En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Est-ce que certain(e)s ont l'habitude de faire des dons d'objets sur l'application Geev ? Je suis bien tentée de mettre des annonces mais j'ai du mal à saisir pourquoi on ne peut pas choisir si notre annonce sera en exclusivité ou non. Honnêtement si je donne c'est pour faire plaisir aux gens qui en ont besoin, et là si je comprend bien, Geev peut se réserver le droit de réserver mon don seulement pour les abonnés, c'est ça ?
mimigwada1
Posté le 26 juil. 2021 à 23:56:55
Incontrôlable
7386
Bonsoir shusuikaa. J'ai déjà donné et reçu sur geev. Je vois certaines annonces en exclusivité mais je n'ai pas regardé le pourquoi du comment, mes dons ont toujours été en immédiat... en toit cas bon appli et les gens qui donnent ou reçoivent sont super sympas.
- édité le 26/07/2021 à 23:57:10 par mimigwada1
Shusuikaa
Posté le 27 juil. 2021 à 00:04:28
Modérateur
4564
mimigwada1 a écrit :
Bonsoir shusuikaa. J'ai déjà donné et reçu sur geev. Je vois certaines annonces en exclusivité mais je n'ai pas regardé le pourquoi du comment, mes dons ont toujours été en immédiat... en toit cas bon appli et les gens qui donnent ou reçoivent sont super sympas.
- édité le 26/07/2021 à 23:57:10 par mimigwada1
Bonsoir et merci pour ton avis
exminiloup
Posté le 27 juil. 2021 à 09:58:30
Posteur bavard
2093
Selon ce que tu donnes les annonces passent exclusives ou pas. Je pense que le robot capte certains mots. Par exemple tu marque « télévision bla bla « ça passera en exclusivité et repassera en normal après 24h.
exminiloup
Posté le 27 juil. 2021 à 09:59:36
Posteur bavard
2093
Les annonces de meubles aussi ou objets qui pourraient coûter cher en commerce , pour la plupart passent en exclusivité
Je donne beaucoup sur ce site
LM95
Posté le 27 juil. 2021 à 10:43:55
Incontrôlable
5037
Bonjour, j'utilise beaucoup Geev, les annonces des meubles, électro, téléphone, puériculteur passent directement en exclu. C'est selon l'état de l'objet. Si tu veux contourner l'exclusivité tu mets une autre catégorie et tu indiques dans ton annonce que tu as fais exprès pour que ça passe sans exclu….
Et oui on rencontre plein de gens super sympa …
Shusuikaa
Posté le 27 juil. 2021 à 10:55:23
Modérateur
4564
exminiloup a écrit :
Selon ce que tu donnes les annonces passent exclusives ou pas. Je pense que le robot capte certains mots. Par exemple tu marque « télévision bla bla « ça passera en exclusivité et repassera en normal après 24h.
Oui je me doutais que ça devait être avec des mots clés mais comme on sait pas forcément lesquels
En tout cas je trouve vraiment dommage cette histoire d'exclusivité, pour moi ça ne colle pas au concept.
Shusuikaa
Posté le 27 juil. 2021 à 10:57:16
Modérateur
4564
LM95 a écrit :
Bonjour, j'utilise beaucoup Geev, les annonces des meubles, électro, téléphone, puériculteur passent directement en exclu. C'est selon l'état de l'objet. Si tu veux contourner l'exclusivité tu mets une autre catégorie et tu indiques dans ton annonce que tu as fais exprès pour que ça passe sans exclu….
Bonjour, en fait si l'objet est en très bon état je met par exemple "à bricoler" et du coup pas d'exclu ?
LM95
Posté le 27 juil. 2021 à 11:56:00
Incontrôlable
5037
Shusuikaa a écrit : LM95 a écrit :
Bonjour, en fait si l'objet est en très bon état je met par exemple "à bricoler" et du coup pas d'exclu ?
Oui tout à fait.
Et sur ton descriptif tu mets l'état réel..
mimigwada1
Posté le 27 juil. 2021 à 12:12:47
Incontrôlable
7386
Shusuikaa a écrit : exminiloup a écrit :
Oui je me doutais que ça devait être avec des mots clés mais comme on sait pas forcément lesquels
En tout cas je trouve vraiment dommage cette histoire d'exclusivité, pour moi ça ne colle pas au concept.
Il faut qu'ils se paient aussi donc ils cherchent des sources de revenus pour fairer durer l'appli... je pense.
Shusuikaa
Posté le 27 juil. 2021 à 12:35:17
Modérateur
4564
LM95 a écrit : Shusuikaa a écrit : LM95 a écrit :
Oui tout à fait.
Et sur ton descriptif tu mets l'état réel..
Super, merci
Shusuikaa
Posté le 27 juil. 2021 à 12:45:11
Modérateur
4564
mimigwada1 a écrit : Shusuikaa a écrit : exminiloup a écrit :
Il faut qu'ils se paient aussi donc ils cherchent des sources de revenus pour fairer durer l'appli... je pense.
Oui c'est sûr je peux comprendre mais là c'est dommage de se dire que les "meilleurs" articles soient réservés à ceux qui peuvent se permettre de payer un abonnement... et surtout sans demander l'avis de la personne qui fait le don. Bon après je ne suis pas experte dans le domaine, peut-être qu'ils ont pas trouvé d'autres solutions...
En tout cas merci pour vos avis
Je vais me lancer
anaisd
Posté le 27 juil. 2021 à 14:31:58
Incontrôlable
5149
Shusuikaa a écrit : mimigwada1 a écrit : Shusuikaa a écrit : exminiloup a écrit :
Oui c'est sûr je peux comprendre mais là c'est dommage de se dire que les "meilleurs" articles soient réservés à ceux qui peuvent se permettre de payer un abonnement... et surtout sans demander l'avis de la personne qui fait le don. Bon après je ne suis pas experte dans le domaine, peut-être qu'ils ont pas trouvé d'autres solutions...
En tout cas merci pour vos avis
Je vais me lancer
perso ça met arrivée d'avoir des articles en exclusif, quelqu'un m'avais contacté via une autre annonce.
ça dure que 24h, quand j'ai quelque chose qui m'intéresse en exclu, je le met en favoris et j'y retourne le lendemain
Shusuikaa
Posté le 27 juil. 2021 à 14:50:07
Modérateur
4564
anaisd a écrit :
perso ça met arrivée d'avoir des articles en exclusif, quelqu'un m'avais contacté via une autre annonce.
ça dure que 24h, quand j'ai quelque chose qui m'intéresse en exclu, je le met en favoris et j'y retourne le lendemain
Ils ont du s'en rendre compte car on ne voit pas le pseudo de la personne quand c'est une annonce en exclusivité
coukinette
Posté le 29 juil. 2021 à 05:19:07
Sensationnel
36869
Réparation de la voiture 1070 euros fait par un petit garagiste pres de chez nous ,kit de distribution (courroie pompe a eau.....,vidange,huile,freins arrières .
mumju
Posté le 29 juil. 2021 à 13:07:05
Sensationnel
14602
coukinette a écrit :
Réparation de la voiture 1070 euros fait par un petit garagiste pres de chez nous ,kit de distribution (courroie pompe a eau.....,vidange,huile,freins arrières .
Facture salée quand même
DAMY
Posté le 29 juil. 2021 à 13:14:45
Incontrôlable
8482
mumju a écrit : coukinette a écrit :
Facture salée quand même
+1 je trouve facture salée, c'est quoi comme voiture, et esse ce ou diesel ?
DAMY
Posté le 29 juil. 2021 à 13:14:59
Incontrôlable
8482
DAMY a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit :
Facture salée quand même
+1 je trouve facture salée, c'est quoi comme voiture, et essence ce ou diesel ?
anaisd
Posté le 29 juil. 2021 à 16:00:30
Incontrôlable
5149
Dites vous vendez mieux ou?
Sur leboncoin, marketplace, vinted, ebay?
Sur vinted je vendais pas mal de figurines, leboncoin bofbof, j'ai mis un peu de tout mais pas vendu grand chose.
Peut être que je met trop chère?
mumju
Posté le 29 juil. 2021 à 16:38:07
Sensationnel
14602
anaisd a écrit :
Dites vous vendez mieux ou?
Sur leboncoin, marketplace, vinted, ebay?
Sur vinted je vendais pas mal de figurines, leboncoin bofbof, j'ai mis un peu de tout mais pas vendu grand chose.
Peut être que je met trop chère?
Je pourrais pas t'aider c'est pareil pour moi je ne vends rien ni sur vinted ni sur le bon coin
coukinette
Posté le 29 juil. 2021 à 17:54:30
Sensationnel
36869
DAMY a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit :
Facture salée quand même
Golf 5 ou 6 une diesel .non c est pas salé c est les prix il nous a fait cadeau des heures de demontages car il a passe pkus de 5 h 1/2 et il a comptabilisé que cette heure ci
SAPHYR02
Posté le 29 juil. 2021 à 18:03:42
Posteur de ouf !!
4492
coukinette a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit :
Facture salée quand même
Golf 5 ou 6 une diesel .non c est pas salé c est les prix il nous a fait cadeau des heures de demontages car il a passe pkus de 5 h 1/2 et il a comptabilisé que cette heure ci
Même si ce sont les prix, il faut reconnaître que ça fait mal au c.l....
mumju
Posté le 29 juil. 2021 à 18:22:10
Sensationnel
14602
SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit :
Facture salée quand même
Oui c'est ce que je voulais dire que c'est une grosse somme et que par rapport à nos salaires ça fait un sacré trou dans le budget
coukinette
Posté le 29 juil. 2021 à 19:27:03
Sensationnel
36869
mumju a écrit : SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit :
Facture salée quand même
Oui c'est ce que je voulais dire que c'est une grosse somme et que par rapport à nos salaires ça fait un sacré trou dans le budget
NEMO72
Posté le 29 juil. 2021 à 19:33:30
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit :
Tu n'avais pas fait faire des devis, coukinette pour voir si il y avait possibilité de faire tout cela pour un peu moins cher ?
coukinette
Posté le 29 juil. 2021 à 20:36:34
Sensationnel
36869
NEMO72 a écrit : coukinette a écrit :
Tu n'avais pas fait faire des devis, coukinette pour voir si il y avait possibilité de faire tout cela pour un peu moins cher ?
Non on etais pressé car monsieur travaille loin
anaisd
Posté le 31 juil. 2021 à 14:52:40
Incontrôlable
5149
Bon pour celle qui veulent mettre des émoticônes
- Cherchez un émoticones sur google, j'ai mis émoticônes animés chat.
- Ensuite clic droit, enregistrer sous.
- Je vais sur ce site : https://www.zupimages.net/
- Je clic sur parcourir et je choisi l'émoticône
- Je valide ensuite je clic sur "lien direct de votre image"
- Sur le forum je clic sur image puis image sur internet et je met le lien
- édité le 31/07/2021 à 15:03:35 par anaisd
DAMY
Posté le 31 juil. 2021 à 15:54:18
Incontrôlable
8482
DAMY
Posté le 31 juil. 2021 à 15:56:18
Incontrôlable
8482
DAMY a écrit :
c'était une photo animés ? avec mon ordinateur tour, ça la fige et avec tablette je n'arrive a rien juste ? pffff
LioE
Posté le 31 juil. 2021 à 15:58:44
Sensationnel
93877
DAMY a écrit : DAMY a écrit :
c'était une photo animés ? avec mon ordinateur tour, ça la fige et avec tablette je n'arrive a rien juste ? pffff
Est ce que ton gif était en en https.?avec un S au bout ?
- édité le 31/07/2021 à 16:01:00 par LioE
DAMY
Posté le 31 juil. 2021 à 16:01:47
Incontrôlable
8482
Sur ma tablette ça me prend juste ce que j'ai sur fichier, je peux pas sur Google et fichier j'ai que des photos que j'ai fait ?
Super, je sais pas si ,es visiteurs pourront revoir au moins la maman un peu dehors ou si el,e va rester dedans, si c'est le cas, les gens vont être déçus ?
Super, je sais pas si ,es visiteurs pourront revoir au moins la maman un peu dehors ou si el,e va rester dedans, si c'est le cas, les gens vont être déçus ?
Alors la je crois qu elle doit se reposer car maintenant elle dois s occuper des 2 bébés en même temps
tyjh2119
Posté le 2 août 2021 à 10:57:33
Posteur confirmé
851
Elle les aura en alternance car elle risque de mettre un de côté et le délaissé au profit de l'autre
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 2 août 2021 à 11:46:56
Incontrôlable
7733
Quand on voit la taille de la maman panda et celle de ses petits, je me dis que les femmes ont bien du mérite.
voxane61
Posté le 2 août 2021 à 11:51:17
Modérateur
16560
Hier on a pas pu voire la maman mais on a vu le papa
Vanilleétoilée
Posté le 2 août 2021 à 12:34:55
Sensationnel
19710
voxane61 a écrit :
Hier on a pas pu voire la maman mais on a vu le papa