi tu as bien fait de retourner.
mumju
Posté le 17 mai 2017 à 20:58:40
Sensationnel
14602
Daphnis92 a écrit :
super bon plan au final
Bclaire83
Posté le 17 mai 2017 à 21:18:54
Incontrôlable
7380
Yes daphnis. Ah c est ton chat daphnis !
myrabel
Posté le 17 mai 2017 à 21:22:34
Modérateur
16238
au fait , elle va mieux ? je me souviens que tu etais bien inquiete
Daphnis92
Posté le 17 mai 2017 à 21:31:15
Posteur bavard
2980
@Bclaire83 : Oui, Daphnis c'est ma vieille minette de presque 20 ans.
@myrabel : Elle a gardé des séquelles de son avc (tête penchée, oeil gauche aveugle, pattes qui flageolent un peu, pertes d'équilibre) mais je trouve qu'elle va de mieux en mieux. Elle a bon appétit et a repris de l'énergie et bouge de plus en plus dans l'appart. Elle m'a fait une grosse frayeur et j'ai eu très peur de la perdre, mais c'est un vrai caïd avec une sacrée volonté de vivre! Elle s'habitue à ses handicaps, et à part l'arthrose qui la gêne un peu, la véto dit que les séquelles de l'avc ne la font pas souffrir, c'est l'essentiel!
myrabel
Posté le 18 mai 2017 à 06:42:39
Modérateur
16238
ah , bonne nouvelle
si elle s'habitue et ne souffre pas , alors tant mieux
LioE
Posté le 18 mai 2017 à 07:54:35
Sensationnel
94017
Daphnis92 a écrit :
@Bclaire83 : Oui, Daphnis c'est ma vieille minette de presque 20 ans.
@myrabel : Elle a gardé des séquelles de son avc (tête penchée, oeil gauche aveugle, pattes qui flageolent un peu, pertes d'équilibre) mais je trouve qu'elle va de mieux en mieux. Elle a bon appétit et a repris de l'énergie et bouge de plus en plus dans l'appart. Elle m'a fait une grosse frayeur et j'ai eu très peur de la perdre, mais c'est un vrai caïd avec une sacrée volonté de vivre! Elle s'habitue à ses handicaps, et à part l'arthrose qui la gêne un peu, la véto dit que les séquelles de l'avc ne la font pas souffrir, c'est l'essentiel!
je cherchais un sujet sur le site gaddin mais pas trouvé alors je viens là ...
je trouve que ça n'avance pas bcp je suis à 4.5 depuis noel environ je crois ...
et vous ? avez vous des astuces pour faire avancer plus vite ? et au final , c'est payé cash ? paypal ?
est ce que les test produits et demandes d'éch sont ok ou que de la pub et 0 échantillons/tests au final avec pleins de spam ds b@m???
je me demande si ça vaut le coup que je continue ...
didiedidie
Posté le 19 mai 2017 à 07:47:33
Incontrôlable
7645
aziliz15 a écrit :
je trouve que ça n'avance pas bcp je suis à 4.5 depuis noel environ je crois ...
et vous ? avez vous des astuces pour faire avancer plus vite ? et au final , c'est payé cash ? paypal ?
est ce que les test produits et demandes d'éch sont ok ou que de la pub et 0 échantillons/tests au final avec pleins de spam ds b@m???
Dsl je ne peux pas t'aider je ne connais pas ce site.
mumju
Posté le 19 mai 2017 à 08:04:10
Sensationnel
14602
didiedidie a écrit : aziliz15 a écrit :
Dsl je ne peux pas t'aider je ne connais pas ce site.
+1 moi non plus je connais pas désolée
edlm
Posté le 19 mai 2017 à 08:08:31
Posteur de ouf !!
3245
siiobhan a écrit :
Coucou le fofo !
Dites moi ,
As tu aimé ton week end ?
- édité le 19/05/2017 à 08:11:25 par edlm
voxane61
Posté le 19 mai 2017 à 11:22:59
Modérateur
16594
aziliz15 a écrit :
tu as tout compris moi je l'ai donc abandonné
pleins de spams et jamais reçu d'échantillon
Romilly2000
Posté le 19 mai 2017 à 13:15:38
Posteur bavard
2880
voxane61 a écrit : aziliz15 a écrit :
Je n'ai pas encore abandonné. J'attends d'avoir les 20 eur nécessaires au versement et ensuite j'arrête. C'est trop long si on ne parraine pas. Je ne fais qu'ouvrir les pages. 1 centime par 1 centimes ça fait long
juju25_3315
Posté le 19 mai 2017 à 13:35:58
Posteur bavard
2235
Romilly2000 a écrit : voxane61 a écrit : aziliz15 a écrit :
Je n'ai pas encore abandonné. J'attends d'avoir les 20 eur nécessaires au versement et ensuite j'arrête. C'est trop long si on ne parraine pas. Je ne fais qu'ouvrir les pages. 1 centime par 1 centimes ça fait long
J'ai abandonné !!!!!!! Bon courage
aziliz15
Posté le 19 mai 2017 à 14:15:42
Posteur de ouf !!
4917
Romilly2000 a écrit : voxane61 a écrit : aziliz15 a écrit :
c'est virement sur compte courant ou compte paypal?
zelie
Posté le 19 mai 2017 à 15:22:32
Posteur apprenti
454
Moi j'ai abandonné sans atteindre le minimum.Beaucoup trop lent
aziliz15
Posté le 24 mai 2017 à 15:39:05
Posteur de ouf !!
4917
question à 3000€ !!!
est ce qu'on peut jouer chaque jour aux IG ou est ce que c'est qu'une seule fois ou ça dépend des jeux ???
myrabel
Posté le 24 mai 2017 à 17:15:10
Modérateur
16238
aziliz15 a écrit :
question à 3000€ !!!
est ce qu'on peut jouer chaque jour aux IG ou est ce que c'est qu'une seule fois ou ça dépend des jeux ???
ça depend des jeux.
souvent quand c'est tous les jours ils te disent " vous avez perdu mais vous pouvez retenter votre demain "
Daphnis92
Posté le 24 mai 2017 à 17:16:45
Posteur bavard
2980
aziliz15 a écrit :
question à 3000€ !!!
Tout dépend des jeux, souvent, on peut jouer tous les jours, voir plusieurs fois par jour, et pour certains jeux, il est précisé qu'on n'a qu'une seule chance sur toute la durée du jeu.
Quand on peut jouer tous les jours, ce n'est pas toujours simple de savoir quand jouer : pour certains jeux, il faut juste attendre de passer minuit, pour d'autres, quand les serveurs sont à l'étranger, il faut attendre 1h ou 2 h du matin, et enfin, pour certains il faut laisser passer 24h complètes pour rejouer. Et je passe sur les jeux où on ne peut jouer que sur un créneau horaire de 3 ou 4 heures par jour!
didiedidie
Posté le 24 mai 2017 à 17:43:38
Incontrôlable
7645
Je me lance enfin dans la propreté avec mon petit de 3 ans..... Première après midi sans couche depuis 15h et..... Il na pas fait pipi.....Il se retiens.....
aziliz15
Posté le 24 mai 2017 à 17:47:39
Posteur de ouf !!
4917
didiedidie a écrit :
Je me lance enfin dans la propreté avec mon petit de 3 ans..... Première après midi sans couche depuis 15h et..... Il na pas fait pipi.....Il se retiens.....
pas facile ,il faut de la persévérance ...
didiedidie
Posté le 24 mai 2017 à 17:49:02
Incontrôlable
7645
aziliz15 a écrit : didiedidie a écrit :
pas facile ,il faut de la persévérance ...
Oui et beaucoup de patience et de discussion.... C'est pas évident...
LioE
Posté le 24 mai 2017 à 17:54:12
Sensationnel
94017
didiedidie a écrit :
Accompagne le sur le popo, il vas finir par être fier de lui
LioE a écrit : didiedidie a écrit :
C'est se que je fais, mais il faut beaucoup de patience.....
LioE
Posté le 24 mai 2017 à 17:58:27
Sensationnel
94017
didiedidie a écrit : LioE a écrit : didiedidie a écrit :
C'est se que je fais, mais il faut beaucoup de patience.....
Bon courage .....ça vas venir
didiedidie
Posté le 24 mai 2017 à 18:03:28
Incontrôlable
7645
LioE a écrit : didiedidie a écrit : LioE a écrit : didiedidie a écrit :