En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
mumju a écrit :
hello, dites moi elle fonctionne chez vous la loupe car ici elle ne fonctionne jamais
elle fonctionne très bien...il faut cliquer sur la loupe rouge à gauche quand tu as recherché ton sujet et pas sur entrée du clavier pour que ça marche
LioE
Posté le 12 juil. 2015 à 14:57:49
Sensationnel
94005
marmotine27 a écrit : mumju a écrit :
hello, dites moi elle fonctionne chez vous la loupe car ici elle ne fonctionne jamais
elle fonctionne très bien...il faut cliquer sur la loupe rouge à gauche quand tu as recherché ton sujet et pas sur entrée du clavier pour que ça marche
+1
mumju
Posté le 12 juil. 2015 à 15:02:34
Sensationnel
14602
oui ca je l'avais remarqué mais ici meme avec le loup pour valider ca ne fonctionne pas
Kranoxle
Posté le 12 juil. 2015 à 15:32:50
Sensationnel
33433
mumju a écrit :
oui ca je l'avais remarqué mais ici meme avec le loup pour valider ca ne fonctionne pas
lui laisse tu assez de temps?ici elle est très longue a réfléchir,ça tourne,ça tourne..........puis elle affiche finalement des resultats(pas forcement ceux de ma recherche mais bon,lol)
elothi
Posté le 12 juil. 2015 à 15:46:30
Sensationnel
20099
sabri8001 a écrit : mumju a écrit :
lui laisse tu assez de temps?ici elle est très longue a réfléchir,ça tourne,ça tourne..........puis elle affiche finalement des resultats(pas forcement ceux de ma recherche mais bon,lol)
+1 !
Longue et des résultats par forcément en rapport avec la recherche faite
mumju
Posté le 12 juil. 2015 à 16:57:50
Sensationnel
14602
elothi a écrit : sabri8001 a écrit : mumju a écrit :
+1 !
Longue et des résultats par forcément en rapport avec la recherche faite
oui c'est exactement ca j'ai des resultats qui n'ont rien a voir avec ce que je recherche
bon et bien verdict j'ai craqué pour 3 paires de boucles d'oreille, mais j'ai été raisonnable car beaucoup de choses me plaisaient
tu as eu raison !!! il faut aussi savoir se faire de petits plaisir de temps à autres
LioE
Posté le 14 juil. 2015 à 11:20:38
Sensationnel
94005
Boucan d'enfer ils sont juste au dessus de la résidence, direction les Champs Elysé
elothi
Posté le 14 juil. 2015 à 11:21:52
Sensationnel
20099
C'est super
Tu vois les coulisses
marmotine27
Posté le 14 juil. 2015 à 11:23:24
Sensationnel
15823
LioE a écrit :
Boucan d'enfer ils sont juste au dessus de la résidence, direction les Champs Elysé
génial de les voir en direct....je regarde entre deux et j'écoute mais à la télévision lol :
elothi
Posté le 14 juil. 2015 à 11:25:37
Sensationnel
20099
marmotine27 a écrit : LioE a écrit :
génial de les voir en direct....je regarde entre deux et j'écoute mais à la télévision lol :
Oui, moi aussi
melva_
Posté le 14 juil. 2015 à 11:58:36
Sensationnel
21807
elothi a écrit : marmotine27 a écrit : LioE a écrit :
Oui, moi aussi
on va peut etre te voir a la télé alors lioe
marmotine27
Posté le 14 juil. 2015 à 12:04:00
Sensationnel
15823
melva86 a écrit : elothi a écrit : marmotine27 a écrit : LioE a écrit :
Oui, moi aussi
je guette alors, s'il y a les avions et une tite tête blonde qui prend une photo
LioE
Posté le 14 juil. 2015 à 12:20:50
Sensationnel
94005
melva86 a écrit : elothi a écrit : marmotine27 a écrit : LioE a écrit :
Oui, moi aussi
LioE
Posté le 14 juil. 2015 à 12:25:41
Sensationnel
94005
marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : elothi a écrit : marmotine27 a écrit :
[quote=LioE]
Oui, moi aussi
je guette alors, s'il y a les avions et une tite tête blonde qui prend une photo
Oui vu de dos, c'est bien aussi
Vanilleétoilée
Posté le 14 juil. 2015 à 12:36:50
Sensationnel
19759
elothi a écrit : marmotine27 a écrit : LioE a écrit :
Oui, moi aussi
Ils seront à Palavas le 27 juillet je crois, on doit normalement, je dis NORMALEMENT aller les voir
Riya
Posté le 15 juil. 2015 à 11:12:09
Sensationnel
11769
Je cherche un maillot de Violetta pour ma fille et voilà celui que j'ai trouvé vraiment pas cher
lol,oui,c est pas cher du tout,et pour le prix tu as le haut et la bas pour ce bp
Enorme
marmotine27
Posté le 15 juil. 2015 à 11:41:34
Sensationnel
15823
nana9434 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Je cherche un maillot de Violetta pour ma fille et voilà celui que j'ai trouvé vraiment pas cher
lol,oui,c est pas cher du tout,et pour le prix tu as le haut et la bas pour ce bp
Enorme
Pas de bol , aurelie, même à ce prix il est déjà épuisé
Vanilleétoilée
Posté le 15 juil. 2015 à 12:27:51
Sensationnel
19759
marmotine27 a écrit : nana9434 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Enorme
Dommage y en a plu je l'aurai acheté
Riya
Posté le 15 juil. 2015 à 14:23:21
Sensationnel
11769
marmotine27 a écrit : nana9434 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Enorme
Oui les gens se sont jeté dessus à ce prix là
melva_
Posté le 15 juil. 2015 à 14:25:15
Sensationnel
21807
je l'ai pris pour ma nièce Aurelie30 a écrit : marmotine27 a écrit : nana9434 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Enorme
Oui les gens se sont jeté dessus à ce prix là
Riya
Posté le 15 juil. 2015 à 14:26:27
Sensationnel
11769
melva86 a écrit :
je l'ai pris pour ma nièce Aurelie30 a écrit : marmotine27 a écrit : nana9434 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit :
Si ont me demande, dites leurs que je serais là ce soir
Tu vas où si ce n'est pas indiscret ???
Bon courage LioE !!!!
Elle nous l'a dit ce matin au tout début de la bal du jour
Ok merci auror .
Je n ai pas lu la bal du jour enfin les premiers posts ( c'est la premiére fois en plus )
J'irai voir .
melva_
Posté le 15 juil. 2015 à 16:23:48
Sensationnel
21807
swanne22 a écrit :
Bon courage Lioe J espère que le résultat sera bon .
Pour moi irm le 28 grrrrr
rien de grave?
swanne22
Posté le 15 juil. 2015 à 16:33:31
Incontrôlable
9860
melva86 a écrit : swanne22 a écrit :
rien de grave?
J ai des signes de vieillesse très prématurés :discopathies dégénératives évoluées + arthrose au niveau des lombaires et des cervicales d où l irm pour voir notamment si hernie. Merci l hérédité
Merci beaucoup Melva
marmotine27
Posté le 15 juil. 2015 à 16:34:46
Sensationnel
15823
Ah quand même, swanne....aie aie aie alors toi aussi
swanne22
Posté le 15 juil. 2015 à 16:41:50
Incontrôlable
9860
marmotine27 a écrit :
marmotine
Pas top le plus ce sont les douleurs neuropathiques mais j'ai decidé de le prendre avec le sourire
Tu as également le meme soucis?
marmotine27
Posté le 15 juil. 2015 à 16:43:36
Sensationnel
15823
swanne22 a écrit : marmotine27 a écrit :
marmotine
Pas top le plus ce sont les douleurs neuropathiques mais j'ai decidé de le prendre avec le sourire
non non mais j'imagine comme tu dois souffrir
Camelia2b1
Posté le 15 juil. 2015 à 16:47:31
Modérateur
10022
swanne22 a écrit :
Bon courage swanne22 .
Ça va aller !!!!
swanne22
Posté le 15 juil. 2015 à 16:47:32
Incontrôlable
9860
marmotine27 a écrit : swanne22 a écrit : marmotine27 a écrit :
marmotine
je suis soulagée pour toi
il y a des douleurs en continues mais on s'y "habitue" ,les periodes de crises sont plus dures mais ce n'est rien par rapport aux personnes qui se battent contre des saletés de maladie .
swanne22
Posté le 15 juil. 2015 à 16:48:16
Incontrôlable
9860
Camelia2b1 a écrit : swanne22 a écrit :
Bon courage swanne22 .
Ça va aller !!!!
camelia c'est tres gentil
marmotine27
Posté le 15 juil. 2015 à 16:51:23
Sensationnel
15823
swanne22 a écrit : marmotine27 a écrit : swanne22 a écrit : marmotine27 a écrit :
marmotine
il y a des douleurs en continues mais on s'y "habitue" ,les periodes de crises sont plus dures mais ce n'est rien par rapport aux personnes qui se battent contre des saletés de maladie .
oui, les douleurs en continu, nous nous y habituons...
swanne22
Posté le 15 juil. 2015 à 17:04:53
Incontrôlable
9860
marmotine27 a écrit : swanne22 a écrit : marmotine27 a écrit : swanne22 a écrit : marmotine27 a écrit :
marmotine
oui, les douleurs en continu, nous nous y habituons...