En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Justement je voulais vérifier car il me semblait incorrect
Mais c'est bon j'ai trouvé, j'oubliais une étape dans mon calcul donc forcément ça pouvait pas coller
cindy-bzh
Posté le 20 avr. 2018 à 12:16:04
Posteur de ouf !!
4883
Bonjour le fofo,
Je voulais savoir si certains d'entre vous pouvait m'aider. Voilà depuis quelques mois j'ai de plus en plus de grains de beauté. Je commence à en avoir une vrai colonie. Certains ont-ils été dans mon cas? Sachant que j'évite d'être exposée en plein soleil (j'en ai même dans le dos et je suis rarement même très très rarement en maillot de bain). Cela m'inquiète...
j aime la vie
Posté le 20 avr. 2018 à 13:53:11
Petit nouveau 65
cindy-bzh a écrit :
Bonjour le fofo,
Je voulais savoir si certains d'entre vous pouvait m'aider. Voilà depuis quelques mois j'ai de plus en plus de grains de beauté. Je commence à en avoir une vrai colonie. Certains ont-ils été dans mon cas? Sachant que j'évite d'être exposée en plein soleil (j'en ai même dans le dos et je suis rarement même très très rarement en maillot de bain). Cela m'inquiète...
bonjour
allez voir un magnetiseur rebouteux moi j ai eu des verrues et sont parties en une seance et ca detend aussi une seance coute environ 30 euros ca vaut pas le coup de depenser en medoc ou consultation chez le doc a vous de voir..
myrabel
Posté le 20 avr. 2018 à 15:39:53
Modérateur
16212
Plutot que d'aller voir un charlatan je te conseille vivement d'aller voir un dermato dont c'est le vrai métier.
LioE
Posté le 20 avr. 2018 à 15:44:21
Sensationnel
93901
myrabel a écrit : Plutot que d'aller voir un charlatan je te conseille vivement d'aller voir un dermato dont c'est le vrai métier.
Bon conseil bien sur, on ne soigne pas avec du vent et des paroles
- édité le 20/04/2018 à 15:53:04 par LioE
cindy-bzh
Posté le 20 avr. 2018 à 17:51:52
Posteur de ouf !!
4883
Je prend note
Mais j'ai déjà vu un dermatologue il y a quelques années il m'avait à peine occultée
Pour ce qui est du rebouteux à voir car pour les grains de beauté je suis pas sur que ça fasse. Par contre pour d'autres choses oui ils sont efficaces (vers, eczéma, brûlures...). Après c'est le bouche à oreilles qui joue.
Il y a beaucoup de chose qu'on ne voit pas mais qui agissent
Venesa
Posté le 20 avr. 2018 à 18:19:37
Sensationnel
10243
Les grains de beauté ont-il une forme ronde ou leurs contours sont-ils flous ? En relief ?
De toute façon, voir un dermato d'office - m^me si le premier que tu as consulté t'a laissé un souvenir mitigé ; change simplement de praticien !
J'ai aussi bcp de grains de beauté (que je ne trouve pas spécialement beaux) qui évoluent pour certains et que je fais régulièrement "surveiller" - j'ai une peau très claire à tâches de rousseur ; j'ai depuis longtemps renoncé aux bains de soleil sur les conseils de médecins !
- édité le 20/04/2018 à 18:24:25 par Venesa
Venesa
Posté le 20 avr. 2018 à 18:39:02
Sensationnel
10243
D'ailleurs, je viens de revoir une ancienne collègue qui passait son temps allongée au soleil, dorée à souhait avec une bonne mine à faire pâlir (de jalousie) encore un peu plus les peaux blanches.
Je ne m'expose pas au soleil - protection 50.
Résultat : nous avons le même âge : 46 ans. Je n'ai aucune ride (bon un petit relâchement au niveau du bas du visage mais c'est normal vu mon âge) ; elle est très ridée pour son âge + plis d'amertume qui durcissent les traits.
Au final, je ne regrette pas d'avoir renoncé au soleil. Merci l'autobrozant
- édité le 20/04/2018 à 18:39:59 par Venesa
cindy-bzh
Posté le 20 avr. 2018 à 21:57:29
Posteur de ouf !!
4883
Merci de ton retour venesa. J'ai également la peau bien claire et c'est pas toujours marrant les moqueries sur le fait que je crame plutôt que de bronzer. Mais je fais plus jeune que mon âge alors ça me console même à 25ans
Je vais prendre une rendez vous chez un autre praticien.
rorododo
Posté le 21 avr. 2018 à 10:53:05
Posteur de ouf !!
3235
bonjour,
oui, il faut absolument éviter les coups de soleil.
j'ai une peau qui brûle au soleil, les coups de soleil sont douloureux, maintenant je me tartine de créme solaire.
mes enfants ne sortent jamais sans crème. Meme tout petits je les agaçais à force de les tartiner, mais mieux vaut ça qu'un mélanome...
yllene69ng
Posté le 24 avr. 2018 à 15:41:46
Sensationnel
15382
Rhooo !
J'ai récupéré un troc (merciii ! ) à Auchan
(le point relais est dans le magasin) et j'en profite pour faire quelques courses.
Je passe en caisse avec mon colis, la caissière, sympathique et souriante, le scanne et me demande le code.
Pendant que je saisissais le code du colis, elle commence à scanner mes achats. J'avais une boîte de Café Royal avec un bon de réduction papier que je lui avais donné. Elle lit le bon et pense que c'est pour un produit Dolce Gusto, je lui explique que c'est bien le bon produit Café Royal compatible DG en lui montrant la boîte. Elle me dit qu'elle est désolée et elle passe le bon. Moi, je retourne à la saisie de mon code.
Et là, je viens de voir sur mon ticket de caisse qu'elle a bien saisi le bon (0.80e), mais pas le produit (3.79e) !
Sympa, le café !!!
anaisd
Posté le 24 avr. 2018 à 16:52:30
Incontrôlable
5149
yllene69ng a écrit :
Rhooo !
J'ai récupéré un troc (merciii ! ) à Auchan
(le point relais est dans le magasin) et j'en profite pour faire quelques courses.
Je passe en caisse avec mon colis, la caissière, sympathique et souriante, le scanne et me demande le code.
Pendant que je saisissais le code du colis, elle commence à scanner mes achats. J'avais une boîte de Café Royal avec un bon de réduction papier que je lui avais donné. Elle lit le bon et pense que c'est pour un produit Dolce Gusto, je lui explique que c'est bien le bon produit Café Royal compatible DG en lui montrant la boîte. Elle me dit qu'elle est désolée et elle passe le bon. Moi, je retourne à la saisie de mon code.
Et là, je viens de voir sur mon ticket de caisse qu'elle a bien saisi le bon (0.80e), mais pas le produit (3.79e) !
Sympa, le café !!!
Nickel ça tu le boiras en pensant à elle
mimigwada1
Posté le 25 avr. 2018 à 16:05:45
Incontrôlable
7386
Aujourd'hui je suis allée à Leclerc avec mes 2 enfants. Mon fils voulait courir partout alors qu'il y avait des personnes qui arrivaient vers nous. J'ai dit un "non" sec et fort....ça a du être vachement convaincant car le grand gaillard qui arrivait en face s'est arrêter de marcher net mdr. J'ai rigolé en lui disant que ce n'était pas pour lui mais pour mon fils Il était en bad trip ahahahah.
yllene69ng
Posté le 25 avr. 2018 à 16:19:08
Sensationnel
15382
mimigwada1 a écrit :
Aujourd'hui je suis allée à Leclerc avec mes 2 enfants. Mon fils voulait courir partout alors qu'il y avait des personnes qui arrivaient vers nous. J'ai dit un "non" sec et fort....ça a du être vachement convaincant car le grand gaillard qui arrivait en face s'est arrêter de marcher net mdr. J'ai rigolé en lui disant que ce n'était pas pour lui mais pour mon fils Il était en bad trip ahahahah.
Quelle autorité !
LioE
Posté le 25 avr. 2018 à 16:23:35
Sensationnel
93901
mimigwada1 a écrit :
Tu sais dresser les hommes toi
mimigwada1
Posté le 25 avr. 2018 à 18:16:45
Incontrôlable
7386
Ahahahah
sophie123123
Posté le 25 avr. 2018 à 18:27:23
Incontrôlable
7505
mimigwada1 a écrit :
Ahahahah
tu aurai du dire au pied de suite bon si c'est un mec qui a des biscoto je dit pas non
mimigwada1
Posté le 25 avr. 2018 à 23:14:46
Incontrôlable
7386
sophie123123 a écrit : mimigwada1 a écrit :
Ahahahah
tu aurai du dire au pied de suite bon si c'est un mec qui a des biscoto je dit pas non
Lol...coquine!
Camelia2b1
Posté le 28 avr. 2018 à 21:24:48
Modérateur
10019
J'ai eu la peur de ma vie , j'ai trouvé ce scorpion au milieu de ma cuisine :
mimigwada1
Posté le 28 avr. 2018 à 22:04:46
Incontrôlable
7386
Camelia2b1 a écrit :
myrabel
Posté le 28 avr. 2018 à 23:12:55
Modérateur
16212
quelle horreur !!
j'en ai la chair de poule rien que d'y penser.
qu'est ce que tu en as fait Camelia ?
Camelia2b1
Posté le 28 avr. 2018 à 23:37:24
Modérateur
10019
Il est enfermé , mon ami va l'embarquer .
Je me demande si c'est un bébé ou une maman ?
j'ai trop peur qu'il y en ait des autres .
LioE
Posté le 29 avr. 2018 à 08:30:47
Sensationnel
93901
Camelia2b1 a écrit :
Il est enfermé , mon ami va l'embarquer .
Je me demande si c'est un bébé ou une maman ?
j'ai trop peur qu'il y en ait des autres .
Oups ! Demande dans ton immeuble si quelqu'un posséde des scorpions, on ne sait jamais peut être qu'il c'est échappé, de nos jours il y a tellement des gens qui on de drôle de lubie
Gagnin
Posté le 29 avr. 2018 à 10:03:56
Posteur bavard
2665
Camelia2b1 a écrit :
Faut en chercher d'autre celui là n'à pas de papier blanc avec un code dessus sur la pince
Camelia2b1
Posté le 29 avr. 2018 à 10:13:28
Modérateur
10019
Je n'ai pas compris gagnin ?
Là je vais bien faire attention , j'ai tellement peur , moi qui ai horreur des petites bêtes , alors un SCORPION !!!!!
Je me demande comment il a pu faire pour attérir en plein milieu de ma cuisine vu qu'il n'y en a pas ici .
Pendant une semaine je vais faire le grand ménage .
LioE
Posté le 29 avr. 2018 à 10:20:23
Sensationnel
93901
Camelia2b1 a écrit : Je n'ai pas compris gagnin ?
Là je vais bien faire attention , j'ai tellement peur , moi qui ai horreur des petites bêtes , alors un SCORPION !!!!!
Je me demande comment il a pu faire pour attérir en plein milieu de ma cuisine vu qu'il n'y en a pas ici .
Pendant une semaine je vais faire le grand ménage .
Cherche pas ....à comprendre Gagnin
Tu as vu se que je t'avais mis plus haut
"Oups ! Demande dans ton immeuble si quelqu'un posséde des scorpions, on ne sait jamais peut être qu'il c'est échappé, de nos jours il y a tellement des gens qui on de drôle de lubie"
Camelia2b1
Posté le 29 avr. 2018 à 10:23:10
Modérateur
10019
Non , cela m'étonnerait .
Mais je vais me renseigner .
Gagnin
Posté le 29 avr. 2018 à 12:06:37
Posteur bavard
2665
Comme à Fort Boyard il y a un papier accroché au scorpion avec un code pour avoir l'indice
Camelia2b1
Posté le 29 avr. 2018 à 12:09:58
Modérateur
10019
DAMY
Posté le 29 avr. 2018 à 14:19:46
Incontrôlable
8491
Avant de t'en débarrasser va à la pharmacie ou chez un vétérinaire pour voir si c'est bien un scorpion car moi j'en avait trouvé un comme ca et les deux m'on dit c'est pas un scorpion car le scorpion lui ressemble beaucoup mais à la queue qui se lève ? Si y en a un il m'on dit y en a d'autre ? Fait quand même attention c'est dangereux !
Oui , il lui ressemble .
J'ai fait mon grand ménage .
C'était le seul je pense , ouf !
sophie123123
Posté le 29 avr. 2018 à 15:46:30
Incontrôlable
7505
Camelia2b1 a écrit :
Oui , il lui ressemble .
J'ai fait mon grand ménage .
C'était le seul je pense , ouf !
tu vie ou dans les sable du déser en géneral il et pas seules !
yllene69ng
Posté le 9 mai 2018 à 17:36:57
Sensationnel
15382
France Info :
"C'est pire que de la neige" :
un camion déverse un fleuve de chocolat sur une autoroute de Pologne
Le camion citerne transportait douze tonnes de chocolat chaud liquide.
Bonjour, hier j'ai reçu ça et j'avoue ça me prends un peu la tête ...
c'est bien une arnaque, ça non?
sachant que sur mon compte cdiscount je n'ai aucune commande
Commande N° 167182125
Bordeaux, le 10/05/2018
Bonjour,
Votre commande a été confirmée. Votre colis sera expédié à votre addresse
Mode de livraison choisi : Colissimo - Domicile
Addresse d'expédition:
XXXXX
Numero de suivi colissimo: 7FRCA23BA - Mon Domicile (disponible dans quelques heures)
Vous avez la possibilité d'annuler votre commande avant son expédition:
Pour toute information sur la livraison ou le retour d'un article, veuillez contacter le vendeur depuis espace client.
Référence à rappeler lors de tout contact avec le service client : Facture n°4819284
VOTRE COMMANDE :
PRODUIT(S) MONTANT DATE DE LIVRAISON ESTIMÉE
-Samsung S8 128Go Silver
(FR69826610)
399,99 ? Entre le 14/05/2018 et le 16/05/2018
A bientôt,
Votre Service Client
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le drive se leclerc, comment ça fonctionne? En règle général les produits ne sont pas trop abîmés? ils sont récupérer comment faut prévoir des sacs? On vous dépose les courses dans le coffre? Faut il faire attention y a t'il beaucoup d'oublis? fait il imprimer quelques choses pour aller récupérer les courses?
pour vos explications
mumju
Posté le 13 mai 2018 à 20:09:55
Sensationnel
14602
mumju a écrit :
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le drive se leclerc, comment ça fonctionne? En règle général les produits ne sont pas trop abîmés? ils sont récupérer comment faut prévoir des sacs? On vous dépose les courses dans le coffre? Faut il faire attention y a t'il beaucoup d'oublis? fait il imprimer quelques choses pour aller récupérer les courses?
pour vos explications
personne ne fait ses courses au drive?
solea26
Posté le 13 mai 2018 à 20:19:04
Posteur de ouf !!
4781
mumju a écrit : mumju a écrit :
pour vos explications
Perso je suis très content du drive de leclerc.
On fait les courses en ligne et hop !
J'ai eu seulement 2 soucis (en 3 ans), une fois il manquait le lait et une autre fois les fraises étaient abîmées. Jamais eu de produits manquants sur ma commande (apres il y a parfois des produits indisponibles quand tu fais ta commande).A chaque fois remboursé sur un simple appel.
Les articles sont déjà dans des sacs que tu rends la fois d'après (remboursés a chaque fois sur ton compte) et la personne met les courses dans ton coffre (mais perso je participe j'ai trop de mal à le regarder faire en restant immobile). Le personnel est toujours très sympa.
Pour récupèrer tes courses, rien à imprimer, juste à scanner la carte fidélité.
En espérant avoir répondu au mieux à tes questions !!!
petitemarmotte
Posté le 13 mai 2018 à 20:21:35
Posteur confirmé
841
mumju a écrit : mumju a écrit :
pour vos explications
Coucou
Pour ma part j'ai fait quelques drive à Leclerc et je n'ai pas eu de souci. Les courses sont mises dans des sac qu'il te donnent. Ensuite ils mettent les sacs dans ton coffre et tu peux rapporter les sacs à ta prochaine commande si tu veux. Je n'ai jamais eu d'oublis par contre desfois des produits sont manquants. Dans ce cas il te sont remboursés sur ton compte leclerc et le montant remboursé est utilisable sur une prochaine commande. Pour aller chercher des courses tu peux utiliser ta carte leclerc que tu scannes sur la borne au drive.
J'espère que cela va t'aider
Bonne soirée.
mumju
Posté le 13 mai 2018 à 20:26:00
Sensationnel
14602
solea26 et petitemarmotte
et du coup on peut retirer sa cagnotte carte leclerc sur le drive
en tout cas merci beaucoup pour vos réponses
exminiloup
Posté le 13 mai 2018 à 21:11:53
Posteur bavard
2093
Pour leclerc drive, les sacs sont à rendre au prochain passage ou aux suivant car ils comptent une consigne pour non sacs rendus. Il te montrent les œufs pour que tu verifies qu'ils ne sont pas cassés et parfois ils te laissent vérifier les fruits et légumes. Par contre je ne prend pas de viandes au drive pour ma part. Pour mon drive qui n'est pas très grand je commence à m'en lasser car peu de produits , toujours la méme chose à part les promos de la semaine, voilà pour mon témoignage J'adore le drive quand les enfants sont malades, beaucoup de rv dans la journée ou pas envie d'aller en courses voilà voilà
exminiloup
Posté le 13 mai 2018 à 21:12:49
Posteur bavard
2093
oui je décagnote le plus souvent possible, on décagnote au moment de la validation de commande ou du paiement je sais plus
mumju
Posté le 13 mai 2018 à 21:21:59
Sensationnel
14602
super merci beaucoup exminiloup
Camelia2b1
Posté le 17 mai 2018 à 00:21:23
Modérateur
10019
Venesa
Posté le 17 mai 2018 à 01:01:16
Sensationnel
10243
Camelia2b1 a écrit :
A toi aussi
Camelia2b1
Posté le 17 mai 2018 à 09:31:46
Modérateur
10019
Merci !
pounette971
Posté le 17 mai 2018 à 21:40:43
Posteur apprenti
365
Cc j aimerais avoir des renseignements avec 1 personne de la fonction pubique si possible avec 1 drh
Merci a vous et bonne soiree
didiedidie
Posté le 17 mai 2018 à 21:47:38
Incontrôlable
7645
pounette971 a écrit :
Cc j aimerais avoir des renseignements avec 1 personne de la fonction pubique si possible avec 1 drh
Merci a vous et bonne soiree