En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit :
Vous arrivez à vous connecter à la poste ?
Pour moi, site inaccessible.
LioE
Posté le 3 nov. 2021 à 08:55:37
Sensationnel
93901
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit :
Vous arrivez à vous connecter à la poste ?
Pour moi, site inaccessible.
Ah ça me rassure,
NEMO72
Posté le 3 nov. 2021 à 15:56:19
Incontrôlable
9467
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée chez Auchan et je vois que rien ne change, les caissières ont toujours du mal à donner les vignettes. D'ailleurs, aujourd'hui, la caissière ne nous les a pas données. Du coup, j'avais pris des chaussettes pour moi mais je me suis trompée dans la taille, du coup obligation de se faire rembourser, là j'ai vu sur le ticket que la réduction de 2 euros sur les chaussettes n'apparaissait pas et du coup on a demandé les vignettes à l'accueil, on a fait d'une pierre deux coups. Sur certains articles, Auchan est plus cher que d'autres enseignes. Je lorgne sur le l'autocuiseur clipso minut duo, du coup j'ai regardé le prix chez Auchan, il est à 119,99 euros, il est également sur le catalogues des cadeaux de Noël de carrefour qui est sur AC, il est à 109,90 euros (il y a déjà 20 euros de différence), donc je pense que je le prendrais plutôt chez carrefour, après il faut que je le trouve à carrefour car ils ont aussi pas mal de problèmes de stock chez eux. Déjà, ils font 20 euros de réduction chez carrefour, j'ai un BA de 10 euros valable jusqu'au 15 novembre, j'ai pas mal sur ma cagnotte carrefour et en plus j'ai 6% sur les cartes cadeau carrefour donc je devrais réussir à l'avoir à un très bon prix.
coukinette
Posté le 3 nov. 2021 à 19:59:44
Sensationnel
36902
NEMO72 a écrit :
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée chez Auchan et je vois que rien ne change, les caissières ont toujours du mal à donner les vignettes. D'ailleurs, aujourd'hui, la caissière ne nous les a pas données. Du coup, j'avais pris des chaussettes pour moi mais je me suis trompée dans la taille, du coup obligation de se faire rembourser, là j'ai vu sur le ticket que la réduction de 2 euros sur les chaussettes n'apparaissait pas et du coup on a demandé les vignettes à l'accueil, on a fait d'une pierre deux coups. Sur certains articles, Auchan est plus cher que d'autres enseignes. Je lorgne sur le l'autocuiseur clipso minut duo, du coup j'ai regardé le prix chez Auchan, il est à 119,99 euros, il est également sur le catalogues des cadeaux de Noël de carrefour qui est sur AC, il est à 109,90 euros (il y a déjà 20 euros de différence), donc je pense que je le prendrais plutôt chez carrefour, après il faut que je le trouve à carrefour car ils ont aussi pas mal de problèmes de stock chez eux. Déjà, ils font 20 euros de réduction chez carrefour, j'ai un BA de 10 euros valable jusqu'au 15 novembre, j'ai pas mal sur ma cagnotte carrefour et en plus j'ai 6% sur les cartes cadeau carrefour donc je devrais réussir à l'avoir à un très bon prix.
Ici, si effectivement c'est la moyenne des salaires nets avant prélèvement de l'impôt sur le revenu entre janvier et octobre 2021, je devrais toucher cette prime. On verra bien.
didie90
Posté le 4 nov. 2021 à 16:49:55
Posteur de ouf !!
3235
Après renseignement, pour les ass mat, ça serait, à priori, pajemploi qui versera la prime si éligible et si l'ass mat est sur pajemploi + (ils ont le RIB) , si elle ne l'est pas, elle devra en faire la demande auprès de L'URSSAF.
- édité le 04/11/2021 à 16:50:26 par didie90
coukinette
Posté le 4 nov. 2021 à 18:47:00
Sensationnel
36902
Coucou j ai vue qu on peux se faire remboursé en ligne 1 pot de pâte a tartiner le petit ou le grand milka 100%satisfait ou remboursé c est sur miam de milka !!!!
myrabel
Posté le 6 nov. 2021 à 11:09:53
Modérateur
16210
un petit cui cui vient de taper dans la baie vitrée et il est mort , j'ai trouvé une petite boite et j'attends que monsieur rentre pour aller l'enterrer
LioE
Posté le 6 nov. 2021 à 11:13:47
Sensationnel
93901
myrabel a écrit :
un petit cui cui vient de taper dans la baie vitrée et il est mort , j'ai trouvé une petite boite et j'attends que monsieur rentre pour aller l'enterrer
Vanilleétoilée
Posté le 6 nov. 2021 à 14:59:01
Sensationnel
19722
myrabel a écrit :
marietheresa
Posté le 6 nov. 2021 à 21:25:50
Posteur de ouf !!
4824
On ne voit plus Françoise 35!
LioE
Posté le 7 nov. 2021 à 06:56:28
Sensationnel
93901
marietheresa a écrit :
On ne voit plus Françoise 35!
Elle ne vient plus à cause d'une personne
coukinette
Posté le 7 nov. 2021 à 08:04:01
Sensationnel
36902
Bonjour sur le site envie de plus combien de fois pouvons nous profiter d un remboursement ou d un bon de reduction car j ai l impression que sur chaques offres on peux au moins en profiter 2 fois ?c est ca s il vous plaît ??merci d avance
virginie444
Posté le 9 nov. 2021 à 18:36:25
Incontrôlable
6179
coukinette a écrit :
Bonjour sur le site envie de plus combien de fois pouvons nous profiter d un remboursement ou d un bon de reduction car j ai l impression que sur chaques offres on peux au moins en profiter 2 fois ?c est ca s il vous plaît ??merci d avance
Je ne peux pas te répondre je pensais que l'on pouvait en profiter qu'une seule fois
sweetpea
Posté le 9 nov. 2021 à 18:53:57
Incontrôlable
7574
coukinette a écrit :
tu peux soit imprimer soit faire une demande de remboursement.
coukinette
Posté le 9 nov. 2021 à 18:56:59
Sensationnel
36902
Super merci les filles
cindy-bzh
Posté le 10 nov. 2021 à 20:13:04
Posteur de ouf !!
4883
Cc le forum,
Alors voilà je débute sur insta mais je suis un peu perdue. Où trouver des concours ? Y a t'il une page (je sais pas si on appel ça comme ça) qui regroupe les jeux insta ?
Merci
julia...
Posté le 10 nov. 2021 à 20:52:35
Posteur de ouf !!
3161
cindy-bzh a écrit :
Cc le forum,
Alors voilà je débute sur insta mais je suis un peu perdue. Où trouver des concours ? Y a t'il une page (je sais pas si on appel ça comme ça) qui regroupe les jeux insta ?
Merci
Tu peux commencer en tapant #concoursinsta (tu t'abonnes)
Ensuite ils seront sur ton fil d'actualité
cindy-bzh
Posté le 10 nov. 2021 à 22:25:08
Posteur de ouf !!
4883
julia... a écrit : cindy-bzh a écrit :
Cc le forum,
Merci
Tu peux commencer en tapant #concoursinsta (tu t'abonnes)
Ensuite ils seront sur ton fil d'actualité
Merci je vais regarder
finou45
Posté le 11 nov. 2021 à 15:24:18
Posteur bavard
2704
avant les vacances 2 personnes m avaient demandé les pièces suivantes
0.01 € - 0.02 € - 0.05 € - 0.10 € - 0.20 € - 0..50 € -1 € et 2 €
-
- malheureusement je n ai pu récupérer qu un lot de récentes
-
- la 1ere personne ui répond je les lui envoie
DAMY
Posté le 11 nov. 2021 à 15:51:58
Incontrôlable
8484
[quote=finou45]
avant les vacances 2 personnes m avaient demandé les pièces suivantes
Dommage, je les ai c'était dans les 12 premiers pays passés à l'euros , moi je cherche les derniers pays passés à l'euro en as tu ?
finou45
Posté le 11 nov. 2021 à 17:22:01
Posteur bavard
2704
NON de plus je ne collectionne que les 2 et 1 €
DAMY
Posté le 11 nov. 2021 à 17:30:38
Incontrôlable
8484
finou45 a écrit :
NON de plus je ne collectionne que les 2 et 1 €
OK et ta pas des doubles des 1 et 2 euros ?
Si tu en as peut tu me dire lesquelles ?
finou45
Posté le 11 nov. 2021 à 17:39:34
Posteur bavard
2704
les double je les dépense
concernant les 2 € j ai surout des pieces anniversaires et commémorations ce sont souvent des françàaises
- édité le 11/11/2021 à 17:41:44 par finou45
DAMY
Posté le 11 nov. 2021 à 18:05:33
Incontrôlable
8484
finou45 a écrit :
les double je les dépense
concernant les 2 € j ai surout des pieces anniversaires et commémorations ce sont souvent des françàaises
- édité le 11/11/2021 à 17:41:44 par finou45
C'est pas grave je te remercie !
vichypit
Posté le 16 nov. 2021 à 10:20:05
Posteur apprenti
607
cc,qui arrive a se connecter au site ladycashback ,il demande de faire glisser un symbole vers la droite mais se n'est jamais le bon
merci
myrabel
Posté le 16 nov. 2021 à 11:58:29
Modérateur
16210
vichypit a écrit :
cc,qui arrive a se connecter au site ladycashback ,il demande de faire glisser un symbole vers la droite mais se n'est jamais le bon
merci
désolée , je ne connais pas ce site.
virginie444
Posté le 16 nov. 2021 à 12:46:49
Incontrôlable
6179
vichypit a écrit :
merci
Chez moi c'est bon cela fonctionne ,j'arrive à glisser le symbole et j'ai accès à mon compte
- édité le 16/11/2021 à 12:47:39 par virginie444
anaisd
Posté le 16 nov. 2021 à 14:26:44
Incontrôlable
5149
Je cherche une boîte de thé de la marque Clipper qui fait calendrier de l'avent, vous savez où je peux en trouver ?
J'ai regardé à intermaché, super u et lidl, mais je n'ai pas trouver.
le visuel :
Moonie
Posté le 16 nov. 2021 à 14:42:55
Modérateur
3316
Coucou tout le monde, est ce que par hasard quelqu'un s'y connaît en matière de location ( un garage pour mon cas) et réparation ? Merci
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 16 nov. 2021 à 15:34:57
Incontrôlable
7734
anaisd a écrit :
Je cherche une boîte de thé de la marque Clipper qui fait calendrier de l'avent, vous savez où je peux en trouver ?
le visuel :
J'en ai vu à Leclerc. J'en avais pris l'an dernier mais je n'ai pas aimé, pourtant j'aime beaucoup certains de leurs thés.
anaisd
Posté le 16 nov. 2021 à 16:03:32
Incontrôlable
5149
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : anaisd a écrit :
le visuel :
J'en ai vu à Leclerc. J'en avais pris l'an dernier mais je n'ai pas aimé, pourtant j'aime beaucoup certains de leurs thés.
Merci, le leclerc est un peu loin mais je vais tenter d'aller voir!
tarmine
Posté le 16 nov. 2021 à 20:52:13
Posteur bavard
1845
anaisd a écrit :
le visuel :
J ai acheter a lidl
anaisd
Posté le 17 nov. 2021 à 12:22:39
Incontrôlable
5149
tarmine a écrit : anaisd a écrit :
le visuel :
J ai acheter a lidl
Mince j'ai été hier mais pas vu, c'est dans quel rayon? J'ai regardé le "rayon" calendrier de l'avent, celui du thé et le rayon des articles qui sont dans le catalogue.
D'ailleurs je trouve que leur rayon thé/café est petit.
Le lidl près de chez moi est peut être trop petit.
Corentine1
Posté le 17 nov. 2021 à 16:34:07
Sensationnel
13829
anaisd a écrit : tarmine a écrit : anaisd a écrit :
le visuel :
J ai acheter a lidl
Mince j'ai été hier mais pas vu, c'est dans quel rayon? J'ai regardé le "rayon" calendrier de l'avent, celui du thé et le rayon des articles qui sont dans le catalogue.
Dans mon catalogue LIDL il est présent mais c'était que pour la semaine du 10 au 16 Novembre . Donc peut être chez toi il y en avait plus ! je comprend pas que il y a des produits que pour 1 semaine , les produits de noël doivent rester jusqu'en décembre ! Parfois en fin décembre ils enlèvent les chocolats .
tarmine
Posté le 17 nov. 2021 à 16:36:30
Posteur bavard
1845
J en n ai 1 de dispo si vous voulez jebpeux vous l'envoyer par vinted
3,99 a lidl
- édité le 17/11/2021 à 16:37:44 par tarmine
Mina
Posté le 17 nov. 2021 à 18:54:57
Posteur bavard
1728
anaisd a écrit :
le visuel :
Coucou Anais, il est chez auchan en promo cette semaine(moins 30 pour cent en remise imediate)
Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : tarmine a écrit : anaisd a écrit :
le visuel :
J ai acheter a lidl
Dans mon catalogue LIDL il est présent mais c'était que pour la semaine du 10 au 16 Novembre . Donc peut être chez toi il y en avait plus ! je comprend pas que il y a des produits que pour 1 semaine , les produits de noël doivent rester jusqu'en décembre ! Parfois en fin décembre ils enlèvent les chocolats .
J'avais regardé le catalogue la semaine d'avant sur leur site, je n'ai pas vu.
C'est nul de mettre qu'une semaine
anaisd
Posté le 18 nov. 2021 à 14:37:45
Incontrôlable
5149
tarmine a écrit :
J en n ai 1 de dispo si vous voulez jebpeux vous l'envoyer par vinted
3,99 a lidl
- édité le 17/11/2021 à 16:37:44 par tarmine
non merci ça va me revenir à 7/8€
anaisd
Posté le 18 nov. 2021 à 14:39:03
Incontrôlable
5149
Mina a écrit : anaisd a écrit :
le visuel :
Coucou Anais, il est chez auchan en promo cette semaine(moins 30 pour cent en remise imediate)
Mince pas de auchan par chez moi, il est en promo à leclerc aussi (vu sur le catalogue) j'ai été mais pas trouvé....
Merci
LioE
Posté le 18 nov. 2021 à 16:19:51
Sensationnel
93901
Lettre au Père-Noël + enveloppe gratuites à imprimer
Corentine1
Posté le 18 nov. 2021 à 18:17:13
Sensationnel
13829
NEMO72 a écrit : coukinette a écrit :
Alors castex a annoncé que pour tous les retraités, tous les actifs ,tout les chomeurs en recherches d emploi qui touchent moins de 2000€recevront 100 euros par personnes c est une aide inflation! J y est droit
J'y ai droit également ici. On verra bien mais de toute façon, ce n'est pas énorme, avec toutes les augmentations déjà en place (essence, gaz, électricité) et puis les denrées alimentaires, les vêtements, les chaussures, les jouets pour noël, je ne pense que cela soit vraiment suffisant pour faire une grosse différence dans le pouvoir d'achat. 100 euros, c'est toujours mieux que zéro euro mais ce n'est pas suffisant à mon avis.
Ses derniers jours ils ont parler au sénat que cet aide de 100 euros ne verra peut être pas le jour pour X raison , sa va revenir chère , difficile de trouver les bon foyers qui ont droit , ou alors ont va trop donner aux actifs donc par économie les retraités auront rien ( déjà que pour les retraité ont disait en Février puis après Mars...) ! La France devient ont promet par çi par là et au final ont nous entube ! Tout ça pour récolter des votes ! ( ah oui au faîte faut un pass sanitaire pour aller aux resto/cinéma mais faudra pas de pass en 2022 pour aller voter, aller dans des meetings politique bondé de monde.. comme par hasard toutes façon quand ont a vu hier soir a la tv Castex et Macron serrer la main a tout le monde sans masque ont voit bien que les politiques vivent pas comme le peuple et savent pas ce que sait de vivre a notre hauteur ! Faîtes ce qu'ont dit ,pas ce que nous faisons ! " c'est tellement connu la mentalité des gens fait dire que les retraités servent + a rien ils ont pas besoin d'argent , comme a écris @Venesa les vieux sont bon qu'a manger leur soupe et aller au lit Moi mes parents serait bien content d'avoir 100 euros , ils sont retraités mais ils vivent une vie active !
- édité le 18/11/2021 à 18:18:38 par Corentine1
virginie444
Posté le 18 nov. 2021 à 20:40:04
Incontrôlable
6179
Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit :
Alors castex a annoncé que pour tous les retraités, tous les actifs ,tout les chomeurs en recherches d emploi qui touchent moins de 2000€recevront 100 euros par personnes c est une aide inflation! J y est droit
J'y ai droit également ici. On verra bien mais de toute façon, ce n'est pas énorme, avec toutes les augmentations déjà en place (essence, gaz, électricité) et puis les denrées alimentaires, les vêtements, les chaussures, les jouets pour noël, je ne pense que cela soit vraiment suffisant pour faire une grosse différence dans le pouvoir d'achat. 100 euros, c'est toujours mieux que zéro euro mais ce n'est pas suffisant à mon avis.
Ses derniers jours ils ont parler au sénat que cet aide de 100 euros ne verra peut être pas le jour pour X raison , sa va revenir chère , difficile de trouver les bon foyers qui ont droit , ou alors ont va trop donner aux actifs donc par économie les retraités auront rien ( déjà que pour les retraité ont disait en Février puis après Mars...) ! La France devient ont promet par çi par là et au final ont nous entube ! Tout ça pour récolter des votes ! ( ah oui au faîte faut un pass sanitaire pour aller aux resto/cinéma mais faudra pas de pass en 2022 pour aller voter, aller dans des meetings politique bondé de monde.. comme par hasard toutes façon quand ont a vu hier soir a la tv Castex et Macron serrer la main a tout le monde sans masque ont voit bien que les politiques vivent pas comme le peuple et savent pas ce que sait de vivre a notre hauteur ! Faîtes ce qu'ont dit ,pas ce que nous faisons ! " c'est tellement connu la mentalité des gens fait dire que les retraités servent + a rien ils ont pas besoin d'argent , comme a écris @Venesa les vieux sont bon qu'a manger leur soupe et aller au lit Moi mes parents serait bien content d'avoir 100 euros , ils sont retraités mais ils vivent une vie active !
- édité le 18/11/2021 à 18:18:38 par Corentine1
Tout à fait d'accord avec toi .On nous fait des promesses mais on en voit jamais la couleur c'est comme la prime de 1500 e qu'il avait promis aux personnels soignants et aides à domicile,moi qui ai travaillé pendant toute la période de confinement je n'en ai jamais vu la couleur!
AT67
Posté le 27 nov. 2021 à 19:25:17
Incontrôlable
6477
Hello. Savez vous sur quel site je peux trouver le meme tissu ? Je souhaite faire des coussins pr mon canapé et mettre le sofa pr me chat au salon aussi. Ca fera un rappel de style.
Venesa
Posté le 28 nov. 2021 à 01:33:30
Sensationnel
10243
AT67 a écrit :
Hello. Savez vous sur quel site je peux trouver le meme tissu ? Je souhaite faire des coussins pr mon canapé et mettre le sofa pr me chat au salon aussi. Ca fera un rappel de style.
Coucou, fais une recherche tissu art-déco bleu / or (ou jaune, j'ai une mauvaise vue). Tu devrais trouver sur le net